CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:16:33

Bens :d) Dommage la défaites contre le Jazz, c'était jouable :-( Dragic sort une belle ligne de stats ^^ Len a sortit un gros match aussi aux rebonds :cute: C'est vrais que si Bledsoe c'était pas troué offensivement le match aurait était plus simple, mais bon en face Hayward a profiter de ta faiblesse au poste 3 (En croquant aussi :hap: )
Ton équipe c'est bien ratrapés face au Lakers ^^ L'effectif prend de la confiance avant le choc face au Grizz ^^

Lolo :d) Dommage la défaite face au Raptors et au Thunder, 2 prétendants au titres, ca ce comprend un peux ^^ Embiid sort 2 bon match quand même ^^ (Du positif :oui: ) Allen est capable encore de quelque coups de chaud dis donc ^^

Paco :d) Bonne victoire face au Jazz, George-Stuckey-Dragic ont bien tournés tout les 3 :cute: Par contre dommage la défaites face au Heat, pourtant George et Dragic étaient présent aux scoring :-( Ta raquette a souffert par contre de Bosh :( Belle victoire aussi contre les Nuggets ^^ Quand le trio Dragic-Stuckey-George tourne a pleins régime c'est victoire assuré :oui: Y'a de quoi enmené George et Dragic au all-star cette année :oui:

Jsmoove :d) Quelle victoire face aux Hawks :ouch: Leonard répond toujours présent :cute: Gino est la aux scoring :cute: Tout le monde a répondus présent, un gros match pour 2 gros collectifs ^^

Flo :d) Oui FLo sur le topic :cute: Bonne chance avec le Jazz, y'a de quoi choper les P.O si les 3 (Burks-Burke et Exum) s'entendent bien et joue bien :oui: Kanter-Favors, j'aime plutôt bien ^^ Hayward vas devoir confirmer sont statuts de star de l'équipe maintenant. J'attend de voir si Exum vas planter beaucoup de dunk :cute:

Voila le retard est ratrapé ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:19:56

Le 20 janvier 2015 à 17:47:15 Fred_Molas a écrit :
Salut à tous, je lis également assez régulièrement vos parties sans poster, mais j'ai une question: Certains ont la foi pour jouer des saisons entières ici ? Personnellement, je joue tous les matchs et ce en 4x12, mais je change assez régulièrement d'équipe, ce qui fait que je ne vais jamais bien loin en mode MyLeague. :(

:d) Je fais toujours au moins une fois par opus, 2 saisons avec la même équipe en 82 matchs :oui: Mais je ne joue qu'à 2K quasiment donc ça aide ^^

Ben :d) Parfait la victoire tout en maîtrise :cool: Sympa le Tucker offensivement pour le coup :) Bledsoe signe un très beau DD :cool:

Jsmoove
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 14:55:41
Tes sliders au fautes n'on pas bougé JW? je trouve qu'il ya bcp trop de lancer franc avec nos sliders.

:d) Non je n'ai rien touché :) Je trouve qu'il y a un peu trop de fautes sur le jeu au poste, mais en même temps, c'est pas mal sifflé IRL aussi :)

MJ21 :d) J'aimerais bien savoir comment tu as récupéré Westbrook et Barnes parce que dans ma tête, c'est impossible ^^ L'équipe est trop forte je trouve :(

Paco :d) Bien la victoire malgré une inconstance dans le match :) Par contre, tu n'es pas épargné par les blessures... Tu joues les Bulls juste après en plus, bonne chance :peur:

Flo :d) Sympa de te voir partager ta partie :) En plus avec le Jazz c'est bien, on réclamait une partie dessus :-) 1er match sans surprise face à une équipe des Rockets bien au-dessus, James Harden est intenable une fois qu'il se chauffe :( Effectivement, le 5 est pas mal, Burke est pas simple à contrôler, va falloir s'accrocher :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:24:05

Les PO ce ne sera pas pour cette année je pense, j'ai beaucoup de mal, le banc est mauvais et l'Ouest est très relevé. ^^

mj21
mj21
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:53:50

Merci les gars :ok:

J'ai récupérer Rondo et Mudiay (grâce à la draft) que j'ai échangé ensuite contre Westbrook (j'ai commencé ma partie mi octobre donc Rondo était toujours à Boston) et Barnes je l'ai récupérer pendant la draft avec des tours de draft :(

J'ai eu de la chance j'avoue que ça soit par la draft ou la Free Agency :(

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:55:32 par mj21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:01:20

:d) 11ieme match :

:cd: Indiana Pacers VS Chicago Bulls :cd:

SCORE FINAL :d) 94 - 111

Jusqu’à la pause tout se passe bien, le ballon circule bien, et nos shoots rentrent. La seconde période est horrible, on n'arrive plus à défendre et la c'est la déferlante de points du coté des Bulls avec un Butler en feu, à noter que Pau Gasol se fera exclure à la 7ièm minute du 3 QT, on n'aura tenu 1 mi-temps :-( .

Statistiques : Pacers -Bulls
-1er QT : 28 - 28
-2e QT : 22 - 23
-3e QT : 19 - 31
-4e QT : 25 - 29

PACERS:
:d) S.Hill : 17pts/6rbd/3pad/// T 7-8 T3 1-1 LF 2-4
:d) Stuckey : 16pts//5rbd/4int/1bp// T 6-13 T3 2-5 LF 2-2
:d) West : 8pts/5rbd/1pad/2int/6ctr// T 3-9 LF 2-4
:d) Dragic : 23pts/2rbd/4pad/1int/3bp// T 8-18 T3 0-3 LF 7-10
:d) Mahinmi : 7pts/6rbd/3pad/1ctr/1bp/// T 0-3 LF 7-10
:ange: Meilleur 6ième homme : Scola : 6pts/5rbd/1ctr/1pad// T 2-3 LF 2-4
BULLS :
-J.Butler 25pts/5rbd/4pad
- Rose 18pts/8pad
- Noah 8pts/12rbd

Prochain match contre les Charlotte Hornets, une équipe qui reste sur 4 défaites consécutive, une équipe bonne à prendre, mais attention tout de même :sournois: .

Floowzer :d) bonne partie avec les Jazz :ok: , dur contre les Rockets pour ton 1er match, le temps de t’acclimater aussi et sa ira mieux :) .

Tylerlydon :d) j'espère que la blessure de PG va pas trop le retarder pour le All star.

JohnWall :d) La chance il n'y a pas eu contre les Bulls ^^.

Jsmoove :d) Si y'a Okafor et Dalembert aussi en Agent libre, oui j'ai mi Mahinmi en titulaire ducoup. Mais je me tate à acheter un agent libre...

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:02:00 par Pseudo supprimé
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:38:06

Ok JW moi c'est surtout en pénétration, des que je pénètre je suis presque sur de chopper une fautes ou alors c'est a cause des talents spéciaux de Gino et Parker?

Paco tkt c'est les Bulls faut les taper en PO ^^ il sont ultra dur a battre , très bonne acquisition le Dragic, Hill te sort un super match pour un remplaçant il a un bon overall? Okafor est pas mauvais si vraiment tu cherche un pivot.

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:38:30 par Jsmoove
kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 20:41:22

Défaite contre à Charlotte. Lourde défaite je nai pas vu le jour ....
Les joueurs étaient fatigué ça se sentait ....

Stats :
CP3 21pts 7 pad
Robinson 9 pts
Jordan 7pts 12 reb
Redick 6 pts
Udoh 6 pts 5reb
Douglas Roberts 5 pts
Hawes 4pts 3reb
Davis 2pts 3reb 2 pad

Match Très pauvre. ...

Bilan 4-9 prochain à Detroit

pha62
pha62
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:02:59

Sympa cette partie avec le Jazz mais la conférence ouest est tellement hard que sa va être long avant d accrocher les PO lol

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:12:45

paco :d) 1 mi-temps, ce n'est mieux que rien déjà ^^ :rire: Sympa de voir Hill se montrer, il profite bien de la blessure de PG :) Tu en auras besoin :oui:

Kevin :d) Tu n'as pas l'air d"avoir marqué beaucoup de points... ça en devient inquiétant... Seul CP3 et Jordan font un match correct, sans plus :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:27:13

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 7 : VS Kings

Duel de mal classés ce soir entre Seattle et Sacto' ! Une bonne occasion pour les Sonics de repartir de l'avant après les deux dernières défaites subies contre des adversaires hors de portée...

Il va nous falloir un quart temps pour rentrer dans le match, mais ça valait le coup d'attendre 12 minutes !! Si on voulait un match défensif référence, on l'a ! Seulement 35% d'adresse pour les Kings, un Joel Embiid qui éteint complètement Cousins, la victoire est pour nous !

Seul Rudy Gay a été compliqué à défendre, mais il était bien trop seul pour nous inquiéter. Alors certes, tout n'a pas été parfait, on a laissé notamment 20 rebonds offensifs aux Kings, mais on ne va pas bouder notre plaisir pour ce soir !!

:gba: Kings 81-94 Sonics :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Embiid : 19pts 13reb 4blk !
Barnes : 17pts 6reb
Allen : 16pts 2reb 1ast
Wroten : 12pts 4reb 2ast en 14min
MCW : 10pts 9reb 8ast 2stl 2blk

:d) Kings :

Gay : 25pts 4reb 2ast
McLemore : 14pts 4reb 4ast à 4/15
Cousins : 12pts 14reb 2blk à 4/19

Bilan : 2V-5D

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:33:09

Cousins & McLemore qui se trouent, heureusement. :hap:
Embiid est bouillant, très complet MCW. :oui:
Au final ça donne une seconde victoire en sept matches, c'est un bon bilan au vu de l'effectif. :)

TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:38:22

Paco :d) Bon ben toi aussi tu est tombé face aux Bulls :-( Ils sont vraiment imbattable... :pf: Hill a okutôt bien remplacé George aux niveaux du scoring, Stuckey et Dragic ont répondus présent mais ca n'auras pas suffit, dommage, le prochain match sera l'ocasion parfaite pour relancer une série de victoire :oui:

Kévin :d) Dommage cette défaites, seuls CP3 a répondus, Jordan lui a fait le boulots malgré tout dans la raquette, face a Détroit ca sera le meilleur moment pour ce relancer :oui:

Lolo :d) Bonne victoire car a McLemore et Cousins qui ce troue ^^Embiid répond encore :cute: Bonne match de Barnes et Allen, Wroten aussi sort un bon match, MCW tout proche du T-D :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 21:39:21

:d) 12ieme match :

:cd: Charlotte Hornets VS Indiana Pacers :cd:

SCORE FINAL :d) 103 - 107

Le 1er QT tout va bien on domine, on contre leurs attaques, le 2ième QT lui aussi reste équilibré, avec un un gros D. West en première période. Le 3ième QT se passe mal et on perd l'avance de 10 points que l'on venez d’acquérir, à la fin du 3ieme QT rien n'est joué 75-75. Le 4ième QT est chaud, et il faut un grand Dragic pour nous sortir de là avec les 4 derniés lancer franc réussit, l'obstacle Hornets est passé :-) .

Statistiques : Hornets - Pacers
-1er QT : 21 - 32
-2e QT : 24 - 22
-3e QT : 30 - 21
-4e QT : 28 - 32

PACERS:
:d) S.Hill : 4pts/8rbd/4pad/1int/1ctr/2bp/// T 2-3
:d) Stuckey : 10pts//2rbd/2pad/1ctr/2bp// T 3-5 LF 4-4
:d) West : 21pts/9rbd/1pad/2bp// T 8-15 LF 5-6
:d) Dragic : 29pts/3rbd/4pad/3int/1bp// T 11-21 T3 0-3 LF 7-9
:d) Mahinmi : 7pts/6rbd/3pad/1ctr/1bp/// T 0-3 LF 7-10
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson : 17pts/1rbd/1bp// T 7-9 T3 1-2 LF 2-2
HORNETS :
-K.Walker 24pts/7rbd/7pad
-L.Stephenson 20pts
- A.Jefferson 16pts/10rbd

Prochain match contre les Suns à domicile, ils sont priver de B.Wright, mais reste 2ième à l'Ouest avec pour bilan 10V-3D :ouch: alors attention à eux !

@Jsmoove :d) Hill possède 74 Overall, non je pense que je vais reste avec Mahinmi, Dragic c'est que du bonheur :coeur: .
@JohnWall :d) lol oui le bâteau aurait pu couler d'entré :rire2: .

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:40:05

Cousins et McLemore ne se trouent pas, j'ai bien défendu dessus, nuance :hap: :hap:

Oui je n'espère pas beaucoup mieux niveau bilan, même si j'aimerais bien être entre 10 et 12ème à l'Ouest :)

TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:41:08

:mac: Les jeunes loups :mac:

Match 1 :d) VsGrizz

Match très difficile en perspectives pour les jeunes loups qui ce déplace pour ce 1er match sans Rubio et Martin (M.Williams et T.Daniels prennent leur place ). Des le débuts du match les Grizz prennent l'avantage prenant 10 points d'avance en 1ére mi-temps bien aidés par une bonne adresse aux LF (15/16) et un apport du banc bien supérieur a celui des Wolves (21 pour les Grizz et 15 pours les Wolves).

La 2éme mi-temps sera un peux plus équilibré des 2 côtés, Williams et Troy se réveillent, bien épaulé par un Wiggins qui sort un match correct pour ca 1ére en NBA (12pts/2reb/2pad/1ctr), du côtés des Grizz, Z.Randolph décide tout d'un coup de ce réveiller lui qui n'avait inscrit que 5 points en 1ére mi-temps… Au finals il finira meilleur marqueur avec 20 pts, il aurat tout fait dos aux panier ce soir en 2nd mi-temps. Gasol et Young seront exclus pour 6 fautes, et les Grizz finiront pas s'imposer face a des Wolves combatifs dans le dernier quart (Remontant l'écart jusqu’à 4 points ! ). Malheuresement pour eux, les jeunes loups auront craqués dans les 2 derniers minutes, prenant des décisions plus que bizzare notament dans la sélection de shoot.

Score:d) 91-99

Stats:d)

M.Williams 25pts/8reb/4pad/1int/1ctr
T.Daniels 15pts/2reb/6pad
A.Wiggins 12pts/2reb/2pad/1ctr
N.Pekovic 9pts/15reb/2pad/2ctr
Z.LaVine 8pts/1reb/2pad

Z.Randolph 20pts/12reb/1pad/1int
C.Lee 19pts/2reb/2pad
M.Conley 15pts/2reb/8pad/3int

Bilan:d) 0-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 21:45:13

@TylerLydon :d) Dommage pour ce premier match, mais bon c'est quand même les Grizz en face, bon match de Williams sinon avec des stats assez complètes .

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 21:57:21

Je n'y crois pas je me promène en cherchant des joueurs pour etoffer l'équipe en tradant Barnes et Hawes et on me propose:
Gallinari
Asik salmons
Singler C.Butler
T.Ross Hayes
Ariza Johnson
Kaman Wright
Kidd-Gildchrist maxiell

Ross me plaît pas dans ce trade ou même Ariza

TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:05:32

Lolo :d) N'oublie pas aussi Embiid ROY :oui: :cute:

Paco :d) J'ai bien crus jusqu'au bout faire la différence quand même ^^ Williams ma étonné par sont shoot, je le trouve facile a prendre en mains ^^

Kévin :d) Je vois pas tellement tout c'est joueurs dans ton équipe, peut être Gallo a la limite ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 22:14:14

J'hésite. .. Gallinari a un gros contrat. .. sinon je pensais à Danny Green

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 22:17:44

On me propose Danny Green+ Daye contre Barnes décevant jusqu'à présent + cj wilcox 0 MJ+ 2e TDD 2016

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment