CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:27:55

J'ai le jeu, et en effet c'était plutôt décevant :o)) J'aime beaucoup les nouvelles unités mais au final on tourne vite en rond vu qu'il y a pas mal d'unité sans grands intérêts parmis un nombre déjà pas énorme d'unité pour un jeu sortie après FB. Le jeu de base c'est juste le mode Mission, plutôt consistant mais bon, une fois fini plus rien, pas de free battle ou d'arcade mode.

Je me suis pris Gundam Seed Battle Destiny récemment sinon, des gens ont touché au jeu ici ?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:14:12

Au fait quelqu'un a des news sur le jeu SD Gundam G Generation Genesis ? Le jeu est censé sortir début 2016 sur PS4/3/Vita mais à part le trailer y'a pas énormément d'infos sur le jeu :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:33:20

Le 09 janvier 2016 à 22:27:55 Dark_Skyress a écrit :
J'ai le jeu, et en effet c'était plutôt décevant :o)) J'aime beaucoup les nouvelles unités mais au final on tourne vite en rond vu qu'il y a pas mal d'unité sans grands intérêts parmis un nombre déjà pas énorme d'unité pour un jeu sortie après FB. Le jeu de base c'est juste le mode Mission, plutôt consistant mais bon, une fois fini plus rien, pas de free battle ou d'arcade mode.

Je me suis pris Gundam Seed Battle Destiny récemment sinon, des gens ont touché au jeu ici ?

Ah il y a seulement une mode mission ? Justement c'est ce que je voulais savoir. De quel genre il est ? Comme celui de Ex VS ou plutôt comme Full Boost ? Au point de vu difficulté ça se situe où ?

Et non je n'ai pas joué à Battle Destiny. D'une j'ai pas de Vita, et de 2 tu connais mon "amour" pour SEED Destiny :o))

Tu l'as vu où le trailer de SD Genesis ? Pas encore vu moi...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:17:25

Il y a un mode Mission, un mode multi (seulement en local, même pas en multi.. :hap: ) et un mode option (classique).

Sinon je me souviens pas du tout du mode de Ex VS ou FB donc rapidement, la plupart du temps il s'agit de prendre des positions ennemis (qui sont représentées sous forme de canons etc, tu les détruit et ça prend la position), en défendant ton vaisseau par dessus le marché. Il y a aussi des missions où il faut détruire un vaisseau ennemi, détruire un boss (genre psycho gundam etc). Et des missions VS (combat en 1 VS 1 ou 2 VS 2 à la sauce Gundam VS quoi). Tu as 3 "chapitre" qui correspondent au différente période de l'UC (79, 83-88 et enfin 93-96) et un 4ième chapitre plus général avec des missions plus tendus.

Le jeu est pas super difficile, quelques missions sont un peu tendu (surtout parce que la plupart du temps il ne faut pas laisser son vaisseau tombé en fait, et généralement ton vaisseau coule avant tes MS) mais il y a pas mal de fonctions pour te donner des upgrades, des power up en début de missions et des fonctions (pendant les missins cette fois) pour encore avoir des power up, des soins, lancer une super attaque avec ton vaisseau. Tu gagne des Force Points en détruisant des MS ennemis ou en prenant des positions, et avec ces Force Points tu peux utiliser tout ces trucs pendant les missions. Tu pars toujours de 0 Force Point en début de mission.
T'as aussi des médailles d'objectifs au nombre de trois par missions à obtenir pour le 100% du jeu (un peu comme dans Shin Gundam Musou)

Dis comme ça ça l'air chiant mais ça fait le taffe pour bien s'amuser (sans être autant le jeu de l'année), les maps sont pas mal, le jeu est dynamique (le jeu est plus rapide et "nerveux" que Full Boost) les nouvelles unités sont vraiment sympa à jouer (malgré le faible nombre d'unité global du jeu, mais j'ai adoré joué le Gouf Ignited, le G self :bave: Même le Barbatos de Blooded Orphan est plutôt stylé). Mais sinon à côté de ça le roster est vraiment à la ramasse par contre. Que le Exia pour 00, que le Freedom pour Seed, que le W-Zero pour Wing, que le GP01 pour Stardust Memories, après à côté de ça le roster côté séries de l'UC est vraiment bien fourni par contre.

J'ai apprécié y jouer mais ça ne vaut vraiment pas le coup de le prendre au prix du neuf actuel par contre. Il manque vraiment trop de truc, le mode mission se fait assez vite, aucun mode free ou arcade, nombre d'unité trop faible.

Pour Gundam Seed Battle Destiny, il y a Seed aussi quand même ! :noel: Ainsi que Astray et Stargazer, j'ai beaucoup aimé ce jeu par contre, beaucoup plus que EX VS Force, ayant joué à Battle Universe et Assault Survive avant (même si je trouve ce jeu raté sur tout les MS de seed et 00), le gameplay est vraiment sympa, c'est une bonne évolution niveau possibilité et dynamisme du gameplay, et au moins le gameplay est pas foiré sur les MS de Seed (et heureusement comme c'est un jeu sur Seed :rire: )

Mais je connais ton amour pour Destiny (et AGE ! :noel: ) oui :rire: Je suis repassé sur des vieux forums Gundam (Dynasty Reborn, SD G World et Overworld), comme j'ai rejoué à Shin Gundam Musou dernièrement, et que je suis sur SD G World en ce moment, je l'ai pris sur le PSN JP pour y jouer sur Vita, ça rend plutôt pas mal. Mais du coup j'ai vu tes anciens posts sur les topics et on peut y voir ton amour indéniable pour Destiny et AGE ! :noel: Ceci dit je trouve Destiny très moyen aussi même si j'ai apprécié regardé, après je suis pas super difficile en série généralement faut dire. En ce moment je me lance dans le grand bain de l'UC par contre, je matte Mobile Suit Gundam, et après j'embraye sur Zeta Gundam. J'apprécie beaucoup pour le moment.

Sinon pour le trailer de Genesis, surtout plus une grosse cinématique, mais ça devrait sortir début 2016 normalement.

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=M_Mku9MKRm4&feature=youtu.be

Desolé du pavé :noel: Il y a tellement personne ici que je suis content quand quelqu'un répond :ange: Sont où Athray, Hell et Sora :nah:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 07:50:50

Ah oui la cinématique d'intro :rire:
Ça compte pas ce truc.

Merci pour tes infos sur VS Force.

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
07 mars 2016 à 19:28:47

Oï, Bon il semblerai qu'on puisse se gratter pour une sortie éventuelle de Maxi Boost :( https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12645197_948844605212166_4181414760146082828_n.jpg?oh=83c72500259dcfd464d0d048a6394389&oe=5794DEEE

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 07:44:21

Triste de voir que les jeux sur consoles de salon sont définitivement mort là bas :-(

Mais cet année on a quand même pas mal de bonne nouvelles.
Gundam Breaker 3 et SD Gundam G Gen Genesis sortiront en version Asiatique sous-titré en anglais.
Ainsi que SRT OG The Moon Dwellers sur Ps4.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:02:43

Bientôt les vacances d'été, quelqu'un et partant pour des parties en ligne sur Full Boost ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment