CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YGGDRAZIL

Zebest
Zebest
Niveau 12
15 janvier 2002 à 14:05:27

"ps:ne poluer pas mon sujet défi-quizz"
et puis quoi encore ? que tu agresses bp, passe encore, j´en ai limite rien à foutre. mais que tu veuilles faire dégager tout le monde juste pour satisfaire ton égo, ça, ça me fait limite tilter.
rendez-vous sur ta tombe...

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
15 janvier 2002 à 14:24:09

Hum j´aime les tombes

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
16 janvier 2002 à 01:48:24

Oué ta raison mais hum "Gentille" je suis un gas pas une fille (mon pseudo vient de la fille de lengend of mana LADY BLACKPEARL j´ai juste enlevé le lady)

ben tu devrait prendre xenowalky comme pseudo pasque le roi des rpg sa fait trop frimeur

Polly
Polly
Niveau 9
16 janvier 2002 à 11:22:57

et bien tu m´etonne pour la deuxieme fois et je trouve ca cool!
g tout lu et c vrai que les chemin qu´on a suivi n´ont pas ete les plus simples
pour ta gouverne qd je mais..... c pas pour faire crever ce forum c pour ignorer les gars qui ce pointe avec des messages pareil et pis des fois c juste quelqu´un qui s´amuse avec un autre pseudo dc je prefere pas repondre
qui plus je suis flater que tu me prenne pour le mod ici mais je ne le suis pas et d´ailleurs y´en a pas sur ce forum on a tjs su ce debrouiller sans
bon je c pas si les autres te pardonneront mais moi oui
c normal que certain mot soit interdit car certaines insultes ne passe pas
en plus tu t pointer ici ds un climat de fausse guerre et je me rend compte maintenant qu´elle a fait plus de mal que de bien
je c bien que ce forum tire sur ca fin mais je me refuse a le laisser mourir car comme le jeu il represente bcp pour moi et pis d´ici 6 mois on devrait pouvoir parler de suikoden 3 alors c pas trop grave
il est vrai que ton pseudo de roi est un peu vantard et je lui prefere xenovalkye
bon dsl pour le texte decousu mais g pas vraiment bcp reflechi
a plus en esperant que les autres te pardonnerons(je garenti rien du cote de blp et de zebest je les connait pas trop)

Zebest
Zebest
Niveau 12
16 janvier 2002 à 12:07:21

faut dire que je suis arrivé en cours de route et que j´ai pas tout suivi. j´ai l´habitude de me fier à ma première impression et disons que celle que j´ai eue à ton égard n´était pas des plus flatteuses. si t´arrêtes de faire le con, je pense que je ne serais pas le seul à te lacher la grappe...

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
16 janvier 2002 à 13:33:18

9 fois que tu buttes I. Queen, t´as la Angel Slayer mais je l´ai butter 25 fois, pour dire, elle s´en ai reçut.

Genox
Genox
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:49:39

ok, tu es pardonné ^^

Polly
Polly
Niveau 9
17 janvier 2002 à 08:55:37

vive les pokemon!et je suis serieux

euh je c meme pas si je suis ds le sujet des anciens a si juste pour dire que je faisais deja de mon mieux pour aider les nouveau qui ce font rare car le jeux est sorti depuis pas mal de tps qd meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2002 à 18:24:30

Flûte! Pourquoi tu part pas à tout jamais Monsieur Le roi (mon cul) des rpg ??

Polly
Polly
Niveau 9
18 janvier 2002 à 10:17:28

je c pas si t serieux ou non black jowy mais du moment qu´il afait ces excuse je ne pense pas qu´il doivent partir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2002 à 18:40:06

Tu as raison Polly il n´a pas à quitter le forum si ne le veut pas (De toutes les façons il est libre). J´apprécie d´ailleurs beaucoup qu´il aie eu l´initiative de faire des excuses !!!
Mais ça m´horripile que l´on puisse s´affronter pour des raisons "stupides" (savoir qui est le plus fort);je trouve idiot d´y méler les jeux vidéos .
Disons qu´il pourait choisir un autre pseudo moins puéril, mais y fait ce qu´il veut.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
18 janvier 2002 à 20:25:48

T´ain, 2 semaines, t´as pas été branché sur ce jeu, toi.

Polly
Polly
Niveau 9
22 janvier 2002 à 10:00:03

ok mais concernant l´age d´or comme je l´ai dit a froggy il ne tiens qu´a nous d´en faire un nouveau
autre chose je devrais avoir xenogears bientot et je conte bien y jouer et ce n´est pas parcequ´il n´est pas sorti en france que je ne m´y interressai pas le pb c qu´a l´epoque je n´avais aucun moyen de l´avoir dc g preferer ne pas approfondir le sujet pour ne pas gacher mon plaisir
et si tu compte parler de suikoden 3 tu ne me verra plus svt sur ce post car encore une fois je ne veux rien savoir car c les jeux qu´on attend le moins qui sont les meilleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2002 à 19:13:35

Perssonellement je crois qu´il y a eu un "age d´or", effectivement avant les vacances (vers le mois de mai-juin) ce forum etait super je ne repondait jamais mais je lisait souvent ce qui était dit dans ce forum et a ce moment là ce forum était vraiment intéressant ;on y découvrait de nouveaux trucs de temps en temps sur suikoden !

Mais maintenant il y a tres peu de nouveau joueurs de suikoden donc peu de question !!

J´ai appris dans ce forum qui etait havalon; ou etait rokaku- comment avoir tout les perssos et comment avoir nanami et ou etait jowy a la fin du jeu

les principaux sujets sont a présent : Ce stupide défi ( je sais c terminé !) des devoirs de math; des etudes et d´autres trucs ..
Je n´ai rien contre mais avant y´avait pas ça !!

je vais m´arreter là sinon je vais faire une vraie rédaction de 2 pages !!

ps: si quelqu´un a un message perso pour moi vous pouvez m´envoyer des mail maintenant !!

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
23 janvier 2002 à 00:30:04

Arg mais arrète tu ne connais que suikoden 2 tu connait un peut suikoden 1 c´est tout tu connait meme pas les gaiden alors dit pas que tu est un pro sur les suikoden juste pasque tu connais bien que le 2 !!

Polly
Polly
Niveau 9
23 janvier 2002 à 09:49:22

tu peut parler des sorti rpg si tu veux mais je lirais pas c tout

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
24 janvier 2002 à 13:20:19

Les Star Océan sont exellent (bien que j´ai que le deux en us). Je voulais simplement dire à tout le monde d´arrêter de martyriser ce pauvre RPG, il est simplement là pour se faire de nouveaux potes, partout dans le monde (d´ailleurs, c´est la seul fonction d´internet, à part trouver des infos). S´il se connaît en RPG, c´est pas notre problème mais c´est tout.

BlackPearl, s´il te plaît, tu peux me graver les suikogaidens, please. Je les cherche, cherche, cherche et je me suis fait engueulée par mon magazin de jeu vidéos en disant qu´il n´existait pas.

lordsuikoden
lordsuikoden
Niveau 3
25 janvier 2002 à 07:32:31

je ne comprend pas ce que vous appeler l´age d´or mais c´est pas grave....
moi coté rpg j´en suis resté au finalf 7,8,9 , à tout ce qui touche à suikoden (gaidens etc...) et à alundra!!! j´adore les rpg mais j´ai jamais assez de sous et en plus je sais jamais lequel prendre...

si les mangas vous interesse je vous conseil le site de ma soeur qui n´est pas mal fait... on y trouve un peu de suikoden aussi:
www.multimania.com/bcubeonna/accueil.html

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
25 janvier 2002 à 17:59:10

Hey King, t´as quel age au fait?
Lord: Moi aussi j´adore Alundra, c´est un super jeu. Essaie Vandal Hearts1, c´est un RPG tactique trrrrrooooop genial!

lordsuikoden
lordsuikoden
Niveau 3
25 janvier 2002 à 18:45:52

ok thanks.

il parait que blackpearl correspond déjà avec ma soeur pour les images du site...
c´est marrant... en fait j´avais pas vraiment visité ce site mais il y a plein de trucs sur suikoden...

La vidéo du moment