Moi ça m'est égal de payer 10 euros ou un peu plus par Etat. On ne nous demande pas de payer la totalité tout de suite...
C'est le genre de jeu qu'il faut pas louper quoi parce que si on attend trop là c'est sûr que la facture risque d'être salée.
Ce qui me dérange le plus c'est le temps. Je suis pas vieux mais merde, tout peut arriver. Le jeu vidéo est pas le genre de produit où on accepte d'attendre pour avoir un produit fini, à la base... c'est ce qui est très frustrant avec les early access aussi.
C'est vrai quoi, quand je vais m'acheter genre j'sais pas, des assiettes, je veux repartir avec le service complet, pas une seule avec une vague promesse style "ba c'est encore en développement, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez les autres dans quelques temps".
Exemple à la con peut être mais quand même, ça n'existait pas avant. Les devs développaient leur jeu, y'avait un délai à respecter point barre. Maintenant c'est genre tiens j'ai une idée de jeu ça vous branche? filez moi du fric et je continue le dev. Ce sera fini... un jour.
Alors je tiens à dire que pour moi ATS est un early access qui ne dit pas son nom. Bien les Etats supp ne sont pas obligatoires mais va te contenter de l'état actuel du jeu sérieux... c'est loin d'être complet.
Et quand vont ils ajouter des camions? Pour ça heureusement qu'il y a des mods parce que sinon, j'aurais lâché ce jeu depuis longtemps.
PS: mon pseudo _Fox_Mulder_ a été banni. J'ai eu la mauvaise idée de dire une vérité sur un autre forum. 
Message édité le 03 novembre 2017 à 23:37:23 par Fox_Moody