CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 14:30:08

Ouai bah c'est pas encore ce coup si qu'on aura le Nouveau-Mexique .... pff c’est franchement lourdingue là. A ce rythme ça va être 2 ans pour un Etat, mais WTF !!

simsinator
simsinator
Niveau 9
20 juin 2017 à 15:59:25

Le 20 juin 2017 à 14:25:57 _Fox_Mulder_ a écrit :
Pas mal. Vivement la sortie.
Mais je serais plus excité par un nouveau camion.
Ce serait lequel le prochain déjà?

Y'aurais le Scania pour ETS 2.Mais pour ATS,on ne sait rien pour l'instant.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:23:01

Le 20 juin 2017 à 13:50:21 simsinator a écrit :
Avancements sur le Nouveau-Mexique
http://blog.scssoft.com/

C'est vraiment magnifique et impressionnant. Mais si c'est pour avoir un Etat tous les deux ans comme le dit Mahad, c'est pas la peine. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 14:17:54

Le 21 juin 2017 à 22:23:01 Le_Onchois a écrit :

Le 20 juin 2017 à 13:50:21 simsinator a écrit :
Avancements sur le Nouveau-Mexique

C'est vraiment magnifique et impressionnant. Mais si c'est pour avoir un Etat tous les deux ans comme le dit Mahad, c'est pas la peine. :sleep:

Bah le problème c'est ce qui va se passer a mon avis. La dernière news sur le Nouveau-Mexique je crois c'était il y a deux mois, ils montraient l'avancement ça avais l'air bien partis. Perso je me disais que dans 1-2 mois ça allait être dispo.
Et là hop nouvelle news "on bosse encore sur les nouveaux assets, regardez comme c’est beau...". Ouai Ok mais vous êtes au courant du nombre d'Etats à sortir ?

Parce que là encore c'est pratiquement que du désert, qu'est-ce que ça va être pour les grandes villes genre NY ou Chicago etc...
Parce que à l'heure actuelle les villes sont sympas mais c'est pas non plus extraordinaire.

papou26
papou26
Niveau 20
22 juin 2017 à 14:48:10

Je vais léguer mon jeu à mes arrières petits fils, ils auront peut être une chance d'avoir tous les états ... :o))

PS le plus grand va avoir 3 ans

Garion007
Garion007
Niveau 8
22 juin 2017 à 21:06:32

Et surtout ils ont pas l'air décidé à abandonner ETS2 au profit d'ATS donc oui je me demande bien ce que font les développeurs de la partie ATS (certainement RTT 6 jours/7 :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 22:11:05

Non mais le problème c'est de tout vouloir peaufiner avant de sortir quoi que ce soit. Bon ok c’est louable mais vaudrait mieux sortir les Etats assez rapidement puis sortir des MAJ régulière avec leurs nouveaux assets et cie.

Spad_XIII
Spad_XIII
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:41:44

Et surtout ils ont pas l'air décidé à abandonner ETS2 au profit d'ATS donc oui je me demande bien ce que font les développeurs de la partie ATS (certainement RTT 6 jours/7 :hap:)

Entièrement d'accord...ETS a fait son temps et les modeurs s'en occupent très bien. Il leur reste à faire 47 états...47!!! Au rythme actuel, ils en ont pour 30 ans, ni plus ni moins. Petit calcul: pour sortir les USA entier en 5 ans (déjà incroyablement long pour faire des cartes pas du tout révolutionnaires en matière de graphismes), il faudrait qu'il sortent 9 états par ans :rire2: Qui y croit sérieusement? Vous vous rendez compte que les mecs ne se sont même pas encore attaqués à des états au climat différent, genre Oregon ou Washington au nord?
Mais je crois plutôt qu'on s'est fait couillonné. On aura, au mieux, une partie des E.U, peut-être le grand Ouest, du Montana au Texas...Et encore, il leur faudra des années. Il faudrait de la concurrence à ces mecs...C'est la seule chose qui pourrait les faire bouger. Mais ce sont les seuls sur le marché, alors ils sont peinards.

Message édité le 26 juin 2017 à 21:46:35 par Spad_XIII
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 22:46:54

Perso j'attends de voir les remorques doubles sur ETS2 pour rigoler un bon coup (voir si ils ont déjà vu a quoi ressemblait un porteur et sa remorque ^^).

Après c'est clair que si ça avance pas de mon coté je vais vite faire un tour par les mods CanaDream, Coast2Coast ou encore Mexuscan. De un peu moins bonne qualité que SCS mais bien plus complet, car là j'en ai marre de chez marre de faire toujours les mêmes routes.

Je pensais aussi à The Crew qui ont modelisés les USA quasiment au complet. Certes pas les mêmes moyens ni la même équipe mais voilà quoi, faut se bouger.

Humm 1 Etat tout les 2 mois .... :rire: Impossible, vu qu'ils passent leur temps a faire de jolie airs de repos ultra détaillés (et la fourmi sur le rocher, et la vache qui boit à l'abreuvoir...) et perdre du temps sur un rescale de map complet....

Garion04
Garion04
Niveau 8
27 juin 2017 à 01:19:31

Le 26 juin 2017 à 21:41:44 Spad_XIII a écrit :

Entièrement d'accord...ETS a fait son temps et les modeurs s'en occupent très bien. Il leur reste à faire 47 états...47!!! Au rythme actuel, ils en ont pour 30 ans, ni plus ni moins. Petit calcul: pour sortir les USA entier en 5 ans (déjà incroyablement long pour faire des cartes pas du tout révolutionnaires en matière de graphismes), il faudrait qu'il sortent 9 états par ans :rire2: Qui y croit sérieusement? Vous vous rendez compte que les mecs ne se sont même pas encore attaqués à des états au climat différent, genre Oregon ou Washington au nord?
Mais je crois plutôt qu'on s'est fait couillonné. On aura, au mieux, une partie des E.U, peut-être le grand Ouest, du Montana au Texas...Et encore, il leur faudra des années. Il faudrait de la concurrence à ces mecs...C'est la seule chose qui pourrait les faire bouger. Mais ce sont les seuls sur le marché, alors ils sont peinards.

Alors pour l'État de New York ou de l'Illinois on oublie. S'il a fallu 2 ans pour la Californie et le Nevada, 3 avec l'Arizona, donc si on compte un an par État, on arrive à ... 50 ans. Même les moddeurs font mieux

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:09:26

Ils avaient de toute façon dit qu'ils ne feraient pas tous les USA. Mais bon on pouvait s'attendre à au moins la moitié de la carte...

Message édité le 27 juin 2017 à 14:09:54 par Le_Onchois
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:13:13

Ouai ba si SCS ne compte pas faire tous les USA j'espère bien que les moddeurs vont s'en charger.

simsinator
simsinator
Niveau 9
27 juin 2017 à 15:13:27

On a maintenant des succès pour le DLC Heavy Cargo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 16:14:46

Ouai enfin c'est un peu débile de sortir American Truck Simulator si c'est pour faire la moitié du continent. A ce rythme ils avaient qu'à faire Australian Truck Simulator ça aurait été plus rapide. ^^

On va pas être trop médisant, attendons, mais j'espère vraiment que SCS va mettre un coup d'accel et nous sortir 2-3 Etats de plus avant la fin de l'année.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:17:05

Et un camion... Bon, ok, je m'amuse avec des mods très bien fichus mais quand même...

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:41:14

A ce rythme ils avaient qu'à faire Australian Truck Simulator ça aurait été plus rapide.

Ca aurait été un jeu génial en plus. :bave:

J'espère aussi qu'il communiqueront un peu plus sur comment ils vont gérer ATS, parce que pour l'instant on ne sait absolument rien.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:16:58

Ouai en Australie, avec les road trains :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 17:43:25

Le 27 juin 2017 à 17:16:58 _Fox_Mulder_ a écrit :
Ouai en Australie, avec les road trains :bave:

C'est à ça que je pensais justement :-)

simsinator
simsinator
Niveau 9
29 juin 2017 à 13:41:41

Bon apparament on aura ça avec la màj 1.7

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
30 juin 2017 à 18:57:01

Salut dites une version console pourrais etre prevue sur console ?

Il en sorte bien sur mobile :malade:

La vidéo du moment