CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la fauuute aux consoleux de médeux

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
08 mars 2004 à 21:56:20

Grrr c´est de leur faute si DX2 est comme ça. Franchement, l´argument est que DX1 était un jeu hardcore gamer et qu´il fallait le rendre accessible au public. Hardcore gamer DX1 ? ? C´est clair que quand le chemin n´est pas balisé, les pov consoleux s´embrouillent les pinceaux ! Ou il est l´inventaire de DX1, ses compétences??? ( facile de progresser sans mods dans dx1, mais les compétences étaient vachement importantes )
simplification qu´ils disent ! Ben je suis désolé, c´était le charme de dx1 de savoir s´il fallait claquer ses 2150 xp dans le piratage informatique pour controller les tourelles ou bien économiser pour passer expert en armes de poings.

Arghhh! Ils m´auraient fait un DX2 avec le même moteur graphique que le dx1, le même système de skills et mods , mais avec une liberté et des choix plus poussés, ben ca aurait été le pied!Paske franchement les graphismes je men branle si je suis complètement dans le scénar.

----> fok la Xdaude et ses joueurs décérébrés.

-Dentonkiller-
-Dentonkiller-
Niveau 6
08 mars 2004 à 22:19:32

koi t pa conten? ba joue pa et fai pa chier avek tes critiques dont tt le monde balance le jeu est la soi ty joue et tu fai pa chier car le jeu est grandiose soi tu degage et tu va vendre le jeu
sale pciste de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:33:25

Entierement daccord denton

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
08 mars 2004 à 22:53:59

hahahaha ils me traitent de pcistes de merde! Lol l´insulte ridicule sale consoleux ( koik sale consoleux c guère mieux j´en conviens ) !C´est clair que je vais pas y jouer bouffon tu crois quoi? Bordel quand je pense que dx1 fut dévellopé sur pc et porté sur conchiole et que dx2 c´est l´inverse... On est tombé bien bas.
Comme disais cherubin1, ces couillons qui font du multisupport vont tuer les bon vieux jeux exlusivement pc. Tssss y´avait moyen de faire tellement mieux avec dx2! quel gâchis :( tout ca pour que des abrutis n´aient pas trop de mal a jouer avec leur manette pourrie

labattre
labattre
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:08:13

C´est vrai que ce Deus ex 2 n´as plus rien à voir avec le 1...
Le fait qu´il soit sorti sur console d´abord lui à fait perdre l´âme que l´on trouve dans les jeux de ce type sur pc.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:25:08

Le Niou York Herold Tribune Time vous presente en exclusivité le débat hautement intellectueux tant attendu par nos milliers d´analpha-bêtes ( bêtes mais bêtes mais bêtes...) :

" sal PCiste de merde" Vs " sal consoleux de mer2"

La croix rouge vous rappelle que les bénéfices seront versés aux gamers lobotomisés atteints de préférentisme aigus, pour leur permettre de sortir de leur ptit univers de la taille d´une boite d´allumettes...

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
09 mars 2004 à 09:29:48

C´est clair que ce jeu ne vaut rien pour PC ou alors si on a vraiment rien d´autre à faire.

Ben c´est simple ne l´achetez pas, par contre si les ventes sont bonnes on aura un deus ex3 de la meme nature, pourquoi ils s´emmerderaient à faire des versions pc ?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:34:25

C vrai que si les ventes sont mauvaises on aura un DEX3 de bien meilleur qualité ^^
tout le monde sait bien que
beaucouup vente = beaucoup d´argent = suite développée dans un garage par 3 taïwannais
et
peu de vente = peu d´argent = suite développées pdt 10 ans par 300 bill gates

N´importe nawak !

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 mars 2004 à 09:39:58

C´est clair qu´après le chef d´oeuvre qu´était le 1er la déception est grande et que le 2è est nettement moins bon , maintenant c´est pas non plus le daube pourrie que certains décrivent car ce jeu a aussi ses qualités. Il aurait pu être un méga hit et au final , il est simplement moyen.
Je dirais donc :
- vous avez joué au 1er sur pc passez votre chemin avec le deux sinon préparez vous a achetez beaucoup de mouchoirs.....
- Vous ne connaissez pas le 1er, foncez sur le 2, vous trouverez IW bien fun.....

Etant un enculé de pciste ET un enfoiré de consoleux AYANT fini le 1er opus ( de nombreuses fois ) sur pc ET sur console , je suis quand même décu par ce IW , je ne retrouve plus cette immersion fantastique du 1er alors comme dirais d´autres

Oui mais......
Ah JC Denton, pleurons ensemble ton héritage qui dilapidé sur l´autel de la vulgarisation a outrance..... Y a pas que l´OMC qui veut se faire un max de profit ! !!! :non2:

:bye:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:41:01

Alkatar calme ta joie , les joueurs n y sont pour rien , C la societe qui a cree se jeux qui est en tort , ils ne sont pas serieux C tout , malgre le 1er qui fut une tuerie , le 2 ils se sont louper . Car C des mauvait les dev. ont en a la preuve avec se jeux .

regarde Half Life 2 , il est prevu sur console , et je doute qu il le massacre pour autant .

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
09 mars 2004 à 09:49:57

Il est à noté que les meilleurs jeux viennent de l´est à present,

far cry, stalker, opération flashpoint, mafia

C´est amusant de voir que les ricains avec tout leur fric ne pondent plus que des bouses.

C´est bien simple maintenant je regarde le developpeur, tien un developpeur de l´Est, bon et bien regardons ce qu´ils ont fait, alors que j´ai plutot tendance à jettez les autres sans meme regarder.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:16:51

Je trouve ça quand même malheureux de voir que les jeux sont meilleurs quand les devellopeurs ont moins de thunes... Parce que pour reparler de IW, c´est vrai que ce jeux à été sacrifié sur l´autel du dieu rentabilité... Maintenant je peux comprendre également que les joueurs exclusivement PC ( dont je fais partie ) se sentent frustrés de voir un jeux comme celui-là définitivement gaché par le compromis dicté par les consoles... Mais ça me semble quand même clair que le pti warren spector ( malgré tout le respect qu´on lui doit ) s´est vachement fourvoyé avec IW... Le fait est que même si l´optique de faire un jeux console explique en ( petite) partie le fiasco de IW, à mon avis il faut plutôt y voir la volonté de se faire de la grosse thune... Cet avis n´appartient qu´à moi mais bon... je le trouve pas trop con :sarcastic:

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:33:19

Dans le titre du jeu il y a EX

Le roi est :mort: , vive eidos :sarcastique:

On m´oublie pour un trois...... a moins de retrouver le droit chemin

Rejoignez l´Ordre de la Purification Originelle du Saint Jeu
- votre première mission est de transformer IW en freesbee ou en dessous de verre ( au choix ) .......300 crédits offert par eidos himself ! !!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:38:12

" regarde Half Life 2 , il est prevu sur console , et je doute qu il le massacre pour autant . "

Half Life 2 ? C´est quoi ça ? Ah, oui, le fameux fumiciel, OK ! :lol:
Y en a encore qui y croient...
Moi je préfère jouer aux jeux qui existent...

Et DXIW existe, malheureusement, mais ce n´est pas un échec complet, y a toujours le scénar et la liberté d´action, c´est toujours ça de pris !

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:52:51

consoleux de mes deux au rapport :

" est ce normal chef que nos ennemis qu´on a tranquilisés au fusil à fléchette reste inconscient durant l´ éternité ? "

pciste de merde :

" oui recrue , ils se réveilleront quand eidos re-pondra des jeux dignes de ce nom "

consoleux de mes deux :

" et Alex D , ou est il passé ? "

pciste de merde :

" Il(elle) est parti(e) en excursion au fin fond de l´univers avec Lara Clette. On espère ne plus jamais les revoir ! "

. ....à suivre.....

-Dentonkiller-
-Dentonkiller-
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:21:51

Alkatar Posté le 08 mars 2004 à 22:53:59
hahahaha ils me traitent de pcistes de merde! Lol l´insulte ridicule sale consoleux ( koik sale consoleux c guère mieux j´en conviens ) ! C´est clair que je vais pas y jouer bouffon tu crois quoi? Bordel quand je pense que dx1 fut dévellopé sur pc et porté sur conchiole et que dx2 c´est l´inverse... On est tombé bien bas.
Comme disais cherubin1, ces couillons qui font du multisupport vont tuer les bon vieux jeux exlusivement pc. Tssss y´avait moyen de faire tellement mieux avec dx2! quel gâchis tout ca pour que des abrutis n´aient pas trop de mal a jouer avec leur manette pourrie

kest tu me traite de bouffon on est pa che ta famille la baltringue
degage fai pa chier va jouer a un autre jeu et revien pa nous ccaser les burnes

nlom
nlom
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:59:51

Le jeu a été pas mal dénudé donc c´est comme un grand film du genre la trilogie de star wars, lorsque les fans ont vu le premier épisode de la nouvelle trilogie ils ont criés au scandale...
D´ailleurs c´est bien normal que lorsque l´on s´attend à un vin millésimé et que on ne tombe pas deçu on est déçu... Il reste les néanmoins c´est un bon cru.

Tenez un autre site a publié le test: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003292_test.html

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:07:13

Vous etes vraiment tous cons de vous insultez pour ça, moi je trouve ça tres bien qu´il soit sorti sur les deux plate formes, et pis les PCistes qui se disent déçus, ils sont justes frustrés que le jeu ne soit pas aussi revolutionnaires que le premier, mais je vois pas comment il aurait pu l´etre...

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:29:57

bah oui je suis frustré,mais bon... y´a plus qu´a ressortir le vieux dx1 et le recommencer :D

Pis bah dsl les consoleux je me suis emporté,c´est pas de vot´ faute tout ça. N´empèche que sur vos brouettes a 8 boutons,vous faites moins de trucs que sur mon clavier d´une centaine de touches----> simplification de dx2 . J´enterre la hache de guerre et je fume le stick de la paix :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:51:29

ben voila...

on va m´appeler le pacifiste maintenant :lol:

La vidéo du moment