CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:08:06

Pour ceux qui se poserais encore la question pour le mode coop et le gamepad :
http://i39.servimg.com/u/f39/17/32/70/61/la10.jpg

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:47:32

Petite entrevue avec Aonuma, qui ne serait pas contre l'introduction de personnages féminins jouables dans le prochain volet de la saga en fonction du retour des acheteurs d'Hyrule Warriors :
http://mynintendonews.com/2014/06/18/aonuma-says-hes-open-to-playable-female-characters-in-zelda-wii-u-if-hyrule-warriors-goes-down-well/

Les dés sont donc lancés pour bousculer généreusement les codes de la série après la promesse d'un monde ouvert et vaste lors de l'E3 dernier.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 05:06:08

Pas de voix pour aucun des protagonistes dans le jeu.

Utilisation du gamepad tres anecdotiques ( juste un second ecran apparement), ils ont pas mal eluder la question:

http://kotaku.com/the-big-zelda-interview-e3-2014-1592548169

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:34:57

Et ben enfin ! "le joueur est Link"

depuis le temps que j'attend de lire ça, c'est pas trop tôt, je comprend pas pourquoi tout le monde veux le voir parler, il est muet et ne parle pas car on s’exprime à travers lui, j'en voit beaucoup dire que Link est le nom choisi car il fait le Lien, il est le "link" entre les époques, les personnage et les jeux, mais pour moi Link le nom et le personnage représentent Le lien entre le joueur et l'univers du jeu, link n'est pas juste un personnage, c'est nous.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:01:56

Je n'aurai pas dis mieux Saskeni!!!

Tu as resumé en un paragraphe toute la philosophie de Zelda :)

enfin quelqu'un qui a compris.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:32:24

Regardez bien la vidéo de cet article :
http://www.zeldainformer.com/news/aonuma-breaks-silence-on-crossovers-in-hyrule-warriors#.U6SlaJR_uDs
Si vous avez suivi les news jusqu'ici, vous ne devriez pas en apprendre d'avantage avec cette n-ième interview des directeurs d'Hyrule Warriors. Toutefois, deux informations importantes sont à retenir.
La première concerne la ou les licences dont sont tirés les personnages jouables. C'est bien simple, il n'y en aura que pour les fans de Zelda. Oubliez donc vos espoirs de retrouver l'armée des Shu aux prises avec les forces d'Hyrule, ou encore d'espérer une réunion de sorciers tel Zhang Jiao et Wizzro main dans la main.
La promesse de cet épisode reste de mettre l'accent sur le public occidental, mais il n'est pas à exclure que dans un avenir proche, un véritable cross-over puisse voir le jour.

La deuxième info, et maintenant je vous demande de bien vous accrocher à votre siège car attention, ATTENTION, cela concerne le possible nombre de combattants jouables.
Aux alentours de 4:20 de la vidéo est demandé aux directeurs combien de joueurs peuvent simultanément participer à une session de jeu (qui on le rappel, est de 2). Suite à une mauvaise compréhension, un nombre serait sorti pour quantifier non pas les joueurs mais les personnages, et si la traduction est bonne, ce nombre serait...

...

...

de 52... DE 52 ! MAIS, MAIS...
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

http://i.imgur.com/rdIsTE2.gif

:mort:

C'est de la folie pure et simple ! Mais restons pragmatique, et relativisons. Imaginons que ce nombre puisse être en réalité la totalité des combinaisons possibles pour un duo perso+arme. On reste malgré tout dans une bonne moyenne pour envisager au bas mot une vingtaine de protagonistes jouables.
Mais si la première idée s'avère être la bonne... je reste sans voix. :mort:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:47:51

Ben, vu le nombre de perso à travers les jeux ça me plairait bien ça ferais plus de chance de voir débarquer son perso favoris, puis dans les derniers warriors sortie, le roster était bien gonflé, mais ça me parait quand même beaucoup alors, à prendre avec des pincettes.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:36:35

je viens d’écouter l'interview, il dit "doujini" pour demander en fait si on parle de personnage ou de joueur avec lequel on peut jouer au meme moment ( doujini veut dire, en meme temps).

D ou le fait de demander si l’interviewer parle de personnages ou de joueurs.

Donc, rien a voir avec go jyu ni , qui la voudrai dire 52, desolé de brise vos reves. On aura une dizaine de perso a tout casser.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:36:27

Dommage, une 10aines de perso, du gâchis
https://www.youtube.com/watch?v=lKDEP6KaQSU

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:23:45

Je prefere ca a la limite, pas assez de temps pour leveler au max une 50aine de perso, ^^

Et puis au moins, je prefere 10 perso avec plein de coup et de combo que 50 clones avec 3 coups ;)

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:36:38

Pas vraiment une news, mais regarder le screen cap suivant, en haut à gauche, on dirais Nayru
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3qQlOTN5iJ-wGYjuDPUjlAc8iNmnflxZZBjDeBtANh1mk5J4NS40foAJO

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:36:59

en haut à droite* pardon.

Newtrat Newtrat
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 08:49:41

:gba:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:13:24

S-F-Seiei

10 perso me semble relativement ridicule, je pense que les cases vu dans à l'E3 étaient juste là pour remplir le vide, de toute façon, je suis presque certain qu'il y aura beaucoup plus que 9 perso, surtout d’après les commentaire de Aonuma disant qu'il était surpris du nombre de perso, et du fait qu'on aurais beaucoup de chance de voir notre perso favoris dans le jeu, etc. etc.
Puis le nombre normal de personnage dans un jeu DW est de base assez élevé , et le roster de zelda est tellement immense et remplie de personnage que beaucoup de monde adore,ça me semble difficile d’envisagé seulement une 10aine de perso au final.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:14:35

Tout les dynasty warrior spin off avait tres peu de perso dans leur premier opus (Hokuto no ken, one piece, gundam, une 10aine de perso, pas plus) donc je pense que on sera dans le meme registre pour celui ci.

En tout cas, ca sera pas 50 persos, ca c'est sur! ^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:59:21

Bah, j'ai pas dit qu'il y en aurais 50 ahah, mais surement plus que 10

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:28:39

On verra, je souhaite effectivement plus de 10, mais a la limite je prefere la qualité a la quantité^^

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:02:15

Ben pas moi ! :-((

Nan j'déconne, peux y avoir de qualité avec un roster étoffé y'a qu'a voir Smash bros brawl, de toute façon, les clones on y coupera pas.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:25:11

J'ai bien peur que tu ais raison S-F-Seiei sur la mauvaise traduction de l'interview, je me suis emballé inutilement. J'aurais au moins rêvé pendant 2 jours... :ange:

Mais le flot d'informations continue de se propager, et rien n'est encore perdu pour une salve de protagonistes chers aux joueurs.
D'ailleurs, interview intéressante d'Aonuma sur l'avenir de la série et l'expérience Hyrule Warriors :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/06/21/hyrule-warriors-interview-breaking-down-the-dynasty-warriors-and-zelda-overlap.aspx?utm_content=buffer746f0&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer&PostPageIndex=2

Du multijoueur pour l'année prochaine ? Doit-on conclure que le prochain volet en bénéficiera, ou bien serait-ce l'annonce à demi-mot d'un autre projet en cours ? Dans les deux cas le concept n'est plus étranger à la saga, comme l'atteste l'épisode Gamecube Four Swords Adventure.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 05:45:55

Pas de soucis, c'est pas toi qui avait mal traduit a la base ;)

faut juste faire gaffe a certaine traduction a l'arrache parfois^^

Je suis pas fan du multi dans un zelda "normal", ca reste une experience solo pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment