CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news du jeu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:47:04

.... Pourquoi j'étais sûre que j'allais me planter et que je suis pas allée vérifier ? XD

Ah, et y aura une autre présentation avec de bons invités jeudi à 7h. Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma, Yoichi Erikawa (PDG de Tecmo-Koei), Hisashi Koinuma (Producteur d'Hyrule Warriors), Yosuke Hayashi (Director d'Hyrule Warriors), Ikubo Haruna (de Morning Susume) [le copier-coller est mon ami xD]... on va sans doute avoir d'autres annonces.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 12:55:29

Marron ===> Je suis de nature "pessimiste" comme on me dit souvent. Je préfère repartir déçu dés le début plutôt que de me faire avoir sur la fin. Et c'est pareil pour toutes les news. Je préfère ne pas trop attendre de choses et au final savourer au maximum un jeu, même vide (exemple : Castlevania Mirror of fate).

Je viens également de penser à un truc. Ils ont ptet mis "anglais" parce que de toute façon ils seraient sûr que le jeu serait traduit au moins dans cette langue là (et ça m'énerve de penser ça) et donc ils ont mis ça avant l'info totale/officielle. Mais bon ce n'est que pure théorie foireuse de mon cerveau qui ne sais pas passer de bonnes nuits de sommeils o/

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:08:33

:d) Marron: Pas faux, j'avais oublié Pokémon Conquest. Bref, en tout cas HW sera bel et bien traduit, donc ouf, plus de soucis à se faire sur ce point! :-)

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:14:51

Cette présentation en direct sur le stream de Niconico fait référence à l'événement spécial organisé par Koei pour les chanceux sélectionnés au Japon. J'espère pour les présents que Sir Miyamoto fera bien acte de présence, quelques problèmes de santé l'ayant contraint à annuler son rendez-vous à la Japan Expo dernière.
J'imagine qu'on aura de nouveaux droit à des séquences de gameplay inédites comme pour le Comic-Con, en espérant la présence de Sheik notamment.

Et bonne nouvelle pour la confirmation d'une localisation chez nous, mais qui en doutait sincèrement ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:00:14

Tron38 : ah, c'était donc ça cette présentation :o
Et pour l'annulation de Miyamato, c'était en fait son père qui était souffrant. Mais là, je pense que ça devrait aller quand même, vu qu'il n'y a pas 12 heures d'avion rien que pour y aller. Je ne suis pas spécialement au courant des temps de trajet au Japon, mais je pense pas que ça dépasse quelques heures, donc il ne devrait pas y avoir trop de difficultés.

Et perso, je me m'étais pas posée la question, mais en voyant cette info sur le site officiel... j'ai eu peur quoi.

Mania-madness : depuis la déception que m'a inspiré Xenoblade, j'ai tendance à être également dans cet état d'esprit, ne pas trop en attendre, mais dans ce genre de cas, où on a eu une correction du site officiel, je ne pense pas qu'on doive s'attendre à une disparition des autres langues disponibles.
Mais cette explication paraît logique, comme il y a une version américaine et que de facto il y a une traduction anglaise qui sera faite, ils étaient assurés de celle-ci. Après, les autres langues européennes étaient peut-être à confirmés.
Enfin bon, on ne saura jamais si la personne mettant en ligne le contenu a fait une erreur, ou s'ils attendaient une confirmation officielle de la traduction x).

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:14:43

Deux petites news qui ont leur importance, la première concerne la fin du développement d'Hyrule Warriors :
http://www.gamergen.com/actualites/hyrule-warriors-tecmo-koei-annonce-jeu-gold-fin-developpement-252032-1

On peut donc conclure qu'aucun report ne sera à l'ordre du jour, au moins pour le Japon, la date étant toujours fixée au 14 Août.

La deuxième info traite de la jaquette européenne finalisée :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37429_hyrule_warriors__artworks_et_jaquette_europeenne.htm

Les différences semblent subtiles mais pas impossibles à déceler pour celui qui à l'oeil aguerri, dont vous aurez tout le loisir de les comparer ici.

Jaquette japonaise :
https://24.media.tumblr.com/6f641ae4880d73a4427c1d82e2011f01/tumblr_n60yo1u5A21r561lco1_500.jpg

Jaquette américaine :
http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1187/7757/original.jpg

Jaquette européenne :
http://image-cdn.gamnesia.com/16387/wiiu_musomuso_2d_ps_pegi.jpg

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:20:14

Ah oui, je me suis emmêlé dans mes souvenirs, merci de me rectifier Marron. Mais pourquoi parler de trajet aérien ? Ou est Miyamoto actuellement ?

Et qu'on fouette le stagiaire qui s'est occupé de remplir les fiches du site en question. :o))

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:26:12

@Marron : Vu le temps que nécessite la traduction d'un jeu, et la date de sortie française, je peux t'assurer que ça fait un bout de temps que c'est confirmé qu'il n'y aura pas qu'une version anglaise :pf:

@Tron38 : Je préfère quand même la version japonaise :oui:

La version US en fait des tonnes, avec pleins de monstres en plus et des persos en fond... et ils n'ont même pas l'entaille caractéristique des jeux Musou sur le logo !

Et la version EU est déjà mieux, elle reprend l'US comme trop souvent mais l'entaille est là et la police me plait plus. L'épée est plus visible, c'est pas mal, tout comme l'apparition du bouclier, qui à mon sens complète ce qui a été perdu au niveau du titre. "Zelda" en gros, ça se suffit à lui-même mais "Hyrule" ça parlera forcément à moins de monde donc le bouclier est mis en évidence pour attirer l'oeil et tenter de pallier à ça, ce qui me semble intelligent.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:54:18

Moi je trouve que la jaquette Jap fait un peu trop vide avec seulement link au milieu sans rien autour

la version Eu est cool pour les raisons cité par mon VDD
Le contraste est renforcé et la saturation des couleurs aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:27:39

Tron38 : non non, je parlais du trajet aérien dans le cas où il serait allé à Japan Expo pour la conférence. Et du coup, c'était tout à fait normal qu'il ne puisse pas faire le voyage en France.

Et pourquoi tout de suite un stagiaire ? :-p

hell_tanuki : je ne sais pas quelle est la masse de dialogue qu'il y a dans un Dynasty Warrior, mais je doute que ce soit aussi long et complexe qu'un RPG à traduire.

Sinon pour les jaquettes, les monstres partout se retrouvent aussi sur la jaquette japonaise (notamment celui à gauche). Les versions américaines et européennes ont rajouté le Darknut et Ptyrodactilus (un dragon, ça va forcément attirer du monde :oui: (aucun rapport avec le fait que j'adore les dragons)), en plus des persos qui masquent les soldats de l'armée. En soi, la jaquette est aussi remplie sur les trois jaquettes, mais la japonaise c'est plus dans le fond.
Mais j'ai l'impression que la jaquette européenne est un peu moins détaillée que la jaquette américaine, enfin ça doit être dû aux couleurs plus vives (et à la taille plus grande pour la jaquette américaine).

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:44:39

@Marron : Ce n'est pas un RPG, on est d'accord. Mais crois-moi, il y en a du texte là-dedans :peur:

C'est ce que j'aime beaucoup sur la jap, ça te renvoie vraiment au jeu : Toi contre toute une armée. Et même si des alliés sont effectivement présents, on sait bien que le joueur est le seul combattant qui tienne debout dans son camp :p)

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:53:32

La pochette japonaise n est pas du tout comme ça ( cf: site off), c est une version bêta la, le cero n est pas défini...

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:25:03

Bien vu, j'ai pas fait gaffe.
Du coup, ça doit plutôt être celle-là nan ?
http://2u.pacn.ws/640/j5/zelda-musou-344509.19.jpg

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 20:29:45

Marron ==> Perso Xenoblade ne m'a déçu qu'à la pâte graphique, au départ, et idem pour les combats mou. Après ça c'est calmé mais c'pas le sujet. en tout cas, ravi de voir quelqu'un qui pense comme moi

Sinon niveau jaquette, c'moi ou l'européenne est blindée de rouge? Ça agresse les yeux...

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:29:39

Hell_tanuki: Exactement, la meme que les autres versions en faite.

J'aurai aimé une version special de la boite par contre, en dorée par exemple, comme la boite verte pour super luigi u

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:41:40

Petite erreur de ma part, j'aurais du mieux vérifier mes sources. Mais pour me faire pardonner, un trailer consacré à Sheik pour les mélomanes de l'assemblée :
http://youtu.be/x5jEVHRbJLk

Un perso véloce comme je les aime, en espérant pouvoir accélérer les mélodies par des upgrades.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:59:44

Et si je devais donner un avis critique des jaquettes, je trouve que des éléments symboliques sont en trop et alourdissent notre vision globale. Il aurait fallu que le bouclier, l'épée et l'écharpe soient enlevées du titre ou que Link apparaisse sans équipement pour plus d'épureté. La version japonaise, la vraie, remporte cette manche.

Pour les titres, l'écriture du mot Warriors me semble plus stylisée sur la version US, fine et étendue. Il manque l'entaille caractéristique des Musou mais je la préfère à la version EU, plus trapue. Ne me prononçant pas sur la japonnaise, c'est Oncle Sam qui gagne cette manche.

Pour le reste, peu de différence, si ce n'est qu'il manque peut-être des persos emblématiques et un ou deux antagonistes propres à ce jeu.
La saturation des couleurs sur la version EU n'est pas déterminante, le résultat boîte en main après les presses peut être plus terne c'est déjà arrivé, l'inverse également.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
30 juillet 2014 à 10:28:54

http://www.youtube.com/watch?v=JoAmM_gpKLo

Gameplay de Sheik.

Les thèmes des donjons sont réellement joués lors des attaques; excellent !

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:35:11

OMFG ! Il a l'air tellement craqué ce perso :rire:
C'est le seul qui peut réellement faire du crowd control jusqu'à maintenant il me semble, de ce qu'on a pu voir en tout cas.

Et pour les jaquettes, ma préférée reste la jap mais de peu. Elle a les meilleurs tons de couleurs, le logo original (et le plus dynamique) et me semble plus lumineuse.
L'US est plus terne, le "Warriors" cache complètement l'épée et l'écharpe, il manque l'entaille... bref, j'en ai déjà parlé (mais du coup, ça s’éloigne beaucoup moins de l'original, donc c'est mieux).
Et pour l'EU, rien de neuf si ce n'est qu'aucune mention de Koei Tecmo n'apparaît. Ça reste la deuxième meilleure pour moi, mais les écarts sont beaucoup plus réduits qu'avant.

Ceci dit, le prototype reste ma version préférée de loin (comme souvent) :oui:

(c'est ptêt parce que Lana n'y est pas :malade: )
:noel:

LuffyLink570 LuffyLink570
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 10:36:25

Oh my god elle trop badass!! :bave:
En plus elle fait le nocturne de l'ombre comme chant! :bave:
J'espère qu'elle pourra faire le requiem des esprtits! :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment