Je viens de le lire...
Et je suis bien contente que tu ais repris ces chapitres et recommencé ta fic... quels progrès !
Un truc m'a chiffonée : le pharaon demande où il y a des ruines...et l'instant d'après il est étonné que son palais et la ville soient en ruine...
Une autre chose qui demande vérification, car je n'ai pas pris la peine de relire le premier chapitre avant d'écrire mon commentaire, mais tu dit que la maison est totalement isolée du monde par la jungle.... mais le papa assassin n'était-il pas en voiture, accompagné, quand il a trucidé le restant de la famille ?
Voilà, ce sont les deux seules choses qui m'ont permis de critiquer... car j'ai vraiment trouvé ce chapitre très intéressant !
Voilà que notre héroïne se trouve dotée de pouvoir et qu'un griffon lui servirait d'animal de compagnie.... c'est plus intéressant qu'un hamster. 
Et, je trouve ta description de la jungle très réussie...
Bref, un très bon chapitre, qui malheureusement, m'oblige à te demander de te remettre au travail pour que tu puisse nous conter la suite... car tu as aussi réussi à me captiver...