CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YGGDRAZIL

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
01 mars 2002 à 16:53:47

J´ai jamais ete a la fin, c´etait pas a moi!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
02 mars 2002 à 00:28:34

c´est pas un boss de fin, mais le plus caché

Genox
Genox
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:12:09

lolllllll

ben moi, je t´en veux pas y a pas de procés lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 10:49:34

ohhh, mais tu sais Génox, c´est pas que tu lui en veuille ou pas : Je crois que son but est de faire de l´animation, et pis y parait qui en a qui lui reprochent toujours ce qui s´est passé à son arrivée....donc il veut mettre les choses au clair !

Genox
Genox
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:31:06

Oui mais si vous commencez à fouiller cette histoire vous allez soulever de trop nombreuses questions, c´est trop dangereux ne le faites pas!!!!!!!!!

Vous risquez d´apprendre la triste vérité sur l´auteur des blagues carambars et vous aurez des documents permettant de faire sauter 20 fois le gouvernement Nicaraguayen!

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
02 mars 2002 à 21:07:23

Lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 21:41:29

lol faut arréter les pokémons...

Genox
Genox
Niveau 10
03 mars 2002 à 07:26:11

Moi, j´ai préféré le 9 à cette chiasse de ff8

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:34:07

ben tu as raison genox, le 9 surpasse le 8, mais y a plein de joueurs qui préfère l´aspect adulte de ff8, et...

pkoi on parle de ff nous, nan, c´est un forum suiko ici, aller plus de ff, eh non on peut parler de ff5 et 6, ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2002 à 22:45:56

pkoi on peut pas parler ff9 et on peut ff6 ?

Lol moi je dis que je parle de quoi je veux ( c pas contre toi LRDRPG !)

ben moi j´ai trouvé ff8 meilleur, c mon premier rpg et je le trouve mieux car meme si les gforce pouvaient lassé , moi je prefere..et pis ff8 m´a duré 2 fois plus longtemps que ff9, j´ai trouvé ff9 trop facile etpuis l´intrigue pas assez forte, dans le on apprend au fur et a mesure ce qui se passe dans le 9 t´aprrends tout le fameaux de l´histoire quasiment d´un coup pour djidane et dagga alors que dans le 8 on apprend peut a peu que tous les persos sont liés par leur passé ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2002 à 22:48:28

je viens de lire le message de legolas....
de quoi tu me parle ? apropos de perso niv 70

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
05 mars 2002 à 12:13:45

--Legolas--, sur FF9 est à chier et l´histoire aussi. L´histoire du début (enlever la princesse)
Après, sauvez la princesse
La fin, se taper la princesse (histoire de merde)
FF8, franchement, au début il nous aspire pas mais dés qu´on y rejoue deux ou trois fois après, il devient de plus en plus interessant.
Allez, je vais bientôt m´acheter FF6 et Castlevania Chronicle.
BlackJowy, bienvenu dans le club.

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
05 mars 2002 à 12:27:10

Je suis d´accord avec toi Mikltov, meme si je trouve que la fin fe FF8 est un peu tiree par les cheveux. Ultimecia, dont on apprend l´existence qu´a la fin, n´est pas un bon boss de fin comme Sephiroth, qui est notre grand ennemi du debut a la fin.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
06 mars 2002 à 01:15:47

après le 29 mai, on parlera de FFX, lol

ben ca fais rien holyguy, un boss de fin c´est comme ca, y a toujours un truc pas cohérant la dedans!
par contre dans xeno, le boss, tu le verras qu´a la fin, mais .
@+

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
06 mars 2002 à 22:32:51

j’ai oublié d’ajouté une chose sur FF8, (ops je parle encore des FF), cette épisode la ,je l’attendu tellement avec impatience, après avoir terminé FF7, que même avant sa sortie jap, j’ai pu me procuré le cd demo, avec le débarquement a dollet, (et bien cette demi-heures de jeu), et plus forte et plus prenante que FF8 complet, et même de bcp d’autres rpg .
je me rappelle avoir fais bcp de copie de cette demo pour plein d’amis !

et je m’étais tellement éclaté sur la demo, que j’ai acheté brave fencer musashi, parce que dans la boite du jeu, il y a cette même demo de FF8, mais en version us !

FF8, mérite toute l’intention malgré les nombreuses critiques a son égard.
J’ai un petit doute holyguy, même si séphirot mérite sa place de boss de fin, je crois bien que ultimécia est le boss de fin le plus difficile dans la séries des FF (après zeromus de FF4).
Par contre le pauvre darkness de FF9, il meurs en deux tours, la honte (60000 hp).

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:24:19

Je ne remettais pas en doute sa puissance mais sa place dans l´histoire de FF8! Moi, j´la trouve pas si forte que ca, tant qu´on a assez de magies aura et la Lionheart pour Squall, c´est de la rigolade!

Polly
Polly
Niveau 9
11 mars 2002 à 10:19:16

ben je dirai pls choses
1.ff8 je les tellement attendu je me suis tellement eclater sur la demo(non je ne m´apelle lrdrpg!)et je l´ai fais tellement de fois que je sature un peu maintenant et c dommage mais je peu meme plus le recommencer tellement sa me degoute
2.je pense que tous le monde ici connait mon aversion profonde pour ff9 on se fout trop de notre geule et j´espere que ff10 inversera cette tendance de square a se moquer de nous

Polly
Polly
Niveau 9
11 mars 2002 à 10:20:58

ah les blagues carrambar!

Genox
Genox
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:31:41

J´ai eu bcp plus de mal à tuer Darkness qu´ultimecia ou encore ce nulard de Sephiroth , les meilleurs FF etaient pour moi le 6 et le 7 les 8.9 sont tres decevants mais je crois qu´on peut difficilement faire pire jeu que FF8 .Le systeme de combat est nul , le scenario est plat , l´ambiance est repulsive, certains persoinnages sont cools (squall, selophie , zell , laguna) , mais je vomis les autres .Les graphismes sont bien mais c´est pas ca qui fait un RPG .

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
11 mars 2002 à 22:38:59

lol, le pauvre minotaure, ben il n’a pas bcp de chance de tombé sur moi, c’est le seul ennemie de FF8, qui a toujours le niveau100 , puisque avec des persos nv100, il meurt facilement (sic).

J’avais décédé de lui donner une seconde chance, j’ai recommencé FF8, au lieux de booster les persos, j’ai trouvé un truc pour ne pas avoir d’expérience après les combats, a votre avis, je suis arrivé au 4cd, avec quel nv ?

Réponse : squall14, linoa12, irvine11, ça m’a prit 45 minutes pour mettre en sourdine minotaure, et puisque je jouais depuis la fin du cd3 sans sauvegarder, aller, je vais voir aussi ultimécia, paf a boom !
Quoi, le générique de fin !!!
@+
ps :flik2, si tu as besoin d’aide pour mino, je suis la !
ps2:question graphisme y a ff10

La vidéo du moment