CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Foire aux questions V1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:03:02

Salut à tous :)

Dans ce sujet, seront recensées les questions les plus fréquemment posées dans notre forum et les réponses associées. :hap:

Elles seront ensuite classer par thème, si possible, qui vous intéresse et permettra de diminuer le nombre de topics sur le même sujet et surtout aux personnes d'avoir un accès rapide à l'information.

Pour les questions et réponses que j'aurai oublié merci de nous le signaler sur le topic de modération :)

:d) Attention, il ne s'agit pas d'un topic où vous posez vos questions, mais un endroit où si la question fut posée, vous trouverez la réponse. :g)

Merci pour votre aide :coeur:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:04:18

Q) Dans le mode carrière : Pourquoi je suis en PC et plus en VC ? "

R) Passage en hors ligne donc plus de VC mais des PC, pas de possibilité de revenir aux VC

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:04:46

Q) Quel est l'ordre de difficulté du jeu

R) Rookie :d) Pro :d) All star :d) superstar :d) HoF

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:05:10

Q) Je ne contrôle qu'un seul joueur dans le match (hors mode carrière)

R) Dans paramètres :d) ma manette :d) Poste préféré, mettre "aucun"

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:05:52

Q) Peut on choisir le nombre de matchs par saison dans le mode GM et en ma carrière ? 14-29-58 ou 82 ?

R) Non c'est obligatoirement les 82 matchs comme le calendrier NBA

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:08:10

Q) Une idée de la configuration PC ?

Configuration minimale

- Windows 7 64 bits
- Intel Core 2 Duo
- 2 Go de ram
- Une carte graphique compatible DirectX 10.1

Configuration recommandée

- Windows 7 64 bits
- Intel Core i7
- 4 Go de ram
- Une carte graphique compatible DirectX 11.0 épaulée de 2 Go de ram dédiée.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:09:46

Q) J'ai mon joueur et je voulais savoir si en passant à la ps4 je pourrai le conserver ou si il faudra que je recommence du début mon joueur?

R) Aucune récupération de VC-Sauvegarde-joueur lors d'un passage à un autre support ou à un autre jeu (de NBA 2K14 à NBA 2K15)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:10:40

Q) Quand je lance le jeu sur PS4, j'ai tout le temps le match Heat-Spurs en boucle

R) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075105-nba-2k15-un-telechargement-mal-indique-sur-ps4.htm

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:33:17

Q) Quels sont les modes de jeux ?

R) Mon équipe = similaire à FUT
Ma carrière = 1 joueur
My league = championnat que tu peux personnaliser à souhait
My GM = championnat NBA où tu gères même l'extra basket, les prix des places etc

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:38:16

Q) je ne trouve pas le park sur PS3/360

R) Pas de park sur 360/PS3,seulement sur PS4/one. Tu as le mode crew à la place

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:06:59

Q) Comment changer les chaussures des joueurs ?

R) Il faut :
1. Vous rendre dans le menu "créateur de chaussure"
2. Sélectionnez la marque de chaussure Air Jordan
3. Créez vite fait une paire Air Jordan que l'on va appeler "MJ 1" lors de la sauvegarde (il faut mettre au minimum un logo de la marque pour valider la création)
4. Allez dans le menu de personnalisation de Michael Jordan pour lui mettre les chaussures que l'on vient de creer, les Air Jordan "MJ1"
5. Quittez ce menu en sauvegardant vos modifications puis en sauvegardant votre effectif
6. Retournez dans le "créateur de chaussure"
7. Sélectionnez la marque Air Jordan, puis modifier, puis supprimez vos chaussures "MJ 1"
8. Créez vos superbes chaussures Nike qui finira au pied de Michael Jordan
9. Une fois que vous avez fini la création de vos chaussures Nike, sauvegardez les en les renommant "MJ 1" (il ne faut pas mettre un autre nom que celui donné aux Air Jordan supprimées )

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:07:38

Q) Comment personnaliser son roster

R) Il faut aller dans :
1. options
2. créateur d'effectif
3. choisir "Effectif 2K officiel" ou "Effectif sans blessure"
4. nommer cet effectif (nom non modifiable par la suite)

Une fois que vous avez fait l'étape 4 vous allez arriver sur votre équipe favorite et c'est maintenant que tout commence !
Vous allez pouvoir effectuer tous les transferts que vous souhaitez (même les légendes peuvent est transférées dans les équipes 2015), modifier les accessoires (sleeve, genouillères, chaussures, etc...) de tous les joueurs du jeu, changer leurs stats, tailles, poids, etc... etc...

Pour régler le 5 de départ de chaque équipe il suffit d'aller dans le menu de l'équipe souhaitée et de se rendre dans "rotation" en appuyant sur R2.

Une fois que vous avez terminé vos modifs, il suffit de quitter ce menu et de sauvegarder votre effectif perso en local ou en local / online.

Pour pouvoir jouer avec vos propres rosters en match d'exhibition ou compét, il suffira au moment du choix des 2 équipes ou de la version des effectifs utilisée de choisir le votre dans la liste (votre effectif sera en tête de liste).

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:58:58

Q) J'ai acheté le jeu en démat' sur PC et je ne peux pas activer mon compte.

R) 1 - lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, on vous demande votre date de naissance et compagnie et ensuite sur l'écran suivant votre mail. Un mail vous est envoyé à cette adresse pour confirmer la création de ce compte.

2 - si vous n'avez pas confirmé votre compte, aprés un certain temps, celui-ci est expiré et vous revenez au point 1, avec des sueurs froides. si vous essayez d'entrer à nouveau un mail, le jeu vous affiche que votre nom d'utilisateur doit être entre 3 et 16 caractères.

      • ma solution s'adresse à ceux qui en sont là ***

3 - le fléau avec le mail envoyé par 2k pour confirmer votre compte, c'est que cela ne marche pas en suivant le lien du mail. Alors, AU LIEU DE CLIQUER SUR LOGIN, cliquez sur VISIT THE COMMUNITY ou suivez ce lien https://www.nba2k.com/public#community/videos

4 - en haut de cette page, vous voyez deux champs MY PLAYER E MAIL ADRESS et PASSWORD. Entrez votre adresse e mail que vous aviez encodée au point 1 de la présente solution, celle qui a soit disant expiré et AU LIEU DE vous casser la tête avec le password, cliquez sur FORGOT PASSWORD

5 - un nouveau mail vous sera envoyé à l'adresse e mail que vous avez mentionnée, pour rappel, identique au point 1. Cliquez sur le lien, vous recevrez un NOUVEAU PASSWORD.

6 - ATTENTION, cette étape est clé dans la solution : loggez vous avec votre adresse e mail du point 1 et votre nouveau password. RESTES LOGGES et ouvrez une nouvelle fenetre dans votre navigateur pour aller rechercher le mail d'activation. Cliquez alors sur le lien ça devrait fonctionner. OU avec un peu de chance, en vous loggant simplement avec l'adresse mail du point 1 et votre nouveau mot de passe, il devrait valider votre compte My Player 2K.

7 - une fois ce message de validation reçu, relancez le jeu (fermer et relancer hein, sur PC, sur console éteindre et rallumer j'imagine, histoire d'être sûr / ou alors sortez du jeu pendant que vous faites les étapes précédentes, fermez le carrément). ET POUF, TOUT EST DE NOUVEAU DISPO

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:11:30

Q) Peut on faire un second joueur pour le mode carrière.

R) Oui. 20 parties autorisées sur le serveur à répartir entre my league, my GM et le mode carrière

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:11:55

Q) Comment je fais pour former un Big 3 en mode carrière .

R) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32724-37820900-1-0-1-0-info-former-le-big-three.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.87€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment