CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
14 mars 2015 à 12:52:46

J'adore vos parties avec Utah et Denver les projets sont cohérents avec des effectifs réaliste et équilibré :)

Hâte de voir ce que va faire Biyombo à Denver ce serait sympa de le voir faire sa place et pourquoi pas titillé un titulaire ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:56:19

Ok j'avais oublié le trade de Bennett^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:59:46

@Kev dommage la défaite malgré le 31 de Wiggins. Tu es un peu court mais n'abandonne pas car comme le dit Jsmove une bonne série et tu raccroches le wagon. Pour le trade, Asik serait cohérent dans ta volonté de libérer du cap. Big Al serait par contre la grosse arnaque pour les Hornets...

@Florid et ma partie alors??? :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 13:11:40

Kevin :d) Encore une fois Wiggins et Muhammad portent ton équipe, avec un bon Lavine au scoring. Mais t'es tombé face au gros collectif des Hawks qui sont vraiment difficile à jouer.
La course aux PO n'est pas finis, comme l'a dit Jsmoove, une série te relancerait, mais ce sera très difficile.

Florid :d) Merci :hap:

Je pense que ce serait bien de créer les topics pour le sous-forum aujourd'hui. Enfin surtout pour moi :-)
Je commence une nouvelle saison et ce serait sympa de la commencer sur le sous-forum, non?

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 13:18:18

MisterRaph :d) Je ne vais rien lâcher car j'adorerais les jouer,je vais continuer à tout faire pour. Asik me semble plus réaliste que Big Al mais il me pâlit tellement ce joueur . mais pour la construction Asik risque de venir.

Ptixxl :d) Merci je vais tout essayer. Surtout que j'ai encore Neal et K.Martin de blesser

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:35:21

@ Florid -> Oui il sera titulaire, c'est l'objectif :) Je pense faire un duo Faried - Biyombo et garder en second unit Lauvergne - Nurkic.

Et j'ai commencé à jouer avec Biyombo, je l'ai mis en remplaçant. En une mi-temps, 10 minutes de jeu, 5 points et 12 rebonds ( dont 5 offensifs) :) J'ai pas encore joué la seconde mi-temps :) Je l'aime déjà

@ Kevin -> J'aimerais bien voir Big Al à Minnesota moi :) Mais il faut trouver une bonne contrepartie ( des joueurs et des TDD), car c'est vraiment un joueur énorme.

Message édité le 14 mars 2015 à 13:40:20 par ShunSokaro
ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 13:40:38

Kevin :d) Dur défaite malgré un bon Wiggins ... Les P-O seront dur mais pas impossible comme je dis aux autres et comme ta dit Raph, ne rate pas le wagon :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 13:50:27

Shun :d) Pour avoir Al Jefferson faut que je lâche Pekovic + 1er TDD 2017 + 2nd TDD

IBreaZz :d) ça va être très dur les Playoffs

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:52:44

Kévin :d) Dommage la défaites face aux Hawks :-( Bon leur collectif l'emportent sur le bon duo Wiwi-Muhammad :( LaVine compléte bien le trio ^^ Et ne tkt pas, les P.O sont encore possible :oui: Une bonne petit série de victoires et c'est repartit :oui: :)

Shun :d) J'avais voté pour Noel ^^ Mais bon, bonne petit trade je trouve ^^ Roberts est plutôt bon en meneur back-up :) Wroten a interêt a tenir la baraque en titulaire ^^ Bonne chance avec t'est nouveaux joueurs :) Biyombo vas faire un malheurs :oui: Il n'attend que ca pour exploser en titulaire :oui:

Vous êtes tous prêt pour qu'ont créer et passe sur le sous forum ? ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:54:14

Kevin -> Faut réfléchir, mais pas seulement à ce que veut l'ordi, mais aussi à ce qui est réaliste. Un échange Peko - Jefferson, ça demande de la contrepartie pour Charlotte :) Le 2nd TDD vaut pas grand chose, mais avec un 1er TDD, ça peut être équitable. Par contre, attention au contrat de Big Al ! Il lui reste combien dans ta partie ?

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
14 mars 2015 à 13:55:08

MisterRaph: ta partie aussi t'inquiètes je la kiffe surtout depuis que tu as écoutété mon conseil d'une connexion from africa au poste 1-5 :oui:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:56:22

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Juste incroyable...

Match 24 :d) VsCavs (16-6)

Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-MKG-C.Zeller-A.Jefferson
M.Dellavedova-J.R.Smith-L.James-K.Love-T.Mozgov

Match très compliqués, l'équipe se fait complètement dominés en 1er quart, mais rattrapera sont retard en 2éme quart, passant par la même occasion devant aux score ! Bis repita en 2éme mi-temps, un 3éme quart marqué par un LeBron qui surnage encore et toujours avec ses 15 points, mais l'équipe vas revenir dans la partie et l'emporter sous la houlette du duo Stephenson-Jefferson ! Un match dingue, les Hornets enchainent une 5éme victoires avec un Jefferson déjà dans une bonne forme physique, Walker lui a toujours un peux de mal aux shoot, pourtant sont duel face aux meneur australien lui était avantageux, les douleurs dans le genou le gêne encore, vivement qu'il guérisse de ses petits douleurs pour voir tout sont talent !

Score : 101-93

Stats :
A.Jefferson 19pts/8reb/1pad/3int/1ctr !!
L.Stephenson 19pts/5reb/4pad/1int
MKG 11pts/6reb/2pad/3int
Mo Williams 10pts/2pad/1int
C.Zeller 10pts/1reb/1ctr

L.James 30pts/8reb/4pad/1int
S.Marion 12pts/3reb/1int/1ctr
T.Mozgov 12pts/8reb/1int/1ctr

Bilan : 12-12

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 14:00:18

:mac: MATCH 44 :mac:

Oklahoma City Thunder 123 - Minnesota Tiberwolves 84

OKC trop fort pour nous

Les Wolves se déplacent à OKC. Match très compliqué pour nous. .. et hélas le match était très difficile on a rien pu faire face à eux. Beaucoup trop fort pour nous. Durant et Westbrook trop fort pour nous. Et nous plongent la tête sous l'eau.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 28pts 3reb 1 ctr
Muhammad 15pts 2reb 3pad 3int
Holiday 8pts 2reb 3pad 3 ctr
KG 8pts 5reb 2pad
Pekovic 6 pts 7reb 1 int
Rubio 6 pts 1reb 11pad 2int
LaVine 4pts 2reb 3pad 2int
Dieng 4pts 8 reb 1pad 3int 2ctr
Tolliver 3pts 1reb
Payne 2pts 3reb 1pad 4 ctr
Robinson III 0pts
Brown 0pts 1reb 1pad 1 ctr
Neal DNP

:pacg: Statistiques OKC :pacd:

Durant 32pts 4reb 3pad
Westbrook 27pts 3reb 7 pad
Kanter 16pts 8 reb
Waiters 13pts 8 reb 5pad 4int
Lamb 12pts
Ibaka 10pts 10reb 4pad 3int

🏀 BILAN 18V-26D prochain match contre Boston

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 14:02:09

Shun Jefferson il reste 1 an de contrat pour lui. Après pour le réalisme. Asik reste le meilleur choix pour le réalisme

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:07:09

Kévin :d) Bon, défaites logique face aux Thunder ^^ Durent-West injouable :-( En plus derrière ca les épaulent bien, tu ne pouvais rien faire ! Wiwi-Muhammad toujours chaud patate ! Allez prochain match tu lance la série de victoire ^^

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 14:31:23

Tmeou :d) Belle victoire ! Malgré les 30 points du King tu as bien répondu ;) 5 victoire de suite pas mal :)

Kevin :d) Grosse défaite face au Thunder mais bon ... Avec un Durant à plus de 30 points est Westbrook quasiment pareille que veut tu faire ? Sur le Wiggins semble un peu seul :/

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:35:43

Encore une défaite Kevin, tu craques. :-( Ton calendrier n'est pas facile en ce moment ! KD & Westbrook t'ont fait la misère. Wiggins est toujours aussi bon, Muhammad aussi, mais derrière y'a eu personne...:(

Les Hornets sont inarrêtables là. :bave: Jefferson & Stephenson sont très bons ! Vivement que Kemba revienne à son meilleur niveau, le trio va faire mal je pense ! LeBron beaucoup trop seul en face, heureusement que Kyrie était absent, il est démoniaque. :hap:

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:36:10

+ on "s'installe" quand sur le sous-forum ?? ^^ :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:37:08

Ben quand tout le monde sera prêt ^^ Ont a déja les 4-5 topic prêt a étre créer ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:38:00

Nouvelle défaites Kévin effectivement sa devient compliquer mais bon face a OKC c'est dure a par ton duo personne n'a pesé!

Faoencore une victoire bien joué tu es bouillant en se moment! Grosse défense Al qui revient très bien!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment