hello !!
je vais changez votre guide, je crois que mikltov ne la porte pas de son cœur, alors la visite est un peu retardé ; je pense choisir ….eh oui : HRIST, avec elle la bonne conduite, c’est une seconde nature.
Je vais décrire le vaisseau yggdrazil, alors surtout toi polly, y a pas de SPOILER.
Ca y est tout le monde est présent, ils sont a toi HRIST :
-« allez bande de nazes, en rang et que ca saute !! dit HIRST.
Interdiction de parler, de courir, de chier, de dormir, de tout, et il faut m’écouter car je ne suis pas un magnétoscope.
Que la visite commence ! on est sur le pont extérieur ,y a meme une barre pour conduire ce vaisseau a l’air libre (surtout en plein espace), chouette !! treve de plaisanterie, on va entrer a l’intérieur, par la, suivie le guide : comme les sous-marins il y a une échelle, nous voilà dans une toute petite pièce, la porte a droite c’est l’ascenseur et en face celle du pont principale (la salle de contrôle), entrons : pour des raisons évidentes l’ancien équipage a subi le supplice de la planche en plein espace (oui j’ai balancé tout le monde par dessus bord), et le nouveau maitre a bord c’est :xenovalky, puisque il a besoin d’un équipage , il a recruter plusieurs héros de rpg, au centre se trouve la barre de commande tenu par :BART(eh oui lui, je l’ai pas balancé), il aime piloter ce truc, sur toutes les façades de cette salle, y a plein de boutons qui clignotent tout seul !?!, a droite de l’entré le poste de ???, je sais pas il est tenu par :SQUALL, alors content ?
–« merde, c’est compliqué ces machines, je n’ai marre de rester dans ce coin », répond SQUALL.
Continuons, le poste suivant c’est armement et missiles, mais il est se crois ou, ce dingue de ZELL ,
-«patron on attaque quand ces idiots de suikoden ? » s’interroge ZELL.
-« mais non ,il vous taquine seulement, c’est l’humour noir de ZELL , et ne touche pas au boutons, tu pourra lancer un missile par mégarde !» dit HRIST.
A ce poste je l’aime bien, c’est la discothèque du yggdrazil, notre capitaine xenovalky la confier a FREYA, qui n’est pas disponible !?!, continuons vers le poste de contrôle de la puissance du vaisseau en plein vole, il faut deux membres de l’équipage pour son bon fonctionnement :BILLY et ARGNIM, alors ca beigne ?
-« cool, j’ai hate de ..eh rien » stop net BILLY.
-« moi, j’étudier de nouvelles techniques pour la productions énergique, et remplacer les turbo réacteurs par des stratoréacteurs plus puissant, pour économiser de l’énergie pour l’at.., pardon, pour la salle de gym » woo des propos trop compliqué pour moi de ce génie de ARGNIM.
Le poste suivant c’est étude de population, tenu par BRAHM’S le vampire, alors quoi de neuf ?
-« a part les pays voisins , il ne connaisse rien de l’ensemble de la planète, c’est un bon point pour nous, diviser pour contrôler, les informations restantes sont top secret » termine BRAHM’S.
hi le groupe de touriste, le poste restant c’est interdit a voir, la carte de votre planète vaut de l’or, on fera peut etre des enchères pour la vendre au plus offrant, la cartographie est la responsabilité de LENNETH et CITAN, pourrez vous nous expliquer votre travaille :
-« peut etre ! moi je fais des vols stationnaire pour surveiller les déplacements de vos armées primitifs, et.. » dit LENNETH.
-« et moi je calcule les positions sur la carte, de tout » fini CITAN.
ALLEZ , visite du pont principale terminé, direction les étages inférieur, l’ascenseur est un peu petite elle aussi, je vais vous aider a tous rentrer dedans, après 10minutes de a faire remplir cette pauvre ascenseur,-« et voilà tout le monde est a bord ! nous descendons !! »
La suite de visite pour plus tard !!!!!!!
Bye
Ps :désolé pour mes messages trop longues !!!