CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:06:45

Aparemment sur GI ils veulent qu'on pose des questions sur le nouveau TR et ils vont y répondre :d) http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2010/12/17/what-do-you-want-to-know-about-tomb-raider_3f00_.aspx

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
18 décembre 2010 à 10:49:52

Mais de rien :-)))

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 12:00:03

Très bonne idée de la part de Game Informer ! On aura de vraies news comme ça. :-)

Noul
Noul
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:38:38

Ca y'est j'ai posé mes questions (avec un anglais approximatif :rire: )
J'ai demandé s'il y aura plusieurs lieux differents, s'il y aura des vehicules (ouais j'aime bien ca moi :noel: ) et au niveau du gameplay quelles seront les differences notables d'avec les precedents episodes! En esperant avoir une reponse bien sur!

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
18 décembre 2010 à 15:30:26

Tien J'en ai quelques'une justement :diable:

Est-ce qu'il sera long ?

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 17:28:19

J'aimerai bien demander :

• Tomb Raider est rebooté et certaines personnes pensent que le jeu tire vers le genre Survival-Horror, pouvez vous confirmer ou infirmer ?

• Qu'est ce que vous trouvez intéressant dans la notion de survie dans un Tomb Raider ?

• Est-ce que l'on retrouvera tout de même les ingrédients des Tomb Raider d'avant ?

- Retrouvera t-on des tombeaux dans ce nouvel épisode ?

- On a souvent reproché aux Tomb Raider de Crystal Dynamics de manquer de recherche et d'exploration, là où la série entreprise par Core en donnait à revendre. Ces qualités seront-elles à nouveau présentes dans Tomb Raider Reborn ?

- Tomb Raider Anniversary était truffé de pièges vicieux et mortels. Underworld en était presque complètement dépouillé. Que pouvez vous nous dire sur la présence des pièges mortels ?

• La classification d'âge a, semblerait-il, été revue à la hausse (18+). Est-ce que la difficulté générale s'est également adaptée aux joueurs majeurs ? Qu'en est-il des énigmes ?

• Pouvez-vous nous révéler un élément de gameplay nouveau pour ce Tomb Raider ?

• Au vu des images du magazine Game Informer, il semblerait que l'aspect graphique va mêler réaliste et dessin. Est-ce le cas ? Certaines rumeurs courent comme quoi vous utiliseriez l'Unreal Engine 3.

• Est-ce que les cinématiques seront générées avec le moteur graphique du jeu ou en précalculé ?

• Le scénario de Tomb Raider Underworld était particulièrement décevant, qu'en est-il pour Reborn ? Quand avez-vous commencé à travailler sur ce point dans le processus de création ?

• La durée de vie est un des principaux défauts des Tomb Raider made by CryDy, c'est aussi vrai que ceux de Core Design étaient en fait plus difficiles que long, mais en moyenne un Tomb Raider récent se fini (en y jouant la première fois) en moins de 10 heures en comptant large. Pensez-vous que votre prochain jeu proposera d'avantage durée de vie ? Donnez nous un chiffre.

• Tomb Raider nous avait habitué à visiter une panoplie toujours conséquente de lieux. L'aventure de Reborn semble se dérouler sur une île qui proposera une infinité de possibilités grâce à un monde ouvert. Premièrement, est-ce que toute l'aventure se déroulera sur cette même île ? (Si non : est-ce que l'on pourra revenir sur les lieux précédemment visités pour par exemple trouver un objet qu'on ne pouvait obtenir en visitant le lieu la première fois, et débloquer la suite de l'aventure ainsi ?). Est-ce que ce monde ouvert est synonyme de recherche accrue et de non linéarité (pourra t-on faire certaines choses avant d'autres, sans suivre de script ?).

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 17:30:46

En me relisant les questions sont orientés sur CryDy, alors qu'on s'adresse à GI... M'enfin, s'ils peuvent donner les réponses à la plupart des questions ce serait bien !! :hap:

Noul
Noul
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:27:12

Vos questions sont toutes interessantes mais si vous comptez poser vos questions, posez celles que vous jugez les plus "importantes"! Parce qu'a mon avis d'une ils vont pas repondre a tout le monde et s'ils repondent a vos questions, ils ne vont pas repondre a toutes! M'enfin c'est seulement un conseil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:38:33

Complètement, mais certaines questions sont intéressantes. Et Sulfuric avance un point auquel je n'avais pas pensé : le -18 devrait pas seulement justifier la noirceur mais aussi la difficulté vu qu'il s'agit du public visé

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:03:28

En fait je crois qu'il faut les envoyer à Game Informer qui vont faire un tri et poser les questions les plus pertinentes aux 2 personnes de CryDy. Donc tant pis pour le tri. :lol: :-p

P.S : Si quelqu'un veut bien prendre la peine de faire une traduction de mes questions (et même les poser en direct sur le site de GI) ce serait super sympa de sa part. :-)))

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:03:42

Merci pour les réponses. Je voudrais te demander d'où viennent tes sources ?

J'avoue que ta réponse concernant les graphismes va même au-delà de mes espérances. :) C'est tout bonnement très prometteur techniquement. Je suis enthousiaste.

Est-ce que tu saurais si ce reboot garde quand les ingrédients principaux d'un Tomb Raider, à savoir : tombeaux, pièges, énigmes, plate-formes ?

En quoi consiste le côté Survival à part manger et boire ? Est-ce que Reborn se rapproche du genre Survival-Horror ? Et dernière question : est-ce qu'on sera bloqué sur l'île ou d'autres destinations sont prévues (pas la peine de détailler) ?

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:05:17

Je pense que certains devraient être soulagés ! :p)

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:44:46

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je suis encore plus enthousiaste. Ce Tomb Raider va être une véritable tuerie s'il est aussi bien réalisé que prometteur. :content:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:46:17

De rien. Pour le moment je suis a cours d'infos mais je cherche. :ok:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:48:31

Perso avec tout ça je suis rassuré. Même si on ne visite plus de tombeaux le côté aventure et recherche à l'air encore plus présent que jamais ! Les pièges sont nombreux a priori donc j'suis au paradis. Manque plus qu'à voir ce trailer... J'suis trop impatient !! :sournois:

Eld
Eld
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:24:29

Merci Lambo13 :bave: , mais je doute aussi de la véracité de tes infos. :hap:
Mais si c'est vrai, c'est :bave:
Un trailer, un trailer :bave: :bave:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:55:03

J'aime bien les cinématiques dessinées de LCGoL, mais j'aimerai pas trop avoir ce genre de cinématiques dans un vrai TR...
Merci pour les réponses Lambo13 !
18 heure de jeu, oh yeah :bave: ! Et le jeu restera action/aventure, sa me rassure un peu !
(Espérons que ce soit vrai :hap: )

Eld
Eld
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:10:37

En même temps le scénario est tellement prévisible ... :sarcastic:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:22:59

Je me demande s'ils vont refaire des cinématiques en FMV...

denden67
denden67
Niveau 5
19 décembre 2010 à 20:32:20

ouais une vidéo, ou rien que le thème principal du jeu, comme ça on pourra l'écouter en boucle en attendant chaque news :P
:coeur:

La vidéo du moment