CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 23:44:25

LelouchviZero: j'ai sd gundam g generation world et j'ai acquis overworld ensuite, si tu as deja overworld, reste dessus, world étant l'opus précédent, tu as moins de perso, de MA, vaisseaux et MS... Le seul plus, c'est que dans world tu pouvais (pour les ms ayant un mode mobile armor) les faire passer d'un mode à l'autre. Que dans overworld, il n'y a quasiment que l'UC qui conserve les deux modes. Les gundam comme l'arios kyrios... Ne sont plus qu'en MS seulement. Ensuite dans world tu avait les aptitudes comme le trans-AM (pour le 00 raiser gn sword 3), le NTD (unicorn) que tu activait et qui changeait l'allure du ms sur la carte, qui restait activé quelques tours.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 19:06:18

ACE:R est clairement à des années-lumières de ACE 2 et 3 malheureusement, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il vaut rien, malgré la tonne de défauts (objectifs) qu'on peut lui trouver.
L'aspect fanservice il est surtout très inégal, y a intérêt à aimer Macross Frontier, Code Geass et Aquarion, vu que les autres séries sont quasiment ignorées. Et comme par hasard, les Valkyries/Knightmares sont globalement les units les plus travaillées et fun à jouer, comparé au reste.

J'ai toujours espoir d'un ACE:R2 qui corrige les défauts majeurs (caméra, contrôles approximatifs et autres glitches), et rééquilibre le tout, un peu comme ACE 2 l'avait fait pour le premier.
Et puis surtout, rendez-nous les mechas ennemis jouables quoi ! >_<

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 19:42:19

02guigui87 :d) Ouais mais les "plus" de World ne valent pas vraiment le casting bien plus fournis d'OverWolrd. A moins d'être hyper fan des unités qui ont été sapé, on peu se dispenser de World.

A la limite je conseil Spirits sur Ps2, à condition d'être super fan de l'UC (car il n'y a que cet univers de développé).
La plupart des séries/mangas/nouvelles jusqu'à 2005 sont présente dans le casting. Intéressant pour découvrir du Gundam Blue Destiny, Lost Wars Chronicle, F90, Crossbone,...

Athray_ :d) Et surtout un casting utilisable tout le long du jeu.
C'est cool de jouer aux unités de FMP dans un jeu avec 75% de map aérienne ou spatiale.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 19:46:47

Sinon je viens de finir Rudora no Hihou sur SNES (ça n'a rien à voir avec Gundam mais osef, c'est un sujet de blabla général) et j'ai adoré :content: . Je le conseil à tout les fans de RPG Jap (j'ai écris un avis lecteur que vous trouverez sur mon profil si il y a des intéressés).
:desole: pour le double post.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 23:46:38

Oui Bahamut pour world c'est bien ce que j'ai dis lol s'il a overworld ça sert à rien d'acheter world...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 09:33:20

Il y a des pros de la vita dans le coin ? J'aurais une petite question, à l'époque de la PSP, quand on achetait un jeu PSP sur sa PS3, avec un compte X, et qu'on le transférait par la suite sur sa PSP, elle avec un compte Y, le jeu fonctionnait quand même parfaitement sur la PSP malgré que le compte soit différent (après la phase "activer le système" je sais plus quoi). J'aimerais savoir si ça fonctionne de la même façon sur la Vita, si par exemple je prend un jeu Vita sur le PSN Jap sur ma PS3 avec un compte Z, et qu'en suite je le transfère sur ma Vita qui elle est avec un compte différent ZZ (facile je sais :hap: ).

Je suis un peu bordélique dans l'explication mais j'espère me faire comprendre :o)) Merci o/

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
03 février 2014 à 14:17:44

je crois pas,les jeux sur vita oevet foncionne que sur le compte proprietere ou il a ete telecharge,c'est sur ca pour les jeux vita,les jeux psp j'ai pas encors essaye vu que j'ai pas encrs achete de jeux psp bien que gundam bttle et overlord m'interessent assez,mais ca devrait etre pareil malheureusement

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
03 février 2014 à 14:21:35

et evidament avec la vita pour changer de compte faut chaques fois effacer le precedent,sas oublier qu'il faut une memory par compte,si on en a qu'une c'est hyper penible de devor faire un transfert sur sa ps3 ou pc en plus pour pas perdre les donnees.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 14:30:27

Ouais j'avais essayé avec une démo jap entre deux et sans succès, c'est vachement restreint quand même les comptes sur vita comparé à la PS3, enfin heureusement que la console reste dézonnée tout de même, j'importerais le jeu en jap ^^

Merci tout de même d'avoir répondu :p)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:42:19

C'est effectivement assez relou ce système de compte, ça veut aussi dire que si tu comptes utiliser du DLC, faudra jouer sur un compte de la bonne région pour accéder au bon store.

Enfin, j'imagine que c'est pour éviter les abus du système PS3/PSP où tout le contenu (jeux comme DLC) est copiable sans vraie restriction d'un compte à l'autre. Et bon au moins la console en soi est pas zonée comme la 3DS >_>

"Et surtout un casting utilisable tout le long du jeu.
C'est cool de jouer aux unités de FMP dans un jeu avec 75% de map aérienne ou spatiale."

Ou un Aquarion géant et franchement peu pratique dans la moitié des maps aussi...
Mais pour FMP, c'est étrangement dans les dernières maps (dans l'espace) qu'ils sont les meilleurs, vu qu'ils "volent" comme un Gundam ou un Knightmare. Et une fois libéré de ses contraintes de gravité, l'Arbalest il poutre bien violemment comme il faut.
Et bon, je me sens obligé de poster ça:
http://www.youtube.com/watch?v=PB_0p6DSbNo

SPACE BONTA-KUN ! >w<

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:47:46

Ouais c'est sûr, j'adore la 3DS mais ce zonage fait vraiment chier :rire: Je comprend pas trop pourquoi NN fait ça (après je suis pas hyper callé niveau marketing etc si il y a une raison la dedans)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:12:59

Les raisons sont dépassés tout simplement.
Le zonage servait à ce que certains éditeur ne perdent de l'argent, quand un jeu devait être localisé partout dans le monde. Par exemple quand un jeu sortait aux US six mois avant l'Europe. Des joueurs européen comprenant de plus en plus l'anglais, n'attendaient pas la sortie européenne.
Et vu que les éditeurs annoncent à l'avance les sorties, ils devaient malgré tout continuer la préparation des versions européen en incluant des traductions supplémentaires et donc faire plus de frais, moins rentable vu qu'une partie du public à déjà trouvé son bonheur sur la version US.

Maintenant Nintendo apprend de ses erreurs, et commence par sortir des versions Européenne avant les sortie US, quand le jeu est prévue mondialement (ou qu'il a de forte chance de l'être).
Et de manière général, il faut reconnaitre que Nintendo est l'éditeur qui localise le plus ces licences, et assez bien en plus.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
03 février 2014 à 23:42:46

ben c'est un peu normal la plupart des jeux nintendo sont des franchises largement connu du grand public,sabs parler que c'est souvent les seuls gros titres des consoles nintendo...mais c'est aussi grace a eux qu'on a eu quelques rpg wii commes xenoblade et pandora's tower,mais le zonage de leur machine reste penible ,quoi que sur 3ds il y ait une solution pas tres legale pour jouer les jeux d'import...zone les jeux jp rexte tout de memes inutile,les jeux etent en japonais kes rendent peu imprtable et pas mal de titres plus typiquement japonais commes les robot taisen ,jeux de musiques,gundams et autre lisences d'anime ne sortent pas ailleurs,memes monster hunter a du mal a sortir du continant(faut attendre 4ultimate sur 3ds en 2015(merci capcom...))

pour la vita la restriction est quand memes assez drastique commes ci dans un foyer la vita ne servait que a 1 personne
ur ps4 ils ont repris un systeme proche de la ps3 en limitent plus l'utilisation multicompte d'un jeu pris sur le psn

concernant ACE R je compre d les griefs mais moi je l'ai bien aime,le casting m'a quand memes plus malgres fmp pas souvent pratique a joue et un nombre d'unitees jouable plus bas
,aquarion ben c'est oareil que shin getter dans ACE3:en difficile sa taille et sa faible vitesse le rend bien difficile a jouer pour rester vivant dans lex longues missions,les valkyries sont effectivement les meilleures unitees du jeu mais en fait sur ACE2 et 3 c'etait aussi le cas en fait avec les unitees originales banpresto
le gameplay n'est pas totalement ininteressant et j'ai bien aime ce cote plus technique et moin spam dmattaque,cependent cette restriction rend le jeu moin dynamique et plus painible a jouer,daillleur ACE portable est revenu a l'encien systeme ensuite.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
03 février 2014 à 23:48:14

sinon piur les jeux gundam si tu compte ACER commes en faisant parti,ben y'a ACE portable(pas sur le psn il me semble),et tu peux compter au memes titre les super robotaisen Z2 et 2-2(qui sont encors super cher sur le psn quand memes,j'aimerais me les prendre pour jouer sur ma vita mais quand je pennse que j'peux avoir des version phisiques au moin 2x moin cher ca me fait chier quoi).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 08:13:06

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 3 février 2014 à 23:42:46 Avertir un administrateur
ben c'est un peu normal la plupart des jeux nintendo sont des franchises largement connu du grand public,sabs parler que c'est souvent les seuls gros titres des consoles nintendo...mais c'est aussi grace a eux qu'on a eu quelques rpg wii commes xenoblade et pandora's tower,mais le zonage de leur machine reste penible ,quoi que sur 3ds il y ait une solution pas tres legale pour jouer les jeux d'import...zone les jeux jp rexte tout de memes inutile,les jeux etent en japonais kes rendent peu imprtable et pas mal de titres plus typiquement japonais commes les robot taisen ,jeux de musiques,gundams et autre lisences d'anime ne sortent pas ailleurs,memes monster hunter a du mal a sortir du continant(faut attendre 4ultimate sur 3ds en 2015(merci capcom...))

:d) Sérieux dès fois tu peux pas écrire normalement, pour les gros posts c'est presque illisible :malade:

Les licences que tu cites sont des licences de niche, se n'est pas à cause des éditeurs si ils ne sortent pas, mais du public. Les jeux de ces licences sur Sony ne sortent pas non plus hors Japon.

La où ça coince c'est le zonage qui n'est vraiment plu d'actualité comme je le disais, c'est finis l'époque où les jeux qui ne sortait pas du Japon resté anonyme (même si d'après jv.c c'est toujours le cas). Ca combiné aux autres choix de Nintendo (console familiale et non pour gamer, une Gen de retard pour une jouabilité gadget,...) je comprends qu'il ne soit pas dans le cœur des joueurs.

Mais faut reconnaitre tout de même que Nintendo est l’éditeur qui localise le plus ces licences, pas tout le temps en français, mais c'est lui qui prend le plus de risque.
Les jeux de Sony qui arrivent chez nous sont assez casual en comparaison.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
04 février 2014 à 11:59:28

desoles j'ecris sur la tablette wiiu et c'est pas facile de pas se tromper et pour corriger non plus en fait

perso je pensse ue nintendo prend plus de risque car leur console manquent souvent de jeux,ce qui n'est pas le cas sur les console sony exepte la vita hors japon,enfin sur sony y'a NISA qui eux editent pas mal de titres pas vraiment casual

pour le zonage,l'import usa reste quand memes d'actualite,avec desvjeux qui memesvs'ils sortent en europe ne sont de toute facon que en anglais plusieurs mois apres,coutent plys cher,pasvde collectors voir au pire uniquement en dematerialise

par contre je voulais justement dire que pour moi zoner les jeux au jqpon sert a rien et n'a jpresque jamais ete en masse sur des jeux sortent plus tard ailleurs

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
04 février 2014 à 12:52:53

Salut tout le monde, petite question, quelqu'un pourrai me dire a quel est la différence entre blast burst et assault burst?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 12:57:47

Si c'est comme dans Zaft VS Rengô II, le "blast" doit te permettre d'enchainer les tirs plus rapidement, et l'"assault" de ne pas vaciller et/ou d'enchainer les coups plus rapidement.
Je n'ai pas encore le jeu, donc si il faut je suis à coté de la plaque.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:08:31

Ah je vois ouais, (pour le zonage), mais c'est vrai que Ninntendo localise beaucoup plus que Sony, surtout pour la Vita dont très peu de jeu arrivent chez nous en fait :(

Pour les Blast/Assault Burst ça fait ça normalement

EX Burst Types

:d) Assault Burst: Good for rushing down opponents

Half bursts refill 70% boost, Full gives you Full Boost
Big damage bonus modifier, small defensive modifier
Movement speed greatly improved, boost consumption slightly improved
Red lock range slightly improved
Weapon reload rate moderately improved
Melee pursuit speed / distance drastically improved
Does not deplete your Boost or Extreme Gauge when doing Extreme Attacks
Small boost penalty for Full Bursting (20%)
Awakening time is shorter than Blast (Full lasts about 12 seconds)

:d) Blast Burst: Good for creating openings

Restores 40% boost at Half, 80% boost at Full Burst.
Big defensive modifier, small offensive modifier bonus.
Movement speed improved slightly, boost consumption improved drastically
Red lock range improved greatly
Reload speed drastically improved (About 2x normal)
Firing attacks that cause vernier (including turn around shots) can be step cancelled (there are some exceptions)
Removes the start on Boost Dash, letting you immediately sidestep from it
Boost and Extreme Gauges go to 0 when performing Extreme Attacks
Large boost penalty for Full Bursting (35%)
Awakening time is longer than Assault (Full lasts around 16 seconds)

Source: http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=756071

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
04 février 2014 à 13:44:10

le probleme avec la vita c'est wu'elke se vend pas,ca n'encourage pas les editeurs a localise drs titres fait pour le public japonais
one piece n'est memes pas sorti sur vita hors japon,
heureusement y'a toukiden qui arrive,et NISA encors eux prennent un peu de risque avec des titres plus de niche

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment