hihi, salut tlm ! vous avez une sacré chance que le roi n’a plus de connexion fiable, c’est quoi ce machin de ---legolas—qui vient sur mon beau topic, pour nous faire la morale ???
ben merci au moins nos petites guéguerres on maintenu ce forum vivant, si tu as une idée sympathique , on es la pour écouter !!! pour faire de l’animation !!!
mikl : qui t’as dis de refaire ff9 ?, je peux te refiler ma save a la fin du jeu (sur vgs), tu n’as qu’a battre le boss de fin, puis a la fin du générique tu fais :
« R2. L1. R2. R2. X. >. O. bas. Triangle. L2. R1. R2. L1. carré. Carré » a l’écran end.
Ps: tu m’as oublié mikl pour so2?
ça fait un baye que tu n’as plus posté sur mon topic holyguy, quoi tu fini ff7 15 fois ???, et bien tu me bats de plein couture ,moi seulement 3 fois, et j’ai pris mon temps (3mois), hi j’ai pris du plaisir dans ff9, mais a des moments précis : la fois ou une musique de ff7 (l’armée shinra) commence, et mon plus grand plaisir c’est mettre en sourdine gaia (ile flottante des chocos)
/////ATTENTION////ATTENTION//ATTENTION/////
et pour faire de l’animation sur suiko2, ben je viens d’avoir une idée géniale, mais pour commencer il faut que les personnes suivantes accepte de participer :
-LRDRPG (xenovalky) (accusé)
-HOLYGUY (témoin et ami)
-MR BLACK JOWY (accusé et témoin)
-BLACKPEARL (je vais le cherché de son site) (accusé et témoin)
-GENOX (témoin et accusé)
-CHACO (accusé, hihi)
-POLLY (témoin mais aussi accusé)
-MIKLTOV (eh, témoin?)
-ZEBEST (facultatif) (accusé)
-FROGGY (t ou a ?)
-eh je crois que j’ai oublié personne, eh encore les personnes qui étaient présent entre la dates suivante peuvent participer : 7 janvier 2002 (mon 1er mess dans suiko2) et la fin de janvier)
je sais pas si vous avez encore saisi mon but la ?, on va faire un procès !!! vous allez me dire a qui ?
ben a ceux présent a ma première apparition sur le forum suiko2, lol
parce que il y a encore des zones d’ombres sur cette affaire, alors je veux régler ça une fois pour toute !
il ne faut pas être présent tout les jours pour dire son témoignage, on va faire une partie civil et la défense , pour commencer avant que je donne les règles de ce procès , j’attend la confirmation de votre participation, ok
hi on a le chance parce nos messages sont encore sur les sujets de suiko2, alors ceux qui pensent que j’ai fais FLB,faut le prouvé !
encore une note, si zebest ou froggy ne se déclare pas, ben j’attend que l’un de vous les représente (je pense a genox).
Ce procès sera basé sur tout les messages posté a partir de la date du 7 janvier 2002.
En attendant votre réponse, je prépare ma défense, et aussi je rassemble les preuves pour vous inculper, lol
A bientôt !, répondez vite , j’ai pas un forfais illimité !
Ps : c’est pas une fanfic les gars, mais une vrais cour de justice, lol