voui ben toi on voit que t´as jamais touché DX pc de ta vie.
Lol heureux les simples d´esprit...
Nan sans deconner,cherubin a raison,les consoleux réclament les jeux pc sur leurs consoles, et conséquence logique,le jeux est simplifié et perd tout ce qui fait sa force sur PC. C´est flagrant quand on voit tous les temps de load a dx2,non?Fallait que ces ptites consoles tiennent le coup!
! Je vois aussi le joueur de console comme un joueur occasionel, je veux dire par la qui passe pas 6h de suite devant sa télé. Résultat, les choses qui prennent un peu de temps d´apprentissage ou qui empêche de se lancer tt de suite dans l´action, ca passe a la trappe. Système d´XP, inventaire digne de ce nom,etc...
Franchement les jeux qui sont riches, pointus et qui surtout demandent plus que d´appuyer 3x sur triangle et 2x sur carré viennent tous du pc [avis subjectif]. Ground Control, C&, Monkey Island,UT 2004m,System Shock2...----> DES JEU PC PURS!!!....>.Je voudrais bien voir un consoleux jouer a flanker 2.0 sur sa xdaube...
Moi je suis pas contre que des jeux sortent sur console et pc, mais que le jeux soit dévellopé pour le pc d´abord, et ensuite porté sur console.Je dis pas que je me fais jamais un ptit soul calibur2, je ne renie pas les consoles, mais voilà, a chaque support sa catégorie de jeu c tout.