CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

simsinator
simsinator
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:02:07

Pas encore,mais ça devrait sûrement pas tarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 16:16:14

Le 09 novembre 2017 à 16:00:29 Garion04 a écrit :
Il est sorti le DLC ?

Si tu le voit pas sur Steam c’est qu'il est pas dispo :hap:

SCS a lancé la maintenance de WOT il y a une heure pour la MAJ, une fois fini ils déploieront la 1.29 et le DLC New-Mexico.

Garion04
Garion04
Niveau 8
09 novembre 2017 à 16:16:17

Merci, je serais chez moi vers 18h, donc dès qu il sortira je le prendrais

simsinator
simsinator
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:34:41

Ça s'en vient,quelques minutes

Fangios
Fangios
Niveau 2
09 novembre 2017 à 16:47:03

je viens de regarder le dlc Nex Mexico n'est pas disponible il sera disponible prochainement

simsinator
simsinator
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:48:48

Il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yeah

Garion04
Garion04
Niveau 8
09 novembre 2017 à 17:17:03

Le 09 novembre 2017 à 16:47:03 Fangios a écrit :
je viens de regarder le dlc Nex Mexico n'est pas disponible il sera disponible prochainement

A une minute près :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 17:34:23

A dans 1 an :-)

Nee__
Nee__
Niveau 10
09 novembre 2017 à 17:43:27

YES ! A dans 1 ans comme le dit Mahad !

Garion04
Garion04
Niveau 8
09 novembre 2017 à 18:12:42

Le 09 novembre 2017 à 17:34:23 Mahad110 a écrit :

pas sûr

pourquoi je dis ça, parce que quand ATS a débuté, leur financement était basé où ? Sur une partie des revenus d'ETS2. Ok ils ont mis du temps pour sortir 2 États, mais avec des revenus supplémentaires liés à ATS, ils devraient mettre moins de temps pour nous sortir un État, que ce soit l'Utah ou l'Oregon. Par contre si on attend le Texas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 18:23:35

Le 09 novembre 2017 à 18:12:42 Garion04 a écrit :

pas sûr

pourquoi je dis ça, parce que quand ATS a débuté, leur financement était basé où ? Sur une partie des revenus d'ETS2. Ok ils ont mis du temps pour sortir 2 États, mais avec des revenus supplémentaires liés à ATS, ils devraient mettre moins de temps pour nous sortir un État, que ce soit l'Utah ou l'Oregon. Par contre si on attend le Texas...

Rien a voir avec les revenus, il s'agit du temps qu'ils mettent à produire le contenu en s'occupant de 2 jeux en même temps. Temps qu'ils auront pas réglé ça on va attendre encore longtemps. Puis faudrait qu'il perdent aussi cette habitude de refaire deux fois le même travail (je pense au panneaux routier qu'ils vont mettre à jour partout pour correspondre à la réalité, pourquoi pas fait dés le départ ?)

Bref tant que 80% de leur équipe ne sera pas concentrer à fond sur ATS c’est pas la peine. Au meilleur des cas ont peut espérer un État tout les 6 mois mais j'en doute fortement.

Garion04
Garion04
Niveau 8
09 novembre 2017 à 18:31:36

Le 09 novembre 2017 à 18:23:35 Mahad110 a écrit :

pas sûr

Rien a voir avec les revenus, il s'agit du temps qu'ils mettent à produire le contenu en s'occupant de 2 jeux en même temps. Temps qu'ils auront pas réglé ça on va attendre encore longtemps. Puis faudrait qu'il perdent aussi cette habitude de refaire deux fois le même travail (je pense au panneaux routier qu'ils vont mettre à jour partout pour correspondre à la réalité, pourquoi pas fait dés le départ ?)

Bref tant que 80% de leur équipe ne sera pas concentrer à fond sur ATS c’est pas la peine. Au meilleur des cas ont peut espérer un État tout les 6 mois mais j'en doute fortement.

et bah moi je suis plutôt optimiste, seul l'avenir nous dira lequel d'entre nous avait raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 18:34:43

Bah moi ce que je vois c'est que si ils veulent avoir un jeu comme ETS2, cad finis en 5 ans bah ça fait 10 Etats à sortir /an et j'y crois pas du tout.

Ça va quand même bientôt faire 2 ans que le jeu est sorti et ça avance hyper lentement.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
09 novembre 2017 à 18:44:15

Le 09 novembre 2017 à 18:23:35 Mahad110 a écrit :

pas sûr

+1 Mahad, je pense exactement la même chose, par contre la vidéo donne très envie! Mais payer 12€ sans savoir ou va réellement l'équipe...
Certains vont dire qu'ils vont faire les Etats-Unis complètement, mais moi je n'y croit pas du tout, je sens bien le message du style "on a eu les ambitions trop grandes..."
Depuis plus de 20ans que je joue j'ai l'habitude d'acheter un jeu complet, c'est peu-être de là que viens ma méfiance, mais même si ils mettent 6 mois par état, on arriverait à un jeu complet dans 23ans :ouch: donc pour moi c'est impossible!
Et payer des DLC pour un jeu qui ne va pas être fini ça m'embête!

Nee__
Nee__
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:26:03

C'est normale que j'ai eu le DLC pour 10€ avec le Steering Creation Pack en bundle ?
Sinon bonne nouvelle, d'après certains screens, SCS serait déjà en train de bosser sur l'Oregon :)

Message édité le 09 novembre 2017 à 19:29:50 par Nee__
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:31:15

Certains vont dire qu'ils vont faire les Etats-Unis complètement, mais moi je n'y croit pas du tout, je sens bien le message du style "on a eu les ambitions trop grandes..."

Ils disaient dès le départ qu'ils ne feraient pas tous les USA. En tout cas, je prends pas le DLC, j'attends que plusieurs autres Etats sortent avant.

Nee__
Nee__
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:50:11

Le 09 novembre 2017 à 19:31:15 Le_Onchois a écrit :

Ils disaient dès le départ qu'ils ne feraient pas tous les USA. En tout cas, je prends pas le DLC, j'attends que plusieurs autres Etats sortent avant.

Plusieurs états, genre 3 ou 4 ? On se renvoie à ma majorité. :hap:

papou26
papou26
Niveau 20
09 novembre 2017 à 20:17:28

je pense qu'ils vont simplement faire une liaison Ouest-Est.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a pas mal d'état très petits et qui peuvent être englobés avec d'autres. Je pense aux états de la côte Est autour de et au dessus de New-York et aussi aux états du centre nord.

Enfin on verra, en attendant, je prends pas celui là du moins pas pour le moment, je préfère prendre l'Italie. Et encore sans doute pas tout de suite.

Garion04
Garion04
Niveau 8
09 novembre 2017 à 20:37:17

Le 09 novembre 2017 à 20:17:28 papou26 a écrit :
je pense qu'ils vont simplement faire une liaison Ouest-Est.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a pas mal d'état très petits et qui peuvent être englobés avec d'autres. Je pense aux états de la côte Est autour de et au dessus de New-York et aussi aux états du centre nord.

Enfin on verra, en attendant, je prends pas celui là du moins pas pour le moment, je préfère prendre l'Italie. Et encore sans doute pas tout de suite.

l'Italie sort en décembre ou pas ?

terence44
terence44
Niveau 17
09 novembre 2017 à 23:24:44

J'aurais vraiment aimer le Canada et l'Alaska moi

La vidéo du moment