CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bens14
bens14
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:10:22

Mamba en faite il faut réorganiser car c'est un peu brouillon donc là tu perds du temps pour poster et regrouper les matchs de chacun qui sont mélangés entre eux.

J'aime bien l'idée de Shun en regroupant par conférence et/ou divisions, ça permettrait de garder un côté familiale ou les gens se retrouvent.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:15:28

Bon moi je vais vous laisser gérer hein. Je m'implique vachement depuis que je suis ici, mais là ça me saoûle ^^. Faites moi signe quand il y aura une évolution ;)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:19:18

Mais en fait, ça revient au même votre truc, certaines divisions seront bouchés si tu prends la Nord Ouest avec Nuggets, Jazz et Wolves qui sont 3 parties ou ça poste beaucoup, ça sera toujours autant le bordel avec des matchs entrecoupés par les autres ...

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:22:57

L'idée des jours est pas mauvaise mais ça va être un bordel au bout d'un moment je pense...
Le nouveau forum serait une bonne idée avec un topic par partie et tout les dimanche un mag, mais pour faciliter le travail de Mamba, chacun fait le résumé de sa semaine, on lui envoie et il a "juste" a mettre en ordre.
3e idée, on reste sur ce topic mais on post peu de résumé de match et on fait quelques bilan.. Ca va aérer mais bon..

Je préfère le nouveau forum, ça pourrait être pas mal du tout :-)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:31:25

Sinon superbe victoire Shun, trop de passes déc dans ton équipe, en même temps avec 126 points inscrits, un peu normal :p . Très bon Foye en tout cas, et Jason Thompson qui signe son meilleur match de la saison, GG

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:32:11

Ben ça limite quand même. Yaura peut être plus dans certaines divisions que dans d'autres, mais même si ya 3 personnes sur les 10, ça diminuera d'au moins 1/3 la quantité sur un seul topic... Donc au lieu de te taper 12 pages quand tu reviens du week end, t'auras 6 topics à deux pages. Ca me paraît moins imbuvable.

Après, ya pas de solution parfaite malheureusement. Dès qu'on est nombreux, ça demande de toute façon plus de temps à lire ( à moins que chacun fasse des minis résumés, mais ça correspond pas à la vision de tout le monde, moi le premier).

Message édité le 09 mars 2015 à 20:36:32 par ShunSokaro
bens14
bens14
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:36:33

@ Archie: C'est sur que tu n'as pas tort mais clairement ça peut alléger et répartir un peu mieux. :)

@ Ptixxl: Ton idée est très bonne concernant les résumés de chaque semaine faite par le propriétaire de sa propre partie.

@ Mamba: Je trouve pas sa top de laisser les autres s'occuper du boulot et après arriver, on discute c'est plutôt sympa et intéressant. :)

ALLEZ VOTER SUR LE MESSAGE QUE JE VOUS AI ENVOYES !! :ok:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:46:33

Ouai fin ça va Bens, j'suis le premier à faire passer vos parties avant la mienne, j'minvestis comme je peux pour le MAG, maintenant j'entends les avis de chacun, j'ai partager le mien, et je me permets de me mettre de côté pour une fois ...

bens14
bens14
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:56:16

Non je trouve que tu es le premier sur qui on a besoin car comme tu la dis tu as beaucoup donné (le MAG et tout le tralala ...) et l'avis est important. :ok:

C'est juste que tu connais bien le sujet.

dallassien41
dallassien41
Niveau 6
09 mars 2015 à 21:28:36

Bonsoir les GM j'ai un peu lu les messages de certains c'est vrai que ça deviens compliqué de tout suivre je trouve que l'idée de poster un bilan de X matchs et intéressants :
- déjà en terme de nombre de poste ça allegera énormément même si certains qui font des belles présentation pour tous leurs matchs rien ne leurs interdit de continuer.
- Ça permettra de suivre plus de parties sans forcément loupé certains posts.
- Ça allegera le travail du Mag et un grand merci pour le travail fourni chapeau! !
- De plus ça pourrait faire vivre plus le forum avec des jeux du genre sur mon bilan le meilleur joueur de tous match confondu est ex: Antetokoumpo on fait les moyennes des stats et le weekend faire une équipe de la semaine avec nos meilleures joueurs.

Voilà mon avis après je suis ouvert à autre chose.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
09 mars 2015 à 21:46:44

L'ideal ce serait un peu comme facebook ou chacun poste ce ou ces matchs et que les comms soient ajoutes au post direct (comme quand on commente une photo sur facebook). Ainsi on aurait que des résumés qui se suivraient et les comms ne viendraient pas augmentés les pages à lire...

bens14
bens14
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:37:52

Pas bête ton idée Raph, ça serait pas mal sa mais par contre comme idée je ne vois comment on pourrais faire. :ok:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 22:39:23

Un Mark Zuckerberg parmi nous ? ^^

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
09 mars 2015 à 22:56:09

C'est peut être con ce que je vais proposer mais pourquoi pas retourner à l'ancien système des story ?
Ceux qui le souhaite aurait leur partie sur un topic dédié et ce serait des plus clair pour suivre la partie.

En contrepartie il faut que ce soit actif et que les personnes continuent de suivre du moins les parties qu'elles préfèrent. Car on le sait tous des personnes qui suivent mais surtout qui commentent ça encourage toujours.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:19:53

Shun gros match face au Raptors grosse attaque tu gagne la dessus mais sa le fera pas a chaque fois^^ en tout cas tu a du bien kiffé mettre tout ses points! Foye énorme tu le gère super bien, Thompson en surprise et Wroten fait aussi exploser la défense des Raptors

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 mars 2015 à 00:21:49

:mac: MATCH 38 :mac:

Phoenix Suns 99 - Minnesota Tiberwolves 106

Victoire sans briller

On se déplace à Phoenix avec l'envie de confirmer notre victoire face au leader de l’Ouest malgré la défaite face aux Pacers qui était arrivée derrière. Les Wolves rentrent difficilement dans le match et se font un peu distancer mais n'est qu'à 2pts au 1er quart. A partir du 2 e quart les Wolves prennent les choses en mains et donc l'avantage mais en ne jouant pas un super basket, les Wolves arrivent quand même à l’emporter face aux Suns 12e de la conférence Ouest cela permet de creuser un écart avec eux.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 22pts 4reb 3pad 4 ctr (MVP )
LaVine 17pts 1reb 10pad 2int ( 1er double double de sa carrière )
Muhammad 16pts 7reb 5pad 3int
Rubio 12pts 2reb 1pad 1 int
Dieng 10pts 5reb 1int 1ctr
Payne 8pts 3reb 1pad 5 ctr
Pekovic 8pts 8 reb 1pad 3 ctr
Holiday 7pts 3pad
KG 6 pts 5reb
Robinson III 0pts 2reb 1pad 1 ctr
Tolliver DNP
Brown DNP
Neal DNP

:pacg: Statistiques Suns :pacd:

Green 24pts
Bledsoe 16pts 3reb 2pad
Knight 15pts 11pad
Wright 12pts 4reb
Len 12pts 14reb
Morris 11pts 9reb

Avis du MG et propriétaire

Cette victoire fallait l'a cherchée en plus on n’a pas super bien joué. Mais on gagne c'est l'essentiel, cette victoire nous permet de recoller au groupe pour la 8e place des PO.
Utah 20V-19D
Memphis 19V-20D
Kings 18V-20D
'''Minnesota 16V-22D''
On est toujours dans la course pour se qualifier, faut confirmer et gagner à Denver le prochain match

🏀 BILAN 16V-22D

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:34:55

@ Kevin -> Belle victoire contre les Suns. Wiggins est toujours excellent et Lavine a repris du poil de la bête ! C'est chaud pour la course aux Playoffs cette saison, mais ta jeune génération mériterait vraiment ! Va falloir du courage et des nerfs !

:mac: Réunion :mac:

La situation est difficile à Denver et la direction a réuni le GM, le coach et différents investisseurs/supporters pour discuter de la situation. Face à un bilan très moyen (2-4) et une équipe qui semble ramer alors qu'elle pouvait viser les Playoffs, il faut dorénavant trouver une solution pour se relancer et ne pas perdre une autre saison. Voici les thématiques abordées ce soir :

1/ Kenneth Faried doit-il être tradé ? Prévu pour être le leader de cette équipe, le Manimal déçoit. En dehors de ses deux premiers matchs à haut niveau, il a été en difficulté, au point d'être sanctionné par le staff pour sa non-implication. Il a retrouvé un certain niveau sur le dernier match avec son premier double-double, preuve qu'il remonte la pente. S'il n'est pas fait pour être leader, il peut rester néanmoins un bon lieutenant. Doit-on le garder ?

2/ Faut-il tenter de trouver un trade-back avec Sacramento ? La greffe de Collison ne semble pas prendre dans l'équipe puisqu'il livre une saison assez pauvre ( 9 points, 9 passes). Chez nos confrères de Sactown, c'est encore pire pour Lawson ( 11 points, 5 passes) qui livre une de ses pires saisons chez les pros alors qu'il était notre fer de lance à Denver. Malgré George Karl, le meneur de poche ne parvient pas à animer le jeu comme le faisait Collison, alors que chez nous, ça manque de punch et d'un scoreur chaud aux côtés de Wroten.

3/ Que faire de Harris et Hickson ? Les deux étaient sensé avoir de bons rôles dans l'équipe. Harris, bien que jeune, ne convainc absolument pas, avec une attaque encore moyenne, mais une défense catastrophique qui nous conduit à préférer Wroten ( fort défensivement et athlétique) et Foye ( très chaud en sortie de banc). De son côté, Hickson étaient sensé être un remplaçant de luxe. Mais la complémentarité est faible, avec 3 ailiers forts offensifs ( Faried, Lauvergne, Hickson) pour un seul pivot défensif ( Nurkic) encore un peu tendre. Difficile donc de contrôler la raquette actuellement.

Voilà pour les petites questions que je me pose :) Je ne vous demande pas une réponse détaillée, juste un Oui/Non avec éventuellement une petite phrase pour me donner votre avis sur chacune des trois questions ! Histoire que j'ai des avis extérieurs sur la future gestion de ma franchise :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:06:16

Bien jouer Kévin tu es mieux depuis quelque match, Lavine a super bien distribuer le jeu! Payne a envoyer du bloc!

Shun 1) je dirai oui pas fan du tout du jeu de Faried et en plus tu a deja une mule en pivot qui prend bcp de place inside. Il te faudrai un 4 avec un petit shoot!

2) Oui aussi car tu n'aurai jamais du faire se trade. On veut Lawson^^

3) Pas fan d'Hickson dc pk pas le voir partir par contre j'aime bien le sophomore Harris c'est bizarre qu'il sois si mauvais.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:20:52

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 4 : Vs Warriors

:d) 5 de départ:

+ S.Curry/K.Thomspon/H.Barnes/M.Teletovic/D.Lee
+ T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

On affronte les Warriors se soir, K.Anderson qui s'est de nouveau plain de son statut de remplaçant demerrera dans le 5!!! A lui de faire ses preuves et de nous montrer qu'il peu apporter plus que Towns ou Splitter. On est pas trop vache avec lui, se sera face a GS contre qui il avait sortie une super série sur les dernière PO, c'est partie en esperant enrayer cette série de défaite!

Une première mi-temps ultra serré comme l'atteste le score de parité à la pause, Anderson et Leonard se rappel au bon souvenir de leur collaboration antérieur et sorte les crocs! D.Lee qui remplace Bogut absent est lui aussi en forme et met a mal Duncan, l'adresse à trois points est mauvaise des deux cotés!

:d) Score à la pause: 54-54

Sa part sur des base extremement défensives, les Warriors shoote à 35% sur le quart et cela nous permet d'avoir deux points d'avance au début du money time, c'est TP qui fait la loi sur cette fin de match! Les deux équipes ne se lache plus, SAS mène de 2pts après un nouveau panier de TP 99-97, mais Klay allume à trois points, bingo il reste une minutes!

K.Anderson décidement très bon nous remet devant d'un double pas bien sentie! Derrière Barnes attaque le panier et provoque la faute! Il n'en met qu'un sur deux! 101-101 dernière possession pour SAS! Balle en iso pour TP qui provoque passe son vis-à-vis et score d'un lay-up malgrès la défense de Lee! Curry fera un air ball à trois points, Victoire!

:d) Score finale 101-103.

:cd: Spurs:

K.Leonard: 31pts 5rbd 1ass 1stl 1blk
T.Parker: 21pts 3rbd 7ass 1blk
K.Anderson: 21pts 12rbd 2ass 1stl 2blk
D.Exum: 9pts 5rbd 2ass 2stl
T.Duncan: 8pts 16rbd 2blk
P.Mills: 5pts 1ass
M.Ginobili: 4pts 1rbd 1stl 1blk
V.Carter: 2pts
K.Papanikolaou: 2pts 2rbd
B.Diaw: 2rbd
T.Splitter: 4rbd 1ass
K.Towns: 3rbd

:cd: Warriors:

D.Lee: 27pts 11rbd 1ass 1stl
K.Thompson: 22pts 1rbd 3ass 1stl
S.Curry: 21pts 6rbd 5ass 1stl

:d) Bilan 33-14.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:24:55

:cd: San Antonio Spurs :cd:

Après le match face au Warriors, conférence de press, Manu Ginobili qui sort d'un mauvais match avec un 2/11, annonce que son corps n'en peu plus et qu'il a décidé de prendre sa retraite a la fin de la saison!! Je pouvais peu être lui demander de rester une saison de plus en payant 1000VC mais je le lui ai juste demander sans le discours juste en réponse "normal" et il a poliment refuser...

Une légende se retirera en fin de saison !!!! :snif2:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment