CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:52:59

Prem's :fete:

C'est ici que l'on va parler de tout et de rien, Gundam ou pas :-)

Concernant le jeu, voilà le casting de base:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Suit_Gundam:_Extreme_Vs.

On aura droit aussi au EX-Supreme Gundam de la nouvelle Gundam Sentinel.

Moi je compte le précommander :oui: .
Par contre quelqu'un sait quels sont les bonus de l'édition limité et si il y aura des bonus de précommande (comme le code DLC de l'Hi Nu-Gundam pour Ex VS à l'époque) :question:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:18:25
  • pose ses valises*

Bonjour les gens o/

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai déjà précommandé, et les bonus de l'édition limitée (si tu parles bien de la Premium G-Sound Edition) c'est surtout une OST étendue d'une trentaine de titres, si on se fie à la decription. Et un packaging carrément plus beau, parce que c'est important !

http://i.yai.bz/Assets/32/558/l_p0027355832.jpg

Encore rien de révélé pour les précommandes, par contre ils ont annoncé des pilotes alternatifs/operators/costumes sous forme de DLC (payants), donc si ils mettent des bonus de précommande/first press, y a des chances que ce soit ça. Oui, c'est cheap :p)

N'empêche que je suis trop impatient d'être fin janvier, t'imagines pas >w<

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:25:17

Entre temps je me suis renseigné et j'ai lu pareil, que c'était une version avec l'OST plus grande.

Moi j'ai hâte d'y être, je regrette juste de ne pas arriver à platiner Ex VS. Mais bon c'est pas la mort non plus.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:55:05

Entre nous, l'OST étendue me parait pas franchement indispensable si ils gardent la possibilité de mettre ses mp3 en BGM mais bon, c'est toujours pratique d'avoir les titres sous la main et la liste a l'air sympa.

Et pareil ici, je suis même loin d'avoir platiné ExVS, je dois être dans les 60% mais j'ai globalement fait ce que je voulais (arcade avec tout le monde, la plupart des Ex stages). J'aurais bien voulu finir le Trial Mode, mais il me reste toujours les 2 missions "VS Gundam" qui ont eu raison de ma motivation.

En même temps, je platine quasiment jamais mes jeux, je dois en avoir 3 sur toute ma ludothèque (des faciles qui se font tout seuls). En général je fais les trophées qui m'intéressent, et je passe pour ceux de grind pur ou simplement relous, pareil pour quasiment tout ce qui se fait online.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:58:46

Je bloque aux même missions du mode Trial si ça peut te rassurer, et il me manque une mission EX du mode arcade à déloquer. Vraiment pas grand chose en fait :-(

Ma politique pour les trophées c'est au moins d'essayer d'en débloquer le plus possible, si le jeu plais, sinon j’oublie.
Là j'avais bon espoir car tout à coup je me suis mis à finir plein de missions New-type qui m'embêtais au moment où le jeu était récent. Mais pas moyen de finir ces 2 missions. Donc tan pis pour le platine, mais j'aurai au moins un bon pourcentage.

Après pour l'OST c'est vrai que l'OST est déjà conséquente mais bon, à long terme, avoir plus de pistes sans passer l’édition de BGM c'est bon à prendre.

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 18:00:10

Extrem VS étant platiné, j'attend avec impatience ce fullboost *0*. Pareil je vais aussi le pré commandé mais je me contenterais de l’édition normal :p (mais si le packaging de l'edition spécial est vraiment beau ><)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:46:59

Hello, Erf c'est pas super actif ici. Partant le jeu sort le 30 janvier je crois :(

Sinon en ce moment je suis sur Sd Gundam Generation Overworld, j'aime bien ces petits jeux sympathiques. Je me tâte pour Shin musou aussi :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:49:42

Il me manque plus que les missions en Hard sur SD Gundam Generation Overworld, j'adore ce jeu. Si j'avais le temps j'y rejouerai bien plus souvent.

C'est désert mais c'est un peu normal pour un jeu import jap sur une Gen déjà dépassé pour les 3/4 des membres de jvc...
Et puis l'actualité Gundam n'aide pas aussi. Depuis l'annonce de Gundam Origin en anime c'est calme, quelqu'un a des news à ce sujet.
Et Gundam Build Fight ça vaut quoi ?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:58:09

Moi je l'ai commence tout juste hier, le seul autre que j'ai fais c'était World (bah celui d'avant je crois) que j'ai vraiment adoré aussi. Je rejoue aussi de temps en temps à Next Plus sur PSP, je trouve qu'il y a quand même un brin plus de possibilités sur certains MS donc ça se complète bien avec EXVS.

Sinon ouais pas faux ce que tu dis, surtout vu ce qu'on a sur next gen pour le moment, je me dis que la gen actuelle a encore de quoi faire pour un petit moment. Par contre en anime je suis largué, j'ai lâché Unicorn à l'épisode 5, faudrait que je reprenne, j'ai pas finis G Gundam, et mon PC a eu un soucis et m'a fait une crise de formatage donc ça aide pas :rire:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:59:57

Normal que ce soit un peu désert pour un jeu de niche (hors-Japon), pas encore sorti et qui sera import uniquement ^^;

Une fois sorti je m'attends surtout à retrouver les habitués de ExVS, voir des DW:Gundam.

Owait, vous êtes déjà là.

Sinon c'est très calme l'actu Gundam oui. Pas regardé Gundam Build Fighters, mais entre les mauvais retours que j'ai eus partout et le fait que ce soit du combat de maquettes (purement fait pour les vendre, ces maquettes...), je suis pas motivé. Et bon, ma foi aveugle en Gundam a pris fin avec AGE.

"Je rejoue aussi de temps en temps à Next Plus sur PSP, je trouve qu'il y a quand même un brin plus de possibilités sur certains MS donc ça se complète bien avec EXVS. "

Ça m'arrive aussi parfois, mais je trouve que ça manque terriblement de pas pouvoir step-cancel ses attaques, maintenant que j'y suis habitué >.<
J'y joue surtout pour les MS qui sont pas dans ExVS et qui me manquaient un peu, genre le Virtue que je trouve bien fun.
Un des seuls qui revient pas dans Full Boost d'ailleurs. C'pas juste.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:36:48

On peut toujours dash cancel donc ça revient plus ou moins au même, même si c'est un brin moins instinctif et vif

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:45:41

Pas vraiment, tu peux boost cancel la plupart des attaques à distance oui (le fameux NEXT Dash, comme ils l'appelaient à l'époque) mais pas les attaques de contact.

Alors que dans ExVS c'est un peu la fête, tu peux les cancel sur impact pour combo, ou avant même que ça touche. Avec un super effet d'arc-en-ciel en bonus xD

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:42:03

Pourtant en dashant dans np pendant un combo de base tu peux très bien l'interrompre et reprendre la suite pour enchaîner l'ennemi, que l'attaque ait touché ou pas :(

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 15:08:09

Deux MS en dlc gratuit au lancement du jeu :o. L'infinite justice piloté par Lacus qui aura un cost de 1000. Et un zaku rouge de msv gundam a 2000 (inconnu au bataillon ^^').

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:26:22

Si c'est gratuit c'est toujours bon à prendre :content:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:59:45

C'est le Zaku II High Mobilyty personnel de Jonny Reideen, de MSV Gundam.
Effectivement si c'est gratuit c'est bon à prendre.
Mais ça ne vas pas durer, bientôt les DLC payant vont pleuvoir...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:49:02

Au fait j'ai une question (peut-être un peu conne mais bon).

FB aura parmis ses nouveaux MS les MS DLC de EXVS aussi ou bien les DLC qu'on a pris sur EXVS seront reportés sur FB ? (ou bien il faudra tout repayer ?.. :hap: )

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
16 janvier 2014 à 01:24:44

Salut les dlc de extrême Vs sont inclus dans la version Full Boost. Ps une vidéo supplémentaire à voir dans la fiche du jeux...

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
16 janvier 2014 à 16:53:01

Oui c'est ça Bahamut-Omega ;)
Tant que c'est gratuit, bon à prendre! :p
Oui c'est clair pour les dlc payant :( Bha y aura déjà des payants avec les opératrices, les costumes alternatifs des persos et quelque truc d'interface.
Tant qu'ils mettent pas de nouveaux MS payant ><

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:51:57

Oh à tout les coups des persos et MS il y en aura en DLC payants, 2-3 mois après la sortie.
Sur Ex VS on en a eu des tonnes (que j'ai esquivé) pas de raison que pour FB se ne soit ps le cas :-(

Je suis bien content de ne pas les avoir acheté sur Ex VS, au moins FB me paraitra que plus intéressant :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment