CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:46:01

Ouais enfin on prend le problème à l'envers, elle se vend mal ici parce que peu de jeux arrivent justement, si plus de jeux sortaient mondialement ça aiderait aux ventes, je pense, il y a encore pas mal de personnes méfiantes concernant l'import toussa (enfin dans mon entourage du moins )

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
04 février 2014 à 13:49:42

Merci pour les info :)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:04:20

Du coup Bahamut t'as commandé la G Sound ailleurs ou tu t'es resigné et t'as pris la simple ?

La G Sound en plus apparemment t'as les musiques en plus mais pour en profiter il faut les faire switcher avec d'autres :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:12:36

Superobotaisen & Dark_Skyress :d)
C'est le serpent qui se mord la queue concernant la Vita, vos 2 façon de voir sont juste, mais tan qu'un des 2 camps ne fait pas le premiers pas, ça ne changera jamais.
Mais le truc, c'est que la Vita n'est pas la seule console sur le marché, donc ce ne sera pas le consommateur à bouger en premier, mais les éditeurs à mon humble avis.

Dark_Skyress :d) En fait quand le gérant de Gameswave t'as dit qu'il avait une version de réserver, il devait parler de moi car après avoir passé ma commande pour une version standart, il m'a contacté par mail pour me demander si la G-Sound m'intéressait toujours.
Du coup j'ai dû rectifier ma commande et envoyer un second chèque avec la somme manquante.

Donc pour répondre à ta question, non ça ne me dérange pas pour le système choisis pour les musiques bonus.
Ca m'évite de télécharger illégalement des OST Gundam et de passer des demi journées à bien régler le son pour que ça colle aux volumes des musiques in-game, comme j'ai fais pour EX VS.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:57:38

Ouais c'est un peu ça, mais ce serait dommage que la console continue comme ça, la console en elle-même est vraiment excellente je trouve, un beau petit bijou pour une portable.

Ah ok :rire: Bah comme ça, tant mieux alors ! :o))

Ouais je vais devoir y passer pour les sons aussi, comme je veux intégrer certains titres (Meteor toussa), ça va encore être bien chiant de faire les config avec audacity pour le volume :( Mais bon, mon âme de fan suppliera mon corps de se mettre à la tâche ! :noel:

  • Mode Pigeon on*

J'avais lu quelque part que le Legend serait en DLC un de ces jours ? (Je me souviens plus du lien/site me demandez pas :noel: ), si l'un de vous à plus d'info pour savoir si c'est vrai ou pas.

  • Mode pigeon off*

Parce que les prochains m'intéressent pas pour une thune la, le Zero de Quatre et un énième Zaku II boosted commander assault rifle space brave delux type voila quoi :hap:
(J'entend déjà au loin "Mais le Legend c'est qu'un Providence+" :noel:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 février 2014 à 15:53:45

la vita n'edt dailleurs pas la premiere a avoir ce genre de probleme,et en otre c'est pas la seul vu une certaine wiiu....

pour gundam c'est la g sound edition que j'ai,le suplement est assez cher pour la trentaine de musique bonus,en sachant qu'on ne peut les ecouter que dans le jeu et que effectivement faut remplacer les autre manuelement pour les avour en jouant
ceci dit ca m'a interesse car j'ai pas de cd de gundam et memes illegalement recuperer des musiques non zippe directement en mp3 avec la ps3 c'est pas evident.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 février 2014 à 15:58:34

enfin c'est pas le seul probleme de la wiiu vu que elle est quand memes cher pour une console du niveau des enciennes generation memes si ell e a baissee,je vois mal des joueurs xbox ou ps3 investir autentvpour avoir un equivalent de ce qu'ils ont deja,la tablette franchement bien que pratique ne changevpas grand chose au final

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2014 à 00:32:39

J'aurais une petite question pour les joueurs de SD Gundam G Generation Overworld: quel est le meilleur Master pour débuter le jeu ?

Parce que je ne comprends pas grand chose aux compétences. Du coup, j'ai choisi en fonction de mes goûts pour les séries et j'ai sélectionné Kamille Bidan et le Zeta Gundam mais ils ne m'ont pas l'air particulièrement fort (alors que Setsuna déchirait tout dans le prologue).

Du moment que vous n'évoquez pas Heero Yuy, Flit Asuno ou d'autres personnages issus de ces deux daubes, tout me va.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
05 février 2014 à 02:16:58

j'ai pas trouve de translation de overworld des skills mais y'a ptet des points communs avec world http://ggenworld.shoutwiki.com/wiki/Character_Ability_Translations

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 07:45:26

LelouchviZero :d) Le jeu n'est pas difficile, donc fais par rapport à tes goûts.
Et puis il me semble que tu pourras mettre n'importe qui en master non ? C'est juste pour le début où tu peux récupérer gratuitement des persos. Si t'es malin, prend les plus cher, tu feras des économies.

Une fois le jeu finis une fois, tu auras accès au hard mode si tu veux du challenge. Là il te faudra avoir une équipe prédéfinie et ne plus changé, mais d'ici là tu as le temps de compléter la liste des MS et persos.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 11:01:32

Des gens ont déjà passé commande chez Nippon Yasan ici ?

Bakurakun Bakurakun
MP
Niveau 6
05 février 2014 à 19:05:58

Skyress, oui pourquoi ? J'ai reçu mon FB lundi avec Feded. Aucun frais à payer.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:36:11

Pour savoir si c'était un bon site, fiable et tout, j'ai déjà eu des retours et passé ma commande mais plus il y en a mieux c'est :o))

J'ai commandé Shin Gundam Musou sur Vita (Si gamewave l'avais je l'aurai peut-être pris chez lui mais mais bon, 70euros le jeu vita ça fait mal au cul alors que je l'ai eu pour 56 sur NY), la commande est en "cours de préparation" depuis 3 jours, ça m'a paru bizarre mais apparemment les gens disent que ça peut aller jusqu'à une semaine le "en cours de préparation" :o))
J'ai choisis Fedex aussi pour la livraison :oui:

Sinon l'un de vous à tester Gundam Seed Battle Destiny ? Sur les vidéos ça a l'air assez speed mine de rien, malgré que les gens ont pas été très conquis de ce que je lis à droite à gauche

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
05 février 2014 à 22:12:55

les petit importateurs marchent en flux tendu,pour economiser sur les fdp ils comande plusieurs jeux au fournisseur en comande groupee donc faut en general attendre plusieurs jours pour les envois quand on comande un jeu sur des site commes nippon yasan ou nin-nin par exemple.

gundam battle desteny ,ben c'est dans la lignee des battle,les series seed sont relativement bien suivi malgres certaines libertees,beaucoup d'unitees jouables mais pas mal de doublons avec juste des stats differentes
pour les musiques y'a les plus uutilisees de la serie mais pas mal d'originales aussi
le gamepkay est assez simple et fonctionel
dans l'ensemble si on aime gundam seed le jeu est tres sympa a faire avec une bonne duree de viepour ce genre de jeu

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 22:40:58

Ah ok je vois, pas de raison de m'inquiéter alors merci.

C'est dans la lignée des bons Gundam Battle ( Genre universe) ou dans la lignée d'un Assault Survive ? :noel: Même si d'après les vidéos GSBD a l'air bien au dessus d'un AS il y a pas photo mais bon, dans le doute, comme j'ai eu la vita très récemment, un peu de jeu lui ferait pas de mal et du gundam encore moins : ontent:

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 22:41:23

(C'est Skyress, j'ai zapé de changer de pseudo désolé)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
06 février 2014 à 03:01:13

j'ai pas fait AS ,mais ca me parait plus commes un des precedent que j'avais joue y'a longtrmps d'apresv ce que j'ai entendu sur assault survive

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
06 février 2014 à 03:18:02

c'est vrai que j'ai pas non plus beaucoup de jeux vita a part:
le tres bon soul sacrifice,le plutot bon ys celestia ,le tres sympa sympa gundam battle desteny et le sympa mais beaucoup trop facile en solo senran kagura,en sachant que mon prochain jeu est toukiden le 14 dont la demo m'a bien beaucoup plus et me laisse presager des dizaines d'heures en perspective.

(Sinon j'ai repris quelques jeux psp ou ps1 sur le psn en profitebt notament des 50% sur le psn sur les final 5 6 9 TACTICS dissidia 012l,et en rajoutent tactics ogre,valkyria chronichle 2 +t ZHP et god eater burst que j'avais deja pris avant
ayant de la tune sur mon compte jap j'vais ptet me prendre g generation underworld voir gundam battle universe en plus )

domage quand memes que il n'y ait pas un peu plus de jeu interessants qui sortent sur vita bien que au moin en positif elle me coute pas cher en jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2014 à 13:15:35

Si tu cherches un bon RPG qui peut t'occuper des centaines d'heures, il y a Persona 4 Golden qui est considéré comme l'un des meilleurs jeux de la Vita. Certains ont acheté la console rien que pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2014 à 13:19:25

Ah par contre, j'ai oublié de préciser mais il est en anglais. Mais bon, vu tes jeux, je ne pense pas que c'est l'anglais qui te dérange (et, à moins de ne vraiment pas comprendre la langue, il ne faut pas s'arrêter à ça tellement le jeu derrière est d'une richesse incommensurable).

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment