CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
10 mars 2015 à 08:51:58

Faried je suis moyennement chaud, tout dépend de la contrepartie et où tu veux l'envoyer...

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
10 mars 2015 à 08:54:46

:globe: Dallas Mavericks 2014/2015 :globe:

:d) G66 – Vs Cleveland Cavaliers : L 115-105 :g)

Cleveland : Irving-Shumpert-James-Love-Mozgov
Dallas : Rondo-Harris-Parsons-Nowitzki-Chandler

Très grosse ambiance à Dallas où la réception de James est toujours un évènement particulier. Le cinq de départ des Cavs est vraiment impressionnant et il s’agit d’un véritable test pour nous, toujours privé de Monta Ellis.
Le premier quart-temps est plutôt équilibré même si les Cavs font la course devant, mais de peu. C’est par la suite que l’écart va se creuser, montant jusqu’à 27 points. Mais Barea permet de réduire l’écart au fur et à mesure à une quinzaine de points avant que Dirk ne prenne le relais.
Au final l’écart n’est que de dix points mais les Cavs auront été nettement supérieur, notamment lors des trois premier QT avec une excellente adresse :(

Mais que faire face à Kyrie Irving qui est amené à jouer 39 minutes sur 44, difficile de lutter face à une équipe qui ne mise pas sur les rotations, notamment de son meneur all-star. Love très bon mais sous-utilisé. De notre côté, outre les bonnes performances de Dirk et Barea, Chandler nous a permis de revenir également dans la partie avec une très belle prestations défensives, notamment dans le quatrième quart où on a réalisé un mini come-back.

K.Irving : 33pts 7pad 11/17 (39/44min !) :(
L.James : 28pts 12/25
L.Love : 11pts 16reb 5/9
T.Mozgov : 10pts 10reb

D.Nowitzki : 29pts 5reb 13/19 :oui:
J.J. Barea : 16pts 6/10 :content:
T.Chandler : 6pts 17reb 4ctr 3/6

:cd: Bilan : 39W-27L :cd:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:55:02

Jsmoove :d) Super match et super victoire face aux Warriors ! :cute: Lee a quand même fais mal a ton secteur intérieurs :( Leonard toujours en mode MVP :cute: Dommage la mauvaise nouvelle aprés le match et l'annonce de la retraire de Gino :snif:

Kévin :d) Super victoire face aux Suns, il fallait y aller pour gagner face a eux et leur attaques de folies ^^ Wiggins toujours aussi bon :cute: LaVine sort un beaux D-D :cute: Dieng est plutôt bon aussi dans la raquette ^^

Shun :d) Les décisions sont durs quand même ^^ Je traderais surement Harris si Wroten ta convaincus en poste 2, tu pourais surement arriver a faire venir un bon bencher, je garderais Faried, ils est quand même bon même si il est en dessous du niveaux attendus ^^ Et pour Lawson a toi de voir, aprés Collison il me smeble na jamais fais de gros carton offensif ^^ Et Ty est plus habitué a ca, Ty est aussi plus complet je trouve, alors pourquoi pas un retour de Ty a Denver :)

Florid :d) Dommage la défaites face aux Cavs, ils sont vraiment injouable eux aussi ^^ Irving a vraiment fais mal, ajouté a ca James, c'est vraiment injouable :nonnon: Bon y'a quand même des points positif chez toi ^^ Dirk sort un super bon match aux shoot et Barea quoi :cute: Chander sort une grosse perf aux rebond :cute:

Message édité le 10 mars 2015 à 08:57:01 par TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:58:15

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 10 :d) VsWarriors
Les 5 majeurs :
M.Williams-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
S.Curry-K.Thompson-A.Iguodala-D.Green-A.Bogut

Bogut aura complétement exterminé la raquette des Hornets ! Curry et Klay derriére lui l'épaule parfaitement et font ce qu'il savent faire, Speight lui aura sortit un bon match en sortit de banc, tout l'effectif de GS aura ce soir mis a mal les Hornets ou comme d'habitude Henderson et Stephenson sont les leaders offensif, mais cette fois le collectif aura moins bien tourné que lors de la victoire face aux Suns, défaite logique ce soir pour les Hornets face aux Wariors et en prime, GS inflige une claque aux Hornets...

Score : 78-103
Stats :
G.Henderson 15pts/4reb/2pad/3int/2ctr
L.Stephenson 14pts/9reb/4pad/1int
C.Zeller 10pts/6reb/1int/1ctr
MKG 10pts/7reb/1pad/2int/1ctr
N.Vonleh 8pts/2reb/1pad

A.Bogut 20pts/12reb/1pad/1int/1ctr
S.Curry 19pts/6reb/6pad/2int
K.Thompson17pts/5reb/4pad/2int

Bilan : 5-5

Message édité le 10 mars 2015 à 09:02:13 par TiemoueBakayoko
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 mars 2015 à 09:01:07

@Bertran un back-to-back contre le Jazz qui t'aura donné du fil à tordre avec une victoire sur le fil et une défaite derrière. Collison a été énorme sur le 1er match et un peu en deça sur le second. Mais son % à 3points reste excellent. C'est marrant quand même de constater que Gay est relativement discret lors de la victoire et assez chaud lors de la défaite... L'inverse aurait été plus logique...

@Florid une victoire d'un point contre les Lakers n'est pas bon signe quand même. Que Dirk doive encore marquer 40 points pour les battre, non plus. Mais bon au terme de la saison, on aura oublié ces difficultés et seule la victoire comptera. Le duo Parsons et Harris a été plutôt bon pour seconder the german machine.

@Jsmoove une défaite face à OKC où seul Leonard a émergé face aux tontons flingueurs qui sont restés quand même assez calmes niveau scoring. Anderson qui brille de 21 feux contre les Warriors et face à la défense de ... Teletovic ce n'est pas inimaginable. Plutôt bien vu de l'avoir relancé à ce match là. Les Splash brothers ont été bien cadenassés aussi et David Lee retrouve ses sensations. Petite pensée émue pour le départ de El Manu en fin de saison. La 1ère page des Spurs se tourne. J'espere que le HOF l'accueillera.

@Shun que cette victoire face aux Raptors fait du bien avec un Randy Foye qui avait mis son 31 32. Sinon pour répondre à tes questions : je garderais Faried afin de ne pas perdre la face quant à ta stratégie de début de saison par contre je chercherais un pivot bon offensivement (Brook Lopez?) qui créerait de l'espace pour the manimal. Ce pivot pourrait être tradé contre Harris et Hickson. Je ne suis pas fan non plus du trade back souhaité, il faut leur laisser du temps pour s'acclimater dans leur nouvelle équipe.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 mars 2015 à 09:08:08

@Fao quelle claque contre les Warriors mais bon avec une équipe si déforcée, rien de vraiment illogique. Pourtant Curry et Thompson sont restés très discrets. Ils ont surement fait tourner au vu de la victoire aisée.

@Kevin ton bilan avec les wolves est trop bon pour être réaliste. Tu aurais dû simuler pour partir avec un aussi bilan qu'IRL. Voir que tu feras peut-être les PO avec une équipe qui à 10 victoires en 60 matchs IRL ca me choque un peu :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 mars 2015 à 09:23:25

:mac: Le renouveau des 76ers :mac:

Philadelphie @ Toronto : 108-99 (46% ~ 41%)

Evolution des QT : 28-22 / 43-50 / 72-69 / 108-99

Quel 1er match!!! Cette nouvelle équipe des 76ers a vraiment été impressionnante. Son application défensive a été énorme car limiter une équipe de snipers comme les Raptors à 41%, c'est vraiment intéressant. Bien sur il y a eu du déchet (22 balles perdues) mais cette saine agressivité a vraiment été perceptible aux rebonds où nous avons dévoré les dinosaures (65 contre 43). C'est vrai que la sortie de Valanciunas pour 6 fautes à l'entame du 4ème QT nous a facilité la tâche. Embiid pour son 1er match NBA a été grandiose, quant aux débuts de Mudiay, ils ont montré que le petit en avait sous la pédale. Saric, en bon européen, a été un métronome aussi bien offensivement que défensivement. Cette équipe a de l'avenir!

:gba: Stats 76ers :gba:
Mudiay 22 (7/19) 3r 9p 3st 3bp en 28 min
Embiid 18 (7/14) 18r en 33 min
Saric 14 (6/8) 9r en 28 min
Covington 12 (3/5) en 20 min
Noel 12 (4/8) 12r en 34 min
Wroten 10 (3/9) 5r 13p 6bp en 35 min
Robinson 7 (1/2) 7r 3bl en 15 min
Thompson 7 (2/4) en 18 min
Canaan 4 (2/5) 5bp en 14 min
Grant 2 (1/5) 3r en 15 min

:gba: Stats Raptors :gba:
Lowry 24 (7/15) 13p en 36 min
Ross 20 (9/18) 3st en 35 min
DeRozan 17 (6/20) 4p en 35 min
Patterson 11 (5/9) 9r 5st en 33 min
Valanciunas 2 (1/2) 9r 3bl 6fts en 26 min

:d) Bilan : 1-0

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:06:03

@ Raph -> Pas convaincu par ton raisonnement sur le pivot :) Brook Lopez, il comblera absolument pas les faiblesses de Faried ( défense, contre, rebond), et si ça va donner de l'espace en attaque, ça va surtout faire une grosse passoire en défense... J'ai mis Thompson qui s'en tire correctement partout, et pourtant, sur les deux derniers matchs, Valanciunas a mis 20 points, 20 rebonds et Cousins 35 points, 15 rebonds :)

Sinon, très joli match pour commencer la saison. Tes jeunes pousses sont parfaitement entrées en NBA, et contre les Raptors, c'était pas le plus simple! Mudiay somptueux, mais Saric et Embiid ont aussi fait un sacré boulot ! Par contre, dure reprise pour Canaan !

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 mars 2015 à 10:45:13

Kévin : Victoire logique face aux Suns, tu confirmes ta bonne dynamique. A ce rythme là, Andrew Wiggins doit surnager la course au ROY .

Shun : Personnelement, je conserverais Kenneth Faried. En vrai c'est un peu un Blake Griffin dans son jeu ( bon maintenant Griffin a développé son jeu dos au panier et à mi-distance mais bon ). Il peut vraiment dominer les 4 adverses sur les saisons à venir. Je garderais également Harris, en revanche Hickson ouai je le laisserais peut-être partir. Tu peux récupérer quoi en échange ?

Jsmoove : Elle est belle cette win face aux Warriors! TP clutch, et Kyle Anderson qui sort l'un de ses meilleurs matchs de la saison, GG.

Florid : Ah ouai Kyrie était innarétable ... encore un gros match pour Dirk , malheureusement la victoire n'est pas là. Il faut se remobiliser défensivement.

Tiemoue : Logique revers face aux Warriors, t'as pas pu faire grand chose malheureusement. Ton bilan reste neutre, ca va .

MisterRaph : Superbe première victoire, face aux Raptors! Elle est tellement jeune ton équipe :O . Super match de Mudiyai pour sa première, le duo Noel - Embiid ça va faire des dégâts aux rebonds.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
10 mars 2015 à 10:48:14

Grosse victoire grace à la connexion from africa qui a très bien fonctionné pour leur premier match !

Sinon qu'en pensez vous de l'idée de reprendre progressivement les story par rapport à ce que je racontais hier ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 10:59:14

Flory dur défaite face a l'un des favoris, Irvng ta fait mal et oui les stars joue tjr bcp sur 48 min. les KD /RW joue ne génréral 40/42 minutes! Bon match de Dirk de ton coté et un Chandler qui a voulu imposé sa patte défensive en vain!

Nouvelle branlé Fao^^ décidement tu ne fait pas semblant quand tu perd un match! Plutot bon ton duo comme d'hab mais sa ne suffit pas! Bogut tjr aussi relou!

Mister Raph sa commence plutot très bien, petite claque infligé au Raptors, Embiid commence quper bien tout comme Mudiay! Et Saric pas mal nn plus ultra propre en peu de temps, tu a mis en place un collectif la balle bouge bien tout le monde a scoré!

Message édité le 10 mars 2015 à 11:04:05 par Jsmoove
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 mars 2015 à 11:37:16

@all merci à tous, oui le collectif est un peu ma marque de fabrique, j'ai très rarement un gros scoreur car la balle bouge bcp pour faire travailler la défense et je tourne quand même entre 22-25 assists par match.

@Shun, Faried n'est pas aussi nul que cela en défense quand même? et aux rebonds il est plutôt bon. Mon explication tenait plus dans le rôle des joueurs que tu as déjà. Lauvergne et Nurkic sont plutôt des défensifs. Si c'est pour encore ajouter un intérieur défensif, ton scoring Inside sera proche du néant. La meilleure association dans laquelle Faried a été bon, c'est celle de la team USA avec DMC. Je doute que tu puisses obtenir DMC en échange de Hickson-Harris :)
Mais si tu tiens absolument à un intérieur défensif, tente Hibbert qui a un contrat expirant je pense (du moins si il a fait jouer son option).

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:49:04

@ Raph -> Ben il est vraiment pas terrible le Faried. Et c'est peut être moi qui le joue mal, mais au rebond, c'est vraiment pas ça... 6 de moyenne par match, c'est très peu. Quand à Lauvergne, non, c'est plutôt un joueur offensif. Il attaque bien, il a un bon petit shoot, par contre, défensivement, c'est moyen ( d'où le fait que j'aime bien l'associer à Nurkic). Faut que je regarde ce que je peux obtenir, mais je cherche pas forcément un gros nom ( car Nurkic va pousser derrière).

@ Mamba -> Je me suis pas encore intéressé aux échanges. Hickson a une valeur correcte, je pense pouvoir avoir des trucs sympas en échange. Harris aussi a une valeur plutôt correcte :) Tu en penses quoi pour le trade back avec Sacramento ( Lawson - Collison) ?

@ Florid -> Pas super fan de l'idée de reprendre les stories. C'était sympa et j'aimais bien, mais je trouve ça finalement plus vivant et moins cloisonné quand c'est regroupé. Alors qu'avant, c'était chacun dans son coin et pas forcément la motivation d'aller voir chaque story une par une.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:54:22

Un pivot à la Robin Lopez irait parfaitement dans ton équipe Shun ( je connais pas les contrats de Hickson et Lopez, je c'est pas si c'est réalisable je te dis ça comme ça hein ) .
Je serais pas fan d'un trade back ... mais si y'a moyen de trouver un bon meneur offensif en échange de Collison ça serait pas mal. Un Brandon Knight par exemple

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 mars 2015 à 12:56:39

Jsmoove :d) Personnes pouvaient scorer face à Payne lol . :)

Tiemoue :d) C'est clair mais depuis la victoire face aux Spurs je m'en sors mieux

MisterRaph :d) je sais ça fait bizarre de voir les Wolves en PO. Mais je me bats pour. Et je n'aime pas trop simuler, surtout que je fais de bonnes Statistiques avec les gars. Après pour être honnête je ne pense pas aller en PO. Ça sera trop compliqué la fin de saison

Mamba :d) Wiggins et LaVine dominent largement là course au ROY :)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
10 mars 2015 à 13:02:16

Je suis d'accord sur le fond avec toi Shun, mais disons que les stories permettent d'avoir un topic qui regroupe une seule partie et c'est donc plus facile à suivre. D'autant plus si on est amené a manqué un week-end voir une semaine on peut facilement rattraper le tout.

Après je suis d'accord avec toi, il faut un effort mutuel et chacun s'intéresse aux parties si il y a un minimum d'efforts, et cela passera par des commentaires. Et bien sûr pas seulement un truc du genre "super victoire bien joué" mais plus dans le genre de ce que l'on retrouve ici.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
10 mars 2015 à 13:04:43

:globe: Dallas Mavericks 2014/2015 :globe:

:d) G67 – Vs Los Angeles Clippers : W 93-114 :d)

Clippers : Paul-Crawford-Barnes-Griffin-Hawes
Dallas : Rondo-Harris-Parsons-Nowitzki-Chandler

Si nous devons toujours faire sans Monta Ellis, les Clippers eux sont privés de DeAndre Jordan, remplacé par Hawes dans le cinq de départ.
Malgré un très grand match de Griffin offensivement, mais aussi défensivement où il a plus que gêné Dirk, les Clippers s’inclinent lourdement. Longtemps mené de 5-8 points dans le second et troisième quart-temps, ils ont su approcher la franchise texane avant de complétement craqué à l’entame du dernier quart.

Parsons réalise un excellent match où son pourcentage a chuté en fin de match lorsqu’il n’y avait plus d’enjeu et Rondo apport enfin offensivement, réalisant sous mon commandement son premier double-double. Dirk gêné, Chandler en a profité également pour scorer et réalisé également un double-double, de justesse. Sans oublier le très bon apport de Ledo en sortie de banc qui fut tout simplement parfait.

B.Griffin : 34pts 9reb 16/21
J.Crawford : 14pts 6/19
C.Paul : 13pts 7reb 10pad 5/16

C.Parsons : 26pts 7reb 10/24
D.Nowitzki : 24pts 11reb 9/22
R.Rondo : 14pts 10pad 6/10
R.Ledo : 11pts 4/4
T.Chandler : 10pts 15reb 5/8

:cd: Bilan : 40W-27L :cd:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 mars 2015 à 13:11:26

Bon trio Parsons Dirk et Rondo et petite surprise Ledo :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 mars 2015 à 13:12:19

Et Chandler a aspirée les ballons aux rebonds parfait bonne victoire :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:36:58

Ahhh on voit enfin le reste de l'effecitf apparaitre dans les stats^^ fini la Dirk dépendance! Grosse victoire face au Clipps tu a bien gerer ton coup, Rondo en distributeur pour les scoreur Parsons et Dirk, Chndler fait le taff en défense!

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment