Bon je poste mon match la, je sais pas si ont vas encore passer sur le sous forum, si ont fais ce soir, je le repost dessus ^^
Charlotte Hornets - Direction les P.O ! 
Match 23
@Nets (10-11)
Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
D.Williams-B.Bogda-J.Johnson-T.Young-M.Plumlee
Gros match ce soir, un adversaire qui est tout juste devant nous, ce soir nous pourrions marquer un beaux coup en empochant a la maison la victoire et le retour dans le top 8 !
Et le meilleurs des scenarios ce soir c'est joué ! Victoire qui paraît facile aux vus des stats, mais l'équipe a quand même eux quelque mal dans le 2éme quart et 3éme, avec des Nets bien décidés a ne pas se laisser faire, Kemba a eux du mal ce soir, mais s'en sort vraiment bien dans la gestion du jeux de l'équipe, et sort 8 pad ! Il aura pus profiter pendant tout le match d'un duo Lance-Henderson injouable ! Stephenson aura fais la total a Bogda aux poste 2, allant même jusqu’à le mettre proche de l'exclusion (5 fautes pour Bogda), présent des 2 côtés des terrains, il vas sortir aussi une sélection des shoot magistrale, lui permettant de finir a un beaux 9-14 aux shoot !
Bien a côtés de lui, Henderson se sera réveillé dans la 2éme partie du match, la encore, le duo est injouable, et Henderson sort un match propre offensivement, proche des 50 % aux shoot. Petit surprise du soir, MKG sort un D-D, comme Zeller. Bonne victoire qui signe le retour des Hornets dans le top 8 et surtout, 4 victoires d'affilés !
Score : 92-109
Stats :
G.Henderson 24pts/8reb/3pad/1int
L.Stephenson 24pts/7reb/7pad
MKG 14pts/11reb/2pad/2ctr
C.Zeller 11pts/12reb
J.Taylor 8pts/1pad/1int/1ctr
J.Johnson 27pts/4reb/1int
T.Young 13pts/12reb/1pad/3int/1ctr
B.Bogda 12pts//5reb/3pad/1ctr
Bilan : 11-12