CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 12:12:32

Moi je joue tous les matchs de la saisons☺

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
21 janvier 2015 à 12:13:53

Une franchise est aussi sympa c'est Miami ils sont pas mal et faut construire

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:14:42

En 82 matchs, je joue les 2/3 des matchs.
En 29 comme là, je les joue tous. :hap:

pha62
pha62
Niveau 7
21 janvier 2015 à 12:18:15

@MisterRaph

Moi je te les conseille toutes sauf Houston....leur jeu est stérétypé je trouve

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:23:56

Mamba bonne chance avec tes Celtics, J.Young!!!! L'équipe a l'air potable tout de meme y'a des talents a tout les postes tu va t'amuser. Je suis Young.

Sur un 3pts Keiron? WTF que c'est il passé? Envoi le résumé Keiron !

Paco une petite défaite, Dragic fait son match mais George se trou mais bon c'est contre les Spurs donc sa fait plaisir :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 12:26:00

Donc pour le moment, cela se joue entre Detroit et Utah.... oooooh I love this Game!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:26:03

82 match Paco je dois en simulé environ 30.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 12:26:56

Logique défaite face aux Spurs Paco.

Ouai mon équipe est pas si dégueulasse que ça au final. Bon j'ai pas de joueurs avec qui je peux faire la différence vraiment, mais bon, tant mieux! Oui James Young m'a l'air pas mal sur le peu que je l'ai fais jouer, mais avec Thornton et Bradley devant ça va être dur d'avoir du temps de jeu ...
Je balance le 1st game dans quelqus minutes ;)

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:40:46

Le 21 janvier 2015 à 12:23:56 Jsmoove a écrit :
Mamba bonne chance avec tes Celtics, J.Young!!!! L'équipe a l'air potable tout de meme y'a des talents a tout les postes tu va t'amuser. Je suis Young.

Sur un 3pts Keiron? WTF que c'est il passé? Envoi le résumé Keiron !

Paco une petite défaite, Dragic fait son match mais George se trou mais bon c'est contre les Spurs donc sa fait plaisir :)

Yep, une prière venue d'ailleurs ^^ J'ai pas la boxscore sous le coude, je me suis trompé en faisant les screenshots donc ça sera pour plus tard, mais Okafor est sorti en fin de premier OT pour 6 fautes il en était à 28pts/10rbd/3ast/5ctr je crois et Randle 20pts/17rbd/6ast :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 13:15:44

@MisterRaphMRB :d) ha Détroit alors, avec tonton Drummond ^^
Merci pour vos avis, je me tâte à simuler 1 match sur 4 ou 1 sur 3 maintenant ... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 13:16:53

Le 21 janvier 2015 à 12:26:00 MisterRaphMRB a écrit :
Donc pour le moment, cela se joue entre Detroit et Utah.... oooooh I love this Game!!

Utah, j'ai déjà Detroit.

Bonne chance Mamba, ça sera dur mais tu peux accrocher les P-O, fais jouer + Crowder et Turner en meneur :hap:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
21 janvier 2015 à 13:17:27

:pacg: ■ Game 1 | vs Brooklyn Nets ■ :pacd:

Notre premier match de la saison était donc la réception des Nets de Brooklyn. Sur le papier, nous ne partons pas favoris, et tant mieux. Le premier quart-temps sera une réussite, surtout défensivement , puisque Brooklyn n'inscriera que 18 points. Jae Crowder explosera tout sur son passage lors du 2ème quart-temps avec 13 points en 8 minutes, 50-42 en notre faveur à la pause, tout se passe bien.

Durant le troisième quart-temps, les Nets vont peu à peu reprendre espoir, revenant à -4 avant le dernier quart-temps. Brandon Bass , avec ses nombreux moves au poste, nous maintient en tête, à l'inverse de Jared Sullinger qui ne prend que des mauvais choix. Finalement, Brook Lopez ( 23 points, 9 rebonds et 4 contres ) donnera l'avantage aux siens dans les dernières minutes, mais Marcus Smart sortira de nul part pour planter deux tirs primés très osés qui offriront la victoire à Boston, puisque D-Will manquera l'un des derniers tirs décisifs.

:d) Score final : Boston Celtics 100-97 Brooklyn Nets :g)
Evolution du score : 24-18 | 50-42 | 76-72 | 100-97
MVP du match : Marcus Smart avec 14 points à 4/9 , 3 rebonds, 8 passes, 2 int en 31 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 14 points à 4/9 , 3 rebonds, 8 passes, 2 interceptions en 31 min.
• Avery Bradley : 9 points à 2/5, 5 rebonds, 2 interceptions en 29 min.
• Evan Turner : 5 points à 1/7, 7 rebonds, 5 passes en 26 min.
• Brandon Bass : 16 points à 6/11, 9 rebonds en 27 min.
• Jared Sullinger : 10 points à 5/13, 5 rebonds en 29 min.

• Jae Crowder : 16 points à 6/9, 3 rebonds en 17 min.
• Kévin Olynyk : 10 points à 3/8, 7 rebonds en 21 min.
• Tyler Zeller : 8 ponts à 4/4, 5 rebonds, 2 contres en 21 min.
• Marcus Thornton : 8 points à 2/8, 4 rebonds en 20 min.
• Tayshun Prince : 4 points à 2/4, 3 rebonds en 15 min.
• Gerald Wallace : 0 point à 0/1 en 9 min.
• James Young : DNP

Bilan : 1-0

Message édité le 21 janvier 2015 à 13:18:24 par MambaKing
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:04:00

Il ont envoyé du lourd les deux rookie Keiron (Randle presque rookie le pauvre) cette ligne de stats de fou!

Mamba sa part plutot bien en même temps ton équipe est meilleur que celle des Nets pour moi, c'était chaud comment a tu pu rentrer deux trois points pour la gagne avec Smart^^ il est bien noté dans le jeu a 3pts? Ou son timing est plutot facile? en tout cas bien joué je ne m'attendais pas a lui pour te sauver.

Merci le banc, Sully pas au top.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:10:57

Paco :d) Dommage la défaite, les trois points ne rentrent plus de ton côté :rire: ça va venir avec le temps ^^ Logique de remettre Mahinmi dans le 5, je l'avais dit que la raquette West-Scola, ça ne le ferait pas :) Pour les matchs, j'en simule maximum 15 en général sur 82, sauf si y a plus rien à jouer et que j'en ai marre ^^

Mamba :d) ça y est, te voilà lancé :-d Pas évident avec cet effectif de Boston mais beau challenge :) Belle première victoire dans un match accroché, "Big Balls" Smart t'offre la victoire :cool: Performance très collective, c'est un bon point, mais quand il va te falloir un scoreur, ça va se compliquer :peur: Au moins pour cette saison en tout cas :)

bens14
bens14
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:16:53

Belle victoire Mamba pour ce premier match à la tête des Celtics de Boston.
Ton collectif t'a porté vers une victoire tant bien importante que belle.
Smart qui réussit deux shoots primés dans les derniers instants, inespéré ... :)
L'apport de Jae Crowder a été primordial et clairement tu vas pouvoir t'appuyer dessus en sortie de banc. :ok:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
21 janvier 2015 à 14:42:51

Vous jouez plutôt avec le timing ou le % reel?

Je n'ai jamais vraiment testé le timing, il faut relacher quand la jauge arrive au milieu mais même aussi pour les lay-ups et les moves Inside?

@Mamba et JSmoove : Smart à 3 points n'est pas bien noté, en tout cas quand je jouais avec lui en % réel, pas grand chose ne rentrait. Mamba, tu dois faire jouer Turner en meneur!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 14:44:26

:d) 16ieme match :

:cd: Orlando Magic VS Indiana Pacers :cd:

SCORE FINAL :d) 108 - 102

Le 1er QT est tranquille pour nous, Dragic nous régale de 4 passe décisif en dans le 1er QT, le second sera plus équilibré.En seconde période sa se corse, on tiendra entre 10 et 5 points d'avance jusqu’à 2 minutes de la fin du match, la différence de point est du au faute pour revenir en toute fin de match, on ne peut s'en vouloir cas sois même, fumer 10 points d'avance dans le dernier QT fait :honte: .

Statistiques : Magic - Pacers

1er QT : 19 - 23 # 2e QT : 27 - 28 # 3e QT : 22 - 26 # 4e QT : 40 - 25

PACERS:
:d) George : 30pts/8rbd/5pad/1int/2bp/// T 8-21 T3 2-5 LF 12-13
:d) Stuckey : 11pts//2rbd/2pad/2bp// T 5-9 T3 1-2
:d) West : 7pts/6rbd/1pad/1int/1bp// T 3-9 LF 1-1
:d) Dragic : 19pts/4rbd/8pad/2ctr/1int/2bp// T 7-15 T3 1-4 LF 4-5
:d) Mahinmi : 10pts/10rbd/1pad//// T 4-9 LF 2-2
:ange: Meilleur 6ième homme : L.Allen : 7pts/5rbd/1int// T 2-3 LF 3-4

MAGIC :
-N.Vucenic 26pts/12rbd
-V.Oladipo 17pts/6pad
-T.Harris 16pts/5rbd

:pacg: Bilan : 9V-7D

Prochain match contre les Cavs, un match où il va fa-loir être solide défensivement, et essayer de se reprendre !

:pacg: Je simulerai 1 match sur 5 dorénavant pour avancer un peu plus vite, d’ailleurs après les Cavs, match à simulé contre les Suns à l'extérieur, le résumé avec le match des Cavs !

@ManbaKing :d) premier match première victoire, avec un bon B.Bass et M.Smart à la manœuvre, Crowder a mis sa patte aussi :ok:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:49:49

MisterRaphMRB
MP
Citer Blacklister Alerte 21 janvier 2015 à 14:42:51
Vous jouez plutôt avec le timing ou le % reel?

:d) Timing :)

Paco :d) Nouvelle défaite, la difficultée a bien augmenté, dommage pour ce dernier quart temps raté qui te coûte la victoire, mais ça arrive malheureusement :( Le prochain match va être tendu, ce serait bien de ne pas le perdre pour ne pas gâcher ton bon début de saison :) Bonne chance ! :ok:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:50:52

J'ai regardé comme ca vite fait Raph, je vote pour Houston, j'adore Harden :cute: Et puis sont duo avec Howard fonctione super bien en ce moment, eux a qui certain prévoyaient des difficultés a atteindre les P.O (Je crois ^^ ) ont prouvé tout le contraire la :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 14:54:48

Première victoire Mamba, je t'avais dis de faire jouer + Crowder :hap: Pour son premier match NBA Smart assure mais faudra que les autres titulaires prennent un peu de poids dans le jeu car là c'est pas terrible à part Smart et Bass :hap:

Dommage Paco, ton 5 est pas mal, après faudra acheter un banc :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment