Bon, ben, je vais faire comme tout le monde xD (ou presque
)
Voila une fic, si on peut appeler ça comme ça 
Bon, j´espère que ça va vous plaire, et je vais pas m´éterniser
Epilogue :
« …et nous concluons cette découverte historique une incertitude affligeante : était-ce réellement son corps ? »
J’éteignis la télé avec ce doute planant sur mon esprit. Que se passerait-il si il avait vraiment été vivant mais n’avait pas voulu avoir le trône ? Je ne pouvais certainement pas chercher dans sa vie, non seulement la magie n’existait pas, mais le temps défilait sans que personne ne puisse l’arrêter…
J’étais coincée. Coincée entre plusieurs doutes, deux idées, et un monde…
Chapitre 1 : Toutankhamon
Toutankhamon. Un des plus grands mystères irrésolus de toute l’histoire Egyptienne. Qui venait de trouver enfin une solution, et un doute en plus. J’étais dégoûtée. J’avais attendue la conclusion de ce mystère avec tant d’impatience, et voila que, maintenant, tout était presque autant obscurci qu’avant.
Je suis Kahena, une Egyptienne des plus étranges, évitées par la plupart des personnes. J’ai seize ans, et je vis seule, près d’une maison vieille de quelques millénaires. Comment a-t-elle réussi à résister aux ravages du temps ? Je n’en sais rien. Les rumeurs parlent d’une malédiction et les gens préfèrent faire un détour plutôt que de passer par cette demeure. Moi, je n’y crois pas et j’y suis habituée depuis seize ans.
Je suis non seulement évitée à cause de cette maison, mais aussi à cause de moi. J’ai des yeux topaze, et mes pupilles sont rouges. Elles se déploient en minces filets sang dans mes iris. Mais pour le reste je suis tout à fait normale : j’ai des cheveux noirs et ondulants, une peau mate, comme n’importe quelle Egyptienne.
Ma famille a été tuée dans un accident près de chez moi. Ce jour là, je n’avais pu qu’assister au spectacle avec horreur, sans pouvoir intervenir. J’étais un peu comme la seule survivante. Le seul souvenir qu’ils m’avait laissée était le talisman de ma mère. Il représentait un pharaon devant un soleil. Il était tout d’or, et ne m’avait jamais quittée.
Je serrai le petit talisman dans ma main. Le reportage que je venais de voir m’avait éclaircie, et semé un doute encore plus fatidique en moi. A ça venait s’ajouter la nuit, les sifflements du vent et l’orage. J’arrivais encore moins à réfléchir avec ce bruit étouffé mais pas moins assourdissant.
Je retournais alors dans ma chambre, pour dormir et pouvoir réfléchir plus clairement le lendemain.
Une fois mon pyjama enfilé, je me couchai, et sombrai dans un sommeil agité.
Les ténèbres et pas un souffle de vent. J’ouvrai les yeux et me retrouvais assise sur le bord d’une fontaine éteinte. Où me trouvais je ?
Je regardais autour de moi, cherchant un repaire m’indiquant la route à suivre. Ces lieux m’étaient si familiers, mais… impossible de me rappeler où je les avais vus.
Je me relevais et marchai au hasard. Mais des cris attirèrent mon attention…
- Je t’interdis de faire ça, tu m’entends ? s’exclama une première voix.
- Oh, non, vous n’allez pas m’en empêcher, sa majesté…
Sa majesté ? On ne s’en prenait donc à un n’importe qui… mais alors qui pouvait bien être l’agresseur et l’agressé ?
- Je te préviens, Amenehmat, si tu…
- Vous allez me faire quoi ? Me condamner ? Me tuer ? Vous aurez bien du mal, puisque vous ne serez plus ici…
- Que fais…
Je me précipitai vers les voix, courant aussi vite que je le pouvais. Arrivée derrière un pilier, je le contournai et… tombai sur un prêtre menaçant un jeune homme d’environ 19 ans. Il avait la couronne des deux Egyptes…
- Toutankhamon ? m’exclamai-je.
Les deux hommes se retournèrent. Le prêtre lança un juron et le pharaon me regarda, surpris, mais un éclat de remerciement dans les yeux. Je n’avais pourtant fait que les surprendre !
- Je vous expédierai tous les deux dans les enfers démoniaques d’Anubis !
- Heu, pour information, vos croyances sont dépassées, vos dieux n’existent pas…
- Comment oses-tu…, gronda le pharaon.
- Je viens du futur, de 5000 après votre ère, plus précisément… et vos croyances n’existent pas. Les hommes ont évolué, et il a été prouvé que vos dieux ne sont que des statues inertes et sans aucune capacité.
Les deux hommes me regardèrent comme si j’étais une folle. Je remarquais alors un médaillon au coup du pharaon…
- Comment explique tu les montagnes de feu, alors ? Les tempêtes de Seth, dans le désert ?
- Les volcans, montagnes de feu, comme vous dîtes, sont dus aux tremblements de terre, et au magma du noyau de la terre. Les tempêtes, elles, sont dues à un phénomène de chaleur au sol et de froid intense vers les nuages qui provoque les tornades que vous voyez.
Le pharaon et le prêtre me regardèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes. Le prêtre hurla alors comme un écervelé :
- Blasphème ! Tu insultes les dieux, par ta faute ils nous puniront ! Je vais t’expédier toi et ton pharaon dans les enfers !
Je pris la main du pharaon, et me dirigeai vers la fontaine en courant. Plusieurs gardes ameutés par les cris nous poursuivaient.
- Que fais tu ? demandé le pharaon.
- Je vais nous expédier dans mon époque et vous prouver que je dis vrai !
Nous arrivâmes au moment où je prononçais ces paroles. J’entendis des hurlements, des, des coups, des lames… je sentis un coup au crâne et tout devint noir.
Je me réveillais en sursaut dans ma chambre, au moment où un éclair illuminait le ciel. Quel rêve étrange…
Je me levai et allai dans la cuisine pour prendre une infusion de camomille et me calmer. Le reportage m’avait plus bouleversé que prévu. Je poussai l’interrupteur et regardai la cuisine dans son ensemble. Je failli m’évanouir : un homme, torse nu, se tenait debout devant moi en me fixant avec incompréhension.
- Qui êtes vous ? demandai-je en redoutant la réponse.
- Eh bien, Toutankhamon, tu te souviens ? Tu m’as aidé à m’échapper de l’emprise du prêtre…
Je restais bouche bée. Ce qui s’était passé, ce n’était pas un rêve… c’était la réalité !