CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YGGDRAZIL

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
12 mars 2002 à 12:44:21

J´avais essayé de trouvé Minotaure dans FF8 mais j´y suis pas arriver, je sais qu´il est au dernier stage mais par contre, je vous ai butter Monarch sans Kamikaze (alors que tout les autres du collége l´ont butter avec Kamikaze.) mais avec Célénium (Vive Linoa mais mon prèféré reste Irvine Kinnéas.)

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
12 mars 2002 à 12:46:50

Pour en revenir à Séphiroth, c´est mon deuxième perso préféré après Vincent Valentine. FF7 a des graphismes de l´époque mais son scénar coupe tout, même cette chiasse (pardon pour ses fans) de FF9.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
13 mars 2002 à 00:21:58

hi mikl, tu as raté minotaure, c’est facile de le trouvé, mais le tuer c’est une autre histoire, pour te dire, pendant mon combat contre monarch, je lui est volé 100 ultima pour chacun des trois persos, et plein d’autre magie ! avant de le tuer !

aller je t’aide pour trouver le minotaure, a l’entrée du château, va a droite (tu te retrouveras dans une salle avec un escalier, mais ne monte pas, regarde bien le plafond de la salle, y a une cloche avec une corde qui descend , tu positionne une équipe (3persos) au point de transfert de la fontaine, et l’autre tire sur cette corde, un compte a rebours apparut , tu change d’équipe, et fonce vers la salle ou se trouve le piano, tu auras une surprise de taille, lol

@+

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
13 mars 2002 à 16:56:18

Pour moi, le boss le plus dur c´est Gaia, car il a pas beaucoup d´HP, mais il est TROOPPP puissant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2002 à 14:24:22

Gaia il est mechant ? nan je sais pas mais je me suis qu´il serait trop facile ....en revanche j´en ai chié pour d´autres boss que vous trouver peut-etre plus facile, moi transe kuja et cette putain de ultimecia que j´ai mis une 1h30 a buter ..ils m´on bien fait chié .... faudrait que j´essaye gaia...et minotaure...qui sait peut-etre HAVALON ??? hihihi

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
17 mars 2002 à 11:52:47

TROP FACILE GAIA, mais tu plaisante j´espere?

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
17 mars 2002 à 15:21:57

hihi, mr jowy a peur des boos secret, lol

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
19 mars 2002 à 12:12:44

Moi, je préfére retourner avec Luc. Le chaptre 4 est fini depuis longtemps, mais pas dispo sur le site de BlackPearl et le chapitre 5 est en cours. J´ai prévu que cette fanfic aurait 25 chapitres (´tain, c´est long), sans parler de la biographie de Luc qui envoyer en même temps que dernier chapitre du Fils du Vent : Passé .

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
24 mars 2002 à 01:16:20

salut tout le monde, c´est peut être mon dernier message dans ce forum, j´ai choisis mon topic yggdrazil pour faire des adieux, cette fois ci, ça va être vraiment difficile de faire un retour, si je ne trouve pas une rentrée d´argent !

ca c´est le coté économique de la chose, mais il y a un 2éme point plus profond, que je garde pour moi, ca fais 3 mois que je me trouve sur jv.com !
pour ma part ca a était une expérience enrichissante, je me suis fais des amis, et j´ai pu avoir des rpg que je ne trouvé pas a oran, merci a tous !
pour les débats, les disputes, et rien que du bonheur , même les écarts de cycy2 et plein d´autre !

aller, adieux mes amis, je garderai toujours le contact avec ceux que je possède leurs adresses émail !

asta la vista baby !

pub : www.chrono-series.ca.tc
http://masamune.les-forums.com

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 avril 2002 à 01:16:48

je suis bavard!!!! lol

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
01 avril 2002 à 11:43:00

King, tu t´en vas? Impossible!

Chaco
Chaco
Niveau 7
01 avril 2002 à 12:39:53

Impossible n´est pas français.

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
01 avril 2002 à 19:29:27

Non, ne par part !!!!!!!!Je t´envoie vite le chapitre 4, mais please, ne t´en va pas !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2002 à 20:58:31

bennn ...maintenant que le chapitre 4 est online sur le site a blackpearl..

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:13:51

AAAAAAAHHHHHHHHHH.... CCCCCHHHHHAAAAACCCCCOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2002 à 16:10:33

qu´est ce qu´il a fait chaco ?

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
04 avril 2002 à 19:50:34

Ca me dégoutte. Je lui ai envoyer il y a un mois mais je pense qu´il a eu des problèmes avec sont serveur Mail. Mais, changement de programme, plus 25 chapitres, 26 chapitres sont prévu dont la fin est le passé (probable) de Luc.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
06 avril 2002 à 20:16:41

ben, j´ai pas pu aller voir le 4éme chap!

une prochaine fois, bye

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
26 avril 2002 à 23:03:15

bon, mon topic, perd bcp de place, a cause de trop de monde sur suiko2

aller up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2002 à 19:45:49

UPPPPP ! Je vais pas laisser les ptits topics envahir ce forum hihihi ... Il fo que les beaux sujets remontent ...

La vidéo du moment