CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news du jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:50:33

Tu m'étonnes, ça m'a l'air excellent, tout ça! Je suis content qu'on puisse monter à nouveau le niveau des persos via des Rubis (On le pouvait avec des Berry dans One Piece Pirate Warriors), c'est super pratique pour faire en sorte que les persos ne trainent pas trop loin derrière les autres! Et bordel, le combat avec le Banni s'annonce déjà épique! :bave:

PS: C'est Célesbourg, pas Skyloft. :ok:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:37:58

C'est vrai que Skyloft ça fait pensé à une émissions de téléréalité américaine bien pourrav :hap:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:43:18

Et pourtant c'est bien Skyloft en japonais (pas qu'en US je veux dire). Les noms localisés, comme Célesbourg, n'ont aucune légitimité pour moi.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:00:22

Quelques anicroches dans ta traduction KnuKO (les potions s'utilisent une fois, "Sealed grounds" renvoie à la vallée ou est emprisonnée le Banni, les Gantelets de Pouvoir permettent également de manier le Boulet de TP), mais l'essentiel est là, bon boulot. :ok:

Des images du site officiel ont également été traduites en anglais pour une meilleure appréhension des menus :
http://www.linkshideaway.com/2014/7/11-latest-batch-of-hyrule-warriors-images-show-off-fi-ghirahim-and-more/

Vous pourrez remarquer que les Skultullas d'or sont de retour, sans doute pour de la collection.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:16:55

http://filemanager.linkshideaway.com//staff_files/autydi/hyrule-warriors-7-11-2014/Screen_Shots/t/111276_58_Skyloft_04.png

?

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:34:49

Narisha a trouvé une copine, et après ? :o))

Non sérieusement, je n'ai pas relevé car je ne pense pas à un combat de boss, tout juste un élément de décor dans le ciel de Skyloft.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:24:21

En tout cas, l'univers de Zelda en HD, ça a de la gueule.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:37:42

Je me disais que se serait sympa qu'il y ait un cycle jour/nuit pour admirer un beau coucher de soleil dans le ciel de Skyloft, cruellement manquant dans SS.
A-t-on déjà eu une telle gestion dans les Musous ?

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
14 juillet 2014 à 01:04:48

Merci Tron38 mais c'était surtout une traduction à l'arrache, cela dit j'en suis plutôt satisfait. Merci aussi de m'avoir corrigé, c'est plus clair maintenant. :-d

Un point me trouble un peu cependant, le boulet est la troisième arme de Link et il semble qu'il faille les Gants pour le manier, est-ce que ceux-ci feront partis de la panoplie du boulet ? Si c'est le cas, ça me semble un peu cheaté car en plus de permettre de manier une arme de destruction massive, ces Gants permettent de soulever d'énormes piliers, des jarres et même balancer des ennemis, tout ça est un peu trop complet à mon goût.

J'ai regardé les nouvelles images sur le site et sérieux, il est super beau ce jeu ! Les nouvelles arènes sont superbes (Célesbourg, l'arène du Banni !) et il commence à y en avoir un paquet maintenant et je pense que ce n'est pas fini !
Et je ne me lasse pas d'admirer Link et Zelda tellement ils sont beaux dans leur nouveau design, si bien que les costumes rétros me paraissent bien fades.

Raaaaaah, j'en veux encore !

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 06:59:14

Nouvelle video de Fay,

http://www.gamecity.ne.jp/zelda/character_fi.html

Je connais pas trop le perso (j'ai pas encore fait SS) mais le gameplay a l'air bien fun et tres sympa a regarder

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:05:59

@KnuKO : C'est vrai qu'ils sont beaux ces nouveaux designs, je suis fan depuis le premier instant où je les ai vus. D'ailleurs, regarde ce que j'ai depuis plus de 3 mois déjà :-p :
https://www.flickr.com/photos/78268632@N07/13664422053/in/set-72157630059036953
https://www.flickr.com/photos/78268632@N07/13664429123/in/set-72157630059036953

J'espère que Ganondorf sera tout aussi réussi que Zelda et Link le sont ! :ok:

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:28:14

A ton service. :ok:

Je ne saurais dire pour la relation Boulet+Gants, je pense que le premier servira effectivement de 3° arme avec sa propre panoplie de coups mais que l'on pourra mettre de côté pour soulever d'autres éléments du décor pour un usage limité comme les Bombes, le Grappin et l'Arc.
De là à parler de cheat, la Baguette de Feu me paraît bien complet également vu son aspect couteau-suisse, d'une transformation en hache au Pot Magique.
Tant que chaque moveset démontre un potentiel destructeur, ça devrait aller pour la suite. :)

D'ailleurs, Fay dispose d'un style pas mauvais avec une portée moyenne mais peut-être un poil trop lent à mon goût. Peut-être une compensation en puissance.

Et comment ne pas t'approuver sur la direction artistique du soft, je récupère tous les artworks à chacune de leur diffusion pour ma collection personnelle, bien au chaud avec les autres productions d'Omega Force. :coeur:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:34:27

Sinon petite question spoil sur Skyward sword
:spoiler:

Fait est jouable, et on sais ce qu'elle représente dans SS

cela voudrais dire que l'épée de légende ne sera pas dispo dans l'armement de Link ?

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:34:41

Fay*

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:18:08

Joue à Skyward Sword et tu trouveras la réponse à ta question (Et si tu l'as déjà fini, rejoues-y)! :ok:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:00:18

Ben j'lai fini ouais, mais ça remonte à tellement longtemps, hum y rejouer ?

nan merci, j'ai pas trop aimé le jeu.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
15 juillet 2014 à 23:28:13

Je n'aime pas trop le style de Fay, trop mou et "tournoyant" à mon goût et pas assez spectaculaire.

hell_tanuki :d) En dehors de Link portant son épée de la main droite :malade: , c'est pas mal du tout ! T'as les mêmes pour Zelda, Impa et les autres ?

Tron38 :d) Tu as raison pour la baguette de feu, d'ailleurs je la place ex-aequo avec le boulet niveau potentiel destructeur mais contrairement à ce dernier (ou plutôt aux gants), elle ne "sert qu'à" combattre. Au final peu importe, je prendrai un plaisir morbide, malsain, pervers à tester tous ces petits jouets, arf ! :diable:

Quant à la direction artistique, elle nous a tous mis d'accord je pense. :oui:

Saskeni :d) C'est un peu le problème de tous les Zelda "salons" depuis Wind Waker, j'ai pris mon pied à les faire mais pas pour les recommencer contrairement à OOT et MM que j'ai fini des dizaines de fois.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 05:50:27

Hell_tanuki, je pense me la prendre aussi, mais j'attend que elle passe sous la barre des 10000 yens. Y a du stock de partout ici au Japon, donc ca devrait baisser rapidement.

C'est la seul RAH en rapport avec LOZ pour l'instant.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 11:27:04

Je l'ai aussi la RAH et elle est top !

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
16 juillet 2014 à 11:50:49

Pardon mais qu'est-ce que la "RAH"?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment