CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news du jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:10:24

@KnuKO : Real Action Heroes (RAH) est une ligne de figurines articulées de bonne taille (environ 30cm) produites par Medicom. Celle-ci est celle de Link de Skyward Sword (d'où l'épée dans la main droite) à laquelle j'ai rajouté l'écharpe dès que je l'ai reçu :rire:

@S-F-Seiei : Ça ne m'étonnerait pas qu'elle baisse oui, principalement à cause de la tunique en feutre moche qui remplace la super tunique qui avait été montrée lors de la présentation de la figurine. Bon, ça reste un très bel objet :)

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
16 juillet 2014 à 23:37:27

Merci hell_tanuki ! :ok:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 10:32:05

Moveset de la baguette Wind Waker en vidéo !

http://www.gamekult.com/video/hyrule-warriors-zelda-baguette-du-vent-3050303821v.html

J'adore perso :-)

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:51:18

Enfin la voilà, l'illustration du Boulet et plus encore de Link en vidéo :
http://m.youtube.com/watch?v=luk-ABuMxGA

Encore un gameplay lourd et lent, mais c'est l'arme la première responsable. On se demandait encore comment le mélange boule+objets du décor fonctionnerait, et pour l'exemple de l'énorme pilier repris d'OOT, il semble qu'on le déterre au pif au sol.
Les Gantelets servent également de Griffes renvoyant à MC et WW.

Destruction et démolition seront donc les maîtres mots de cette semaine, avec l'arrivée prochaine des redoutables Gorons dans le cast jouable.

PS : ce n'est que moi ou le Boulet tremble comme un chat appeuré en début de vidéo ? Il faudrait sérieusement rappeler les physiciens responsable de l'algorithme nécessaire pour l'équilibre des forces, les ressorts partent en folie. :rire2:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:07:17

Ça n'a pas l'air si lent que ça, à part peut-être les coups spéciaux.

Sinon je pense que tu voulais dire MC et SS, je ne crois pas qu'il y ait d'objet similaire dans WW. :(

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:22:20

L'usage de l'arme est lent dans son entièreté, tu l'auras saisi, mais ce n'est pas génant outre mesure. Je suis bien plus peiné par la lenteur de Fay par exemple, dont le style de danseuse me semblait plus enclin à des mouvements véloces.

Et oui je me suis planté pour les références pour les Griffes, navré. :rouge:

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:26:37

On dirait que je viens de tomber sur quelque chose quoi pourrait intéresser les actuels logeurs au Japon :
http://www.zeldainformer.com/news/hyrule-warriors-early-event-taking-place-in-japan#.U84qCbA69yI

Un événement spécial en deux temps qui aura lieu le 31 juillet pour découvrir en avant première de nouveaux détails sur Hyrule Warriors. Personnages, histoire et gameplay seront passés au crible devant les quelques chanceux qui auront été sélectionnés au préalable (les modalités d'inscription figurent dans le lien), avec même la possibilité pour l'un des fans de remplir un formulaire sur le jeu qui aura son importance, rédigé par Aonuma lui-même.

Les personnes concernées savent donc ce qu'il reste à faire pour espérer décrocher un passe d'entrée pour l'occasion.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:38:04

Ça ne m'intéresse pas mais c'est sympa :)

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 13:13:16

Peut-être les derniers personnages annoncés lors de cet event.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 14:55:02

Le combo "gants + boulet" est devenue mon arme favorite de tout le jeu : coups de poing, projections, jetée d'objets, massacre au boulet, une arme ultra complète et jouissive au possible, arf arf arf ! :bave:

Quant à l'évênement, c'est tout pour toi S-F-Seiei ! :ok:

Daxter_le_Drole Daxter_le_Drole
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:37:17

Sheik, Darunia et Ruto confirmés par Famitsu :)

http://www.computerandvideogames.com/472042/sheik-confirmed-to-appear-in-hyrule-warriors/

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:05:41

Un guide pour la sortie du jeu est dès à présent commandable en US chez Amazon pour une somme rondelette de 29$ :
http://www.zeldainformer.com/news/hyrule-warriors-getting-a-hardcover-guide#.U87Lk0BAcyg

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:02:14

Ouai, j'avais recu une news letter a propos de l'event, mais c'est a Tokyo... Pas vraiment dans mon coin.

Si c'etait a Osaka, j'aurai fait le deplacement, mais la c'est trop loin.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que y a distribution de goodies pendant l'event, dommage.

Ca me fait penser à l'event Hokuto Musou ou j'etais allé, un super souvenir, meme si c'etait pas grand chose. Les organisateurs super sympa, et une bonne ambiance.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:56:32

Voilà une nouvelle qui risque d'égrainer les espoirs de certains mais qui n'est pas vraiment une surprise :
http://www.zeldainformer.com/news/some-new-story-spoilers-for-hyrule-warriors-what-zelda-games-involved-in-hy#.U9AQAKNAcyg

D'après une traduction du scan paru aujourd'hui révélant les designs de Ruto et Darunia, une portion du synopsis nous révèle que la sorcière noire Cia serait à l'origine de failles dimensionnelles vers trois autres mondes différents de celui d'Hyrule Warriors, à savoir ceux d'OOT, TP et SS.

Vous l'aurez compris, les divers éléments de jeu présentés jusqu'à maintenant font références à ces trois volets de la saga, et les chances de voir apparaître des stages ou personnages d'autres épisodes semblent bien compromises.

WFJ WFJ
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:16:48

Ocarina of time, Twilight Princess et Skyward Sword sont les trois jeu principaux qui constituent l'univers D'Hyrule Warrior.
Je pense que des personnages Cell Shading (WW, PH et ST) aurait eu plus de mal a s'intégrés a l'univers et une design plus réaliste aurait sans doute déchaîné la fureur des Puriste psychopathes, je suis moi même déçu mais bon le jeu promet bien d'autre surprise

cependant les autres jeu auront je suis sur leur mot a dire sur des détail du jeu (La Baguette des Vent et La Lune par exemple

[BaptIce-29] [BaptIce-29]
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 12:39:22

et Majora mask n'est pas compris dedans (vu qu'il à un design similaire a OOT ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:22:59

Tron38 :d) "Vous l'aurez compris, les divers éléments de jeu présentés jusqu'à maintenant font références à ces trois volets de la saga, et les chances de voir apparaître des stages ou personnages d'autres épisodes semblent bien compromises."

Donc, pour Sheik en perso jouable, ce n'est pas sûr? Bizarre car d'après l'image ci-dessous:

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00051/00051197_187.htm :g)

Sheik paraît être un perso jouable pour moi, étrange... :(

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:49:04

@Sangoku97: Sheik EST jouable, et vient d'ailleurs d'un des trois Zelda représentés majoritairement dans ce jeu. Pense à lire un peu mieux les messages de tes VDD la prochaine fois! :ok:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
24 juillet 2014 à 15:05:52

Il sera jouable, ne t'inquiète pas.

En regardant les nouvelles images (et en essayant de mettre le moins de bave possible sur le clavier !), j'ai reperé quelques éléments :

- Nouveaux persos = nouveaux stages ! Ruto > Domaine Zora + Lac Hylia / Darunia > Montagne du Péril + Village Goron.
A noter également la Forêt Kokiri d'OOT avec l'Arbre Mojo et la Forêt de Firone de TP qui se déroulera semble-t'il dans les cîmes des arbres.

- Ruto semble se battre avec ses nageoires, Darunia avec un énorme marteau :bave: (la Masse des Titans ?), Sheik avec des dagues et sa lyre.

- La deuxième arme d'Impa sera une naginata.
On voit également Lana chevaucher le bourgeon de l'Arbre Mojo (???)

'tain sérieux j'en peux plus là, j'attends ce jeu comme OOT à l'époque, c'est dingue !

Les anciens environnements sont superbement remixés, Ruto Darunia et Sheik ont grave la classe (surtout Sheik qui semble être le "Hayabusa" du roster !), bref, vivement Septembre !

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:40:18

Je suis entrain de regarder le streaming a la recherche de nouvelles infos.

1 nouveau trailer bien sympa.

Une mauvais nouvelle: pas de epona ou de monture.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment