CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 23:00:30

Commande en préparation sur play-asia *0* Viiiiiite envoyé ça! XD

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:37:48

Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 28 janvier 2014 à 21:35:22
Même si 3/4 des MS je ne sais d'où ils sortent :noel: (Nu DFF, Nu HWS, EX S, etc :hap: )

:d) Hi-nu Gundam ça viens de la novel Gundam CCA Beltorchika's children (une variante du film Gundam CCA)

Xi Gundam c'est dans Hathaway Flash c'est la suite de cette variante, se passant en UC 105, où le fils de Bright Noah devient terroriste.

Les autres Nu Gundam, soit sa vient d'autres variante avorté ou très peu connus de Gundam CCA (Tomino avait en fait plusieurs projet pour cette histoire). Mais ça peut venir aussi des Gunpla et de leurs histoires (comme Johnny Reideen).

Ex Supreme Gundam vient du roman Gundam Sentinel se passant en UC 0087.

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
29 janvier 2014 à 16:50:51

Voilà mon jeu est envoyé *0* Plus qu'a attendre 3 semaines ;(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:22:42

Ah d'accord merci Bahamut, il y a l'air d'avoir pas mal d'annexes à gundam hormis les séries, faudrait que je jette un oeil la dessus :oui:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:07:15

C'moi ou Gundam Assault Survive c'est un GBU en bien bien mauvais ? Pourquoi c'la même boite qui l'a fait :( (bon ceci dit c'est Artdink qui a fait le dernier DBZ c'est le plus mauvais qu'on est jamais eu :hap: )

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 20:24:47

Coucou tout le monde, j'ai precommandé le jeux sur gamewaves. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si le dlc etait inclus (ex-s gundam) car rien etait ecrit dans la description. Ils m'ont rep qu'ils n'avaient llus de D-one pour le moment... Qu'est-ce qu'ils appellent d one pour moi le dlc etait dispo que si precommande... Et je n'ai vu qu'une seule version du jeux sur leur site. Pouvez vous eclairer ma lanterne svp merci.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:08:06

Dark_Skyress :d) Aucune idée pour Gundam AS. Il arrive que des jeux d'une même séries soient moins bien que leurs ainé, comme Another Century's Episode Portable (PsP) et R (Ps3) après le 2 ou 3 (Ps2).

Sinon pour les Gundam j'avais fais un dossier sur la saga regroupant un max de nom. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas actualisé faute de temps par contre.

02guigui87 :d) En fait il n'y a pas de version Day-One du jeu (avec un emballage inédit et des goodies).
Il y a une version "Prenium G-Sound" (avec le DLC inclus obligatoirement et 30 musiques supplémentaires) et une version standard.
Mais les premières copies de cette version standard ont le code inclus.
La précommande de cette version ne t'assures pas d'avoir le code, mais augmente les chances que tu l'ais.

Si le jeu ne se vend pas bien, il se peut même que tu ais le jeu avec le DLC 2 ou 3 ans après la sortie, si tu l'achète neuf. C'est ce qui m'est arrivé avec ACE R sur Ps3. Bien sur le code n'était plus valide, mais le robot pouvait être débloquer normalement dans le jeu.

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 09:02:53

sa fai une bonne heure que j y joue le cast est sympas mais il me parait plus lent que extreme versus normal ya que moi qui est cette impression ?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:38:50

Chaud la différence de prix entre l'édition normale et la G sound sur play asia, 56euros pour la classique et 102 pour la G :ouch:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:17:28

devilgear :d) Attend que plus de monde ai le jeu, il sort théoriquement aujourd'hui au Japon je te rappelle. Même si certains l'ont eu une semaine avant comme toujours...

Dark_Skyress :d) Play asia...
Normalement c'est une 30aine d'€.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:38:32

Je connais pas trop les sites références de l'import donc j'ai prix play asia comme ça pour l'exemple :noel:

Apparemment sur gamewave il sort le 2 Février, je le prendrais surement sur le psn moi, comme c'est un jeu auquel je jouerais en parallèle d'un autre et que changer de disque tout le temps c'relou, puis le prix des codes psn sur play asia me font quasi le même prix que le jeu sur GW.

Hâte d'essayer le Banshee, l'Epyon, etc :cute:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
30 janvier 2014 à 21:42:16

Merci pour la reponse Bahamut je vais croiser les doigts alors pour avoir le dlc quoi qu'il en soit vivement qu'il arrive chez moi....

Bakurakun Bakurakun
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 06:57:53

Bahamut Omega> Le jeu sera premier des ventes au japon la semaine prochaine^^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 07:45:02

:d) Bakurakun: Ca je m'en serais douté.
C'est pareil avec les SRT "classique". Million d'exemplaire en "une" semaine (généralement certains l'ont une semaine avant la sortie officielle).

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:21:08

Ils ont encore baissé le cost du Kshatriya :doute: 3000 dans NP, 2500 dans EXVS et 2000 dans FB, et bah

Bakurakun Bakurakun
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 12:54:55

Mais au moins, il est devenu top tier^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 14:34:44

J'ai pris la Premium G Sound Edition mais je n'arrive pas à trouver les 35 thèmes supplémentaires (que j'ai bien téléchargé et installé pourtant).

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 14:53:45

Je vais tout réinstaller, je verrais si ça fait une différence.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:02:19

Même installé il te faut probablement les "activés" dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 19:49:44

Oui, effectivement, j'ai trouvé. En fait, il faut passer par le menu d'édition des BGM afin d'en remplacer certains du jeu de base par ceux téléchargés, raison pour laquelle ils n'apparaissaient pas initialement.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment