CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YGGDRAZIL

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
12 janvier 2002 à 21:15:49

bonjour !
tout le monde a bord, bienvenue dans ma base, je vous propose une petite visite guidée de mon vaisseau(space cruiser), allez mettez vous en rang , et restez calme.
Mais cessez de vous bousculer, pour aujourd’hui je vous présente votre guide pendant cette visite spéciale, inscrivez vous, demain je continue….
Ops j’ai oublier, votre guide c’est :ma FREYA.
Bye
Ps :ca va etre de la bombe sa visite touristique du vaisseau de xenogears, surtout pour POLLY, il rate le plus grand rpg de tout les temps.
Ps2 :je ne travaille pas pour square, non plus pour namco, et j’aime konami

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
13 janvier 2002 à 01:33:05

..................................................

Genox
Genox
Niveau 10
13 janvier 2002 à 08:17:42

Parfait...

Polly
Polly
Niveau 9
13 janvier 2002 à 10:36:12

je c pas si je loupe le plus gd rpg de tous les tps mais j´aimerais bien y jouer bordel

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
13 janvier 2002 à 14:01:21

Xenogears est une bombe j´ai fait 5 fois en jap et une fois en us
la je le refait en us (tout début cd 2)
il vaut vraiment la peine

Polly
Polly
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:51:10

juste une question a quoi ca sert de le faire en jap surtout que je me suis laisser dire que ce qui fait la force de xeno c son scenario?

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:26:28

Ba c´est simple j´ai ht le jeu a sa sortie en jap après en us

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
14 janvier 2002 à 01:29:22

hello !!
je vais changez votre guide, je crois que mikltov ne la porte pas de son cœur, alors la visite est un peu retardé ; je pense choisir ….eh oui : HRIST, avec elle la bonne conduite, c’est une seconde nature.
Je vais décrire le vaisseau yggdrazil, alors surtout toi polly, y a pas de SPOILER.
Ca y est tout le monde est présent, ils sont a toi HRIST :

-« allez bande de nazes, en rang et que ca saute !! dit HIRST.
Interdiction de parler, de courir, de chier, de dormir, de tout, et il faut m’écouter car je ne suis pas un magnétoscope.
Que la visite commence ! on est sur le pont extérieur ,y a meme une barre pour conduire ce vaisseau a l’air libre (surtout en plein espace), chouette !! treve de plaisanterie, on va entrer a l’intérieur, par la, suivie le guide : comme les sous-marins il y a une échelle, nous voilà dans une toute petite pièce, la porte a droite c’est l’ascenseur et en face celle du pont principale (la salle de contrôle), entrons : pour des raisons évidentes l’ancien équipage a subi le supplice de la planche en plein espace (oui j’ai balancé tout le monde par dessus bord), et le nouveau maitre a bord c’est :xenovalky, puisque il a besoin d’un équipage , il a recruter plusieurs héros de rpg, au centre se trouve la barre de commande tenu par :BART(eh oui lui, je l’ai pas balancé), il aime piloter ce truc, sur toutes les façades de cette salle, y a plein de boutons qui clignotent tout seul !?!, a droite de l’entré le poste de ???, je sais pas il est tenu par :SQUALL, alors content ?
–« merde, c’est compliqué ces machines, je n’ai marre de rester dans ce coin », répond SQUALL.
Continuons, le poste suivant c’est armement et missiles, mais il est se crois ou, ce dingue de ZELL ,
-«patron on attaque quand ces idiots de suikoden ? » s’interroge ZELL.
-« mais non ,il vous taquine seulement, c’est l’humour noir de ZELL , et ne touche pas au boutons, tu pourra lancer un missile par mégarde !» dit HRIST.
A ce poste je l’aime bien, c’est la discothèque du yggdrazil, notre capitaine xenovalky la confier a FREYA, qui n’est pas disponible !?!, continuons vers le poste de contrôle de la puissance du vaisseau en plein vole, il faut deux membres de l’équipage pour son bon fonctionnement :BILLY et ARGNIM, alors ca beigne ?
-« cool, j’ai hate de ..eh rien » stop net BILLY.
-« moi, j’étudier de nouvelles techniques pour la productions énergique, et remplacer les turbo réacteurs par des stratoréacteurs plus puissant, pour économiser de l’énergie pour l’at.., pardon, pour la salle de gym » woo des propos trop compliqué pour moi de ce génie de ARGNIM.
Le poste suivant c’est étude de population, tenu par BRAHM’S le vampire, alors quoi de neuf ?
-« a part les pays voisins , il ne connaisse rien de l’ensemble de la planète, c’est un bon point pour nous, diviser pour contrôler, les informations restantes sont top secret » termine BRAHM’S.
hi le groupe de touriste, le poste restant c’est interdit a voir, la carte de votre planète vaut de l’or, on fera peut etre des enchères pour la vendre au plus offrant, la cartographie est la responsabilité de LENNETH et CITAN, pourrez vous nous expliquer votre travaille :
-« peut etre ! moi je fais des vols stationnaire pour surveiller les déplacements de vos armées primitifs, et.. » dit LENNETH.
-« et moi je calcule les positions sur la carte, de tout » fini CITAN.
ALLEZ , visite du pont principale terminé, direction les étages inférieur, l’ascenseur est un peu petite elle aussi, je vais vous aider a tous rentrer dedans, après 10minutes de a faire remplir cette pauvre ascenseur,-« et voilà tout le monde est a bord ! nous descendons !! »

La suite de visite pour plus tard !!!!!!!
Bye
Ps :désolé pour mes messages trop longues !!!

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
14 janvier 2002 à 02:50:00

Il doit avoire au moins 10 persones inteligeante dans ce forum le reste sont vraiment des gros sac a merde qui passe leurs temps a frimer

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
14 janvier 2002 à 17:14:20

T´es mal placer pour dire ca, je veus pas etre mechant mais j´me souviens de certains de tes messages pas si vieux que ca du genre: Vous etes tous des nuls, vous n´y connaissez rien a Suikoden alors que moi je connais tout, j´ai mon propre site et j´ai un copain qui me traduit les episodes de suikogaiden!!!!!!!!!!!
Alors ta morale sur les frimeurs et les vantards, tu t´la garde et t´arrette d´emmerder mon copain le roi des RPG Xenovalky sous pretexte qu´il est nouveau qui en connait bien plus que toi sur TOUT les rpg a part suiko, car il les a tous finis sans pour autant se concentre sur un seul pour se la peter en sortant des trucs que personnes n´a rien a foutre du style "suiko, c´est tire d´une ancienne legende japonaise"! Nous on decouvre le jeux en mesure des episodes qui sortent ici en occident. Si tu deteste tellement ce site, retourne sur le tient et arrete de nous faire chier!! Y a pas longtemps, le forum allait tres bien, mais y faut que tu te ramene en balancant des trucs genre: le niveau est bien bas ici, limite a dire qu´on est des joueurs de merdes alors moi j´te dis ca, sort ta tronche de suikoden et viens joue a un autre rpg contre moi, une partie chacun et on verra si tu fais toujours autant le malins, connard. Regarde Froggy par exemple, ca fait bien plus longtemps que nous qu´il a fini suikoden mais il a pas la grosse tete pour autant!
J´mexcuse aupres des autres d´avoir ete vulgaire, de m´etre laisser emporte et d´avoir ecris un message si long et j´finis en disant:
JE ME TIRE DE CE FORUM MERDIQUE PARCEQ´Y EN A MARE DES CONS QUI NOUS EMMERDE AVEC LEUR COMPLEXE DE SUPERIORITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2002 à 19:14:25

Ca ne me concerne pas mais je me demande cher Holyguy si ce n´est pas toi qui a un complexe de supériorité; si tu juges être trop intelligent pour nous adresser la parole alors .. FOUT LE CAMP DE CE FORUM !!!
Blackpearl ne tient pas compte de la puérilité de cet inculte qui péte plus haut que son CUL!::

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
14 janvier 2002 à 22:45:18

black jowy> Laisse tombé sa vaut mieux :)

Zebest
Zebest
Niveau 12
14 janvier 2002 à 23:03:04

ce trou de balle commence à m´agacer passablement. je peux le taper ?

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
14 janvier 2002 à 23:26:05

Zebest tu veut me frapé ? ba avec plaisire je t´atend

va sy balance ton quizz

Zebest
Zebest
Niveau 12
14 janvier 2002 à 23:35:30

je parlais pas de toi, bp, mais de celui qui ressemble plus à un bouffon qu´à ce qu´il prétend être

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
14 janvier 2002 à 23:48:20

zebest Ok j´avais mal compris

Zebest
Zebest
Niveau 12
15 janvier 2002 à 00:18:23

à ton avis, tête de neu² ?

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
15 janvier 2002 à 00:33:27

Ba ont a pas besion d´être plusieurs contre un gas comme toi

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
15 janvier 2002 à 03:00:20

Niiiiiiiiii

Kimi No Shini Basho Wa Kokoda !!

Polly
Polly
Niveau 9
15 janvier 2002 à 09:28:17

bon alors j´apprend que le roi c xeno arrete ton char mon gd!
c vrai ca au debut je pensais que t´etais un con tu te pointe tu commence a balancer tes declaration de guerre ok on s´amusais et pis tu commence a t´incruster et tu commencais a me plaire et la tu ressort ta petite gueguerre vs blp nan mais franchement c quoi ce cirque
et pis si t pas contend du site de blp qui est qd meme le seul site francais complet(ou qui donne l´impression de l´etre j´en c rien moi)ben fais en un toi meme et on comparera

La vidéo du moment