Kévin
Super stats de ton côtés, Wiwi leader offensif de l'équipe, ca sent bon la saison prochaine avec les renforts
Dommage derrière la défaites face aux Mavs, avec leur probléme défensif y'avais de quoi les gêners ^^ Wiwi sort un gros match encore, ca en devient une habitude avec lui et ca fais plaisir de le voir a si haut niveaux ^^
Raph
Les pauvres Jazz, ils ne font pas le poids face aux 76ers nouvelle générations ^^ Embiid est chaud en ce début de saison ! Dérriére Wroten se montre
Le duel Covington-Saric est toujours aussi durs, tu compte faire quelque chose d’immédiat et faire confiance a un des deux ? ou tu attend la fin de saison ?
Mamba
Super victoire du Magic ! En plus les Wizz ^^ Les défaites n'ont pas empéché la victoires des tient ^^ Oladipo passe plutôt bien en meneur ^^ Harris et Vucevic ca carbure sec en ce début de saison, ils sont complétement fais pencher la balance de ton côtés
Perso Harris je le resignerais, il est super bon, en plus si il part, je vois pas trop qui pourait venir
Je verrais plus un intérieur venir lors de la draft, style Okafor ou Towns 
IB
Dommage la défaites face aux Spurs, leur collectif ta fais mal, et en plus Kawhi sort un gros match, bon ca te gêne pas trop sur le bilan, mais faudrait faire gaffe a leur parcours en P.O, tu pourais bien les retrouver en finale NBA ^^ Sinon côtés stats, Irving et Bronbron sont dans le durs
Par contre le duo Love-Mozgov capte bien les ballons, comme quoi, Love sait prendre des rebonds ^^