CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Garion04
Garion04
Niveau 8
02 novembre 2017 à 19:11:42

9 novembre d'après instagram : https://www.instagram.com/scs.software/

simsinator
simsinator
Niveau 9
02 novembre 2017 à 19:26:20

12 dollars,je trouve ça peu cher,pour la qualité et les nouveautés apportés.

GHK2
GHK2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:37:44

Putain et tout les gens qui râlent sur le prix... On aura probablement une surface de jeu supérieur a Going East pour le même prix... Arh... Et combien alors d'entre eux crache sur NM alors qu'ils ont acheté vive la France sans tiquer sur le prix...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:43:19

Je serais prêt à payer un supplément si ça pouvait les faire aller plus vite.

simsinator
simsinator
Niveau 9
02 novembre 2017 à 21:27:13

Le 02 novembre 2017 à 19:37:44 GHK2 a écrit :
Putain et tout les gens qui râlent sur le prix... On aura probablement une surface de jeu supérieur a Going East pour le même prix... Arh... Et combien alors d'entre eux crache sur NM alors qu'ils ont acheté vive la France sans tiquer sur le prix...

Si tu parles de moi,je dis peu cher dans le sens que c'est pas cher.Et non dans le sens que c'est un peu cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 22:49:54

Comme l'a dit philipmorris si tu met une moyenne de 10€/DLC vu le nombre qu'il reste à sortir il va y en avoir pour au moins 300€ (sans compter d'autres DLC, types camions, remorques etc...).

Effectivement c’est légèrement une petite douille ce jeu. Et pus pour le prochain Etat c’est quand ? Il faudra attendre encore 1 an 1/2 ?

C'est beau de dire 6400km de route en plus, ouai et ? Dans un Etat désertique pour nous faire croire que c'est hyper rempli et pleins de choses ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 10:38:01

Je viens de faire un tour sur le forum officiel et dingue à quel point tout le monde est content du prix. Pas une seule fois, une seule personne fait le calcul du prix par le nombre d'Etats. Et quand tu leur fait voir le prix total, la seule réponse c'est "tu troll".

Dans quel monde on vit sérieux :nonnon:

Nee__
Nee__
Niveau 10
03 novembre 2017 à 10:43:09

Le 03 novembre 2017 à 10:38:01 Mahad110 a écrit :
Je viens de faire un tour sur le forum officiel et dingue à quel point tout le monde est content du prix. Pas une seule fois, une seule personne fait le calcul du prix par le nombre d'Etats. Et quand tu leur fait voir le prix total, la seule réponse c'est "tu troll".

Dans quel monde on vit sérieux :nonnon:

C'est vrai que c'est chère, mais bon, évitons de tout de même de cracher dans la soupe. Même si pour ce prix, la soupe à intérêt à être couverte de caviars et de poils de Chuck Norris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 11:14:06

Non en soit juste ce DLC si il est bien fourni reste acceptable au niveau du prix, le problème c'est tout les autres qui vont venir derrière et la ça va faire cher. A moins qu'ils sortent 30 Etats gratos pour avoir un jeu total sous les 100€, mais je n'y crois pas trop.

J'ai fait un tour sur Steam pour voir le prix actuel du jeux et on arrive pas loin des 40€ (incluant le NM) donc ça fait déjà un bon prix pour un jeux pas fini.

Donc sachant qu'il reste encore 46 Etats à sortir plus surement d'autres petits DLC le prix va grimper en flèche.

Alors après on va me dire "oui mais tu est pas obliger d'acheter tout les Etats", certes, mais le jeu perdra de son intérêt et comment relier les Etats entrent eux si tu n'en achète que la moitié ?

Puis franchement 12€ aurait passé plus facilement si il y avait eu 2 Etats en même temps ou que le NM était sorti il a 6 mois.

Un petit tour rapide :
- seulement 4 Etats
- 4 camions dispo
- environ 20 remorques

C'est vraiment très maigre comme contenu. Et même la dans l'update 1.29 rajouter seulement 1-2 nouvelles remorques c'est pas vraiment acceptable.

Alors voilà je suis pas un aigri de la vie j'essaye juste de faire comprendre la réalité de la chose.

Nee__
Nee__
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:07:24

Le 03 novembre 2017 à 11:14:06 Mahad110 a écrit :
Non en soit juste ce DLC si il est bien fourni reste acceptable au niveau du prix, le problème c'est tout les autres qui vont venir derrière et la ça va faire cher. A moins qu'ils sortent 30 Etats gratos pour avoir un jeu total sous les 100€, mais je n'y crois pas trop.

J'ai fait un tour sur Steam pour voir le prix actuel du jeux et on arrive pas loin des 40€ (incluant le NM) donc ça fait déjà un bon prix pour un jeux pas fini.

Donc sachant qu'il reste encore 46 Etats à sortir plus surement d'autres petits DLC le prix va grimper en flèche.

Alors après on va me dire "oui mais tu est pas obliger d'acheter tout les Etats", certes, mais le jeu perdra de son intérêt et comment relier les Etats entrent eux si tu n'en achète que la moitié ?

Puis franchement 12€ aurait passé plus facilement si il y avait eu 2 Etats en même temps ou que le NM était sorti il a 6 mois.

Un petit tour rapide :
- seulement 4 Etats
- 4 camions dispo
- environ 20 remorques

C'est vraiment très maigre comme contenu. Et même la dans l'update 1.29 rajouter seulement 1-2 nouvelles remorques c'est pas vraiment acceptable.

Alors voilà je suis pas un aigri de la vie j'essaye juste de faire comprendre la réalité de la chose.

Pour le camions, ils devraient penser à faire comme au début d'ETS2, avec de fausses marques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 12:12:30

Bah non puisqu'ils ont expliqué qu'ils ont eu des problèmes avec ça justement d’où l'arrêt des fausses marques en jeu.

Le seul moyen d'avoir des nouveaux camions c'est que les marques aux USA acceptent de voir leurs camions en jeu. Pour Volvo par exemple je crois que c'est mort car ça va faire au moins plus d'un an.

Là encore c'est pas très réfléchi, avant de sortir le jeu il aurait été bien d'avoir l'accord de plusieurs marques pour pas se retrouver bloquer avec seulement 4 camions !

Nee__
Nee__
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:18:43

Le 03 novembre 2017 à 12:12:30 Mahad110 a écrit :
Bah non puisqu'ils ont expliqué qu'ils ont eu des problèmes avec ça justement d’où l'arrêt des fausses marques en jeu.

Le seul moyen d'avoir des nouveaux camions c'est que les marques aux USA acceptent de voir leurs camions en jeu. Pour Volvo par exemple je crois que c'est mort car ça va faire au moins plus d'un an.

Là encore c'est pas très réfléchi, avant de sortir le jeu il aurait été bien d'avoir l'accord de plusieurs marques pour pas se retrouver bloquer avec seulement 4 camions !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509707918-images.jpg

Garion04
Garion04
Niveau 8
03 novembre 2017 à 12:52:43

C'est vrai que sortir comme ça 12€ pour un DLC ça pique pour un jeu toujours en développement mais faut pas oublier aussi que le DLC Arizona était gratuit et que le prochain État sera certainement gratuit aussi

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
03 novembre 2017 à 13:31:02

Ce qui me pose le plus problème personnellement, c'est de payer 12€ pour jouer quelques heures sur un Etat et... attendre encore un an pour le prochain. :pf:
Et si ce rythme de un Etat par an est maintenu, il y a des chances que chaque Etat soit à ce prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 15:34:31

Le 03 novembre 2017 à 13:31:02 Le_Onchois a écrit :
Ce qui me pose le plus problème personnellement, c'est de payer 12€ pour jouer quelques heures sur un Etat et... attendre encore un an pour le prochain. :pf:
Et si ce rythme de un Etat par an est maintenu, il y a des chances que chaque Etat soit à ce prix.

:oui:

papou26
papou26
Niveau 20
03 novembre 2017 à 17:38:52

Un état par an, j'ose pas imaginer l'âge que j'aurai pour rouler dans les états.

Mais dans quel état j'erre ?

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 18:11:18

Le 03 novembre 2017 à 17:38:52 papou26 a écrit :
Un état par an, j'ose pas imaginer l'âge que j'aurai pour rouler dans les états.

Mais dans quel état j'erre ?

:-(

Sans mauvais esprit tu ne sera peut être plus là quand le jeu sera complet.

papou26
papou26
Niveau 20
03 novembre 2017 à 18:25:07

C'est exactement ce que je voulais dire, et d'ailleurs vous aussi vous ne serez pas très frais et dans la meilleure des formes, et certainement tous à la retraite aussi. :rire2:

Allez, soyons pas mesquin, et longue vie à ATS.

Je verrai le moment venu si je prends ou pas ce nouvel état, surtout qu'il va y avoir aussi l'Italie qui sort de l'autre côté, ça fait beaucoup, le choix est cornélien.

Message édité le 03 novembre 2017 à 18:25:53 par papou26
philipmorris
philipmorris
Niveau 12
03 novembre 2017 à 21:02:42

Oui j'ai acheté VLF au prix fort à sa sortie et je le ferait pour l'Italie aussi, car ETS pour moi est presque fini, une dizaine de camion, une Europe diversifiée et relativement riche en paysage varié, la map de base comparé à ATS à sa sortie était bien plus grande, j'ai pris VLF car c'est quand même la France et c'est une façon de soutenir tout le boulot accompli sur le jeu

Pourquoi je râle pour 12€? Ba comme le dit Mahad , si tu as le budget pour payer 12€ par état, tu as de la chance!
Payé 12€ pour 3/4 états restant sans problème mais il en reste 46!

Sachant qu'en plus on ne sait pas vraiment ou ils vont avec ce jeu, si les prochains états vont sortir rapidement ou pas??

Oui je râle, j'ai encore le droit de ne pas tout accepter les yeux fermés, pour l'instant j'ai acheté un jeu sur lequel je m'ennui et excuse moi de trouver ça embêtant.

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
03 novembre 2017 à 23:34:39

Moi ça m'est égal de payer 10 euros ou un peu plus par Etat. On ne nous demande pas de payer la totalité tout de suite...

C'est le genre de jeu qu'il faut pas louper quoi parce que si on attend trop là c'est sûr que la facture risque d'être salée.

Ce qui me dérange le plus c'est le temps. Je suis pas vieux mais merde, tout peut arriver. Le jeu vidéo est pas le genre de produit où on accepte d'attendre pour avoir un produit fini, à la base... c'est ce qui est très frustrant avec les early access aussi.
C'est vrai quoi, quand je vais m'acheter genre j'sais pas, des assiettes, je veux repartir avec le service complet, pas une seule avec une vague promesse style "ba c'est encore en développement, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez les autres dans quelques temps".
Exemple à la con peut être mais quand même, ça n'existait pas avant. Les devs développaient leur jeu, y'avait un délai à respecter point barre. Maintenant c'est genre tiens j'ai une idée de jeu ça vous branche? filez moi du fric et je continue le dev. Ce sera fini... un jour.

Alors je tiens à dire que pour moi ATS est un early access qui ne dit pas son nom. Bien les Etats supp ne sont pas obligatoires mais va te contenter de l'état actuel du jeu sérieux... c'est loin d'être complet.
Et quand vont ils ajouter des camions? Pour ça heureusement qu'il y a des mods parce que sinon, j'aurais lâché ce jeu depuis longtemps.

PS: mon pseudo _Fox_Mulder_ a été banni. J'ai eu la mauvaise idée de dire une vérité sur un autre forum. :pf:

Message édité le 03 novembre 2017 à 23:37:23 par Fox_Moody
La vidéo du moment