CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:07:57

+ La classification M, soit 18+, est officielle. :fete:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:37:06

Perso, suite à ce podcast, je suis mitigé ... Vraiment besoin d'une vidéo pour voir comment il sera concrètement. La il y a trop de zones de flou sur plein de points fondamentaux.

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:36:26

Tu sais ce que ca veut dire WORK IN PROGRESS? Ils ajoutent leurs idées pendant le développement du jeu.
Ils n'ont jamais dit qu'elle nageait : "car Lara doit maintenant progresser au sein d'un corridor inondé, surmonté par une seule petite poche d'air. Tordant la tête pour la maintenir hors de l'eau et conserver sa torche allumée, elle perd pied après quelques pas, buvant la tasse et émergeant avec un halètement paniqué. "

Lolilol vas sur U3, j'ai vu la vidéo de gameplay :rire: Y'a quoi de nouveau? Ah oui le fait de sauter et d'atterrir sur le mec en le tuant. Bien le C/C de U2? :rire:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:16:58

SonicChaos -> Avec TR vous aviez que des lignes.
Là, U3, y'a une vidéo de gameplay et tout, et y'a aucune amélioration. C'est toi qui a pas de logique. Mais comme je t'ai dis je m'en fou complètement de ce que tu dis.

En tout cas ouais, si ils n'ont toujours pas pris la décision que Lara pourra nager ou non, c'est qu'ils ne doivent pas être effectivement loin dans le développement :peur:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:27:52

Fin voila, petit coup de gueule sur le post du dessus mais je ne vois absolument pas pourquoi, à chaque page de ce topic, on en vient à parler de Uncharted. Ok c'est un genre similaires avec Underworld & épisodes antérieurs. Mais là, ça n'a plus rien à voir ! :hum: C'est devenu complètement différent de Uncharted 3 ce nouveau Tomb Raider ! Alors quand on dit, à chaque news, "FAIL! je retourne sur U3", bah y'a aucun rapport. TR vient d'être annoncé, ils dévoilent un petit bout du jeu de temps en temps, car ils ne sont pas encore surs et leur développement n'est pas encore très avancé, contrairement à U3 qui est déjà bien entamé. C'est devenu hyper différent.

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:29:41

dark-messiah -> Excellent !
On dirait vraiment Heavy Rain, elle fait super mature cette musique :bave: On dirait qu'elle visite un lieu assez inquiétant, qu'elle découvre des choses horribles. Et d'un seul coup, le stress monte à la fin :bave

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:35:15

Merci Lynia :bave:
"Quant à la météo, elle joue un grand rôle dans le jeu."
J'adore :bave: Une météo dynamique, un orage arrivant par surprise et tout :bave:
Par contre l'eau, ils ont intérêt à l'inclure, sinon l'expérience ne sera pas au top. Étant sur une île, savoir nager est une nécessite je pense. Ce serait incohérent. Imaginez sur une plage abandonnée un mur invisible qui nous empêche d'aller dans l'eau :malade:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:44:14

HebiYaro -> Regarde tout ces liens
+Idées essentielles du podcast : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-14-265-0-1-0-topic-news.htm#message_40606
+ Traduction : http://www.captain-alban.com/tr9podcastsgi.html

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:44:36

Oups, j'ai oublié le principal lien : http://www.gameinformer.com/mag/tombraider.aspx

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:00:12

" Mais jerry de toi :rire: t'as vu le trailer de UC3 ? C'est la même chose ? :hap:
Pour TR ils nous ont ressorti la même soupe chaque année et tu oses sortir ca pour uncharted mais jerry de toi, :rire: "

Étant donné que Uncharted a plagié a fond TR, ta phrase est un peu paradoxale. :hap:
Donc, aller explique moi la différence en U2 et U3, au vu de la vidéo de gameplay. Super, un nouveau mouvement. Super, u combat au corps à corps légèrement plus poussé. Super, un environnement de la mort qui tue :hap:
Naughty Dog ont leur moteur graphique, qui est financé par SOny, donc autant dire ressources illimitées. Le seul truc qui change entre les épisodes c'est les lieux + 3 nouveaux mouvements + léger travail sur le moteur graphique. Tu m'étonnes qu'U3 va déjà bientôt sortir :rire: A ce rythme, Uncharted deviendra comme COD.
Chez Crystal, y'a fallu refaire un moteur car ce n'est plus le même type de jeu. Y'a fallu passer beaucoup de temps à préparer le jeu, le contexte et tout, car Crystal se devait de remonter la pente après Underworld de ce côté là. Donc il parait assez normal qu'après 2 ans de développement, ils ne soient pas aussi avancés. C'est ce qu'on appelle un reboot tu comprends :hap:

"Ca a été précisé qu'il y aurait des nouveautés mais qu'elle ne seront pas révélés tout de suite alors arrete un peu!"

Et toi tu connais encore rien de ce nouveau TR, à part des lignes d'écriture. Rien de concret, par rapport à U3 qui a déjà une vidéo de gameplay. Je te conseille donc d'arrêter aussi.

"(Coucou lara, alors on a peur de l'eau ? :hap: )"
Après on dit que je veux comprendre que ce que je veux. :rire: Cette remarque inutile et stupide ne serait pas là si son auteur avait lu l'article.

"il ferme les yeux sur tout les défauts de TR, et ne voit que l'infime bonne partie....... quoique maintenant y'en à plus trop :hum: "
Si tu parles de moi, Underworld a scénario plutôt moyen voire pourri, des bugs à foison, une maniabilité assez bugguée elle aussi ... J'ai jamais dis que TR était parfait, encore moins que ce reboot serait parfait. Mais voir des gens descendre un jeu dont ils ne connaissent rien, c'est assez hallucinant. Et si y'a plus de bonnes parties, pourquoi t'y joue? Uncharted est tellement mieux :bave: :rire2:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:02:30

noul -> Au début pareil, mais lorsque j'ai lu l'article, qu'ils disaient que Lara se retrouvait dans un espèce de cocon, la tête dans le vide, j'ai compris :peur:
J'espère qu'on pourra jouer dans le naufrage, mais pas un naufrage à la Underworld, qui était un faux ( Oh tient, encore un défaut de TRU :hap: )

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:07:12

En même temps, une vidéo de jeu est légèrement plus concret que des lignes. Oh wait, je donne aussi mon ressenti : Y'a aucune amélioration. :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:43

Et? Et bah je fais comme toi, jusqu'à la prochaine news je juge d'après les infos qu'on à pour le moment.

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:12:29

Ah j'ai dis que TR était meilleur que Uncharted? Alors que j'arrête pas de dire que c'est 2 jeux complètements différends avec le reboot de TR? Tu es fort.
Et je n'ai pas un avis définitif, puisque j'aime moi aussi Uncharted. J'ai fait le 1 & 2 et j'en suis satisfait, même si hormis les graph' ca manque de nouveautés.

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:13:27

Je me fous moi aussi de ton avis, mais c'est toi qui commences : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-14-266-0-1-0-topic-news.htm#message_40634

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:21:37

"Tomb Raider fera un plus gros buzz que uncharted" -> Alors la j'ai besoin d'une preuve. Vas-y montre ou j'ai dit ça stp. Pas de preuves? Ah bah oui, puisque j'ai jamais dit ca. Il est évident qu'au jour d'aujourd'hui, Uncharted est plus populaire, que TR au vu d'U2.
Et Uncharted a bien pompé sur TR, y'avait un topic sur TRF qui le montrait bien, mais ce n'est que mon ressenti.

Donc enfait toi tu te fais passer pour la victime, et avec ça tu veux faire passer tes idées à tout le monde.

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:28:02

Ok.

Bon je pense que t'as compris qu'on est pas fait pour s'entendre, et puis avec ces 20 post d'engueulade l'ambiance du forum se dégrade. Je te propose d'arrêter. :hap: Je suis pas là pour m'engueuler avec quelqu'un, mais pour partager une passion qui je pense est commune : TR. Tu as ton avis, je le respecte entièrement.

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:32:23

Déjà demain la news :bave:
Ils ont retirés les titres des prochaines news ! :-((
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=8df962c5d1c7a37d6fb8f9e172fcfe31&t=176719

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:36:30

+ Pour LCGOL, le pack Kane & Lynch est gratuit sur Xbox Live et PSN :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:56:48

"Ah ouais ? A partir de quand ? :-d Je sors tout juste d'une partie de GOL et quand j'ai regardé le pack il était encore à 800msp (enfin je crois). "

Ah bien pour la 360 je ne suis plus si sur :rouge: Mais sur PS3 je le DL en ce moment, il est gratos ! :fete:

Sinon je trouve l'image de perfect-lies bien plus réaliste :bave: Sinon j'espère que Francoise Cadol sera de nouveau appelée par Eidos France et qu'on pourra nager :bave:

La vidéo du moment