CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473
Page suivantePage suivante
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:28:21

:ouch2:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:12:18

J'ai commencé avec les Knicks j'ai récupéré Lin juste pour le plaisir j'ai lâché Galloway, Calderon et Smith même si je voulais le garder et en plus j'ai Sacre et Price

JoseCalderon JoseCalderon
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:47:34

Viens sur le sous forum Val :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:33:34

OK merci :coeur:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:37:13

:gni:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:48:13

:play:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:48:31

:coeur:

TylerLydon TylerLydon
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:14:37

Ha ben bravo le triple post :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:20:19

Dommage de ne pas avoir fait les 10K ici. :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:59:37

Pas faux.

RasoNesterovic RasoNesterovic
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:29:52

!

noahdias noahdias
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 12:31:56

bonjour,
j'ai fait un mode My Gm avec les houston rockets .arrivé dans l'équipe la première chose que j'ai faite ,est que j'ai dégagé motiejunas car je n'arrive pas à jouer avec lui(il se cale derrière la ligne à 3pts du coup je joue avec 1 intérieurs ,c chaud).je les échangés contre booker des jazz .sinon le roster bouge pas .je finis ma première saison 3éme ,harden second aux votes du MVP derrière westbrook.
En play-off je swepp dallas et les clippers puis je gagne en 7 contre les spurs en finale de conf . et je gagne 4_2 en finales .
lors de la draft je prends hezonja (pick de toronto) et m.jaiteh +payne. A la free agency je ne signe personne ,roster plein.
La seconde saison j'échange booker+un gars contre N.Noel et jeramy grant (demande de temps de jeu +draft k.a.Towns pour les sixers)
je finis la saison 1er de la conférence 67-15 et Harden se fait voler le MVP par Curry (H était devant toute la saison +meilleur marqueur ). je perds en finales NBA contre les cavs .
A la draft je récupère Goodwin (74 avec le 30eme choix) et à la free agency je récupère un gordon à la dernière journée et je l'échange directe avec ariza contre rudy gay .
Voila voila n'hésitai pas à me dire ce que vous ne pensez.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:17:48

Les personnes peuvent continuer à poster ici s'ils le souhaitent, je vous interdis de les obliger à aller dans le sous forum.

Cdlt

Message édité le 16 mai 2015 à 14:18:15 par Claudou28
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:31:25

J'avais pas lu se post!

Tu a fait un massacre d'entré Noah, tu joue en HOF?

StevenBergwijn StevenBergwijn
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:44:26

Le 16 mai 2015 à 14:17:48 Claudou28 a écrit :
Les personnes peuvent continuer à poster ici s'ils le souhaitent, je vous interdis de les obliger à aller dans le sous forum.

Cdlt

:rire:

#PoseLesBalls

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:00:47

Le 19 mai 2015 à 18:44:26 StevenBergwijn a écrit :

Le 16 mai 2015 à 14:17:48 Claudou28 a écrit :
Les personnes peuvent continuer à poster ici s'ils le souhaitent, je vous interdis de les obliger à aller dans le sous forum.

Cdlt

:rire:

#PoseLesBalls

Pas sur la table c'est dégueulasse

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:28:27

up

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 15:44:54

Salut à tous !

Avec les quelques autres personnes faisant actuellement une story, on a décidé de revenir sur le forum pour partager nos ligues ( nous étions partis sur une section spéciale car trop nombreux, un seul topic ne suffisait plus). Avec l'été, nous sommes très peu nombreux à être présents régulièrement, donc on espère avoir un peu de monde ici pour lire, commenter, voire participer avec votre propre story !

:mac: MEMPHIS GRIZZLIES :mac:

J'ai entamé ma saison avec Memphis il y a un mois de cela car c'est mon équipe de cœur depuis que je suis la NBA, et elle a un style qui me convient extrêmement bien, avec une grosse défense, des joueurs très polyvalents et une attaque axée sur sa raquette. Je suis actuellement au tout début de la saison 2015 – 2016, je fais un petit rappel des faits précédents.

:cd: Paramètres :cd:

Mode: MyLeague

Durée: 58 matchs

Playoffs: 7/7/7/7

Quart-Temps: 12 minutes

Sliders: Personnels ( basés sur ceux de Poke sur OS)

Difficulté: Superstar

:cd: Flashback 2014 – 2015 :cd:

J'ai commencé ma saison au bout de 25 matchs de SR, afin de ne pas passer une saison entière, mais de pouvoir profiter quand même de cette année que j'aimais bien.

Lors de la saison, nous avons été à la lutte avec les Clippers pour la quatrième place, mais au finish, la franchise de L.A a terminé devant avec une victoire de plus que nous.

Durant les Playoffs, nous rencontrions ces mêmes Clippers, sans l'avantage terrain. La série a très bien commencé avec une victoire à L.A, suivie d'une défaite de justesse. De retour à Memphis, on a dominé le match 3, mais on s'incline à la surprise générale dans le money time. Pire que la défaite, une radio révèle une blessure pour Gasol, qui doit mettre fin à sa saison. Le coup est trop dur et on perd finalement 4 – 1. La saison est remportée par Cleveland face à Houston, avec Kyrie Irving MVP des Finals ( 30 points, 9 passes de moyenne).

Côté récompenses, on a connu une saison en dent de scie, puisque nous n'avons eu aucun All Star malgré de bonnes performances. En revanche, Marc Gasol a été intégré dans la 2nd All NBA Team et dans la 2nd Defensive Team, une reconnaissance en tant que l'un des meilleurs pivots NBA.

Enfin, côté statistiques, Gasol a été le leader de notre équipe (18 points, 11 rebonds), suivi de prêt par Zach Randolph ( 16 points, 9.5 rebonds). Conley a été légèrement en dessous de son habitude ( 14 points, 6 passes, 2.5 interceptions), mais s'est rattrapé pendant les Playoffs en dominant CP3 ( 21 points, 11 passes, 4 interceptions). Enfin, les autres satisfactions ont été Jarnell Stokes, Kosta Koufos et Beno Udrih.

:cd: Intersaison 2015 :cd:

Pour ce qui est de l'intersaison, j'ai fait simple en téléchargeant le roster actuel pour coller à la réalité. A Memphis, cela donne les mouvements suivants :

Départ

Nick Calathes ( Panathinaïkos)

Kosta Koufos ( Sacramento)

Jamychal Green ( - )

Jon Leuer ( Phoenix)

Arrivées

Andrew Harrison ( Draft)

Jarrell Martin ( Draft)

Brandan Wright ( 18M / 3 ans)

Matt Barnes ( Clippers)

Marc Gasol ( 108M / 5 ans)

Beno Udrih ( 2.2M / 1 an)

Ce qui donne le roster suivant :

Meneurs: Mike Conley, Beno Udrih, Russ Smith, Andrew Harrison

Arrières: Courtney Lee, Jordan Adams, Vince Carter

Ailiers: Jeff Green, Matt Barnes, Tony Allen

Ailiers forts : Zach Randolph, Jarnell Stokes, Jarrell Martin

Pivots : Marc Gasol, Brandan Wright

:cd: Objectifs 2015 – 2016 :cd:

→ Avoir au moins un All Star ( Marc Gasol) et un Sophomore au Rising Challenge ( Jarnell Stokes)
→ Finir Top 4 à l'Ouest
→ Finale de conférence
→ Meilleure défense NBA
→ Nominations dans les Teams de fin de saison

Les objectifs sont proportionnés à ce que je veux faire avec cette équipe pour cette nouvelle saison: Affirmer encore plus la force de Memphis à l'Ouest ( ce qui est difficile vu la densité) tout en devenant un bastion imprenable en défense.

L'arrivée de Matt Barnes est une bonne chose pour cet objectif. Côté transferts futurs, je bouge rarement avant le tiers de la saison ( environ 20 matchs) pour prendre conscience des forces et faiblesses de l'effectif, mais parmi les principaux visés, on trouve Russ Smith, Vince Carter ( tous deux très décevants la saison passée) et Tony Allen ( trop axé uniquement sur la défense). Jeff Green et Courtney Lee, selon leurs performances, pourraient aussi faire les frais.

Côté joueurs recherchés, ce serait principalement un 3&D poste 3 ( donc un ailier capable d'écarter le jeu et de bien défendre, comme un Carroll ou un Danny Green en arrière), et éventuellement un meneur si mes remplaçants ne sont pas à la hauteur.

:d) A venir: Match 1 contre Washington

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment