CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la fauuute aux consoleux de médeux

-kain_
-kain_
Niveau 7
22 mars 2004 à 19:42:46

abruti

shyrka-francis
shyrka-francis
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:50:04

non moi je ne veux pas de guerre console - pc meme si sa me fait chier ke les developpeur gachent d jeux " special pc" on va dire mais kil fo faire une difference entre ces dernier c pas du tout la meme clientele pc - console si les " consoleux" veulent jouer a " nos" jeux ben kil investisse ds un pc et kil nous pourrissent pas les jeux meme si c pas leur faute mais celle des developpeur

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:27:09

Ce qui me fait rire c´est d´allé voir le profil d´un gland qui insulte comme ce pov " Kain", qui ayant une inteligence tres limité à du choisir son pseudo en découvrant son premier jeu LoK :rire2:

Alors voyont ta carte de visite:

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: -kain_
Pays : France
Membre depuis : 58 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/03/2004
alias maread

Ah oui j´en étais sur, un consoleux dans toute sa splendeur, 3 ans, membre depuis peu avec un pseudo dont l´originalité me laisse sans voie et surtout avec des répliques argumenté tel que " abruti" nan vraiment continue ça me fait vraiment marrer!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:42:44

Il est pas mal en effet... ^^

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:02:35

tu sais t´es pas mieux pacda ! tu as peux etre plus de vocabulaire ( encore heureux ! ), tu m´fais marrer qd mm !
" un consoleux ds toute ca splendeur..." pourquoi un consoleux ? un con tout cours. tu crois que les PCistes ont le monopole de l´intelligence ?

Voila pk le débat continue...chacun prends l´autre pour un con, et sort des arguments encore plus stupides. Encore un coup de la " GENERALISATION STUPIDE". belge=con, PCiste=gros bourge, consoleux=abruti ki a 2 neurones....yen a marre.
Sortez vous les doigts du Q, allez prendre l´air, bref ouvrez un peu vitre esprit aux autres

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:47:19

Ouvrez votre esprit aux autres, oui, mais ouvrir son esprit aux jeux de console, non désolé, il y a des limites quand même...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:06:31

" cherubin1 Posté le 24 mars 2004 à 15:47:19
Ouvrez votre esprit aux autres, oui, mais ouvrir son esprit aux jeux de console, non désolé, il y a des limites quand même... "

MDR, Comment font ils pour jouer avec des cameras fixe, jamais au grand jamais je ne pourr

vodkaOpoivre -> oui tu as raison, j´aurais pas du dire consoleux mais bien un con!!!

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
25 mars 2004 à 17:32:00

Bah!Laissez leur leurs jeux minables, foutez moi ce DX2 a la poubelle, et rdv sur les serveurs d´UT2004!

Peace yeah !
Personellement j´abandonne, ma rancoeur a ( presque) passé, fuck DX2 et vive UT !

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:24:40

Ouais... Bonne philosophie... Si un jeu vous fait chier, passez à un autre. Pour DX2, passez à SC pandora tomorrow ou à Far cry...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:00:50

hmmm yes UT2K4 cest d´la bombe de balle !

mouais...moi j´pense que les anti-consoleux et les anti-PC sont stupides et passent a coté de beaucoup de choses. Ca me fait penser a un prof de francais qui n´a jamais lu un livre

vive les gamer avec autant de culture et de gouts que des balais a chiottes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:44:20

Pourquoi tu trouves que Deus Ex 2 sur PC c´est de la bombe ou tu trouves peut-être qu´il est bien optimisé. Je pense que ce n´est pas vraiment la bonne solution de défendre les multi-supports cela ne peut apporter que la désolation dans le paysage vidéo ludique, aussi quand je vois des jeux comme Far Cry qui est vraiment développé pour PC et que je compare avec Deus Ex 2 d´un point de vue technique j´ai presque envie de pleurer tellement on c´est fait enflé avec ce multi-supports et je ne comprends même qu´on puisse défendre un tel point de vu à moins d´être du coté de la Xboite évidemment mais un joueur PC censé ne peux pas laisser passer un tel foutage de gueule...

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
30 mars 2004 à 03:48:16

arretez cette guerre de PC-console!!!

- première des choses, ceux ki ont une console ont généralement un pc ossi ( j´en suis la preuve)
-deuxièmement, les PC ne SONT PAS mieux ke les consoles et les consoles ne SONT PAS mieux ke les pc. elles sont DIFFÉRENTE.
-le type de jeu est différent sur pc et sur console. le mieux, se serait kil le développe en 2 version DIFFÉRENTE. une adapté pour les pc, et l´otre pour les consoles.
-l´argument " graphisme + poche", po du tout de la faute des consoles, rien ka voir splinter cell et résident evil. mais ils peuvent etre OSSI bien sur pc
-voilà, je crois ke tout est dit, et arrêtez cette guerre pc/console, sil-vous-plait!!! sa ne mène a rien. il y as des jeux aussi bon sur pc ke sur console. ex: splinter cell, morrowind ( g essayer les 2 sur pc ET console)et puis, si le jeu est + poche ke le premier, c de la faute des développeurs, pas de ceux ki ont une console!!! ( et ce ke kelkun de sensé va dire: je veux ke le 2 soit + poche, car g une console???). non, il dira : je veut kil surpasse le 1 et ke l´adaption console OU pc soit bien faite

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:39:57

cherubin :
tu comprends rien. j´suis pas du coté de la XboX ( en fait maintenant j´l´aime bien cette console depuis que j´y ait joué a 4 sur videoprojecteur ; ), ni du PC, ni de la PS...

Je ne défend pas le multi support ( relis mes messages), je défends l´ensemble des jeux video.
Si tu penses que les jeux video sont bien que sur PC, alors tu ne connais pas LES jeux video. tu connais UNE sorte de jeux video. Donc tu ne connais meme pas 20% des jeux videos. Alors ne parle pas du paysage video ludique. ton paysage ressemble a trou de serrure.

tu compare far cry et DEX. Si tu veux je compare The Getaway et GTA et j´arrive a la conclusion inverse.

Les développeurs ont sorti un jeu pourri, ouai.
tout comme Soldier of fortune 2 etait mal optimisé.

pour le reste voir le message de Mage_4

et pour finir
" un joueur PC ( moi j´suis quoi ? un joueur
PC-Gamegear-playstation-playstation2-amstrad-gameb
oy-Xbox-arcade-monopoly ? ?? pourquoi pas un joueur tout court ? ) censé ne peux pas laisser passer un tel foutage de gueule..." -> ils me semblent que ceux qui jouent sur Xboite ont aussi le droit de gueuler paske le jeux est mal fait !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:51:13

Mage_4 je suis tout à fait d´accord avec toi sur le faite qu´il n´y a pas un support mieux que l´autre je n´ai jamais dis le contraire mais je dis aussi que ce sont des supports différents alors pourquoi est ce que les consoleux dès qu´ils voient un jeu PC font des pieds et des mains pour le récupérer et à cause de cette politique reprise de bon coeur par les éditeurs on se retrouve avec des merdes de Deus Ex 2 des Halo ou des Jédi Knight Académy en passant par des Hitman et compagnie, elle est où la différence la dedans, çà ne m´intéresse pas d´avoir des jeux de console sur mon PC qui ne sont même adapté à mon support et d´ailleurs je pense que les pécéistes commencent à en prendre conscience surtout avec le coup d´enfoiré qu´ils ont osé nous faire avec Halo ou Deus Ex 2...

De plus si je compare Deus Ex 2 à Far Cry c´est uniquement dans le but de montrer la différence de qualité de programmation je sais bien sûr que ces deux jeux n´ont rien de comparable dans leur game-play et pour SOF2 je ne l´ai pas trouvé mal optimisé ce n´était pas un hit mais un bon jeu malgré tout...
Oui le joueurs Xboite ont aussi le droit de gueuler et ce serait bien aussi qu´ils fassent preuve d´autonomie et qu´ils lâche un peu les basckets des jeux PC, on dirait des gamins qui veulent le jouet de leur petits camarades il suffit d´aller dans le forum de Far Cry pour s´en convaincre ils sont tous en train de demander un portage alors que ce jeu ne colle pas du tout à l´univers console de par son game-play qui colle parfaitement à l´esprit PC et c´est pour çà d´ailleurs qu´il a autant de succès auprès des joueurs PC...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:29:42

LOL " les joueurs consoles qui font des pieds et des mains pour avoir leur portage" MDR
t´es paranoïaque, toi !

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:03:41

de toute facon ya kune chose a dire c ke c xboxeur de merde c ke des connard avec leur vielle manette

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:51:08

FUCK LA XBOX :)

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
01 avril 2004 à 00:51:07

mardagglapute et [PpPp], vous avez eu 12 à un test de logique élémentaire. ce kil y as de mal? les chimpanzé optiennent généralment 25

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:55:38

Non ce n´est pas de la fauuute aux consoleux de médeux...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:56:28

Hé hé, Poisson d´Avril...

La vidéo du moment