Kévin : Victoire logique face aux Suns, tu confirmes ta bonne dynamique. A ce rythme là, Andrew Wiggins doit surnager la course au ROY .
Shun : Personnelement, je conserverais Kenneth Faried. En vrai c'est un peu un Blake Griffin dans son jeu ( bon maintenant Griffin a développé son jeu dos au panier et à mi-distance mais bon ). Il peut vraiment dominer les 4 adverses sur les saisons à venir. Je garderais également Harris, en revanche Hickson ouai je le laisserais peut-être partir. Tu peux récupérer quoi en échange ?
Jsmoove : Elle est belle cette win face aux Warriors! TP clutch, et Kyle Anderson qui sort l'un de ses meilleurs matchs de la saison, GG.
Florid : Ah ouai Kyrie était innarétable ... encore un gros match pour Dirk , malheureusement la victoire n'est pas là. Il faut se remobiliser défensivement.
Tiemoue : Logique revers face aux Warriors, t'as pas pu faire grand chose malheureusement. Ton bilan reste neutre, ca va .
MisterRaph : Superbe première victoire, face aux Raptors! Elle est tellement jeune ton équipe :O . Super match de Mudiyai pour sa première, le duo Noel - Embiid ça va faire des dégâts aux rebonds.