CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Poustror Poustror
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 09:50:42

Agitha vient d'avoir droit à sa vidéo de gameplay :

http://www.gamelove.com/hyrule-warriors-agitha-passe-laction-en-video-117375

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
04 juillet 2014 à 10:15:28

Machaon sera ma main! :ok:

maintenant que chaque perso à sa vidéo de gameplay il vont bientôt annoncé un nouveaux personnage.j'espère un mec :oui:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:54:48

Ah cool une video de MACHAON :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:30:39

Les gars, je vous pose une question: dans la vidéo de Machaon, vers la fin de la vidéo, on voit Link et Zelda de Twilight Princess de 1:20 à 1:26. Est-ce que ce sont des bonus de pré-commande ou pas s'il vous plait :question: Merci de me répondre! :-)

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:01:44

On en a parlé auparavant, mais pour l'instant les costumes de link sont pour les preco japonaise, et ceux de zelda, pour les 2 collectors Japonais.

Y'a de forte chance de voir ces costumes arrivé en europe, connaissant Koei Tecmo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:11:23

S-F-Seiei :d) Ah okay, merci! :-)

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
04 juillet 2014 à 17:53:11

Alors Machaon, je n'aime pas du tout sa tête et son rire de cruche mais ses attaques purée, du même acabit que celles de Lana : nombreuses, variées, puissantes et surtout, originales !

Rien que pour ça je la jouerai, même si je comptais jouer avec tout le cast de toute façon. :)

Sasuke-Sama- Sasuke-Sama-
MP
Niveau 5
05 juillet 2014 à 20:57:49

J'ai tellement hâte d'avoir ce jeu :coeur: :hap: :bave:

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:55:55

Pas sûr que Machaon puisse devenir mon perso principal, faute à des enchaînements de base un peu lents malgré des charges dévastateurs, mais également un doublage un poil irritant.

D'ailleurs, de l'avoeu des devs d'Hyrule Warriors, ce personnage est présent car ils en sont littéralement tombés amoureux. Reste à voir si cet amour sera partagé parmi les acheteurs.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:38:28

Nouveau twit offficiel sur le compte attitré :
https://mobile.twitter.com/zelda_musou/status/485977504713150464

Il y aurait 98% de chance de voir apparaître cette semaine un nouveau perso. Reste à attendre la publication du prochain Famitsu.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:41:50

J'ai oublié de préciser que ce pourcentage est curieux, mais rappel également un certain personnage de soutien. Doit-on conclure que les armes auront également leur mot à dire ? :)

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:45:22

Enfin, nouvelle vidéo de gameplay pour Midona :
https://www.youtube.com/watch?v=PeWKSLq1tn0

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:07:17

Nouveau perso confirmé : http://www.famitsu.com/news/201407/08056716.html

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
08 juillet 2014 à 13:26:21

-Fay en personnage jouabl (eEncore une Fille pour le bonheur/malheurs des mecs ) :hap:
-Girahim et Avatar du néant en antagoniste
-Le boulet et la baguette des vent en tant que nouvelle arme
-Un stage à Céléste-bourg
-Costume (DLC?) Link et Zelda de SS

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:54:19

Ghirahim en Antagoniste, okay! Par contre, l'Avatar du Néant... Quelque chose me dit qu'il sera le boss final du jeu. Ce n'est pas possible autrement! :(

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
09 juillet 2014 à 15:33:58

L'Avatar, au contraire, je le verrais bien apparaître au beau milieu d'une grosse bataille pour foutre le bordel. :hap:

J'ai hâte de voir le boulet et les combos de Link en vidéo, son utilisation dans TP était plutôt ... primaire.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:40:42

Dernières infos traduites du Weekly Famitsu en anglais :
http://nintendoeverything.com/new-hyrule-warriors-details/

Gros scan compris :
http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/hyrule-warriors-scan-1.jpg

http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/hyrule-warriors-scan-2.jpg

Pour les non anglophones, résumé à venir. :ok:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
10 juillet 2014 à 12:05:06

On voit sacrément bien Ghirahim là. Pourvu qu'il soit jouable...

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 juillet 2014 à 15:43:52

J'ai du temps à perdre alors je commence la traduction (approximative) mais n'hésitez pas à me corriger:

- Ils ne savent pas si Guirahim sera jouable ou pas. Note : si il sera jouable, ça ne peut augurer que du bon quand aux autres méchants.

- Si Link utilise les Gants de Puissances, il peut soulever des piliers, des jarres et même des ennemis ! (pas compris pour les boulets et les chaines)

- Avec la Baguette du Vent de Wind Waker, Zelda peut commander le vent et combattre en jouant de la musique. On peut balayer les ennemis avec le vent ou convertir le son en boules d'énergie. Invocation de tornades possible aussi.

- Après avoir sélectionné un personnage et un stage, on peut choisir son arme. Impossible cependant de changer d'arme en pleine bataille.

- Les armes diffèrent vraiment les unes des autres et toutes les tester fait parti intégrante du fun du jeu.

Traduction de la deuxième partie en cours.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
10 juillet 2014 à 16:26:26

La suite !

- Possibilité de faire du shopping entre 2 batailles.

- Le shopping inclut une salle d'entraînement, un magasin de potions, un de badges et un autre de matériaux.

- Magasin de matériaux révélé dans le prochain magazine.

- Dans la salle d'entraînement, on peut faire gagner des niveaux à son personnage moyennant des rubis mais on peut le faire aussi en jouant normalement.

- Les potions seront seulement utilisées dans un premier temps pour apporter différents effets lors d'une bataille. Il semblerait également qu'il y ait une potion qui permettraient d'obtenir des armes plus facilement mais ce n'est pas encore tout-à-fait clair.

- Le magasin de badges utilise des rubis et des matériaux pour acheter des badges aux effets permanents.

- Les matériaux s'obtiennent en tuant des monstres et chaque monstre possède un matériau spécifique ainsi que des matériaux rares. Ils libèrent également des rubis une fois morts. Note: ça augure du bon quand à la variété des ennemis.

- Un badge permet à la jauge de point faible de se remplir plus vite.

- L'interface du magasin de badge ressemblerait à un arbre de compétences et il semblerait qu'on ne puisse faire des badges que dans un certain ordre, c'est un peu confus et je ne suis pas sûr de ma traduction.

- On peut voir au menu de sélection d'un stage s'il contient des containers de cœurs ou autres mais on aurait besoin de certains personnages pour y avoir accès. Ces containers ont exactement la même fonction que dans un Zelda classique.

- Il semblerait qu'on puisse obtenir un arc spécial qui permettrait de maintenir la jauge de point faible plus longtemps et pourrait attaquer plusieurs ennemis de loin. Pas sûr de la traduction là non plus.

- Fay se déplace en flottant et peut se transformer en épée pour décimer les rangs ennemis.

- Link rencontre Fay dans le Temple de la Déesse à Skyloft. Note: on est donc sûr qu'il y aura un stage se déroulant sur Skyloft de Skyward Sword.

- Guirahim se bat avec des épées magiques, peut invoquer des ennemis et se téléporter en un instant, comme pour jouer avec ses adversaires.

- L'Avatar est aussi grand qu'une montagne et produit une onde de choc à chaque pas.

- Cia déformerait l'espace-temps pour invoquer des parcelles provenant de Skyward Sword comme Skyloft et les Cavernes Scellées ou un truc dans le genre. L'île des Citrouilles en ferait également partie mais je n'ai pas tout compris là-dessus.

Voilà ! Tout ça ne peut augurer que du bon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 32.99€ 3DS 51.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment