CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 19:43:40

Mamba :d) Ses stats sont complètes donc il est MVP même si je voyais + Drummond ou Prigioni :( + merci :)
Jsmoove :d) Oui enfin quand tu vois Bayless au shoot et le nombre de joueurs absents :hap: Merci :)
Ben :d) Bah ça fait du bien mais mon programme ensuite c'est Houston, SA, No, Dallas et Memphis... Merci :)
Raph :d) Apparemment, et pour une fois que KCP me score 10 points :hap:
Loïck :d) Comme tu l'as vu Bayless a croqué, ça m'a fais rire :hap:

Mamba :d) Malgré un bon match tu perds contre Houston c'est dommage, Harden est innarêtable comme dans toutes les parties :hap: Smart déjà dans le bain de la NBA, Sully se rattrape malgré ses 5 pertes de balle :( J'aime bien ta première prop' avec Wallace et la 4ème pour récupérer Norris Cole, ça ferait un bon back-up à Smart :)

Jsmoove :d) Dommage contre les Mavs, Holiday te fais mal, qu'es ce que je kiffe ce joueur :coeur: Faudra resserrer la défense comme tu dis :(

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 19:44:14

Mdr JohnWall. Nan mais Gerald Wallace me sert à rien, j'ai pas mis un point sur 3 matchs avec lui. Défensivement il est pas mauvais, mais offensivement y'a vraiment rien à faire. Nul aux shoots, en pénétrations, et aux lancers francs donc bon. Turner, Prince et Crowder peuvent suffir au poste 3.

Enfin une superbe victoire Kévin, CP3 exceptionne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 20:02:41

@Kevin :d) jolie victoire et avec la manière, déjà Crawford :ok: .
@JohnWall :d) je passerai au niveau au dessus à la moitié de saison si ça va bien :oui: .
@Jsmoove :d) oui pour une fois Stuckey était là, car ces dernier match pendant le match il était entourer en bleu :hum: .
L'idée de trader certain joueurs comme C.J.Miles car sur ces rentrés il ne m’apporte pas grand chose et C.Copeland peu utiliser, à fin de renforcer mon banc :doute:

Message édité le 21 janvier 2015 à 20:03:09 par Pseudo supprimé
kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 21:03:40

:cd: Match Clippers-Wolves :cd:

J'enchaîne une seconde victoire de suite de 13pts contre les Wolves.
Match assez compliqué car d'entrée je me retrouve à -10 à la MT, je reviens des vestiaires avec un grand duo Robinson CP3 difficile alors de voir une défaite quand ça joue comme ça. Je prends de l'avance pour ne pplus me faire rattraper.

:cd: Stats :cd:
CP3 30 pts 4 reb 9 pad
Robinson 21pts 3pad
Green 11pts 2 reb 2ctr
Redick 9 pts reb 2 pad
Jordan 7pts 16reb 5 ctr
Douglas Roberts 5 pts 3pad
Turkoglu 2pts
Davis 2pts 5reb
Udoh 2pts 5reb (sortie sur blessure d'où les min de Turkoglu)
Hawes 0pts 8 reb
Crawford DNP

BILAN 6-11
prochain match :d) contre Orlando

bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:13:55

@ Mamba: Moi j'aime bien ton trade avec Gerald Wallace et Detroit, après je suis fan aussi du trade pour faire venir Norris Cole pour suppléer Marcus Smart. :)
Comme IRL Norsi Cole est à vendre, c'est une bonne chose pour le côté réaliste.

Pour mon match face aux Grizzlies, je le posterai demain. :ok: (un grand match ^^)

bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:20:17

@ Paco: Belle victoire face aux Kings, Stuckey a bien artillé et Ian Mahinmi a fait un bon match au poste de pivot. :)
Par contre tu t'es trompé sur les stats des adversaires (BLAZERS) et la fin qui me rappelle étrangement le dernier match. :ok:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:31:16

Y a comme une embrouille dans le résumé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 21:37:29

:d) 20e match :

:cd: Indiana Pacers VS Sacramento Kings :cd:

SCORE FINAL :d) 102 - 94

Dans la première période chaque équipe a son QT, on notera 12 point dans le 1er QT pour Dragic on rentre à la pause avec 6 points d'avance. Dans le 3e QT on creuse le trou en jouant en contre attaque, dans le 4e on gérera notre avantage, petit coup de pression où il reviennent à 5 point à 2min du terme, mais PG nous met à l'abri avec un 3 point juste aprés, alors qu'on l'aura trés peu vu du match, une belle victoire :hap: .

Statistiques : Pacers - Kings

1er QT : 29 - 19 # 2e QT : 18 - 26 # 3e QT : 33 - 15 # 4e QT : 21 - 34

PACERS:
:d) George : 14pts/5rbd/2pad/1bp/// T 5-16 T3 2-4 LF 2-2
:d) Stuckey : 14pts//3rbd/3pad/1bp// T 4-8 T3 0-2 LF 6-6
:d) West : 14pts/8rbd/2ctr/1bp// T 6-12 LF 2-2
:d) Dragic : 30pts/5rbd/7pad/1ctr/2int/2bp// T 12-19 T3 0-3 LF 6-7
:d) Mahinmi : 3pts/8rbd/1ctr1bp/ T 1-3 LF 1-2
:ange: Meilleur 6ième homme :Hill : 11pts/2rbd/3pad/3int// T 4-7 LF 3-4

KINGS:
- R.Gay 26pts T3 4-7
- D.Cousins 19pts/18rbd
- N.Stauskas 14pts

:pacg: Bilan : 11V-9D

Prochain match contre les Hawks à domicile,qui reste sur une défaite contre Denvers, peut être une série :question:

:pacg: Info : A la mi temps du match je suis repasser en SUPERSTAR, car je trouvait trop simple, maintenant j'y suis j'y reste jusqu'à la fin :gni:

@Kevin :d) Tu es bien revenu dans le match aprés la pause, CP3 encore présent presque double double :ok:

:-( Je suis désoler de l'éffacer et de le remettre mais je voulais pas le poster, j'avais pas fini ni relu je c'est pas se qui c'est passer.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:46:32

Paco :d) Dommage la défaites contre Portland :-( Dragic fait sont match quoi qu'il arrive en faite :hap: West est Mahimi avait répondus en plus la :( Par contre bravo la victoire face aux Kings (Faut aller gagner avec DMC dans la raquette :hap: ) Dragic toujours aux top :cute: Presque tout le 5 a répondus :cute: Hill fait une bonne stats en 6éme homme ^^

Mamba :d) Je verrais bien la trade avec Korver, excellent shooteurs :cute: En plus tu récupére un TDD, aprés je sais pas si Korver je le verrais bien sous le maillots des Celtics, ni même si il finit bientôt sont contrats qui est lourd si je me rapelle bien :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:48:35

:mac: Les jeunes loups :mac :

Match 3 :d) @Bulls

Match ou LaVine aura causer énormément de fautes défensives dans la raquette des Bulls, comme l'atteste c'est 21 LF tenté, mais surtout, il a auras fait un énorme poster sur Noah !!! Ce soir il aura était surement l'une des 2 seuls satisfaction du match, avec Wiggins. Les Bulls ont d'entré pris les choses en mains, les Wolves ce sont acrochés tant bien que mal pour ne pas dépasser 10 points d'écart, ce raprochant même a 2 points d'écart peux aprés la mi-temps, mais en 2n mi-temps la défense de fers des Bulls aura eux raison de la jeunesse des Wolves (29 % aux shoot quand même…)

Mauvais match clairement, l'équipe a bien failli créer la surprise mais les Bulls (Sans D.Rose d'ailleur-) auront eux raison des Wolves

Score:d) 100-79

Stats:d)

Z.LaVine 28pts/5reb/2pad/1int
A.Wiggins 17pts/5reb/2pad
M.Williams 13pts/1reb/2pad/1int
N.Pekovic 7pts/9reb/1pad/1int
T.Daniels 6pts/4reb/2pad/2int

J.Butler 24pts//9reb/2pad/2int/1ctr
P.Gasol 19pts/9reb/2pad/1int/1ctr
A.Brooks 14pts/3reb/7pad/2int

Bilan:d) 3-0

Prochain adversaires:d) VsNets/Vs Orlando

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:51:05

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 9 : @ Celtics

Le calendrier est clément avec nous en ce moment, on en a bien profiter lors des deux derniers matchs avec deux belles victoires décrochées, on espère continuer ce soir...

La différence va se faire très rapidement, encore sur un nuage défensivement parlant, les Sonics prennent l'avantage en accordant que 16 points aux Celtics dans le 1er quart temps. Derrière, on ne faiblit pas jusqu'à la mi-temps et on possède 9 longueurs d'avance.

Malgré les premiers paniers rentrés de Thornton pour les Celtics et l'expulsion de MCW ajouté au problème de fautes de Embiid, on s'impose assez facilement pour une troisième victoire de rang !! Barnes et Allen aura inscrit les derniers points de la rencontre.

:gba: Sonics 93-86 Celtics :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Embiid : 18pts 13reb
MCW : 17pts 6reb 3ast 2stl
Barnes : 16pts 6reb
Allen : 14pts 1reb 3ast 2stl
Sims : 7pts 6reb

:d) Celtics :

Smart : 22pts 2reb 3ast
Bradley : 14pts 2ast
Sullinger : 13pts 12reb 2stl 1blk

Bilan : 4V-5D

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 21:53:41

Bakayoko :d) joué avec les wolves ça doit être terrible que des jeunes. C'est plaisant. Dommage de ne pas avoir créer la surprise

bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:54:57

@ Tiemoue: Encore une déroute pour tes jeunes loups, la défense des BULLS a étouffé ton attaque.
Lavine par ses qualités athlétiques a réussi à faire son match et récupérer des points faciles sur la ligne. :)
Bon courage pour cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 21:55:28

LaVine on fire, j'aurais aimé voir le poster :hap: t'es bien parti pour le First Pick :hap:

Bonne chance Loïck :) c'est chaud mais ça peut le faire au fil du temps :) bonne victoire face à une équipe du même calibre :) Embiid :bave:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:58:21

Kévin :d) Oui c'est super plaisant, surtout que la je n'ai pas encore Rubio ou K-Mart qui sont blessée, j’espère que les victoires vont commencer a arriver avec leur retours ^^

Lolo :d) Belle victoires face aux Celtics, un Embiid encore top scoreur ! :cute: MCW-Barnes-Allen toujours la pour l'épauler :oui: Il faudrat faire gaffe avec Embiid et MCW aux niveaux des fautes car derrières eux le banc c'est pas trop ca ^^ D'ailleur tu as quelque F.A en ligne de mire pour apporter de l’expérience a l'effectif ?

Bens :d) Et oui, je n'aurais pas crée l'exploit de les battres ^^ LaVine promet vraiment beaucoup, j'adore sont style de jeux même si aux shoot il est un peux dégeulasse pour l'instant ^^' Les victoires vont bientôt commencer a revenir je le sens, le retour de Rubio et K-Mart vont faire du bien

Ant :d) Il était beaux le poster, les commentateurs ont geulé comme des malades :hap: Pas de first pick, la course aux 8éme spots :oui: (C'est mal partis pour l'instant :hap: )

Message édité le 21 janvier 2015 à 22:01:14 par TiemoueBakayoko
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:04:07

Fao :d) Jouer contre les Bulls avec les Wolves, ça ne doit vraiment pas être évident ^^ LaVine-Wiggins ça promet pour l'avenir :-) + Pour mes FA, j'ai déjà signé Allen et Lewis pour l'expérience :) Donc pas de nouvelles signatures :)

Paco :d) Bien la victoire contre Sacto :) PG qui surgit au meilleur moment :) :cool:

Ant :d) J'ai vraiment envie d'aller loin là :) Donc ça devrait être très sympa dans 2 saisons avec notamment un KD FA en ligne de mire :bave:

Message édité le 21 janvier 2015 à 22:05:35 par JohnWall
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 22:13:16

:pacg: ■ Game 3 | @ Dallas Mavericks ■ :pacd:

Deuxième match dans le Texas, avec un déplacement à Dallas. La tâche ne s'annonce pas facile, mais il faut réagir après notre (logique) défaite à Houston. Tyson Chandler blessé, c'est Greg Smith qui sera titulaire au poste de pivot. On compte donc sur un grand Jared Sullinger ce soir.

Le 1er QT sera catastrophique, nous ne défendons pas, et le duo Villanueva-Ellis fait des carnages, 7 points chacun. 32-22 après 12 minutes, puis 58-48 à la pause. Les 8 points et 7 rebonds de Jared Sullinger n'y font rien, Boston souffre et ne parvient pas à revenir dans le match.

Malgré un superbe James Young, auteur de 9 points dans le 3ème quart-temps, on continuera à se faire distancer , Ellis et Nowitzki étant écoeurant d'adresse. Emmené par Marcus Thornton, notre Second Unit nous ramènera à -2, 91-89, à 7 minutes de la fin de la rencontre . Alors qu'il reste 2 minutes, les Mavs mènent 98-96. Si Avery Bradley rentrera deux tirs primés, et que Marcus Smart en réussiera un, Dallas aura plus de réussite avec un Monta Ellis innarétable. Victoire in extremis des Mavs, plus clutch que nous.

:d) Score final : Dallas Mavericks 110-105 Boston Celtics :g)
Evolution du score : 32-22 | 58-48 | 85-74 | 110-105
MVP du match : Monta Ellis avec 21 points à 9/19, 5 rebonds et 8 passes en 36 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 12 points à 4/12, 10 passes en 29 min.
• Avery Bradley : 12 points à 4/11 en 28 min.
• Evan Turner : 6 points à 3/5, 5 rebonds, 4 passes en 25 min.
• Brandon Bass : 10 points à 4/6, 7 rebonds en 27 min.
• Jared Sullinger : 10 points à 2/8, 11 rebonds en 31 min.

• Marcus Thornton : 19 points à 5/10, 4 passes en 17 min.
• James Young : 13 points à 6/9 en 11 min.
• Jae Crowder : 9 points à 4/7, 5 rebonds en 19 min.
• Tyler Zeller : 8 points à 3/5, 3 rebonds en 22 min.
• Kévin Olynyk : 4 points à 2/3, 3 rebonds en 18 min.
• Tayshun Prince : 2 points à 1/3, 3 rebonds en 10 min.
• Gerald Wallace : 0 point à 0/0 en 8 min.

Bilan : 1-2 ( 9ème de conférence )

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:13:34

MCW-Allen(si il est encore la d'ici la ^^)-KD-Noel-Embiid :ouch: :cute:

Mamba :d) Dommage la défaites face aux Mavs, tu les as bien acroché quand même, 5 point d'écarts pour une équipe supra offensive :hap: Gros match de Thorton et Young :cute: Crowder compléte bien le duo du banc avec Zeller. En face Bradley a eux du mal face a Ellis, ca a vraiment était le tournant du match comme tu la dit, dommage, tu pouvais choper la victoires face a eux :-(

Message édité le 21 janvier 2015 à 22:16:56 par TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:24:11

:mac: Les jeunes loups :mac:

Match 4 :d) VsNets

Match très sérée, mais surtout, match notalgiques pour les Wolves et KG, lui qui est a proche de finir sa cariére, et les Wolves qui commence une nouvelle page de leur histoires cette saison. Mais ce soir le match ne sera pas en faveur des Wolves, eux qui avait réussis a bien gérer une petite avance de points, jusqu'aux craquage dans le 4éme quart ou l'équipe prendra 31pts des Nets pour repasser devant. Lopez aura était la clés de leur fin de match, bien épaulé par J.Jack et A.Anderson, les Nets seront venus a bouts des Wolves qui ont montré un tout autre visage que les premiers match de la saison. A noter la 1ére titularisation de Z.LaVine qui ce soir à épauler M.Williams qui pourras ainsi ce concentrer un peux plus sur le scoring en attendant que K-Mart et Rubio reviennent de blessures.

Score:d) 94-98

Stats:d)

T.Young 15pts/6reb
T.Daniels 14pts/3reb/1int
M.Williams 14pts/5reb/10pad/1int
Z.LaVine 13pts/4reb/4pad/1int/1ctr
G.Dieng 10pts/9reb/2ctr

B.Lopez 20pts/13reb/1pad
J.Jack 18pts/5reb/5pad
A.Anderson 15pts/4reb/3pad

Message édité le 21 janvier 2015 à 22:24:53 par TiemoueBakayoko
bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:30:37

@ Mamba: Dommage cette défaite mais Dallas c'est du très costaud en attaque et ton équipe en a fait les frais.
Malgré encore une fois une bonne performance collective.

@ Tiemoue: Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ... Echouer à 4 points alors que tu avais fait un bon match. Gros collectif encore. :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment