CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:06:59

Il est victime de la concurrence, il n'a que 79 d'OV, vu les noms devant lui, il n'est pas prêt de prendre du temps de jeu ^^

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:07:18

Lourde l'équipe des Blazers. :bave:

+ top le sous-forum, j'espère que ça va aider dans l'organisation. :)

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:07:47

Ce qui me fait peur avec ces effectifs c'est l'entente car des joueurs à 80 sans temps de jeu ça peut être limite pour leur moral. ^^ :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:11:51

Bon aprés je serais pas contre enlever un extérieur ^^ Stephenson gére bien le jeux avec sont A-, il pourait prendre la méne de temps en temps, donc ca serait Robert qui sortirais :(

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 21:15:09

Val prend les Blazers :coeur: Le trio Dame-Drexler-LA :bave:

Et oui faut faire les sous forum.. Depuis la très grosse activité du week-end dernier y a peu de post.. J'ai l'impression que les gens arrête de poster de peur d'encombrer. Du coup aujourd'hui je me suis presque sentis seul à poster mes matchs avec mes PO :-)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:16:52

Ptixxl dommage pour ton élimination mais bon quel saison tu nous a sortie! Avec le Jazz! Félicitation! Hayward a fait se qu'il a pu, Gobert craque un peu... Okc qui tape Cleveland en finale, les deux ogres du jeu ou presque!

Fao again!!! nouvelle victoire Zeller pas mal encore, il est la ton poste 4! Henderson super chaud il va finir dans le 5 de l'année^^

Lolo Brandoy Roy!!!!! :bave: quel joueur....

Claudou Merci!

Message édité le 13 mars 2015 à 21:18:26 par Jsmoove
Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:17:09

Oui lourde l'équipe et encore je me suis retenu de mettre Pippen :rire: ^^

OSEF de l'entente Flo, s'ils font la gueule, je les coupe ^^

Fao :d) Enlève Taylor :)

ptixx :d) Tu oublies Roy quand même, c'est limite le plus important :coeur:

+ Pour le sous forum, on fait chacun son topic ? :question:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:18:30

Bon, y'a l'air d'avoir un peux de monde, ont vas pouvoir réfléchir et débattre sur quelle topic a créer pour le sous forum du BDM ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:19:06

Faut l'uiliser le sous forum sa peu etre pas mal du tout a voir avec les autres comment on l'utilise!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:19:40

Roy c'est Roy bordel ! :-( Un talent de ouf, mais de l'hartrose qui l'aura gêner :-( Et puis sont retour inespéré en P.O face a Dallas pour faire gagner Portland :cute:

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:20:16

Heureusement que tu n'as pas mis Scottie. :hap:

Fao, je joue avec les Hornets aussi. Je fais ça:
Mo - Walker - MKG - Zeller - Jefferson.
Stephenson - Roberts - Henderson - Williams - Biyombo.
Hairston - Vonleh.
Je serais toi, je garderais Taylor si tu as aucun intérieur de blessé. :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:21:33

Bon je poste mon match la, je sais pas si ont vas encore passer sur le sous forum, si ont fais ce soir, je le repost dessus ^^

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 23 :d) @Nets (10-11)

Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
D.Williams-B.Bogda-J.Johnson-T.Young-M.Plumlee

Gros match ce soir, un adversaire qui est tout juste devant nous, ce soir nous pourrions marquer un beaux coup en empochant a la maison la victoire et le retour dans le top 8 !

Et le meilleurs des scenarios ce soir c'est joué ! Victoire qui paraît facile aux vus des stats, mais l'équipe a quand même eux quelque mal dans le 2éme quart et 3éme, avec des Nets bien décidés a ne pas se laisser faire, Kemba a eux du mal ce soir, mais s'en sort vraiment bien dans la gestion du jeux de l'équipe, et sort 8 pad ! Il aura pus profiter pendant tout le match d'un duo Lance-Henderson injouable ! Stephenson aura fais la total a Bogda aux poste 2, allant même jusqu’à le mettre proche de l'exclusion (5 fautes pour Bogda), présent des 2 côtés des terrains, il vas sortir aussi une sélection des shoot magistrale, lui permettant de finir a un beaux 9-14 aux shoot !

Bien a côtés de lui, Henderson se sera réveillé dans la 2éme partie du match, la encore, le duo est injouable, et Henderson sort un match propre offensivement, proche des 50 % aux shoot. Petit surprise du soir, MKG sort un D-D, comme Zeller. Bonne victoire qui signe le retour des Hornets dans le top 8 et surtout, 4 victoires d'affilés !

Score : 92-109

Stats :
G.Henderson 24pts/8reb/3pad/1int
L.Stephenson 24pts/7reb/7pad
MKG 14pts/11reb/2pad/2ctr
C.Zeller 11pts/12reb
J.Taylor 8pts/1pad/1int/1ctr

J.Johnson 27pts/4reb/1int
T.Young 13pts/12reb/1pad/3int/1ctr
B.Bogda 12pts//5reb/3pad/1ctr

Bilan : 11-12

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:23:20

J'ai plus d'intérieurs blessé Flo ^^ Big Al est de retour pleinement aprés le match des Nets :cute: Du coup j'hésité vraiment a sortir Maxiell même si il a sortit de bonne stats en jouant 5, je vais voir les avis des autres GM ^^

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:23:50

Le 13 mars 2015 à 21:19:40 TiemoueBakayoko a écrit :
Roy c'est Roy bordel ! :-( Un talent de ouf, mais de l'hartrose qui l'aura gêner :-( Et puis sont retour inespéré en P.O face a Dallas pour faire gagner Portland :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=WYOaB4ejtcM :bave:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:24:22

Le 13 mars 2015 à 21:23:50 Valanciunas a écrit :

Le 13 mars 2015 à 21:19:40 TiemoueBakayoko a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=WYOaB4ejtcM :bave:

Je verse toujours ma petite larme quand je vois ca :snif:

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:25:25

Tu es dans une très belle forme Fao. :) Henderson assure toujours, il faudra qu'il continue à produire la même chose, si il sort du banc avec le retour de Big Al ! Stephenson très complet, qu'est-ce que j'adore ce joueur dans le jeu. :bave:
MKG sort son double-double, bizarre que tu n'en fasses pas souvent avec. ^^
JJ était un peu seul en face, et tant mieux !
Retour dans le positif au prochain match. :oui:

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:26:17

Maxiell c'est de la viande pour les POs, t'es armé je trouve avec Jefferson - Zeller - Vonleh - Biyombo - Williams. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:28:11

Ben la avec lui ont a affronter de gros et grand poste 4 ^^ La avec sont retour en poste 3, ca vas être sympas :oui: Bon j'ai un peux réfléchis, je sort Taylor, j'aime bien sont côtés défensif, mais bon, j'ai MKG et Stephenson pour ca, comme ca P.J prends plus de minutes, et il pouras faire du bien avec sont bon shoot, un petit duo 2-3 avec Henderson, ca vas faire mal je pense :) :cute:

Ha, t'est argument sont intéressant Flo ^^ Bon aux pire j'ai toute la saison pour test ^^ Je vais te faire confiance comme pour le 5 :ange: ^^

Message édité le 13 mars 2015 à 21:29:15 par TiemoueBakayoko
JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:29:24

Fais-le jouer le Garbage time, je fais toujours ça pour lui, il est bon en plus. :hap:

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
13 mars 2015 à 21:32:29

Bon c'est à moi de choisir.. J'avais bien prévu les draft de Boston et Orlando même si j'espérais secrètement qu'Orlando prenne Towns et me laisse Mudiay :-)
Tout mon staff me dit de prendre un intérieur (Towns ou Alexander) mais je préfère prendre un MJ/A.
J'ai une question, c'est réaliste de proposer un trade de ma place 28 + R.Hood et/ou Speights pour tenter d'avoir un choix vers le 10 et tenter d'avoir un bon poste 5 pour mettre en rotation avec Gobert? J'aime bien Speights mais en Poste 5 il défend pas assez bien à mon goût :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment