CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
17 décembre 2010 à 00:03:05

Mwouai mwouai, Gameinformer nous a encore fait un article remplit de blabla inutile.

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
17 décembre 2010 à 00:26:38

Rooo mais j'appelle pas ça une news -_-'''
par definition une news c'est quelquechose de nouveau alors que là ils nous rabachent l'histoire de TR qu'on connait deja par coeur XD

Ils tournent autour du pot ça devient lassant je trouve =/

denden67
denden67
Niveau 5
18 décembre 2010 à 10:34:27

Classe ! Merci pour l'info Tomb-Monst3R ^^

Eld
Eld
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:23:17

Il faut leur demande la date de sortie :bave:

denden67
denden67
Niveau 5
18 décembre 2010 à 16:38:15

Tu rigoles mais c'est ce que je voulais demander, parce que pour 3 ans d'attente, y'a intérêt à ce qu'il fasse plus de 15 heures ! Et encore, c'est la moindre des choses après avoir eu Legend à 6 heures et Underworld à 8 heures...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:05:16

J'aimerai savoir si Lara sera plus sentimentale qu'avant, apparemment au début elle sera assez émotive mais sa mésaventure va l'endurcir, mais est-ce que se sera jusqu'au même point que les anciens TR (sans compter la trilogie de CryDy), ou bien sera-t-elle plus sentimentale que l'ancienne (csi c'est le cas, j'espère qu'elle ne le sera quand même pas trop, parce que c'est sûr que le héros doit être un être humain et pas un robot, mais y a rien de plus chiant qu'un héros qui passent son temps à pleurnicher...) ?

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:34:00

A propos de la question de "SulfuricFX" :" Au vu des images du magazine Game Informer, il semblerait que l'aspect graphique va mêler réaliste et dessin. Est-ce le cas ? Certaines rumeurs courent comme quoi vous utiliseriez l'Unreal Engine 3"
:d) Non ,il n'y aura pas de dessin à par pour ce qui est de certaine cinématique un peu à la manière de "Lara Croft And The Guardian Of Light" pour ce qui est du réalisme TOUT les graphisme et mouvement seront réaliser en "Motion Capture" en plus de le jeu bénéficiera d'une nouvelle génération de moteur graphique qui a été développer et spécialement pour le jeu. Au niveau des décors ils seront, je cite, "plus vivant que jamais" ce veux dire que si vous passez plusieurs foi au m^me endroit vous pourriez le voire différamment selon le temps qu'il fait : secs, ensoleiller, venteux,...

n'hésiter pas a me peser vos question j'ai la possibilé de répondre a la majorité d'entre elles...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:40:49

Pour ce qui est de la durée de vie du jeu elle va être revue bien à la hausse ( pour être plus précis plus ou moins 18 heures )

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:03:04

Et pour le "genre du jeu" il devrait rester adventure/action principalement mais légèrement tiré vers le Survival/Horrors.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:03:38

Désoler pour la lenteur je fais ce que je peu...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:05:41

Il a comme thème "Antiquité".

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:10:38

pour les source : Game Informeur ; Square Enix ; Eidos montréal.
Et un ancien développeur de chez "Core Design", en contact grace a un ami.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:16:12

Tombeau :très peu ; Piège : très dévellopé ainsi que les énigmes ; plate forme : pas d'information pour le moment.

Le genre "Survivals/Horrors" ne sont pas poussé de manière execive, il sont présent tout en laissant place principalement a Adventur/action.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:19:21

Au première nouvelle il y aurat "une mise en relation du jeu, de lara, de ses mouvement et possibilité" a bord du bateau.

Sinon tout ce joue sur l'île.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:22:42

J'espère que vous êtes content. :-)

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:36:52

Bonne Nouvelle, d'ici plusieurs jours il devrais y avoir une vidéo tailer en avant première sur le site http://tombraider.com/ et sur Game Informer.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:38:10

Lambo13 :d) Désolé de douter, mais ce ne sont pas des intox que tu nous racontes ? :doute:

Si ce n'est pas les cas, je te remercie d'avance, pour tes infos, qui me redonnent de l'espoir (surtout celle au niveau de l'aspect graphique du jeu :ange: )

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:40:54

T'inquiète par défaut moi aussi je doutais, mais quand les infos sont sur 7 site différents et dont sur 3 officiels en plus, je ne doute plus, je rêve, j'imagine, j'attends avec impatience...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:42:18

Et puis pour l'apect graphique c'est noté noir sur "blanc" dans le magazine Game Informer.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:48:38

Lambo13 :bravo:

La vidéo du moment