CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:55:52

J'ai un peu regardé tout ce qui pouvait être fait niveau trade ( j'ai sélectionné le plus réaliste, ya des offres complètement folles :) ).

Hickson + Greg Smith vs Tyson Chandler -> Un vétéran excellent défenseur, mais on perd en jeunesse.
Hickson vs Omer Asik -> Poste pour poste, on récupère un défenseur encore perfectible
Hickson + Harris + 1er TDD 2016 vs Valanciunas + Hayes -> On fait le pari du haut niveau dans la raquette, mais on perd notre prochain TDD et Harris.
Hickson + Greg Smith contre Tiago Splitter -> Un défenseur expérimenté et très correct.
Hickson + 1er TDD 2017 vs Steven Adams + Lamb -> On récupère un bon pivot assez jeune, mais que faire de Lamb ( Harris, Foye, Wroten, Lamb)
Hickson + 1er TDD 2017 vs Nerlens Noël -> Du super jeune, comme Gobert ( bloqué par Embiid, Okafor à Philly)
Hickson + Wroten + 1er TDD 2017 vs Henson + Bayless -> On se sépare de Wroten en faisant confiance à Harris ou Bayless.
Hickson + Hollis-Jefferson vs Biyombo + 1er TDD 2017 -> Du jeune et un TDD, mais pas de gros bonus dans l'immédiat.
Hickson + 1er TDD 2017 vs Gobert -> Du solide dans la raquette et jeune, mais un TDD en moins

Message édité le 10 mars 2015 à 13:56:17 par ShunSokaro
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:06:25

Tucherche un pivot titulaire? Car la motié de ceux ci n'accepteront pas de sortir du banc.

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:11:32

Ouaip :)

Actuellement, c'est Faried - Thompson titulaires, puis Lauvergne - Nurkic remplaçants. La paire remplaçante me va bien, ils sont très complémentaires et ça marche bien ! Donc comme Hickson est exclu de toute façon ( comme Harris pour l'instant qui est derrière Wroten et Foye, et Greg Smith qui cire le banc), je cherche un bon pivot titulaire. Pas forcément un monstre ( même si j'ai retenu Valanciunas, Noel, Gobert...), mais un mec qui va faire le taff pour garder la raquette ( défense, contre, rebond), ce que ne fait pas vraiment Faried.

J'aime bien avoir une raquette puissante ( j'ai joué avec les Grizzlies, les Wolves avec Love, les Hornets de New Orleans avec Davis et Rolo...) :)

Message édité le 10 mars 2015 à 14:13:36 par ShunSokaro
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:40:46

Va falloir prendre un vieux briscars alors car Nurkic progresse assez vite et peu vite devenir interessant il va demander du temps de jeu, Splitter est plutot bon dans le jeu et prend tjr pas mal de rebonds, il a la taille et défend plutot bien. Sinon Asik peu etre une solution.

bens14
bens14
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:45:34

@ Raph: Très bon début de saison pour ce premier match, ton équipe a été irréprochable hormis sur les balles perdues mais comme tu l'as dis c'était une agressivité saine.
Ton équipe possède pleins de jeunes talents qui en se mettant au service du collectif peut donner quelque chose d'intéressant. :ok:

@ Shun: Moi je te conseille de récupérer soit Biyombo (très bon défensivement) soit Henson mais ça équivaut à la perte de Wroten qui je trouve est très bon dans ton système.
C'est deux trades me bottent bien après est ce que tu peux pas trouver d'autres joueurs à inclure en lieu et place de Jefferson et Wroten ? :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 mars 2015 à 15:07:01

@Florid enfin un match où Dirk ne joue plus sous anabolisant :) RR qui fait enfin du Rondo et un Chandler en rim protector. Et puis Ricky who? Ricky Ledo of course!!! 4/4, 11 points propre!
En face les Clippers avec un membre de leur 5 en moins, ca appauvrit une fois encore leur banc qui est déjà affreux! Malgré Blake, ils s'inclinent lourdement, contre des Mavs d'un excellent Parsons => Normal!!

@Shun, Asik est tjs au Pélicans? Si oui je suis pas sur qu'ils aient un quelconque intérêt à prendre Hickson. Donc les 2 seuls trades que je trouve réaliste sont celui avec les Bucks (Henson) et les Hornets (Biyombo). Et pourquoi pas Taj Gibson?

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 mars 2015 à 15:15:12

Chandler ou Noel serait pas mal Shun ...

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 mars 2015 à 15:38:56

Non pas Noel, ca te ferait 3 joueurs en commun (Wroten, Covington et donc Noel...). En plus niveau réalisme, que viendrait faire Hickson à Philly!!!

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
10 mars 2015 à 15:59:24

Raph :d) Très beau match! Et Mudiay qui mets 22pts 9 pad et 3 int pour son premier match en NBA :hap:

Florid :d) Belle victoire malgré un Griffin très précis. Rajon a la baguette, Dirk et Parsons pour scorer, Tyson pour gérer l'intérieur.. Bien! :)

Shun :d) Chandler parait pas mal du tout, et ça pourra laisser la place à la jeunesse derrière

Dans mon MG je simule plus de matchs, les faciles (ex: Knicks, Lakers...) et GSW, OKC (injouables) et Portland (Je veux pas jouer face à mon équipe :-( ). Du coup les PO approchent à grand pas, et les stats de mes joueurs restent à peu près les même (Juste Burke score plus, au dépend de Favors et Gobert)

Message édité le 10 mars 2015 à 16:02:21 par Ptixxl
Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
10 mars 2015 à 16:32:02

:d) Info Trade :g)

T.Booker est allé dans le bureau du MG des Jazz lors de la dernière journée de trade, pour demander à partir (il ne jouait plus). Le MG a donc accepter la raquette après avoir trouver une entente avec GSW. Il va donc à Golden State + 2eTDD 2017 contre M.Speights.

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:51:45

Merci pour toutes vos réactions !!

@ Jsmoove -> J'ai jamais vraiment joué Splitter, mais je te fais confiance :) Pour l'instant, Nurkic progresse pas énormément, donc ça peut être une solution. S'il monte vite, il deviendra titulaire, sinon je trouverais un pivot plus fort pour la suite.

@ Bens -> C'est clair que c'est dommage de me séparer d'un des deux. Ca pourrait être Harris à la place de Wroten, mais à part lui, j'ai pas grand monde à proposer car je veux garder Nurkic, Lauvergne, Gallo, Nelson, Foye... Bref toute ma seconde unit actuelle ! Donc si je lâche Wroten, c'est pour donner l'arrière à Harris et lui refaire confiance !

@ Raph -> Ouais, il est toujours aux Pelicans Asik. Je pensais à lui car ça rapporterait un intérieur un peu plus fort offensivement à New Orleans ( au déficit d'un peu de taille et de défense, mais avec Davis, ça va quand même). Taj, c'est un ailier fort et je veux plutôt viser des purs pivots pour le coup :)

Pour le réalisme avec Noël, c'est qu'il a un profil très offensif et que ça permettrait à Philly de récupérer un TDD. Surtout, ya embouteillage dans la raquette avec Embiid et Okafor, Noël étant sur le banc avec un moral correct.

@ Ptixxl -> C'est une option aussi ! J'ai peur que Nurkic progresse lentement ( ça a été le cas à la première intersaison où il a pris -1 !), donc c'est pour ça que j'ai mis des jeunes aussi dans mes propositions ( et des joueurs plus forts pour avoir un impact immédiat). Mais Chandler est plutôt bon, même si vraiment âgé.

@ Mamba -> C'est le problème, je trouve tous les trades sympas ( je les ai sélectionnés pour ça). Difficile de faire un choix ....

Quand à Lawson, je vais pas pouvoir réfléchir à un trade back pour l'instant, car il va être blessé pendant 6-8 semaines. Je vais attendre un peu, l'idée peut être de chercher un autre meneur plus offensif en lieu et place de l'idée de Lawson et Collison :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:39:58

Raph :d) Quelle victoire face aux Raps :ouch: Mudiay marque d'entrés que c'est lui le patron aux poste 1 ^^ Dérriére ca déroule ^^ Valaciunas c'est complétement fais dominer par Embiid :ouch: Covington-Saric, le duel risque d'être passionant cette saison :)

Florid :d) Super victoire face auX Clipps ! :) Parsons se montre tout a fais capable d'être une des 2 options offensive (Surtout quand il arriveras a enchainer les paniers sans trop forcer ^^) En face tu as bien gérer Paul, Crawford et Griffin qui ont croquer et qui ont plomber leur attaque, ca ta grandement aidé ^^ Chandler super bon encore dans la raquette :cute:

Shun :d) Je verrais bien Noel chez toi :cute: Gros potentiel, les offres pour Gobert et Noel sont tentante quand même ^^ Gobert ca me semble moins réaliste vus que les Jazz a trade Kanter pour lui laisser le poste de 5 libres, Noel ca me semble mieux, il risque fort d'être titulaire aux poste 5 chez toi, et puis ca pourait faire un bon petit duo avec Faried, je votes pour cette trade (Si ont peux voter ^^ )

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:31:58

A la limite pourquoi pas Noel si y'a embouteillage a Phily sinon ensuite tu pourra le passer 4 si Nurkic progresse bien!

bens14
bens14
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:37:19

Oui je comprends bien pour Noel, mais clairement je ne le vois pas à Denver ... :(
Je verrai mieux un Biyombo qui a clairement sa carte à jouer par sa dureté dans ton effectif. :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 mars 2015 à 19:22:36

Je suis du même avis que Bens Biyombo dans ta team serait pas mal :)

DariusMiles
DariusMiles
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:53:13

Va pour Biyombo^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:33:51

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 11 :d) @Dallas

Les 5 majeurs :
M.Williams-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
R.Rondo-M.Ellis-C.Parsons-D.Nowitzki-A.Stoudemire

Match pliés d'entrés ! Les Mavs ont des le débuts du match imposé leur rythme offensif, de n$otre côtés ont place 3 joueurs a plus de 10 points, du côtés des Mavs, pas moins de 6 joueurs a plus de 10 points ! L'équipe a l'air d'acquiser le coup de tout les efforts faits avec la perte de Big Al et Kemba, le prochain déplacement a Indianna risque d'être difficile aussi.

Score :95-75

Stats :
G.Henderson 18pts/4reb/5pad/1int
C.Zeller 11pts/9reb/1pad/1ctr
L.Stephenson 10pts/7reb/2pad
Mo Williams 7pts/2reb/7pad
P.J.Hairston 6pts/1reb/1int

M.Ellis 16pts/8reb/3int
D.Nowitzki 15pts/13reb/2int/2ctr
D.Harris 15pts/3reb/2pad/1int/4-5 aux tirs en 15 min !!

Match 12 :d) @Dallas

Les 5 majeurs :
M.Williams-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
G.Hill-R.Stuckey-S.Hill-D.West-R.Hibbert

Défaites logique, la raquette et le duo West-Hibbert aura fais vraiment mal dans la raquette ! Hibbert est en D-D, West a mis des paniers précieux dans le 4éme quarts, nous avons pus profiter de notre trio habituel Mo-Lance-Henderson, mais ca n'auras pas suffis malheuresement ! En face les Pacers sortent un excellent jeux collectif, et nous n'avons malheuresement pas les armes pour résister, vivement le retours de nos 2 stars...

Score : 88-99

Stats :
G.Henderson 23pts/4reb/1pad
L.Stephenson 17pts/7reb/5pad/1int
Mo Williams 12pts/5reb/4pad/1int
MKG 8pts/10reb/2pad/1ctr
B.Roberts 6pts/3reb/2pad

S.Hill 21pts/3reb/4pad/2int
D.West 20pts/7reb/3pad/2int/1ctr
R.Hibbert 19pts/14reb/1int/3ctr

Bilan : 5-7

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:48:22

Dur cette première défaite face a Dallas tu termine pas si loin avec toute tes blessures les boules de laisser passer ces victoire la! En plus tu perd encore derrière fait chier :( ^^ la raquette d'Indy ta fait du mal et Hill qui sort de nulle part lui aussi! Henderson trop seul les autres s'éfface trop!

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:12:59

Deux logiques défaies face à des adversaires supérieurs.
Gerald Henderson est le seul à être régulier offensivement.
Prochain match contre qui ?

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:25:03

Jsmoove :d) A chaque fois c'est la raquette ou ça me fais mal :-( Zeller je le trouve encore un peux tendre offensivement, j'ai que big al dans la raquette qui peut sortir de grosse stats ^^ Biyombo est défensif, Zeller progresse mais plus défensivement je trouve, ça vas être dur d'aller chercher des victoire la :-(

Mamba :d) Prochain adversaire Magic, et le Heat je crois derrière :) Stephenson je le trouve plutôt régulier aussi ^^ Il est capable de coup de chaud mais Henderson est plus la pour ça :) Stephenson mène le jeux souvent, mets de l'intensité défensive, ect. Henderson fais pas toit ça non plus ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment