CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:34:49

Si il y a des DLC payants plus intéressants j'aviserais mais là je suis du même avis que Bahamut, ils peuvent aller se faire voir avec leur Zero piloté par 4 etc Uu. C'est l'argent facile ça, j'aurais limite préféré qu'ils ressortent le même Altron Custom de NP dans FB si ils veulent recycler

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 12:55:02

Ça va déjà commencer les dlc payant ><. Mais du même avis que vous, ça m’intéresse pas du tout de payer surtout pour ce genre d'unité...

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
22 janvier 2014 à 14:24:01

Tout a fait, je vous rejoins sur ce point.
En gros 10€ le pilot...pas mal sa :hum:

Heureusement que le wing Zero sera dans le jeux de base quand même :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:02:19

Vu la tronche des DLC, je sens venir les Wing Zero piloté par Zechs, Epyon piloté par Heero, Strike piloté par Mu, Impulse par Lunamaria, etc :hap:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
22 janvier 2014 à 17:32:45

Ou un truc du style Cross-Génération, avec par exemple Kira Yamato qui va piloter le Raiser Gundam :noel: !

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:47:56

Bof, ça pourrait être drôle à la rigueur :hap: Tant qu'on se tape pas des Lockon Stratos dans un MS de corps à corps comme Epyon et vice versa :hap:

Mais bon, si ils veulent faire payer des trucs autant mettre des unités qui ne sont pas dans le jeu tout court, parce que là c'est un peu se foutre de la gueule du monde :o))

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:49:54

YouStoleMyLife Voir le profil de YouStoleMyLife
Posté le 22 janvier 2014 à 17:32:45 Avertir un administrateur
Ou un truc du style Cross-Génération, avec par exemple Kira Yamato qui va piloter le Raiser Gundam :noel: !

:d) Les SD Gundam G Gen sont là pour ça.
Même le pire des fan n'achèterai pas des DLC comme ça. A la rigueur il achèterai un mode de jeu permettant de changer les persos des MS, mais pas plus.

Et pour les exemples que cite Dark, ça me semble un peu trop gros à mon goût quand même :rire2:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:01:31

Je prendrais que des DLC si les MS sont nouveaux :-( Après je comprend ceux qui refusent la politique mais pour certains je tiens pas :hap: Genre le Arche :bave: ou le Freedom sur EXVS (je suis pas fan du Strike Freedom malgré la ressemblance, je trouve le Freedom beaucoup plus symbolique, puis je préfère ses ailes :hap: )

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:50:53

Non mais tu les aura le Freedom et l'Arche dans FB...

Sinon c'est pas la peine d'avoir sortie le jeu si c'est pour les reproposer en DLC payant comme pour Ex VS :gni:
Tout les anciens DLC payant seront inclu dans le casting de base.
Je n’achèterai pas le jeu sinon :fou:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:56:59

Je sais ça, j'avais demandé la dernière fois déjà :hap: :oui:

ça me stress les "..." on dirait qu'on me prend pour une bille :noel:

C'était des exemples pour EXVS à l'époque de cas dans lesquel mon instinct de fanboy me pousse à dépenser quelques ronds supplémentaires :noel:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
22 janvier 2014 à 20:18:38

Fait une cure de Dégundamisation alors :noel: !

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:27:02

Pour rien au monde je ne souhaiterais ne plus aimer ces séries et tant pis pour le porte monnaie :noel: Au pire je ne fume pas, je ne bois pas du tout, j'achète très très peu de vêtements, je fais mes dépenses superflues ailleurs voila tout :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 09:35:47

J'ai une petite question gundamesque matinale, après avoir finis Seed pour la 2ième fois et n'ayant pas trouver de réponse sur le web hormis des supositions. Cagali c'est une autre coordinatrice ? :hap:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
23 janvier 2014 à 11:10:12

:spoiler:

A la fin de Seed Cagalli apprend qu'elle est la soeur jumelle de Kira (Yamato). Par contre on ne sais pas si Uzumi est son père naturel ou adoptif...
On peux aussi découvrir qu'elle possède un SEED. La vrai question est pluto: Vraie ou fausse Natural ?

:ok:

Pour boucler la boucle et répondre a certaine questions laissé en suspens, je te conseille de regarder Seed Destiny, qui est la suite (plus ou moins) direct.
Et surtout le dernière épisode (le 50) mais en version longue qui s'appelle "Gundam Seed Destiny Final Ending Plus".
Histoire de bien faire le tour de toute l'histoire :ok:

Fin du :spoiler:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:48:55

Le coup de la soeur et tout je savais, j'ai déjà vu Destiny aussi, c'était juste son coup de mode Seed qui est assez spécial quand même. Mais j'avais pas vu la fin longue par contre, merci^^

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 11:51:20

Je pense que ca veut juste dire que les naturals peuvent aussi obtenir le seed :o.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:23:46

Dark_Skyress :d) Vu que Cagalli a un talent innée pour piloté, c'est une coordinator très certainement. Quand tu vois comment les 3 filles Naturals qui l'accompagne doivent s'entrainer sur des MS Astray pour juste avoir un niveau convenable, elle sans savoir piloté elle arrive à maitriser le Strike et l'Akatsuki.

C'est juste qu'elle a été séparée de Kira à la naissance.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:41:21

:spoiler: Pour moi, ceux sont deux coordinateurs, et de ce que j'en ai compris, c'est que les gênes de Kira ont été midifié pour être un coordinateur ultime, sans défauts... Elle n'est pas une naturelle elle a le seed. Après son aptitude aux MS est inné, regardez Lacus est une coordinatrice, et qand elle amène l'infiny justice à Asran dans destiny épisode 40/41elle ne sait pas piloter un MS et dit bien qu'elle n'avait qu'à monter dedans que kira s'était occupé de tout.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:25:54

Non mais je n'ai pas dis que tout les coordinator savent pilotés.
Mais il se trouve que Cagalli à le SEED, que c'est la jumelle de Kira et que sans avoir appris à piloté elle le sait.
Donc sait une coodinator et puis c'est tout.

Après oui Kira est un coordinator ultime, ces gênes ont été modifiés en fonction de résultats sur d'autres embryons de coordinators, contrairement aux autres coordinators qui ont juste quelques gênes de modifiés sans que cela nécessite des expériences dangereuses.

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:31:10

Je suis pas d'accord sur le faite que Cagalli soit une coordinatrice. Kira a beau être un coordinateur ça ne fait pas d'elle une coordinatrice.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment