CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473
Page suivanteFin
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:25:31

C'est partit pour une nouvelle aventure :cute: Adieux le le BDM :snif:

En plus Lolo reprend du service, ca sent bon tous ca :cute:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:27:09

Adieu le BDM, c'est vite dit vu qu'on lui redonne du service mais en plus complet, une véritable MACHINE DE GUERRE !! :banzai:

Message édité le 14 mars 2015 à 15:27:52 par bens14
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:29:09

En espérant que ca bug plus trop aussi avec le bug de pagination ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:29:32

Tiemoue : Gerald Henderson et Lance Stephenson sont toujours aussi bons, ils te permettent d'aller chercher cette victoire au Barclays Center! Quelle victoire face aux Cavs derrière, tu enchaînes, tu sembles avoir trouver le bon rythme! Big AL plutôt bon. Tu retrouves un bilan neutre, bien joué!

Ptxxill : T'auras quand même été héroique malgré cette élmination au Game 7! Intersaison géré à merveille je trouve. Ton 5 de départ est toujours aussi bon, tout comme le banc. Towns c'est top pour apporter derrière Gobert, hâte de voir cette nouvelle saison.

Shun : J'aime plutôt bien ton trade, assez réaliste, et tu perds deux joueurs qui ne tournaient pas trop bien dans ton équipe, Collison et Hickson. Biyombo va apporter de la bonne défense en sortie de banc, et Roberts est pas mal du tout offensivement. A eux de bien s'adapter.

Kévin
: Arf, c'était pas facile de vaincre ces Hawks, malgré un , comme toujours, très bon Wiggins. Payne + Dieng + Pekovic + Garnett = 8 points ... bien faible quand même.Grosse raclée subit à OKC, logique, avec necore un secteur intérieur bien faibe malheureuesment. Quitte à voir les points de Wiggins et Muhammad blessés, j'aimerais que tu donnes plus d'importance à ton secteur intérieur, offensivement, je pense que ça ne sera que bénéfique.

Jsmoove : Les Cavs plus forts que toi sur ce match, enfin Lebron quoi ! Kyle Anderson a quelle note aux rebonsd ? Il m'a l'air d'être pas mal du tout

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:34:48

Je m'y remets aussi. :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:37:34

B+ au rebond Mamba, il est pas mal, c'est claire après sa depend de qui j'ai en face surtout^^

Ibreazz 4 match je crois!

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:41:06

C'est pas pour faire le chieur mauvais moment, mais chacun d'entre vous va être aussi actif sur le sous-forum, qu'il l'était ici ? Personnellement je ne sais pas, même si c'est vachement plus cohérent et organisé sur le sous-forum, j'ai l'impression que ça va être un peu moins convivial ...

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:41:14

Merci de ton commentaire Mamba, et comme tu l'as dit: Towns est parfait pour la rotation avec Gobert :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:46:24

Perso, je commente plus que là-bas, donc oui je serais aussi actif, je sais qu'il y en a qui choisiront leur topic mais bon, on compte sur l'effort collectif ^^

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:49:27

Non tkt Mamba sa va être pareil je pense, je l'apprécie deja en tout cas^^ j'ai sortie mon plsu beau pseudo (et il est pas top)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:59:47

Si tu voyais le roster des Spurs dans ma partie Jsmoove :bave: ^^

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:01:09

Non pas de soucis MAMBA pour les vrais forumers, ceux qui ne partagent pas les vraies valeurs seront ceux qui partiront, mais le noyau reste le même et l'esprit identique sur le même fond (jv.com). :ok:

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:04:42

Balance le ! :bave:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:12:51

Le 14 mars 2015 à 16:04:42 BrentBarry a écrit :
Balance le ! :bave:

C'est parti, ne lâche pas la sauce avant la fin ^^

PG : Parker (89) / Mills (78) / Avery Johnson (77)
SG : Gervin (87) / Alvin Robertson (87) / Ginobili (86) / Del Negro (77) / Belinelli (76)
SF : Leonard (86) / Eliott (80) / Danny Green (79)
PF : Duncan (90) / Diaw (78)
C : Robinson (93) / Splitter (78)

Seul regret, il manque Bowen :-( :coeur: Et c'est trop chargé à l'arrière par contre ^^ par rapport à l'intérieur...

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:16:12

Bordel l’embouteillage aux poste 2 :ouch:

Lolo, balance l'équipe des Knicks stlp :cute: Je veux voir si il a vraiment mis les joueurs et la valeur défensif des Knicks ^^ (Voir même si il a mis King ou Melo en 3 ^^ )

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:17:59

Je suis en match Fao, regarde là, c'est le même effectif, je ne l'ai pas touché aux Knicks, il est lourd aussi :bave:

https://youtu.be/5ENKmEiNHJg?t=5m42s

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:25:50

Par contre j'ai pas compris pourquoi J.R ^^ Il a juste remporté un titre de 6éme homme chez les Knicks ^^ Melo je l'aurais laissé a Denver perso ^^' Et puis même pas de Sprewel bon il se sauve en mettant "Black Jesus" :cute: Mais par contre pas de Straks c'est moche :snif:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:28:45

Melo est présent à Denver dans sa version rookie que le gars a crée :) En fait, j'ai laissé 3 doubles : LeBron (Heat et Cavs), Melo (Knicks et Nuggets) et Bosh (Heat et Raptors) à chaque fois y a une version actuelle et une version rookie des joueurs :)

+ Starks est présent, regarde la vidéo ^^ JR je ne sais pas pourquoi honnêtement :hap:

++ Sprewell est aux Warriors :hap:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:33:28

Si c'était moi j'aurais mis comme 5 celui de la finale de 94 :hap:

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:43:42

Bien bouché a l'ar mais y'a du lourd après y'a des mecs comme Horry, Jackson ou Barry qui doivent etre dans d'autre team dommage mais tout a fait logique, Bowen pas présent :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment