CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:54:19

J'attend également une vidéo, mais il y a des trucs qui me plaisent pas trop. Et puis bon confirmation qu'on va avoir un jeu violent ça ne me plait pas trop.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:23:18

"Toujours aussi prometteur" :rire: Ils auraient mieux fait de rien dire
pas d'open world, et ils savent pas si elle va nager :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: On est dans TR et sur une île y'a pas un problème là ? :rire: (les contradictions commencent dans l'article de GI ils parlent d'un moment ou elle nage, après qu'elle essaye d'échapper au fou :hap: )
je retourne sur le forum UC3 moi :hum: ....... Mais quel fail :rire:

Noul
Noul
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:42:07

Moi je leur fait entierement confiance a CD!
Si j'ai bien compris ils disent que les aptitudes physiques s'acquierent au cours du jeu, ce qui me parait tout a fait normal, un peu a la maniere de TR6 ou il fallait de "l'experience" pour avoir plus de force!
Pour ce qui est de Lara qui ne nage pas...j'dois avouer que c'est extremement genant, mais bon si y'a pas de niveau aquatique c'est pas bien grave!
En tout cas j'attend avec impatience une premiere video! J'espere juste que le jeu gardera un peu du charme et de l'univers TR; ca me derange pas que ce soit orienté plus survival (au contraire) mais bon si c'est pour nous faire une copie d'un Silent Hill c'est pas la peine!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 décembre 2010 à 13:51:54

Pour l'open world, c'est dommage, mais bon, ça peut ne pas être grave si les niveaux sont bien construit.

Sinon, je suis un peu d'accord avec Eld : j'adore Uncharted, mais la vidéo du 3 n'annonce rien de nouveau (sauter sur un ennemi est une nouveauté mineur, c'est comme dans TR avec les nouveaux mouvements/armes/véhicules, c'est normal qu'on ait ce genre de petits trucs, mais c'est pas non plus innovant), j'attends de voir la suite.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:28:34

Eld..... :hap:

Mais jerry de toi :rire: t'as vu le trailer de UC3 ? C'est la même chose ? :hap:
Pour TR ils nous ont ressorti la même soupe chaque année et tu oses sortir ca pour uncharted mais jerry de toi, :rire:
Et vaut mieux faire la même chose (si cette chose est bien faite :ok: ) que "rebooter" et faire mal les choses "on sait pas si elle va nager :hap: ........ ah et c'est pas un open world, mais y'aura de la liberté hein :hap:
Et le coup du développement pas avancé :rire: TR 2 ans de développement, UC3 1 ans (j'ai prit UC3 car j'ai pas d'autre idée de développement rapide :ok: ) TR:2 ans, et ils sont pas sûres d'eux ? :rire: Stop de se foutre de la geule des gens :ok:
J'aime TR mais arrivé à un moment faut voir la vérité en face :ok:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:33:28

Et le thème...... que dire ? 28 jours plus tard ? la série V ? :hap:
Ils se sont inspirés de beaucoup de chose dis donc :bravo:
.....Bref j'arrête..... jusqu'au prochain trailer ou prochaines images qui j'espère ne sera pas un FAIL (oui Eld un FAIL) total :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 décembre 2010 à 15:56:26

Désolé, mais quand tu vois la vidéo de gameplay d'Uncharted 3, non, y a pas de grandes innovations à l'horizon.

Pour TR, désolé, mais non, les derniers n'étaient pas des copiés/collés, joues-y. :hap:
Et des choses peuvent changer durant un développement, et ce, pour tout les jeux, y comprit Uncharted. :hap:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:10:12

J'ai fait les derniers TR, et rien ne change :ok: (tu parles peut-être du fait de faire la roue ? tenir sur une poutre ? enlever une barre d'un mur ? :hap: , :bravo: les nouveautés !)
Et je n'ai jamais dit que UC3 allait innover, simplement que ressortir une bonne chose vaut mieux qu'innover et faire encore pire (Coucou lara, alors on a peur de l'eau ? :hap: ) :ok:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:13:00

Sonic: il ferme les yeux sur tout les défauts de TR, et ne voit que l'infime bonne partie....... quoique maintenant y'en à plus trop :hum:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:14:59

Oui je ne comparais pas les TR de core aux TR de CD, mais entre eux justement :oui: ...... stop les innovations gadgets quoi :hum:

Noul
Noul
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:51:48

OMG j'ai lu l'article de Captain-Alban ( http://captain-alban.com/tr9gameinformer.html ) qui est tres complet et utile et je viens seulement de capter que c'etait Lara sur la photo : http://s2.noelshack.com/old/up/tr9gameinformer15-347827fc23.jpg
:noel:

Noul
Noul
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:04:14

Et puis regardez "Alors que Lara escalade la pente, la caméra est bousculée et aspergée de poussière, rendant le combat aussi désorientant pour le joueur que pour elle-même."
C'est interessant ca, la difficulté serait plus elevée! :D

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
22 décembre 2010 à 18:59:33

C'est marrant de vous voir vous affoler desfois. :-) Perso je vois aucune mauvaise nouvelle, mise à part cette histoire de non open world (faudrais savoir, mais on peut pas dire si ce à quel niveau on sera libre pour l'instant donc attendons).

Concernant l'eau, je pense comme Lynia (je fais pas confiance à la traduction, si c'est un fan stressé qui a entendu "pas de nage" et qui sort que Lara ne sauras pas nager à la Tommy Vercitty, alors que ça voudras dire que y auras pas de phase d'eau et donc pas besoin de nage ... j'ai pas encore écouté le pod cast mais je pense plutôt que c'est ça). :p)

A voir, mais les séquence sous marines sous présentes depuis le 1er, dur d'innover encore. Et si c'est pour coller de la nage qui sert absolument à rien ... C'est comme dans Uncharted, nager a sert à quoi ? On peut même pas nager sous l'eau. :( C'est flagrant (mini spoil pas méchant) lorsqu'on arrive au sous marin allemand dans le 1 au début du jeu. Au lieu de passer sous le sous marin et d'accéder direct à la corniche derrière, Drake fait tout le tour via les falaises ... j'aime beaucoup Uncharted mais la nage dans Uncharted est useless, faut pas que ça fasse pareil pour TR.
Sinon, pour ceux qui craignent de voir partir Françoise Cadol pour la voix, stop vous raccrocher désespérément au passé. :p) Il faut une nouvelle voix, Lara est nouvelle et plus jeune, ça collerait pas du tout d'avoir la même voix que dans les autres TR.

Eld
Posté le 22 décembre 2010 à 18:36:30
+ Pour LCGOL, le pack Kane & Lynch est gratuit sur Xbox Live et PSN

Ah ouais ? A partir de quand ? :-d Je sors tout juste d'une partie de GOL et quand j'ai regardé le pack il était encore à 800msp (enfin je crois).

PS : désolé du pavé, mais comme je poste pas souvent je condense. :hap:

perfect-lies
perfect-lies
Niveau 4
22 décembre 2010 à 19:03:55

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/341/5/5/tomb_raider_9_lady_croft_by_kinia24lara-d34eir7.jpg
En plus grande :)
Je sais c'est pas forcément utile mais bon...

perfect-lies
perfect-lies
Niveau 4
22 décembre 2010 à 19:39:06

Au pire, même quand elle est moche, elle est belle.

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:11:23

Ah mais en fait sur 360 c'est gratuit que pour les comptes Gold, bonjour l'arnaque ... surtout que mon Gold a expiré depuis à peine une semaine. :fou:

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:49:56

Ah mais laul en plus, j'ai cru que c'était le pack de Kain &et Raziel, et c'est celui là que je veux pas l'autre. :fou:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:51:38

Eld: C'est pas parce que tu es à cours d'argument que tu dois me faire dire ce que je n'ai pas dit :ok:
-J'ai dit que UC n'innovait pas, mais pourquoi le faire si la recette est très bonne ? :hap: mais toi pas comprendre :hap:
-Pour l'absence de bonne partie je parlais de TR9 pas de TRL/TRA/TRU, donc le "pourquoi t'y joues" tu te le garde pour toi, ok :hap:
-UC repompe sur TR hein ? Ils n'ont soit disant rien avoir :hap:

Et pour ceux qui disent "Ils disent pas lara nagera pas, mais que pour l'instant il n'y'a pas de niveau aquatique :hap: "
Après 2 ans de développement, d'un jeu se déroulant sur une île y'a toujours pas d'eau ? :hap: :rire:
..... mais là n'est pas le principal problème

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:57:21

"LaraChez Crystal, y'a fallu refaire un moteur car ce n'est plus le même type de jeu."
"Ils utilisent le moteur de TRL pour TR9"

Oh mais quel fail ! :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 décembre 2010 à 22:58:22

Pourquoi innovait si la recette marche bien ?

Parce que, dans une suite, les nouveautés sont ESSENTIELS, sinon, c'est du pur foutage de gueule de payer 70€ pour un add-on.
Surtout que TR a déjà vécu ça avec le 5, et ça serait bien triste qu'Uncharted fasse pareil...

La vidéo du moment