Pt
Haaa bordel dommae la 3éme défaites
La raquette et Hayward sort un super match pourtant ! Le prochain match vas être durs pour essayer de gratter une victoire, bonne chance ! Et oui, tu arrache la victoire !!!!
Tin 5 sort un super match ! Exum bien complet ^^ Manque plus qu'un peux de shoot et il fera mal la saison prochaine
Allez le game 7 est possible
Ouiiii tu la fais !!!!
Hayward proche du T-D, il sort des P.O juste de dingue
La PR a vraiment était tendue, surtout vus le shoot qu'il a fais dans ta vidéos ^^
Kévin
Super victoire face aux Pells ! Wiwi-Muhammad sortent un match de ouf
Les 2 ont sortit le grand jeux pour gagner, et ca paye ! ^^Dommage l'arrêt de la carrière de Gordon, j'aime bien ce joueurs
Raph
Oui je les ai simulé, je penssai pas l'équipe capable d'aller cherche la victoire (Il m'ont montrer l'inverse ^^) Vonleh je l'aime bien, mais j'ai plus l'impression qu'il est meilleurs en défense qu'en attaque, j'ai du mal avec lui aux shoot par contre
Super ton petit top 5 par poste avec les prospect
Bertran
Oui, si tu le souhaite je les mets ^^ Bonne chance avec les Pells
Bonne victoire contre Orlando ! Davis et Evans commence déja fort le saison !
Asik présent aux rebonds, mais bon, offensivement ont lui demande pas énormement ^^
Lolo
Vas y bordel ! La derniére que tu en avais parlé tu avais déja l'air chaud de vouloir lancer une partie avec
IB
Dommage la défaites face aux Heat
Wade et Bosh ont sortit un match de gala pour le retour de LeBron aux Heat !
Irving pourtant sort un gros match ! James lui est clairement passé aux travers de sont match !
Par contre Love a disparus des radars, ca a penché dans la balance clairement ! Houuu, serrer la victoire face aux Nets
Kyrie sauve le match même si il croque ^^ James est la aussi, Love toujours en dehors des radars, il est a peine a 10 pts, il doit faire mieux bordel !
Bon ca vas tu te rattrape face aux Pacers ^^ LeBron sort un super match ! Il doit vraiment être proche de la 1ére place pour la course aux MVP
Love se reprend enfin !
Avec Mozgov, ils sont étaient impressionnant aux rebonds 
Mamba
Mon dieux, tu tape les Bulls !
Vucevic sort un grand match
Fournier tourne bien aux niveaux de la gestion d'équipe mais aux shoot il se troue, vraiment dommage
En tout cas belle victoire sans Oladipo, il fallais aller la cherche cette victoire ^^
Shun
Débuts de saison moyens, mais bon, tout reste en jeux ! Ton équipe a bien sus se ratraper du mauvais de débuts de saison, Harris c'est vraiment révélé dominant depuis quelque match ^^ Bon Faried déçois bordel
Il doit faire mieux, il as peut être besoin d'un pivots défensif. Aprés niveaux trade, je continue sur mon dernier choix, je verrais bien Noel
Adams pourquoi pas aussi ^^ Aprés faudrait peut être faire venir un joueurs plus âgée, car avec Nurkic qui a quand même un bon potentiel et qui est un probable titulaire, ca risque de faire embouteillage peut être en fin de saison