CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

mj21
mj21
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:57:10

Non j'ai perdu contre GS et OKC

J'ai gagné les bucks, kings, sixers, raptors pour les matchs que j'ai joué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 00:52:44

:d) 14ieme match :

:cd: Indiana Pacers VS Dallas mavericks :cd:

SCORE FINAL :d) 106 - 99

Le 1er QT est serré, sa joue bien des 2 cotés avec de belles combinaisons, le second est en notre faveur avec nos intérieur qui défende bien et font le taff en attaque, on rentre à la pause avec un avantage conséquent que l'on gardera tout le reste du match, juste quelque frayeur vers la fin, mais sa passe, une victoire de plus ! Je retiendrait 6 joueurs à 10 points ou plus, le ballon à bien tourné :ok: .

Statistiques : Pacers - Mavericks
-1er QT : 28 - 28
-2e QT : 31 - 19
-3e QT : 22 - 26
-4e QT : 25 - 26

PACERS:
:d) S.Hill : 9pts/3rbd/4pad/1ctr/1bp/// T 3-4 LF 3-4
:d) Stuckey : 7pts//5rbd/4pad/1ctr/3int/1bp// T 3-8 T3 1-3
:d) West : 10pts/9rbd/1pad/1ctr/1int/1bp// T 4-13 LF 2-2
:d) Dragic : 24pts/8rbd/5pad/1ctr/2bp// T 11-18 T3 1-5 LF 1-2
:d) Scola : 11pts/8rbd/1int/1bp/// T 5-12 LF 1-2
:ange: Meilleur 6ième homme : P.George : 13pts/4rbd/1ctr/1bp// T 6-8 T 1-2 en 15min

MALVERICKS :
-D.Nowitzki 33pts/9rbd
-C.Parsons 24pts
-Chandler 10pts/13rbd

Prochain match contre les Spurs à l'extérieur, qui reste sur 4 victoires consécutives, à nous de bataillez ferme pour espérer obtenir un résultat !

Info :d) Paul George récupère sa place dans le 5, mais pas toute ces minute car il n'est pas tout à fait rétablie .

@Kevin :d) vivement le retour de tes blessés, sinon CP3 à fait son match c'est toujours sa de positif.
@JohnWall :d) :merci: , Imbattable en ce moment à croire que je joue mieux sans Hibbert :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 02:21:37

:cd: Petit Bilan :cd:
9V-5D

Je vais certainement baisser légèrement la vitesse de jeu et mettre tes sliders pour les tirs JohnWall pour des score un plus réaliste, même si je joue en all-star, cela fais seulement 2 ans que je suit la NBA et 3ans que je me suis mis à 2K, je ne connait pas tout encore sur les mouvements, etc.. je vais peut être essayer le niveau superstar bientôt ...
Equipe :

-2ième de Division 9-5 derrière les Bulls 10-5
-4ième de Conférence derrière les Bulls // Raptors 10-4 // Heat 11-4
-5ième meilleur attaque // 22ième Défense :honte:
-T 47% T3 34% LF 77.8% // PAD 21,9 // RBD 47.2 // RBDO 5.6 //RBDD 41.6
-7.1 INT // 5.9 CTR // 9.1BP // 19.3 FT

Joueurs :

-Paul George et Goran Gragic on gagner le trophé de meilleur joueur de la semaine (les 2 premières).
-G.Dragic est 4ième meilleur meneur de la ligue et mon meilleur passeur décisif avec 5.8pad et 20.9 pts. Si toute les recrues pouvait s'aclimater comme sa ça serait le rêve :) .
-P.George malgré sa blessure est 4ième meilleur ailier de la ligue et mon meilleur marqueur avec 23.1 pts et 7rb.
Un bon début de saison de la part de cette équipe, avec laquelle je prend beaucoup de plaisir à jouer, j'espère que sa va continuer ainsi :hap: .

@ManbaKing :d) super idée le magazine ! :bravo:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 08:35:02

@Paco belle série et belle complémentarité entre PG et GD. Les Bulls sont à 10-5 alors que dans la plupart de mes parties ils sont vite à 31-5 :) continue comme cela :ok:

@JW Embiid m'impressionne vraiment beaucoup, il est si dominateur chez toi, régulièrement à plus de 15 rebonds. 1ère saison et déjà FP, chapeau.

@Mamba bonne idée ton magazine mais cela risque de te prendre du temps, mais c'est toi qui voit.

@kevin rien ne va plus à LA, faut faire quelque chose et viiiiiiiiite.

Pour ma part, j'ai fini mes 2 classes de draft (je pense qu'elles sont franchement terribles) et je ferai progressivement celle de 2017. Maintenant place au jeu et à ma future équipe...

Mais laquelle choisir???

Message édité le 21 janvier 2015 à 08:36:54 par MisterRaphMRB
Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
21 janvier 2015 à 08:43:07

Bonne idée Malbaking. C'est vrai que moi qui a été absent pendant une semaine, il ma fallu une bonne demi heure pour lire les 20 pages que j'avais rater. :rire2:

Ou alors faire un récapitulatif des résultats de la semaine :) après chacun fait comme il veut.

Pour ma pars je pense que je vais accepter l'échange (Williams + Davies VS Koufos + Franklin) qui ma été proposé par le DG des Grizzlies. Bien conseiller par une partie d'entre vous :ok: .

Kevin :d) bon courage à toi pour la suite surtout sans Griffin.

Paco :d) bon bilan pour ce début de saison.
Dragic à encore fais un superbe match face à Dallas. Un peu déçue de West qui peut faire largement mieux.

JohnWall :d) sa te fais une superbe équipe avec un gros potentiel dans les années à venir.
Embib très impressionnant quand même.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 09:02:54

Paco again, elle est bien lancé cette partie, content de t'avoir conseillé Dragic qui est sur un rythme de MVP! P.George reviens bien et Scola est bon en sortie de banc! Et tu enchaine bien avec tjr les mêmes protagonistes!

Kévin tu n'aurai pas du prendre Green son shoot est horrible a maitriser, je n'ai jamais réussi perso en jouant pourtant tout le temps avec lui. Vivement le retour de tes blessé! CP3 est trop seul.

Bonne idée Mamba mais sa doit être long a faire.

Raph ta team préféré !!!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 09:17:16

Bon je vais un peu résumer mes envies :

1) challenge d'une équipe à reconstruire ou d'une équipe à mener au titre en tant qu'outsider :

pour les équipes à reconstruire : Détroit, Utah ou Boston

pour le titre : Atlanta ou Houston

2) une équipe ayant un choix de draft intéressant et me permettant de drafter un joueur que j'apprécie beaucoup : Montrezl Harrell de Louisville

Atlanta ayant le choix des Nets, Houston, le choix des Pélicans et les 3 équipes en reconstruction (vu que je débuterai avec le meme bilan qu'IRL, me permettent ce choix.
Phoenix ayant 2 choix (le sien et celui des Lakers) vient s'inviter à la danse.

3) des joueurs que j'apprécie :

Drummond-Monroe, Favors-Burke, Sullinger-Smart, Horford-Millsap-Teague, les 2 Morris (Kansas fan) et Harden

Bref choix cornélien...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 09:21:29

paco :d) ça marche très fort pour toi :) A voir ce que ça va donner avec le changement de sliders :)

Raph :d) Moi je dirais Houston :oui: En plus l'équipe apparait deux fois sur trois :) ( en 1 et en 3 avec Harden) :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 09:23:14

Paco, tu peux mettre ton bilan à la fin de chaque post ?
Bonne victoire collective sinon face à une grosse équipe que sont les Mavs. Dragic prend les choses en mains.

MisteRaph : Avec ATL ou Houston tu prendra moins de plaisir qu'avec une plus petite équipe, tu vas vite te lasser si t'enchaînes les wins...
Du côté je te conseillerais Détroit. J'avais tenu une bonne quinzaine de matchs avec cette équipe, je regrette même parfois d'avoir arrêter mais bon. Jouer avec le duo Monroe-Drummond est énorme. Puis c'est pas facile, t'as pas vraiment un joueur capable de faire vraiment la différence donc c'est passi facile que ça offensivement, appart si Jennings est dans un grand soir.
Je t'aurais bien dis Utah ou Boston sinon, mais Floowzer a commencé avec le Jazz et moi je commence à poster aujourd'hui avec Boston, donc j'ai pas envie de voir deux parties avec des mêmes équipes ^^
Mais fait comme tu le sens.

Bon pour l'idée du magazine hebdomadaire vous avez l'air plutôt chaud, je pense commencer à partir de la semaine prochaine, le premier numéro devrait donc apparâitre le dimanche 1er février. Vous me direz vos impressions afin de savoir si je continue ou pas ;)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 09:41:07

Oui Utah, Boston et Phoenix faisant déjà l'objet de parties, ca le fait moins, je suis bien d'accord.

Reste Détroit, Atlanta et Houston... sauf si Flo abandonne Utah :)

Message édité le 21 janvier 2015 à 09:41:23 par MisterRaphMRB
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 09:53:53

@MisterRaphMRB :d) :merci: , j'avoue que dans vos parties les Bulls sont imbattable :ouch2:, j’avoue le choix est difficile .
@ Maxwell08 :d) je suis d'accord avec toi West peu faire beaucoup mieux, il a déjà prouver par le passer !
@ Jsmoove :d) Merciencore pour Dragic, je pense que l'équipe à trouver sont rythme de croisière :oui: .
@JohnWall :d) oui, on va voir sa dans la journée, si je m'en sort.
@MambaKing :d) :merci: , pourquoi le mettre à la fin de chaque post ? Car les stats vont très peu bouger entre chaque matchs .

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 09:57:00

Moi je dirait plutot Atlanta!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:00:51

Ou comment chacun conseille une équipe différente :hap: ^^

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 10:02:02

Je te parle de ton bilan de victoires-défaites...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 10:03:59

@MambaKing :d) Ah ! ok j'avais pas comprit :rire2: , oui pas de soucis :ok: .

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:10:17

Pas du tout JW :rire:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:22:55

Bon je pense avoir trouvé une line-up plus correcte en ayant récupérer mon TDD envoyé aux Suns qui s'est transformé en 1st pick :

PG : Lin - Clarkson - Taylor (rookie fin 1er tour)
SG : Bryant - Young - Harrison (rookie)
SF : W.Johnson - Looney (rookie)
PF : Randle - Kelly
C : Okafor (1st pick) - Hill - Bowman

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 10:30:30

C'était quoi tes picks?
Okafor (1st) - Looney (annoncé dans le top10-15) - Taylor (fin de 1er tour ok) et Harrison (début 2nd?)

Ils viennent d'où tous ces choix? tu as récupéré comment ton pick?

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 10:32:07

Donc pour le moment :

Houston pour JW
Atlanta pour JSmoove
Détroit pour Mamba
Utah pour moi

Merci ca m'aide...:)

Keiron, Maxwell, kevin, paco, Floowzer, fao vous en pensez quoi? :question:

Message édité le 21 janvier 2015 à 10:32:29 par MisterRaphMRB
KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:36:05

J'ai envoyé mon pick 2016 (1st) + Boozer contre le 2015 + Bullock en gros, c'est compliqué ^^

Et pendant la saison on m'a proposé le pick des Pistons contre 3 fois donc ça m'a fait mon 17è pick (Looney).

Pendant la draft, j'ai récupérer aussi les 26 et 27è pick je crois qui m'ont permis de prendre Taylor et Harrison (mon chouchou). :hap:

De quoi repartir sur une base très jeune!

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment