CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YGGDRAZIL

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
13 février 2002 à 01:42:04

tu peux au moins répondre a ceux que j´ai poser il y a une eternité mikltov,(sur valkyrie et luc!)

@+

Genox
Genox
Niveau 10
13 février 2002 à 09:34:23

y a un malentendu le roi des rpgs, dans mon dernier post, je parlais pas pour toi mais pour le-dieu-des-rpgs qui t´a aggressé

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
13 février 2002 à 18:40:31

LDRPG, quels questions ?Si je ne les ai pas vu, je les ai juste survolé.
De plus, en ses moments, j´ai un peu abandonner les RPG, je suis plutôt au jeux de baston avec :

Capcom vs SNK 2 (ps 2)
Jojo´s Bizarre Adventure (ps 1)
Guity Gear (ps 1)
King of Fighter 97 et 98(ps 1)
Bushido Blade 2 (ps 1)
Killer instint (Game Boy)
Killer Instint gold (nitendo 64)
Soul Calibur (Dreamcast)
SNK vs Capcom 1 (Dreamcast)

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
14 février 2002 à 01:04:56

c’est un salut a tout le monde, très bon retour !!!
-genox :désolé j’avais pas bien compris, suis un peu confus, lol, j’ai vu le chat sur squarefans, c’est new, quelle est l’heure de votre présence, pour que xenovalky rend une petite visite ?

-lol, flick, je crois qu’il a poster plus de 500rpg, 200 en préview, dommage pour lui, je l’ai viré ! hihi !cool d’être patron de square, je crois que le dieu des rpg est vexé, hier il venu chez moi, pour me prendre plusieurs rpg, il rivalisera avec moi dans 5 ans je crois, lol.

-oh la mikltov, tout ces jeux bastons, tu as la rage ou quoi ?lol.
ou les rpg te tape sur la tête ! lol
bye !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
18 février 2002 à 00:36:42

eh salut, vraiment bizarre, le forum suiko2 est entrain de mourir je crois, après tant de batailles pour rien, c´est navrant de voir ca!!!

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
18 février 2002 à 13:33:59

Non, c´est pour me défouler un peu. Le Fils du Vent me fait chier grave si je ne trouve pas les idées ou comment formuler les phrases, donc, je me défoule sur l´ordinateur (sans parler le solitaire que j´ai butter plus de 1000 fois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2002 à 17:53:46

i´m back juste pour aujourd´hui grâce à mon pote gaël qui a l´adsl !!!!
juste pour confirmer les propos de lrdrpg, ce forum arrive peut-être à son terme, .....la fin est proche !!!!
Où allons nous maintenant ?????
sur suiko 3

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
19 février 2002 à 01:51:00

lol, mr jowy, bienvenue dans le cimetière de suiko2!

hi mikltov tu fais comme tu veux, si tu cherche un jeu infini, vois du coté de black jack de ff9, après le générique de fin, j´avais pas le courage moi, si tu le fini raconte nous, lol
@+

Genox
Genox
Niveau 10
19 février 2002 à 17:13:29

Je suis sur le chat de facon irregulière, tu peux me joindre sur msn ou aim si tu l´as

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 février 2002 à 02:03:30

comment veux-tu que je t’ajoute a ma liste msn, puisque je connais pas ton émail genox ?

j’utilise que msn messager, alors ajoute moi a ta liste, ok
et je suis du genre couche tard, tu me trouve le plus souvent après minuit !!!
@+

Genox
Genox
Niveau 10
20 février 2002 à 10:04:32

C´est comme si ct fait

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
21 février 2002 à 00:48:20

cool, merci

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
26 février 2002 à 12:51:30

Attends, je n´ai absolument pas envie de me refaire ce putain de jeu qui est FF9, je n´ai même pas pris de plaisir sur ce jeu que j´ai graver. Mais il y a bien deux persos que j´ai adoré (Tarask et Kuja). Franchement, je préfére FF7 et FF8 (sans parler de V.Profile, SO the second story et des K.O.F)

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
26 février 2002 à 17:39:49

Salut, c´estvrai que FF9 est merdique compare au 7, j´irai pas jusqu´a dire que j´y ai pris aucun plaisir, mais les persos ne sont pas attachant, l´histoire est nul, et IDEM pour le systeme de magie. Je l´ai fini que 2X contre une 15aine pour le 7, a present, il traine sur mon armoire et je suis pas pret de le recommencer de si tot!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
27 février 2002 à 15:51:51

hihi, salut tlm ! vous avez une sacré chance que le roi n’a plus de connexion fiable, c’est quoi ce machin de ---legolas—qui vient sur mon beau topic, pour nous faire la morale ???
ben merci au moins nos petites guéguerres on maintenu ce forum vivant, si tu as une idée sympathique , on es la pour écouter !!! pour faire de l’animation !!!

mikl : qui t’as dis de refaire ff9 ?, je peux te refiler ma save a la fin du jeu (sur vgs), tu n’as qu’a battre le boss de fin, puis a la fin du générique tu fais :

« R2. L1. R2. R2. X. >. O. bas. Triangle. L2. R1. R2. L1. carré. Carré » a l’écran end.
Ps: tu m’as oublié mikl pour so2?

ça fait un baye que tu n’as plus posté sur mon topic holyguy, quoi tu fini ff7 15 fois ???, et bien tu me bats de plein couture ,moi seulement 3 fois, et j’ai pris mon temps (3mois), hi j’ai pris du plaisir dans ff9, mais a des moments précis : la fois ou une musique de ff7 (l’armée shinra) commence, et mon plus grand plaisir c’est mettre en sourdine gaia (ile flottante des chocos)

/////ATTENTION////ATTENTION//ATTENTION/////

et pour faire de l’animation sur suiko2, ben je viens d’avoir une idée géniale, mais pour commencer il faut que les personnes suivantes accepte de participer :
-LRDRPG (xenovalky) (accusé)
-HOLYGUY (témoin et ami)
-MR BLACK JOWY (accusé et témoin)
-BLACKPEARL (je vais le cherché de son site) (accusé et témoin)
-GENOX (témoin et accusé)
-CHACO (accusé, hihi)
-POLLY (témoin mais aussi accusé)
-MIKLTOV (eh, témoin?)
-ZEBEST (facultatif) (accusé)
-FROGGY (t ou a ?)
-eh je crois que j’ai oublié personne, eh encore les personnes qui étaient présent entre la dates suivante peuvent participer : 7 janvier 2002 (mon 1er mess dans suiko2) et la fin de janvier)

je sais pas si vous avez encore saisi mon but la ?, on va faire un procès !!! vous allez me dire a qui ?
ben a ceux présent a ma première apparition sur le forum suiko2, lol
parce que il y a encore des zones d’ombres sur cette affaire, alors je veux régler ça une fois pour toute !
il ne faut pas être présent tout les jours pour dire son témoignage, on va faire une partie civil et la défense , pour commencer avant que je donne les règles de ce procès , j’attend la confirmation de votre participation, ok
hi on a le chance parce nos messages sont encore sur les sujets de suiko2, alors ceux qui pensent que j’ai fais FLB,faut le prouvé !
encore une note, si zebest ou froggy ne se déclare pas, ben j’attend que l’un de vous les représente (je pense a genox).
Ce procès sera basé sur tout les messages posté a partir de la date du 7 janvier 2002.

En attendant votre réponse, je prépare ma défense, et aussi je rassemble les preuves pour vous inculper, lol
A bientôt !, répondez vite , j’ai pas un forfais illimité !
Ps : c’est pas une fanfic les gars, mais une vrais cour de justice, lol

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
27 février 2002 à 18:34:17

La j´ai pas tout compris, mais j´accepte si tu y tient! Je met pas de mess car j´ai pas le temps (et oui, il m´arrive d´etre occupe moi aussi). GAIAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Qu´est-ce qu´il a pu me faire chier celui la avec sa magie apocalypse, AAAARRRGGGHHHHH. Mais j´ai quand meme fini par le buter et j´ai eu super dur, encore plus dur que les armes dans FF7. C´est le genre de boss que j´aimerai voir plus souvent. C´est le seul boss tout RPG confondu que j´ai du recommencer plus de dix fois. (je sais, c´est la honte, lol)
Bye

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
28 février 2002 à 01:10:43

je vais me faire grondé par mr jowy!!!!

je me suis reconnecté avec un autre code, et comme par magie, le site jv.com remarche!

holyguy:tu ne devrais pas avoir honte, meme le roi la recommencer une dizaine de fois!

et si tu cherche de vrais boss, tu va etre servi (valkyrie, so2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2002 à 10:44:51

Pourquoi je te gronderais ? ;-)

LRDRPG POURQUOI TA POSTé UN MESSAGE ALORS QUE TU POUVAIT ET QUE TU M´A FAIT EN POSTé UN A TA PLACE !!!!

Nan, je rigole ! ^^
Pleure pas hein !

Ps :hihihi

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
28 février 2002 à 22:12:56

Ouf, si toi aussi tu as du le recommencer une 10aine de fois, ma honte s´envole! Dans SO2, je ne trouve pas les boss tres durs a battre. Pour des bons boss, il y a aussi BOF3, ils sont assez balaises!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 mars 2002 à 00:44:23

hihi, waaaaahhh

pkoi tu me gronde mr jowy
c´est pas ma faute, snif!

holyguy: tu joue a ff5, et bien tu me dira de tes nouvelles quand tu seras devant omega! lol

tu as éliminé le boss de so2, qui a 3600000 hp?

La vidéo du moment