C'est marrant de vous voir vous affoler desfois.
Perso je vois aucune mauvaise nouvelle, mise à part cette histoire de non open world (faudrais savoir, mais on peut pas dire si ce à quel niveau on sera libre pour l'instant donc attendons).
Concernant l'eau, je pense comme Lynia (je fais pas confiance à la traduction, si c'est un fan stressé qui a entendu "pas de nage" et qui sort que Lara ne sauras pas nager à la Tommy Vercitty, alors que ça voudras dire que y auras pas de phase d'eau et donc pas besoin de nage ... j'ai pas encore écouté le pod cast mais je pense plutôt que c'est ça).
A voir, mais les séquence sous marines sous présentes depuis le 1er, dur d'innover encore. Et si c'est pour coller de la nage qui sert absolument à rien ... C'est comme dans Uncharted, nager a sert à quoi ? On peut même pas nager sous l'eau.
C'est flagrant (mini spoil pas méchant) lorsqu'on arrive au sous marin allemand dans le 1 au début du jeu. Au lieu de passer sous le sous marin et d'accéder direct à la corniche derrière, Drake fait tout le tour via les falaises ... j'aime beaucoup Uncharted mais la nage dans Uncharted est useless, faut pas que ça fasse pareil pour TR.
Sinon, pour ceux qui craignent de voir partir Françoise Cadol pour la voix, stop vous raccrocher désespérément au passé.
Il faut une nouvelle voix, Lara est nouvelle et plus jeune, ça collerait pas du tout d'avoir la même voix que dans les autres TR.
Eld
Posté le 22 décembre 2010 à 18:36:30
+ Pour LCGOL, le pack Kane & Lynch est gratuit sur Xbox Live et PSN
Ah ouais ? A partir de quand ?
Je sors tout juste d'une partie de GOL et quand j'ai regardé le pack il était encore à 800msp (enfin je crois).
PS : désolé du pavé, mais comme je poste pas souvent je condense.