" Mais jerry de toi
t'as vu le trailer de UC3 ? C'est la même chose ? 
Pour TR ils nous ont ressorti la même soupe chaque année et tu oses sortir ca pour uncharted mais jerry de toi,
"
Étant donné que Uncharted a plagié a fond TR, ta phrase est un peu paradoxale. 
Donc, aller explique moi la différence en U2 et U3, au vu de la vidéo de gameplay. Super, un nouveau mouvement. Super, u combat au corps à corps légèrement plus poussé. Super, un environnement de la mort qui tue 
Naughty Dog ont leur moteur graphique, qui est financé par SOny, donc autant dire ressources illimitées. Le seul truc qui change entre les épisodes c'est les lieux + 3 nouveaux mouvements + léger travail sur le moteur graphique. Tu m'étonnes qu'U3 va déjà bientôt sortir
A ce rythme, Uncharted deviendra comme COD.
Chez Crystal, y'a fallu refaire un moteur car ce n'est plus le même type de jeu. Y'a fallu passer beaucoup de temps à préparer le jeu, le contexte et tout, car Crystal se devait de remonter la pente après Underworld de ce côté là. Donc il parait assez normal qu'après 2 ans de développement, ils ne soient pas aussi avancés. C'est ce qu'on appelle un reboot tu comprends
"Ca a été précisé qu'il y aurait des nouveautés mais qu'elle ne seront pas révélés tout de suite alors arrete un peu!"
Et toi tu connais encore rien de ce nouveau TR, à part des lignes d'écriture. Rien de concret, par rapport à U3 qui a déjà une vidéo de gameplay. Je te conseille donc d'arrêter aussi.
"(Coucou lara, alors on a peur de l'eau ?
)"
Après on dit que je veux comprendre que ce que je veux.
Cette remarque inutile et stupide ne serait pas là si son auteur avait lu l'article.
"il ferme les yeux sur tout les défauts de TR, et ne voit que l'infime bonne partie....... quoique maintenant y'en à plus trop
"
Si tu parles de moi, Underworld a scénario plutôt moyen voire pourri, des bugs à foison, une maniabilité assez bugguée elle aussi ... J'ai jamais dis que TR était parfait, encore moins que ce reboot serait parfait. Mais voir des gens descendre un jeu dont ils ne connaissent rien, c'est assez hallucinant. Et si y'a plus de bonnes parties, pourquoi t'y joue? Uncharted est tellement mieux