CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:55:09

La Musique me fais penser à " 28 jours plus tard " :bave:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
22 décembre 2010 à 01:55:44

Je suis tout à fais d'accord avec toi :oui:
Ceci dit, le fait qu'ils répètent que le jeu fera preuve d'un réalisme omniprésent me réconforte.

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:04:31

J'allais justement posté le lien^^

kingdomjonaa
kingdomjonaa
Niveau 2
22 décembre 2010 à 14:01:37

En lisant ce qu'ils ont donné sur tomb raider : j'ai comme une impression que ces pas prêt de sortir !! Moi je dis : Mi 2012 on l'aura mais pas avant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 14:29:00

Sur les forums de captain-alban, Clara a commencé à tout traduire. Ben moi je suis complètement ravi sur tout ce qu'on apprend. Sur ce qui n'est pas sur, ben va falloir patienter. Sinon il n'est pas question d'une Lara qui saurait pas nager, mais d'une Lara qui pourrait ne pas nager ! En d'autres termes, s'ils jugent les zones aquatiques nulles à chier, ils les enleveront. L'eau sera par contre présente pour les énigmes :bave: et puis la physique :bave: la météo :bave: la durée de vie :bave: Miam !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2010 à 14:35:54

Coucou, j'ai pas eu le net depuis quelques jours, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire s'il y a eu des news ou pas :) et ce que c'était?
:merci:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2010 à 15:01:27

Ah cool, merci ^^
Je vais voir ça!

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
22 décembre 2010 à 15:07:54

Je tiens à vous rappelez que c'est un "reboot", et comme ça a déjà été dit, il faut oublier tout les autres TR's, comme leurs thèmes, leur Lara, leurs histoires... donc il ne sert à rien de dire que ça ne fait pas comme les autres TR !

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:00:04

Me revoici. Vivement demain pour la prochaine
:d) http://www.gameinformer.com/p/tombraider.aspx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 16:43:59

Y en a qui ont rien compris -.- s'ils n'ont pas fini l'eau, ils vont pas dire qu'elle nagera, ca s'appelle l'honnêteté. Sur le papier et dans le jeu on a pas forcément le meme résultat. Quant à open-world, ce mot n'a pas de définition précise et peut avoir plusieurs échelles : aller où on veut dès le départ, revenir aux endroits visités, monde balisé provisoirement pour la progression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 17:44:20

Ils disent qu'ils ne savent pas s'ils vont inclure des zones aquatiques, ils essaient mais ca pourrait etre hors de l'esprit du jeu

lucie-way
lucie-way
Niveau 1
22 décembre 2010 à 19:59:53

C'est parce que la photo est aplatie ^^
(Je suis perfect-lies, j'ai changé de pseudo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 20:45:54

Pour la traduction moi je fais confiance à Clara xD elle gère un site TR et elle a passé la nuit à traduire, je sais qu'elle est professionnelle. Donc il y aura de l'eau mais peut-etre pas des phases sous l'eau si ca n'apporte rien (ils pourraient quand meme lui faire faire trempette, et des courants peuvent l'empêcher de s'éloigner trop de la plage quand meme, mais bon l'eau augmenterait quand meme le plaisir d'exploration, j'aurais bien vu une grotte à atteindre via la mer moi :p )

Pour la voix, ca m'étonnerait qu'Eidos France change juste parce que les médias disent que c'est un reboot. Ca fait 15 ans qu'ils appellent Françoise, quelque soit le TR, Core ou Crystal, en passant pas les films et incluant Lara jeune (à part dans TRL). Ils vont pas s'embeter à changer ce point fort

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:07:40

http://www.ps3gen.fr/info-intox-rumeur-tomb-raider-reboot-multijoueur-online-cooperation-actualite-14400.html

Bon, on le savait déjà, mais bon. :hap:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:09:07

Françoise Cadol :ange:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:13:28

C'est ballot hein? :noel:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:55:29

Pour quoi vous ne créez pas un topic "Tomb Raider vs Uncharted" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 23:05:20

ND t'as pas compris parce que tu cherches pas à comprendre. Il y aura de l'eau c'est meme un élément clé de certaines énigmes, avec la physique que ca amène. Seulement ca sert à rien de faire plonger la tete de Lara sous l'eau si ca n'apporte rien et c'est sur quoi ils travaillent.

Pour ceux qui savent lire, Clara à fini la trad sur CA. Je suis à fond derrière le projet, j'ai envie d'y croire parce qu'ils veulent innover réellement et ca a l'air phénoménal et toujours du TR comme ils disent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 23:09:03

dans TRU on nage pratiquement pas à part dans des zones vides inutiles ! Personne a remarqué ?

Quant au moteur, il a été refait entièrement, c'est juste la base qui est ancienne, c'est leur création après tout. Pour preuve, les screen sont tous in-game et personne y croyait

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:52:24
  1. NathanDrake- Voir le profil de NathanDrake-
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 22:57:21 Avertir un administrateur
  3. "LaraChez Crystal, y'a fallu refaire un moteur car ce n'est plus le même type de jeu."

"Ils utilisent le moteur de TRL pour TR9"

Oh mais quel fail ! :rire:

Oui, ils ont pris la base de la base du moteur de TRL pour tout modifier. Tu m'expliques comment on peut utiliser un moteur old gen dont son utilisation sera pour un jeu linéaire, pour un jeu next-gen, à graphismes réalistes et open-world (Enfin, plus de libertés que dans Legend)?
On se demande vraiment si les gens ont un cerveau parfois. Tu es vraiment extrémiste mon pauvre, rien qu'à voir ce topic dans lequel tu as participé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-54514-1-0-1-0-d-accord-pour-dire-unch-tomb-raider.htm fait assez pitié.

"-Pour l'absence de bonne partie je parlais de TR9 pas de TRL/TRA/TRU, donc le "pourquoi t'y joues" tu te le garde pour toi, ok :hap: "
Bravo, juger un jeu, dire qu'il n'a aucune qualité avec comme seule preuve des lignes de texte. C'est vraiment intelligent.

En outre, je suis totalement d'accord avec Lynia. Je vais d'ailleurs lire la traduction :p)

La vidéo du moment