CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Garion04
Garion04
Niveau 8
30 juin 2017 à 19:15:08

Le 30 juin 2017 à 18:57:01 Hombre-manolo a écrit :
Salut dites une version console pourrais etre prevue sur console ?

Il en sorte bien sur mobile :malade:

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 19:36:35

Le 29 juin 2017 à 13:41:41 simsinator a écrit :
Bon apparament on aura ça avec la màj 1.7
http://blog.scssoft.com/

Franchement je suis partager entre la dépression, l'envie de pleurer et le suicide ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 12:37:31

Nouveau-Mexique, implémentation de la ville de Roswell :
:d) http://blog.scssoft.com/2017/07/new-mexico-roswell.html

Rien de neuf, juste des images, du blabla et la preuve qu'ils bossent encore dessus .... :-(

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 juillet 2017 à 13:30:33

Le 04 juillet 2017 à 12:37:31 Mahad110 a écrit :

Rien de neuf, juste des images, du blabla et la preuve qu'ils bossent encore dessus .... :-(

Et pendant ce temps,des gens spam et envoient promener SCS à cause que les màj ne sortent pas.Mais je ne fais pas parti de ces personnes-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 13:51:12

Le 04 juillet 2017 à 13:30:33 simsinator a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 12:37:31 Mahad110 a écrit :

Et pendant ce temps,des gens spam et envoient promener SCS à cause que les màj ne sortent pas.Mais je ne fais pas parti de ces personnes-là.

Bah ouai ils ont raison. Quand je dit "preuve qu'ils bossent encore dessus" c’est pas une flatterie mais bien que ça me casse les couilles d’attendre ce putain d'Etat qui viens pas.

Non mais sérieux il va jamais arriver c’est pas possible. Ils finissent de bosser sur les assets des aires de repos, qu'aussitôt ils attaquent le rajout de la ville de Roswell et dans un mois encore un truc je suis sur.

Un moment faut arrêter et sortir ce que tu as fait, et plus tard lors de MAJ du rajoute du contenu.

Bon ok c’est sympa mais bordel sortez ce putain d'Etat !

Il y a un moment faut arrêtez d'être perfectionniste. Ou alors l'être mais à la fin. Je suis sur que les gens preferaient avoir beaucoup d'Etats (même de qualité moins bonne) mais MAJ régulièrement, plutôt que d'attendre 1 ans pour voir le jeu avec du nouveau contenu.

Perso en 1 ans j'ai eu le temps de refaire 2 fois la carte en entière, donc bon un moment faut arrêter les blagues.

Message édité le 04 juillet 2017 à 13:53:21 par Pseudo supprimé
pro-grec
pro-grec
Niveau 6
04 juillet 2017 à 14:05:31

Parfait exemple de la mentalité "jeunesse kikoo" qui veut tout toute suite. Arrêtez de prendre votre cas pour une généralité, y a aussi des personnes comme moi qui préfère qu'il s'applique le temps qu'il faut. Ce n'est pas comme si on avait déjà payé le DLC en question à prix fort. Perso j'ai d'autres jeux et je n'ai pas qu'ATS dans ma vie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 14:18:11

Le 04 juillet 2017 à 14:05:31 pro-grec a écrit :
Parfait exemple de la mentalité "jeunesse kikoo" qui veut tout toute suite. Arrêtez de prendre votre cas pour une généralité, y a aussi des personnes comme moi qui préfère qu'il s'applique le temps qu'il faut. Ce n'est pas comme si on avait déjà payé le DLC en question à prix fort. Perso j'ai d'autres jeux et je n'ai pas qu'ATS dans ma vie ...

C’est bien de parler sans connaitre les gens, à l'age que j'ai, je suis surement pas "jeunesse kikoo" comme tu dit.

Ensuite on en à déjà parler mais il reste 46 Etats à sortir, 1/an donc dans 46 ans on aura le jeu complet....

Cool pour toi si ça te conviens mais ne prend pas ton cas pour une généralité non plus. Les 3/4 des gens qui se plaignent (ici, blog scs ou autres forums) c'est pour la lenteur du développement et pas de la qualité.

Imagine ETS2 dans le même principe, ça veux dire que là on aurait quoi, juste la France au complet...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:41:35

Je veux bien attendre, mais à ce rythme, il va falloir plusieurs années pour avoir une map complète. C'est très long et oui j'ose dire même TROP long. Pour un jeu vidéo c'est extrêmement long.
L'excuse de la petite équipe, du petit studio avec peu de moyen, ça va un moment mais depuis, SCS a embauché,ils se sont fait pas mal d'argent et leurs jeux sont bien plus populaires qu'ils ne l'étaient avant.
Et malgré tout, j'ai l'impression qu'ils ne bossent pas plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 15:00:39

Exact, ils ont d'ailleurs sorti une douzaine de jeux, c’est pas rien. Et si je reprend ce qui à été dit en Octobre 2016 :
"We have since crossed another milestone: there are now over 80 people working on our games either at SCS Software or as part of our network of our contractors around the globe"

80 personnes sérieusement ?

Je suis désolé mais une boite de 80 personnes, ça bosse, ça brasse du fric etc... donc développer un jeu (2 en soit vu qu'ils continue de bosser sur ETS2 au lieu de le mettre de coté pour un moment et se concentrer sur ATS) devrait avancer à un rythme soutenu.

On en reviens toujours ua même point, plus ou moins les mêmes critiques, remarques etc... mais quand je vois certains prendre la défense de SCS, ok d'accord mais un moment faut quand même se dire "ok ils sont sympa c’est du bon boulot mais bordel bouger vous" !

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 juillet 2017 à 15:18:19

Le 04 juillet 2017 à 15:00:39 Mahad110 a écrit :
Exact, ils ont d'ailleurs sorti une douzaine de jeux, c’est pas rien. Et si je reprend ce qui à été dit en Octobre 2016 :
"We have since crossed another milestone: there are now over 80 people working on our games either at SCS Software or as part of our network of our contractors around the globe"

80 personnes sérieusement ?

Je suis désolé mais une boite de 80 personnes, ça bosse, ça brasse du fric etc... donc développer un jeu (2 en soit vu qu'ils continue de bosser sur ETS2 au lieu de le mettre de coté pour un moment et se concentrer sur ATS) devrait avancer à un rythme soutenu.

On en reviens toujours ua même point, plus ou moins les mêmes critiques, remarques etc... mais quand je vois certains prendre la défense de SCS, ok d'accord mais un moment faut quand même se dire "ok ils sont sympa c’est du bon boulot mais bordel bouger vous" !

Même qu'il y avait un autre blog assez récent,qui parlait qu'SCS était maintenant rendu une équipe de 100+ employés.

bjtv-official
bjtv-official
Niveau 7
04 juillet 2017 à 15:46:01

Le 04 juillet 2017 à 14:18:11 Mahad110 a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 14:05:31 pro-grec a écrit :

C’est bien de parler sans connaitre les gens, à l'age que j'ai, je suis surement pas "jeunesse kikoo" comme tu dit.

Ensuite on en à déjà parler mais il reste 46 Etats à sortir, 1/an donc dans 46 ans on aura le jeu complet....

Cool pour toi si ça te conviens mais ne prend pas ton cas pour une généralité non plus. Les 3/4 des gens qui se plaignent (ici, blog scs ou autres forums) c'est pour la lenteur du développement et pas de la qualité.

Imagine ETS2 dans le même principe, ça veux dire que là on aurait quoi, juste la France au complet...

Pour le coup il a raison, que ça soit sur le forum de Assetto ou des ETS, tes toujours à te plaindre de quelque chose, on a compris au bout d'un moment (tes plus que lourd) que SCS en branle pas une, mais tu crois que c'est en pleurnichant sur un forum (qui n'est même pas le forum officiel de SCS au passage) ça va changer quelque chose ?
Arrête de pleurnicher mec, je poste pas beaucoup mais à chaque fois que je croise l'un de tes postes tu pleurniche comme un aigri ... lourd dingue le type ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 16:28:25

Le 04 juillet 2017 à 15:46:01 bjtv-official a écrit :
Pour le coup il a raison, que ça soit sur le forum de Assetto ou des ETS, tes toujours à te plaindre de quelque chose, on a compris au bout d'un moment (tes plus que lourd) que SCS en branle pas une, mais tu crois que c'est en pleurnichant sur un forum (qui n'est même pas le forum officiel de SCS au passage) ça va changer quelque chose ?
Arrête de pleurnicher mec, je poste pas beaucoup mais à chaque fois que je croise l'un de tes postes tu pleurniche comme un aigri ... lourd dingue le type ...

Merci de ton commentaire constructif... Un forum est un lieu d'échange non ? Donc pour parler, disserter, débattre, émettre des avis/opinions....

Et je me plains pas toujours loin de là et je pleurniche pas non plus, je donne mon ressenti/point de vue. Quoi alors, je devrais rentrer dans le moule avec tout le monde et trouver tout beau, tout merveilleux, super génial ? Féliciter tout le monde à tour de bras ?

Le forum Assetto je n'y vais plus justement car tout les "kikoos" là-bas (dont surement toi) n'accepte pas les critique/avis. Tout ce qu'on à le droit de dire sur le jeu (à les voir écrire) c’est que celui ci est super, que les devs font un excellent boulot, qu'il n'y à pas de problèmes...

Benh non désolé ça marche pas comme ça le monde, c’est pas tout noir ou tout blanc, il y a des nuances. C'est pareil ici comme sur n'importe quel forum. Chaque personne à des avis différents et il faut les respectés. Tu ne peux pas être d'accord avec tout et vouloir en discuter mais envoyer bouler systématiquement chaque personne qui émet un avis contraire, c’est pas comme ça que ça marche.

Et d'ailleurs heureusement que des gens ne sont pas content de tout, sinon on en serait ou à l'heure actuelle, le monde n'aurait pas avancer. T'est bien content d'avoir ton ordi pour venir me critiquer ? Bah dans ce cas pense que c’est grâce à quelqu'un comme moi qui à dit que çà lui plaisait pas, qui n'était pas d'accord avec tout qu'aujourd'hui on en est là.

Bref il aurait encore énormément de choses à dire mais je pense qu'on va s'arrêter là. Juste pour finir par rapport à SCS (et comme je l'ai déjà dit des milliers de fois), je ne critique pas la qualité de leur travail, juste la façon de faire pour certaines choses qui pourrait être fait différemment (en gros).

Je ne fait que me baser sur ce qui à été annoncer de leur part (a savoir les USA au complet, soit 50 Etats) et l'avancé du travail en question.

Là encore je pourrais en parler plus longuement mais je crois que ça fait un peu de HS et je ne suis pas sur que tu arrive à tout comprendre vu la qualité médiocre de ton commentaire agressif ci-dessus.

Message édité le 04 juillet 2017 à 16:29:48 par Pseudo supprimé
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
06 juillet 2017 à 00:35:02

ce jeux me fait penser a Dayz (pour ceux qui connaisse) et c'est pas du tout un compliment,
après je suis d'accord avec un de mes VDD, en fait je suis en "colère" contre les devs, ce jeu a un potentiel de fou (les USA en camion :bave:) mais au rythme ou vont les chose, je ne sait pas si on aura le jeu en entier un jour, la j'ai plus l'impression qu'on a payé pour une beta... et d'ici a ce qu'il nous fasse payer une blinde pour un état désertique dont chaque brin d'herbes a été modélisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 13:31:06

http://blog.scssoft.com/2017/07/closing-part-of-californias-highway-1.html

Humpf je rigole doucement. Alors maintenant il se mette à suivre les événements au States et les incorpore dans le jeu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 13:32:24

Le 19 juillet 2017 à 13:31:06 Mahad110 a écrit :

Humpf je rigole doucement. Alors maintenant il se mette à suivre les événements au States et les incorpore dans le jeu....

ça prouve au moins qu'ils bossent sur ATS...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:56:17

Oui ils bossent, ça, perso, j'ai jamais dit le contraire, mais j'aimerai qu'ils aillent plus vite et s'éparpillent moins.
J'ai l'impression qu'ils ont trop de projets en même temps. Ils ne devraient se concentrer que sur deux projets à la fois maximum.
Les Etats, parce qu'il s'agit de la map et qu'en ce qui me concerne ça devrait être prioritaire, et un seul autre projet en parallèle, idem pour ETS2.

Message édité le 20 juillet 2017 à 13:57:07 par _Fox_Mulder_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 16:29:41

Le 20 juillet 2017 à 13:32:24 Garion001 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 13:31:06 Mahad110 a écrit :

ça prouve au moins qu'ils bossent sur ATS...

Encore heureux qu'ils bossent dessus !
Mais il y a surement des choses plus urgentes/importantes que de passer du temps à modéliser un glissement de terrain et placer des objets pour fermer une route et faire comme en vrai. (parce que dans ce cas faut ajouter les feux de forêts, les inondations etc...)

Ça c'est le genre de truc qu'on fait quand on as fini, que la map est sorti, qu'il y a de quoi occuper les joueurs.

simsinator
simsinator
Niveau 9
20 juillet 2017 à 17:01:18

Beta dispo(et maintenant,les versions pour ATS et ETS 2 auront le même numéro)
http://blog.scssoft.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 19:23:18

Cool par contre :rire: quand je lis ça : "Doubles are just amazing and so much fun, we are sure you will agree once you try them yourselves."

Mais sérieux ça fait 3-4 semaines depuis la sortie du DLC heavy Cargo qu'on peux avoir, tester, et rouler avec des remorques doubles voit triple. On sait déjà ce que ça vaut. SCS qui débarque :non2:

terence44
terence44
Niveau 17
20 juillet 2017 à 19:27:34

Le 20 juillet 2017 à 19:23:18 Mahad110 a écrit :
Cool par contre :rire: quand je lis ça : "Doubles are just amazing and so much fun, we are sure you will agree once you try them yourselves."

Mais sérieux ça fait 3-4 semaines depuis la sortie du DLC heavy Cargo qu'on peux avoir, tester, et rouler avec des remorques doubles voit triple. On sait déjà ce que ça vaut. SCS qui débarque :non2:

J'étais pas au courant de ça parcontre, il fallait faire comment ?

La vidéo du moment