CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 22:21:28

Trade fait j'accueille Danny Green bonne recrue pour un poste 3 faible de mon côté ☺

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:21:32

Bonsoir :)

TylerLydon :d) Dommage pour ta première défaite. Mais la saison est encore longue :)

Paco :d) Très gros match de West et de Dragic :ok:
Gros match qui arrive contre les Spurs. Bon courage.

J'ai eu une proposition d'échange et je voulais savoir se que vous en pensez.
76ers :d) Elliot Williams + Brandon Davies.
contre
Grizzlies :d) Kosta Koufos + Jamaal Franklin.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:22:22

Effectivement Kévin elle a l'air sale cette défaite en voyant le boxscore. Prend Gallinari!

JW new win pour les Sonics !! Tu explose les Kings bien joué, grosse défense, du bon Allen, du très bon Embiid tout se qu'il faut!

On arrête plus Paco!!! Encore une victoire derrière le duo Dragic-West!

TL pas mal se premier match face au puissant Grizzlies ! Mo a fait son taf, tu a mis les blessures comme IRL? pas de Rubio?

bens14
bens14
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:26:12

Embiid a fait le taf sur ce match. :ok:
Grosse défense avec quatre blocks et surtout et encore un beau double double. :-)))
MCW toujours aussi complet malgré un manque de scoring flagrant.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:27:18

Kévin :d) Bonne chance avec Green ^^ (Je crois toujours qu'il est 4 je sais pas pourquoi :hap: )

Maxwell :d) Oui la saison sera longue ^^ Pour la trade j'aime bien Koufos, je pense qui'il irait bien en back-up de Noel, mais aprés Franklin je conais plus trop ce joueur :hap:

Jsmoove :d) Oui j'ai activé les blessures IRL, Rubio et Martin en ont pour 2 semaine aux grand max dans les prévisions. Je te cache pas mon envie de jouer avec Rubio :hap: C'est un joueur que j'aime beaucoup :cute:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 janvier 2015 à 22:45:49

Bens : Belle victoire face aux Lakers avec enfin une belle défense, PJ Tucker a su élever son niveau de jeu .

MJ21 : entre Westbrook et Kobe ça doit pas bien se partager la gonfle ahah

Paco : Victoire trankil face aux Nuggets assez facile à vaincre sur 2k, t'as l'air de bien gérer Stuckey. Tu perds logiquement derrière face aux invicibles Bulls malgré un bon Dragic ( j'ai du mal à le voir avec le maillot des Pacers mais bon :p ). CJ Watson a ensuite été le facteur X lors de ta victoire à Charlotte . Lui et Scola ont l'air de pas mal apporter en sortie de banc!

Floowzer : Super, hâte de voir ce que tu vas faire avec le Jazz, j'ai longtemps hésité avec eux! J'avais gagner 115-95 le 1er match face aux Rockets avec un Exum cheaté ( 18 pts 8 reb 9 pad j'crois ). Dommage cette défaite du coup mais logique, Harden était chaud. Très bon match de Kanter.

Kevin : Ca devient inquiètant cette défaite face aux Hornets il faut réagir! CP3 doit prendre les choses en mains, quitte à le voir en 30-5-10 ahah.

JW : Superbe victoire face aux Kings, Embiid prend les choses en mains à Seattle! J'attends + de MCW quand même.

TylerLydon : Ah je vais suivre de ça de près tes Timberwolwes! J'avais pas assez d'amour pour cette équipe pour commencer personnelement. Mo Will te sort un super match, mais la défaite est ifnalement logique face à une équipe plus forte. Hâte de voir la suite.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:03:03

Paco :d) Dragic en patron :cool: Il t'assure la victoire sur la fin :)

Fao :d) Encourageant ce premier match face à une très bonne équipe de Memphis :) Quand on sait qu'il manque encore Rubio et Martin, y a de quoi espérer quelques victoires quand même :-) Williams est chaud comme IRL ^^

Maxwell :d) C'est bien comme trade, tu es largement gagnant, Franklin progresse bien en plus je crois (en tout cas, sur 2K15 c'est sur ^^) et Koufos est pas loin d'être ce qui se fait de mieux en pivot back-up :oui:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:14:07

Tiemoue :d) j'avais déjà des vues sur Koufos car en manque de deuxième pivot.

JohnWall :d) j'ai éteins la console, je reprendrais demain mais j'hésite beaucoup car peur de gâcher l'immersion :) trop de trade j'aime pas sa. J'en ai déjà un avec l'arrivé de Convington en début de saison.
En tous cas Davies est décevant et très mauvais sous la raquette et je pourrais facilement le remplacer par Moultrie ou Varnado qui sont plus performant.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:14:09

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 8 : @ Bucks

Match intéressant ce soir entre deux équipes très jeunes, on devrait voir du beau spectacle !

Toute la première mi-temps ainsi que le troisième quart temps vont être plutôt compliqué, on est jamais réellement distancé par les Bucks, mais on n'arrive pas à prendre le match en main, la faute à de nombreuses pertes de balle, mais surtout aux coups de chaud successifs de leurs shooters présents quand il le faut.

On entame donc le dernier quart temps avec un retard de 6 points à rattraper. Et là, Embiid et Noel ont décidé de ne plus laisser passer personne dans notre raquette et voici le résultat : Seulement 13 points inscrits par les Bucks sur la période à 25% d'adresse ! Les shooters dévissent à l'image de Knight, tandis que nous filons à la victoire grâce à un Embiid en mode destruction et un RayRay de la grande époque !

:gba: Sonics 98-86 Bucks :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Embiid : 26pts 20reb 1stl 4blk :ouch:
Allen : 22pts 4reb 2ast
Barnes : 16pts 7reb 4ast
MCW : 14pts 5reb 6ast 1stl
Sims : 9pts 5reb 2blk

:d) Bucks :

Mayo : 22pts 3reb 7ast 2stl
Dudley : 11pts
Knight : 10pts 4reb 8ast à 5/21

Bilan : 3V-5D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:14:16

Tu en sortirai gagnant pour moi Maxwell!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:16:38

Les Sonics sont lancés!!! Gros match encore tu joue quelque team un peu faible en se moment faut faire le plein! Allen est mieux depuis deux matchs tout comme Barnes, Embiid on en parle plus , 20 rebonds encore j'adorerai faire cette perf! Avec les meme sliders que toi je n'arrive jamais a tenir une team défensivement comme tu le fait, chapeau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 23:17:46

:d) 13ieme match :

:cd: Phoenix Suns VS Indiana Pacers :cd:

SCORE FINAL :d) 108 - 111

Le 1er QT Dragic prend les chose en main et score un 4-5 au tir, tous va bien pour le moment.La seconde période se corse les Suns se réveille et font mal en run and gun avec Green, la fin de match en ponctué de faute, Dragic ne se loupe pas au lancer franc et le tour et jouer une victoire de plus, et contre une équipe de l'Ouest oui messieurs :cool: . On notera l'exclusion de Mahinmi à 4minutes de la fin du macth

Statistiques : Suns - Pacers
-1er QT : 24 - 27
-2e QT : 29 - 32
-3e QT : 28 - 25
-4e QT : 27 - 28

PACERS:
:d) S.Hill : 7pts/6rbd/1pad/1int/1bp/// T 3-6 T3 1-1
:d) Stuckey : 8pts//7rbd/1pad/1ctr/1bp// T 4-9
:d) West : 9pts/8rbd/1pad/1ctr/2bp// T 2-14 LF 5-6
:d) Dragic : 30pts/4rbd/6pad/1ctr// T 11-20 T3 0-5 LF 8-10
:d) Mahinmi : 5pts/6rbd/1pad/1bp/// T 2-6 LF 1-2
:ange: Meilleur 6ième homme : Scola : 11pts/11rbd/2pad// T 5-10 LF 1-1
:ange: P. George en 21min : 16pts /4pad/1int/1ctr

SUNS :
-M.Plimlee 17pts/17rbd
-G.Green 17pts
- I.Thomas 15pts/8rbd/8pad

Prochain match contre Dallas à l'extérieur, ils sont 5ieme de conférence autant dire que sava jouer au ballon, on va essayer de bien contenir leurs intérieurs :oui: .

-Suite au récente bonne prestation de Scola celui-ci a gagner sa place dans le 5 de départ à la place de Maginmi !

@Maxwell :d) :merci: , c'est passer aussi avec les Suns :fete: .
@ManbaKing :d) oui ils apportent beaucoup en sortit de banc, surtout Watson, Scola à gagner sa place ds le 5 :oui: .
@JohnWall :d) Belle victoire, avec un gros Embiid :ouch: , je le kiff !

Message édité le 20 janvier 2015 à 23:19:52 par Pseudo supprimé
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 janvier 2015 à 23:18:11

Bon bah ça y est, Joel Embiid est bien le Franchise Player de Seattle!
J'aurais plutôt mis une pièce sur MCW avant le début de saison.
Belle victoire en tout cas avec un gros dernier quart, surtout défensivement. Y'a que ça qui paye pour choper des victoires : défendre dur!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 23:20:25

Une nouvelle défaite de 8 pts sur le parquet de Detroit un bon match mais ce fut duR pour moi de résister à leur grosse raquette et comme seul moyen de réponse seulement Jordan. .. CP3 a été énorme impressionnant. Green a un sale % au shoot du certainement à son 1er match. ...

Stats⤵

CP3 30 pts 6 pad 3int 6/11 à 3 pts
Redick 12pts 3p3pad
Jordan 8pts 11reb
Green 8pts 0/7 à 3 pts
Robinson 6 pts 2 reb 2 pad 3int
Douglas Roberts 5 pts 3reb
Udoh 4pts 2 reb
Davis 2 6 reb
Hawes 0pts 4 reb

Bilan 4-10 là blessure de Crawford (suivi quotidien) celle de Griffin (2 à 4 semaines) vivement leurs retours

Prochain match à Houston puis Utah pour revenir à domicile contre les wolves et Orlando

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 janvier 2015 à 23:22:17

Les gars, j'ai une idée.
Ca vous tente une sorte de " magazine " hebdomadaire sur nos parties ?
Par exemple tous les dimanche, je post un long article en rappellant les principaux faits de chacun, les grosses performances, ceux qui vont bien, ceux qui vont mal etc, afin que ceux qui aient pris du retard puissent rattraper clairement ce qu'ils ont loupés et que chacun s'intéressent aux autres ...
Simple idée pour le moment, dites moi ce que vous en pensez.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 23:23:50

C'est une bonne idée ☺ je trouve mais peut être compliqué à réaliser non?

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 janvier 2015 à 23:30:41

Je me suis dis ça au premier abord aussi, mais au final pas tant que ça.
Si chaque soir, je mets de côté ce que je veux garder pour le "magazine", j'aurais plus qu'à assemble le tout à la fin de la semaine ...
A y faire d'un coup un dimanche ça serait long.
Mais si j'y fais en continue sur la semaine, ça devrait aller ...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:31:26

Jsmoove :d) Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 matchs, mais c'est clair que ma défense s'est améliorée très nettement ! :oui: :cool:

Mamba :d) Ah oui, le FP c'est bien lui déjà !! ^^ J'ai des difficultés avec MCW, notamment car il ne peut pas rentrer un shoot (D- à 3pts, C- à mi-distance...) :( Du coup, je ne force pas trop avec lui :)

Pour ton idée, c'est sympa mais c'est beaucoup de travail pour pas énormément de personnes finalement (la plupart des habitués sont déjà à jour, hormis rares exceptions de temps à autre ^^)

Paco :d) Bonne victoire contre les Suns :) Pas fan à l'idée de voir une raquette West-Scola, si tu tombes sur un bon 5 en face, tu vas morfler :peur:

mj21
mj21
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:50:03

@ MambaKing :d) Avec un bilan de 19-2 je pense pas avoir de problème sur ce point :ok:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 janvier 2015 à 23:53:30

Mais c'était pas péjoratif hein :hap: , tu peux très bien enchaîner les victoires sans que Kobe et Westbrook jouent collectifs.
Qui t'a battu déjà ? Golden State non ? Et qui ?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment