Merci pour toutes vos réactions !!
@ Jsmoove -> J'ai jamais vraiment joué Splitter, mais je te fais confiance
Pour l'instant, Nurkic progresse pas énormément, donc ça peut être une solution. S'il monte vite, il deviendra titulaire, sinon je trouverais un pivot plus fort pour la suite.
@ Bens -> C'est clair que c'est dommage de me séparer d'un des deux. Ca pourrait être Harris à la place de Wroten, mais à part lui, j'ai pas grand monde à proposer car je veux garder Nurkic, Lauvergne, Gallo, Nelson, Foye... Bref toute ma seconde unit actuelle ! Donc si je lâche Wroten, c'est pour donner l'arrière à Harris et lui refaire confiance !
@ Raph -> Ouais, il est toujours aux Pelicans Asik. Je pensais à lui car ça rapporterait un intérieur un peu plus fort offensivement à New Orleans ( au déficit d'un peu de taille et de défense, mais avec Davis, ça va quand même). Taj, c'est un ailier fort et je veux plutôt viser des purs pivots pour le coup
Pour le réalisme avec Noël, c'est qu'il a un profil très offensif et que ça permettrait à Philly de récupérer un TDD. Surtout, ya embouteillage dans la raquette avec Embiid et Okafor, Noël étant sur le banc avec un moral correct.
@ Ptixxl -> C'est une option aussi ! J'ai peur que Nurkic progresse lentement ( ça a été le cas à la première intersaison où il a pris -1 !), donc c'est pour ça que j'ai mis des jeunes aussi dans mes propositions ( et des joueurs plus forts pour avoir un impact immédiat). Mais Chandler est plutôt bon, même si vraiment âgé.
@ Mamba -> C'est le problème, je trouve tous les trades sympas ( je les ai sélectionnés pour ça). Difficile de faire un choix ....
Quand à Lawson, je vais pas pouvoir réfléchir à un trade back pour l'instant, car il va être blessé pendant 6-8 semaines. Je vais attendre un peu, l'idée peut être de chercher un autre meneur plus offensif en lieu et place de l'idée de Lawson et Collison