CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 17:04:42

Mon ID : Mister Raph et le nom de mes 2 dernières classes : [2015] et [2016]

Dis moi ce que tu en penses?

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:09:04

J'ai téléchargé la 2015 pour ma partie. :)
Tu veux que je vois les OV en simulant une saison ??

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 17:09:58

TiemoueBakayoko : Enfet en général j'utilise 3 combinaisons : Brandon Bass en 4 - Jared Sullinger en 5 ( souvent dans le 1er et 4ème QT ), Sullinger en 4 - Olynyk en 5 , et Bass en 4 - Zeller en 5.
J'aligne rarement Bass avec Olynyk ou Sullinger avec Zeller, c'est moins complémentaire que les combinaisons ci-dessus.
Toujours est-il que j'adore Tyler Zeller. Sa taille, sa force aux rebonds et sa puissance fait du mieux à Boston, alors qu'Olynyk est un peu soft même s'il est très bon au poste.

Jsmoove, ça fait plaisir de te voir perdre ahah. Dallas est très dur à vaincre je trouve. Avec Holiday chez toi, ils doivent être encore meilleur offensivement qu'avec Rondo, le danger doit venir de partout.
Gino sort un gros match en vain. Leonard qui se troue, étonnant, très rare! ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:17:05

Oui Mamba sa vient de partout! Holiday a l'insigne trois point dc contrairement a Rondo faut le serrer! Oui Leonard qui se trou je m'en suis même pas rendu compte pendant le match trop concentré sur la victoire^^

Oui Raph c'est chiant se genre de Trade j'ai meme pas pu joeur Dallas avec Rondo au finale^^ mais bon sa me fait relativiser sur mes trades a moi au moins .

Dommage Paco mais les Cavs c'est du lourd a jouer, le score contre les Suns?

bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:20:39

@ Tiemoue: Courage après cette défaite épicée contre les Pistons, tu dois absolument relever la tête dès le prochain match. :)

@ Paco: Les Cavs étaient trop forts mais par contre bonne victoire à l'extérieur sur le parquet de Phoenix.

@ Jsmoove: Ta défense souffre en ce moment et face à une équipe de Dallas ultra offensive cette année il est évident que ça complique la chose.

@ Mamba: Dure la défaite face aux Rockets mais clairement Harden est en mode MVP in game et IRL, il faut plus que tes trois starters majeurs en forme pour sortir les Rockets de leur zone de confort.

Match des Suns en fin d'après midi. :ok:

bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:22:11

@ Jsmoove: il a mis le score : Victoire 114-107 :ok:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 17:28:19

:cd: Match 14 Houston-Clippers :cd:

Nouvelle défaite des Clippers à Houston défaite de 10pts .....
une défaite causé par un manque de présence à l'intérieur.... seul Jordan peut jouer en dessous et il est handicapé par ses fautes ....T.Jones s'est baladé en dessous 14 pts 16reb. Ariza aussi à fait mal 19pts ....
Faut vraiment se reprendre. C'est un mauvais début de saison. .. un objectif du proprio a lui aussi pas été respecté (L'entente ne doit pas aller en dessous de 60% actuellement 53%)

Stats :cd:

CP3 33pts 2 reb 3pad 4int
Redick 14pts 3reb 2 pad 4int
Robinson 7pts
Green 6 pts ( je n'ai pas encore son tir)
Jordan 5 pts 8 reb
Udoh 2pts 2 reb
Hawes 0pts 9 reb
Davis 0pts 2 reb

Je vais devoir me reprendre à Utah puis avec la réception des Magic
BILAN 4-11

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:37:55

Dur dur Kévin c'est compliquer sans Griffin tu a penser a un trade sinon de Jordan par exemple?

Je joue OKC la et il me tue au rebond et en transisition, Papy Duncan a du mal si je les tape sur une série je suis mort.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 17:40:21

Jsmoove :d) trader Jordan contre qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 17:59:27

:d) 19ieme match :

:cd: Indiana Pacers VS Porland Trail Blazers :cd:

SCORE FINAL :d) 106 - 111

La première période on à du mal à percuter et sa se sent, on prend un gros retard qui nous sera fatal, mais peut être pas !? Dans le troisième QT on défend mieux, et on arrive a presque combler notre retard. Dans le dernier QT on se bat bien et arrive à repasser devant de 2 petit points à 2 minutes de la fin c'était inespérée, mais de mauvais shoots font que les Blazers revienne et nous passe devant définitivement, dommage après être aussi bien revenue :snif: .

Statistiques : Pacers - Blazers

1er QT : 23 - 26 # 2e QT : 18 - 28 # 3e QT : 32 - 24 # 4e QT : 33 - 33

PACERS:
:d) George : 18pts/4rbd/7pad/2int/1ctr/3bp/// T 7-19 T3 2-6 LF 2-6
:d) Stuckey : 23pts//5rbd/2pad/1bp// T 8-13 T3 1-1 LF 6-7
:d) West : 14pts/9rbd/1pad/2ctr/1int/1bp// T 6-9 LF 2-2
:d) Dragic : 19pts/2rbd/4pad/1ctr/2int/2bp// T 7-18 T3 1-4 LF 4-6
:d) Mahinmi : 10pts/12rbd/1int// T 3-9 LF 4-4
:ange: Meilleur 6ième homme : Scola : 7pts/10rbd/2pad// T 3-9 LF 1-2

BLAZERS:
- D.Lillard 25pts/8pad
- LAldridge 22pts/14rbd
- N.Batum 18pts

:pacg: Bilan : 10V-9D

Prochain match contre les Kings, actuellement 10e de la Conférence Ouest, elle reste sur une victoire, nous une défaite, on va essayer de réagir !

:pacg: Info : Je suis repasser en ALL STAR, et j'ai laisser les slider de JohnWall.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 18:05:28

@ManbaKing :d) Tun'as pas résister à el Barbuso^^, Smart à fais un match très complet !
@Jsmoove :d) Gros match de ton 5 dommage la défaite :-( .
@Kevin :d) Dur encore une défaite malgré un gros CP3, vite vite que tes blessés reviennent !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:05:31

Je ne sais pas fait la recherche Kévin.

Paco les Blazers c'est du costaud logique cette défaite ou tu a été dominé tout le match a par ton sursaut d'orgueil en troisième quart., Stuckey avait fait un super match pour une fois!

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 18:28:59

:pacg:Boston Celtics | News:pacd:

• Alors que la saison vient à peine de commencer, les Boston Celtics ne serait pas contre l'idée d'effectuer , déjà, quelques trades. Pas de gros trades incluant les joueurs majeurs de l'effectif, mais de petits bons coups. Tout d'abord, Gerald Wallace, qui dispose d'un contrat de 2 ans à 10 millions de dollars l'année, pourrait faire ses valises et rejoindre Détroit. Les Pistons enverraient deux seconds choix de draft. Cette opération permettrait à Boston de libérer de la masse salariale. On apprend également que le Jazz ne serait pas contre l'idée d'envoyer son 1er tour de Draft 2015 contre le 1er et 2ème tour de draft 2016. Voici les possibilités de ce qui pourrait arriver lors des prochaines semaines.
Pour ou contre ?

• Gerald Wallace contre 2ème TDD 2015 et 2ème TDD 2016 (Pistons)
• 1er TDD 2016 et 2ème TDD 2016 contre 1er TDD 2015 (Jazz)

• 1er TDD 2015 contre 1er TDD 2015 (Lakers)
• Phil Pressey et Shavlik Randolph contre Norris Cole
• Phil Pressey et Evan Turner contre Patrick Mills et Austin Daye
• Marcus Thornton contre Kyle Korver et 2ème TDD 2015 (Hawks)
• Evan Turner er 2ème TDD 2016 contre 1er TDD 2016 (Pistons)

• Jared Sullinger, Tyler Zeller ainsi que Kévin Olynyk se seraient également durement entraînés afin d'améliorer leurs aptitudes aux rebonds. Brad Stevens voudrait en effet que son secteur intérieur devienne bien plus physique, et ne sombre pas face aux gros secteurs intérieurs adverses.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 18:41:00

Totalement pour. J'aime beaucoup ces trades ☺

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 18:42:19

Par contre je prendrais plus Mills

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:55:00

Pour le trade de Wallace après a toi de voir! Mais tu ne sera pas forcement gagnant.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:59:58

Fao :d) Damn cette défaite :ouch: :rire: :rire: J'ai jamais vu ça je crois ^^ ça montre qu'il y a du boulot aux Wolves ! :) Drummond fait un match de mammouth :ouch:

Ant :d) Easy win contre une équipe des Bucks bien affaiblie :) Bayless a bien croqué ^^

Mamba :d) Pas d'exploit contre les Rockets mais tu t'es bien défendu :) Difficile d'arrêter Harden :( En tout cas, Smart très bon pour le coup :) Gros DD pour Sully malgré les pertes de balles :) Par contre pour tes trades, c'est le concours de la plus grosse quenelle ? Tu essayes de faire de l'ombre aux Lakers ? ^^

A la limite, bouger le contrat de Wallace est une bonne chose oui :) Le reste je trouve ça bof :( + Korver a un gros contrat + Je ne vois pas l'intérêt de le récupérer pour toi :)

Paco :d) Aie la fessée ! :hap: En même temps, les Cavs, c'est chaud... :( Leur big three a bien répondu présent en plus :( George et Dragic ont dévissé cette fois-ci... Le match simulé permet de te remettre sur le chemin de la victoire :) Tu fais bien de repasser en All Star même si tu n'a pas été ridicule contre les Blazers, ça valait peut-être le coup de persévérer, enfin, tu pourras toujours rechanger si c'est trop simple tu me diras :)

Jsmoove :d) Dommage la défaite dans le derby texan :( Après les Mavs ont un sacré 5 quand même ! 1er gros trou d'air pour Kawhi, il n'a pas fait semblant :-( Dommage car les deux "vieux" étaient présents !

Kevin :d) Vraiment compliqué ta situation aux Clippers... CP3 est tout seul pour le moment :(

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:20:50

:cd: Match Utah-Clippers :cd:

Large victoire des Clippers face aux Jazz. Victoire de 24pts. Les Clippers rentrent très vite dans le match. Avec un bon Danny Green qui se voit refusé un buzzer de l'autre bout du terrain .... dommage 7pts d'avance à la MT.
c'est au retour des vestiaires que Chris Paul sort de sa cachette après une 1ere MT timide.
Green est toujours présent tout comme J.J. Redick qui font gonflé l'écart pour finir à 24pts ☺

:cd: Stats :cd:

CP3 34 pts 6 reb 11 pad 3int 3/7 à 3 pts
Green 16pts 4 reb 2 pad 2 ctr 4/7 à 3 pts
redick 16pts 3pad 4/9 à 3 pts
Robinson 9 pts 5 pad
Douglas Roberts 9 pts
Hawes 5 pts 7reb
Jordan 4pts 8 reb 2ctr
Davis 4pts 2 reb 2 pad 3int
Udoh 2pts 11reb 2 pad 1 int 22ctr

Prochain match :d) Orlando

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:23:56

ENFIN !!!!!!! Crawford fait son retour ☺

Correction prochain match :d) Les Wolves

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:26:26

Crawford ne jouera pas le prochain match il est encore en convalescence mais il sera dans l'équipe ☺

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment