Pour aujourd´hui pas de salut !
Je crois qu´une petite guerre vient d´éclaté, il faut vraiment que je mets les points sur les I.
C´est pas parce que ce Fouad est un ami, qu´il peut venir mentir sur ce forum, je suis pas content de ces messages, maintenant je suis sur, que la jalousie est mortelle, ces dernière années, j´étais le seul qui aime terminée tout les rpg, et comme un idiot j´ai pas vu que mon cercle d´amis proche (d´Algérie), sont super jaloux !!!
Puisque Internet, n´était pas encore dispo a Oran, le seul type qui pouvait aider ceux bloqués dans les jeux, c´était moi, alors comment j´aurai pu visité le site gamefaqs, pour finire plus des cent rpg avant l´introduction d´Internet en Algérie !! faut pas trop se voiler la face, aucune personne ne m´arrive a cheville a Oran(je vante pas je dis la triste vérité), et la je ne suis pas le seul qui le dis, alors Fouad présente des excuses, et ne reviens plus jamais , c´est un conseil d´ami, et j´aime pas les menteurs ! présente ta vrais liste de rpg, ! qui se compte sur le bout des doigts
Et c´est moi qui poste les soluces sur gamefaqs pas le contraire, j´utilise parfois ça base de données, parce que je peux pas me rappeler un jeux que j´ai terminé en 1992 !!!
Par contre je le fais pour aider les autres, aller voir sur le forum xenogears, ceux qui pigent l´anglais , je leurs donne l´adresse de plusieurs site de faqs et soluces.
Alors comme tu as su Fouad, trouver les noms de tout ces rpg, maintenant tu pourra au moins les finire .
La prochaine fois, j´invite aucune personne sur le forum, si c´est pour balancer des mensonges !!!!!
Et j´aime pas qu´on profite de mon absence pour foutre le bordel , et puis je vois que le forum est mourant depuis mon départ et celui Mr jowy (+holyguy ;lol).
Personne ne fais le moindre efforts, et la je me balance de vos points de vue, j´attend aucune réponse de vous !!!.
et pour genox, l´histoire de la légende c´était une blague, alors ne prend pas avec moi ton air pas du tout malin, toutes les questions que j´ai répondu sur suiko2 viennent de ma mémoire, et pour les autres il y a le site de blackpearl!!!
et ceux que je connais pas, je répond pas, et puis quoi encore, et je garde ce pseudo, car j´ai pas trouver autre chose!
dés qu´une personne dépasse les 123rpg terminés , vient me le dire et j´abandonne ce pseudo, il y a même un concours d´image sur le forum générale, le sujet "le roi des rpg"!
si genox tu trouve seulement le titre de ces jeux a partir de la photo, je te donne le droit de me choisir un nouveau pseudo!!!
http://www.qfhardware.cjb.net/rpg/lrdrpg.gif
http://www.qfhardware.cjb.net/rpg/lrd
rpg3.jpg
http://www.qfhardware.cjb.net/rpg/lrdr
pg2.jpg
ces des images pour un des 2 jeux en questions.
que j´ai bien sur terminé, c´est l´un des rare jeu ou gamefaqs ne possède rien sur lui (ni soluce, ni faqs), je vais peut être posté ma soluce bientôt! mais en anglais ; désolé genox le french!?!
merde, on peux même pas ne foutre la paix pendant notre absence!
aller un non-au revoir!
ps: mr jowy ne perd pas ton temps avec ce faux dieux, tout simplement parce que c´est un faux!
il ne reviendra jamais!