Le 04 juillet 2017 à 15:46:01 bjtv-official a écrit :
Pour le coup il a raison, que ça soit sur le forum de Assetto ou des ETS, tes toujours à te plaindre de quelque chose, on a compris au bout d'un moment (tes plus que lourd) que SCS en branle pas une, mais tu crois que c'est en pleurnichant sur un forum (qui n'est même pas le forum officiel de SCS au passage) ça va changer quelque chose ?
Arrête de pleurnicher mec, je poste pas beaucoup mais à chaque fois que je croise l'un de tes postes tu pleurniche comme un aigri ... lourd dingue le type ...
Merci de ton commentaire constructif... Un forum est un lieu d'échange non ? Donc pour parler, disserter, débattre, émettre des avis/opinions....
Et je me plains pas toujours loin de là et je pleurniche pas non plus, je donne mon ressenti/point de vue. Quoi alors, je devrais rentrer dans le moule avec tout le monde et trouver tout beau, tout merveilleux, super génial ? Féliciter tout le monde à tour de bras ?
Le forum Assetto je n'y vais plus justement car tout les "kikoos" là-bas (dont surement toi) n'accepte pas les critique/avis. Tout ce qu'on à le droit de dire sur le jeu (à les voir écrire) c’est que celui ci est super, que les devs font un excellent boulot, qu'il n'y à pas de problèmes...
Benh non désolé ça marche pas comme ça le monde, c’est pas tout noir ou tout blanc, il y a des nuances. C'est pareil ici comme sur n'importe quel forum. Chaque personne à des avis différents et il faut les respectés. Tu ne peux pas être d'accord avec tout et vouloir en discuter mais envoyer bouler systématiquement chaque personne qui émet un avis contraire, c’est pas comme ça que ça marche.
Et d'ailleurs heureusement que des gens ne sont pas content de tout, sinon on en serait ou à l'heure actuelle, le monde n'aurait pas avancer. T'est bien content d'avoir ton ordi pour venir me critiquer ? Bah dans ce cas pense que c’est grâce à quelqu'un comme moi qui à dit que çà lui plaisait pas, qui n'était pas d'accord avec tout qu'aujourd'hui on en est là.
Bref il aurait encore énormément de choses à dire mais je pense qu'on va s'arrêter là. Juste pour finir par rapport à SCS (et comme je l'ai déjà dit des milliers de fois), je ne critique pas la qualité de leur travail, juste la façon de faire pour certaines choses qui pourrait être fait différemment (en gros).
Je ne fait que me baser sur ce qui à été annoncer de leur part (a savoir les USA au complet, soit 50 Etats) et l'avancé du travail en question.
Là encore je pourrais en parler plus longuement mais je crois que ça fait un peu de HS et je ne suis pas sur que tu arrive à tout comprendre vu la qualité médiocre de ton commentaire agressif ci-dessus.