Déja je tient a m'excuser d'un faute que j'ai fais lords du dernier résumé, le dernier match c'était les Pacers et non Dallas ^^
Shun
Collison est toujours dans le durs
Faried continue sur ca bonne lancés ^^ Foye en scoreur en sortie de banc est super
Wroten se débrouille bien par contre
Il sera dans la course aux MIP a coup sur
En face les Pacers ont l'air d'avoir retrouvés leur soliditié défensif vus tout les points marqués sur les pertes de balles, je suis sur que les victoires vont s'enchainer, le collectif prendre forme petit à petit
Heureusement que face aux Nets, Harris sort un super match
Collison qui a un peux moins shooter, mais il sort une bonne perf dans la gestion, Wroten a la méne c'est potable quand même ^^ Il a bien gérer, vas falloir faire un choix, tu pourrais aussi mettre Wroten titulaires ^^
Kévin
Dommage la défaites face aux Nuggets
Wiwi est toujours aussi excellents ^^ Dieng sort une grosse perf aux rebonds, une habitude chez lui ^^ En face le duo Lawson-Foye surtout Foye sur le poste 2, Wiwi a coup sur favoris aux ROY vus la saison qu'il doit sortir ^^
Mamba
Bonne chance avec le Magic ^^ Oladipo vas te sortir une grosse saison a coup sur
Payton tu risque de bien aimer en meneur passeur, bon aprés niveaux shoot, il est vraiment bof bof
J'aime bien ta rota
Pt
Super saison du Jazz ! Les P.O sont de retour pour le Jazz ! La série vas êtres super durs face aux Warriors, ca risque pas de tourner en ta faveur si tu arrives pas a bien défendre sur Curry et Klay, Hayward-Gobert-Burks-Burke vont devoir être aux top de leur forme ^^
Raph
Et de 2 ! Super victoire face aux Bucks ^^ Parker un peux dans le durs en ce debuts de saison ^^Mudiay sort un super match
Embiid un peux en dificulté aux shoot, mais bon il sort quand même une grosse perf ^^ Saric a l'air de prendre une petit avance par rapport a Covington ^^ Bon derriére tu tiens quand même le Thunder ^^ C'est une bonne perf pour une équipe jeune comme les 76ers
Ca a un peux croquer dans les meilleurs scoreurs de ton côtés, Covington et Saric, c'est quand même durs de les départager ^^ Les 2 sortent presque toujours de bonne perf ^^ D'ailleurs je réfléchis, mais Covington pourrais être sympas derrière MKG ^^
Florid
Super victoire face aux Thunder
le Kaïser et Parson sortent un super match ! Rondo bon match aussi
Harris, tu peux compter sur lui encore ^^ Belle victoire en claire
Face aux Thunder c'est toujours hard de gagner contre eux ^^