@ Kevin -> Belle victoire contre les Suns. Wiggins est toujours excellent et Lavine a repris du poil de la bête ! C'est chaud pour la course aux Playoffs cette saison, mais ta jeune génération mériterait vraiment ! Va falloir du courage et des nerfs !
Réunion
La situation est difficile à Denver et la direction a réuni le GM, le coach et différents investisseurs/supporters pour discuter de la situation. Face à un bilan très moyen (2-4) et une équipe qui semble ramer alors qu'elle pouvait viser les Playoffs, il faut dorénavant trouver une solution pour se relancer et ne pas perdre une autre saison. Voici les thématiques abordées ce soir :
1/ Kenneth Faried doit-il être tradé ? Prévu pour être le leader de cette équipe, le Manimal déçoit. En dehors de ses deux premiers matchs à haut niveau, il a été en difficulté, au point d'être sanctionné par le staff pour sa non-implication. Il a retrouvé un certain niveau sur le dernier match avec son premier double-double, preuve qu'il remonte la pente. S'il n'est pas fait pour être leader, il peut rester néanmoins un bon lieutenant. Doit-on le garder ?
2/ Faut-il tenter de trouver un trade-back avec Sacramento ? La greffe de Collison ne semble pas prendre dans l'équipe puisqu'il livre une saison assez pauvre ( 9 points, 9 passes). Chez nos confrères de Sactown, c'est encore pire pour Lawson ( 11 points, 5 passes) qui livre une de ses pires saisons chez les pros alors qu'il était notre fer de lance à Denver. Malgré George Karl, le meneur de poche ne parvient pas à animer le jeu comme le faisait Collison, alors que chez nous, ça manque de punch et d'un scoreur chaud aux côtés de Wroten.
3/ Que faire de Harris et Hickson ? Les deux étaient sensé avoir de bons rôles dans l'équipe. Harris, bien que jeune, ne convainc absolument pas, avec une attaque encore moyenne, mais une défense catastrophique qui nous conduit à préférer Wroten ( fort défensivement et athlétique) et Foye ( très chaud en sortie de banc). De son côté, Hickson étaient sensé être un remplaçant de luxe. Mais la complémentarité est faible, avec 3 ailiers forts offensifs ( Faried, Lauvergne, Hickson) pour un seul pivot défensif ( Nurkic) encore un peu tendre. Difficile donc de contrôler la raquette actuellement.
Voilà pour les petites questions que je me pose
Je ne vous demande pas une réponse détaillée, juste un Oui/Non avec éventuellement une petite phrase pour me donner votre avis sur chacune des trois questions ! Histoire que j'ai des avis extérieurs sur la future gestion de ma franchise