CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 20:01:43

Le 20 juillet 2017 à 19:27:34 terence44 a écrit :
J'étais pas au courant de ça parcontre, il fallait faire comment ?

Par les mods, il y en a une tripotée qui sont sorti (et vont sortir) avec des remorques doubles et triples. Bon ok pour ceux qui ont pas de mods ils vont découvrir mais pour les autres rien de neuf.

terence44
terence44
Niveau 17
20 juillet 2017 à 20:16:56

Ah oui en mods, d'accord, je pensais que c'etait nativement. Au temps pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 01:32:27

Et du coup pas de nouveaux Etat(s) dans la MAJ apparemment.

simsinator
simsinator
Niveau 9
21 juillet 2017 à 02:17:15

Le 21 juillet 2017 à 01:32:27 Mahad110 a écrit :
Et du coup pas de nouveaux Etat(s) dans la MAJ apparemment.

De toute façon les futurs états seront payants.Et ce n'était aucunement précisé que le NM serait dans cette màj.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 19:25:39

Benh ouai mais bon faudrait voir à réanimer le jeu !

simsinator
simsinator
Niveau 9
21 juillet 2017 à 20:38:43

J'ai trouvé ça sur le blog de SCS
https://uploads.disquscdn.com/images/db337ef55b5df1138592116d7626fbe61bde0fbabbb15b076657662f9758a1d8.png

simsinator
simsinator
Niveau 9
21 juillet 2017 à 20:49:52

Mais,perso,je sais pas si je vais l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 20:50:38

Le 21 juillet 2017 à 20:38:43 simsinator a écrit :
J'ai trouvé ça sur le blog de SCS
https://uploads.disquscdn.com/images/db337ef55b5df1138592116d7626fbe61bde0fbabbb15b076657662f9758a1d8.png

Tu te souviens de quand date les premières infos a propos du Nouveau-Mexique ? Histoire devoir combien de temps ils ont mit a faire cet Etat.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 juillet 2017 à 20:54:05

2 février dernier?

http://blog.scssoft.com/2017/02/american-truck-simulator-heads-towards.html

simsinator
simsinator
Niveau 9
21 juillet 2017 à 21:03:50

Le 21 juillet 2017 à 20:54:05 _Fox_Mulder_ a écrit :
2 février dernier?

http://blog.scssoft.com/2017/02/american-truck-simulator-heads-towards.html

Donc 5 mois et 19 jours en date d'aujourd'hui

GHK2
GHK2
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:45:07

NM était en préparation depuis plus de temps je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 21:54:34

Oui effectivement sur les images on vois déjà que c’est bien avancé, donc on peux tabler sur 6-8 mois pour un Etat (en intégrant éventuellement le fait qu'il bossait aussi sur la grosse Update + le DLC). C'est extrêmement long quand même.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 juillet 2017 à 09:50:27

Surtout qu'à force de bosser sur les mêmes choses, des assets, la map etc... ils devraient êtres habitués, avoir des automatismes, des astuces pour aller plus vite je sais pas.
Je sais que la critique est facile, mais quand même. Et puis rien sur de nouveaux camions, alors que ça fait un moment qu'il en ont sous le coude. C'est très frustrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 01:22:24

Le 22 juillet 2017 à 09:50:27 _Fox_Mulder_ a écrit :
Surtout qu'à force de bosser sur les mêmes choses, des assets, la map etc... ils devraient êtres habitués, avoir des automatismes, des astuces pour aller plus vite je sais pas.
Je sais que la critique est facile, mais quand même. Et puis rien sur de nouveaux camions, alors que ça fait un moment qu'il en ont sous le coude. C'est très frustrant.

traîner sur les circuits c'est important...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 01:37:46

Le 23 juillet 2017 à 01:22:24 Garion001 a écrit :

Bah certains disaient que ça leur permettait de se faire connaitre, pour montrer ce qu'il savent faire, convaincre des gens, avoir plus de camions etc...
C’est louable mais bon c'est pas des novices non plus, avec 12 jeux de simu a leur actif + je crois que c’est les seuls sur le marché à proposer ça. Le problème viens pas tellement de leur renommé ou qu'ils ne sont pas connu, c’est juste que certains constructeurs sont des connard finis et ne veulent pas que leurs productions se retrouvent sur des jeux (surement pas envie que les gens fassent du tuning ou du stock car avec en solo ou multi etc...)

Par contre j'ai cru comprendre qu'ils voulaient intégrer un circuit et/ou prévoir des courses de camions. Enfin j'ai pas tout suivi mais j'espère que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 14:18:40

Le 23 juillet 2017 à 01:37:46 Mahad110 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 01:22:24 Garion001 a écrit :

Bah certains disaient que ça leur permettait de se faire connaitre, pour montrer ce qu'il savent faire, convaincre des gens, avoir plus de camions etc...
C’est louable mais bon c'est pas des novices non plus, avec 12 jeux de simu a leur actif + je crois que c’est les seuls sur le marché à proposer ça. Le problème viens pas tellement de leur renommé ou qu'ils ne sont pas connu, c’est juste que certains constructeurs sont des connard finis et ne veulent pas que leurs productions se retrouvent sur des jeux (surement pas envie que les gens fassent du tuning ou du stock car avec en solo ou multi etc...)

Par contre j'ai cru comprendre qu'ils voulaient intégrer un circuit et/ou prévoir des courses de camions. Enfin j'ai pas tout suivi mais j'espère que non.

c'est possible vu qu'il y a un circuit à Tucson

ralyer
ralyer
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:11:40

Les jeux simulation sur les courses de camion sont rares ... Le meilleur je dirai Formula Truck, qui a été fait par une équipe brésilienne je pense vu qu'il n'y a que du contenu du Brésil (camions et circuits brésilien) et il se base sur le premier Rfactor ...
Donc voilà ...

Si SCS se décide à en faire 1, vu la qualité de ETS2 et ATS, je dis pourquoi pas ...

Après le problème sera, comme pour n'importe quel jeu de simulation, le multijoueur, 'fin surtout à cause des joueurs [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 17:18:47

Le 23 juillet 2017 à 17:11:40 ralyer a écrit :
Les jeux simulation sur les courses de camion sont rares ... Le meilleur je dirai Formula Truck, qui a été fait par une équipe brésilienne je pense vu qu'il n'y a que du contenu du Brésil (camions et circuits brésilien) et il se base sur le premier Rfactor ...
Donc voilà ...

Si SCS se décide à en faire 1, vu la qualité de ETS2 et ATS, je dis pourquoi pas ...

Après le problème sera, comme pour n'importe quel jeu de simulation, le multijoueur, 'fin surtout à cause des joueurs [[sticker:p/1lmc]]

Ne pas confondre jeu de course de camion et ballade en monde ouvert ! Et puis SCS à pas forcément parler de créer un nouveau jeu (déjà qu'ils galèrent avec seulement 2 jeux) mais d'intégrer la possibilité de faire des courses de camions au sein de ETS2/ATS (si j'ai bien compris)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:44:42

Si c'est comme le DLC "Euro Coach Simulator" censé s'intégrer à ETS2, on peut attendre encore longtemps.
Mais Il ont déjà assez à faire avec ATS et ETS2. Même si j'aimerais aussi voir d'autres choses, ce n'est pas la priorité.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:46:58

Oulà, mais qu'est ce qu'ils préparent là?
https://twitter.com/SCSsoftware/status/889098372350607362/photo/1

:doute:

La vidéo du moment