CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 janvier 2015 à 19:09:38

Ouais mais bon les armesfonctionnement toujours après donc ça sert à rien, Barry aurait pu les stopper plus facilement... :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:25:07

Ils sont frère mais C'est Lincoln burrows, pas Lincoln Scofield :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:23:23

C'est quoi cette police américaine irréaliste?
Ils bloquent une des sorties d'une rue, laissent les méchants y aller et... rien?

Un sniper aurait éliminé ces types en moins de deux...
On croirait vraiment les comics du Silver Age, crédibilité zéro...

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
24 janvier 2015 à 04:09:47

Le 24 janvier 2015 à 00:23:23 Rad_Spencer a écrit :
C'est quoi cette police américaine irréaliste?
Ils bloquent une des sorties d'une rue, laissent les méchants y aller et... rien?

Un sniper aurait éliminé ces types en moins de deux...
On croirait vraiment les comics du Silver Age, crédibilité zéro...

Je me suis dis la même chose, cette connerie ma gâché l'épisode, je comprends qu'ils soient comme des gosses a admirer flash, mais c'est des policiers quand même, des snipers bien placés et flash aurait pu continuer son entrainement sans s'inquiéter , mais il doit maintenant faire le tzff de la police pendant qu'ils l'admirent comme des gosses en apprentissage

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:41:46

En entendant son accent français l'immense intelligence et connaissance du personnage s'effondre soudainement :hap:

kyuhyun19901027
kyuhyun19901027
Niveau 4
28 janvier 2015 à 06:42:12

Pour regarder CWTV au dehors de France il faut lire le tutoriel http://kyuhyun1027.wordpress.com/2015/01/27/regarder-cwtv-en-france/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 12:11:59

Bien aimé. On en sait plus sur Wells mais franchement il faut accélerer le rythme des révélations. Parce que là je commence à m'emmerder et les audiences chutent parce que je ne suis pas le seul je pense. Le 109 avait marché car c'était énorme : reverse flash vs flash. Wow quoi. Mais là on revient au truc moyen. Wells passe pour un gentil même qd il est seul. bref bougez vous le cul

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:44:03

Le 28 janvier 2015 à 12:11:59 espoirgars a écrit :
Bien aimé. On en sait plus sur Wells mais franchement il faut accélerer le rythme des révélations. Parce que là je commence à m'emmerder et les audiences chutent parce que je ne suis pas le seul je pense. Le 109 avait marché car c'était énorme : reverse flash vs flash. Wow quoi. Mais là on revient au truc moyen. Wells passe pour un gentil même qd il est seul. bref bougez vous le cul

J'ai aussi aimé l'épisode, mais je crois que tu oublies deux choses: premièrement c'est normal que ça revienne à un rythme plus posé et que Wells fasse semblant d'être gentil, puisque de toute manière il est là pour aider Barry à devenir plus fort donc il n'est pas censé revenir tout de suite en tant que Reverse Flash, l'épisode de mi-saison c'était un coup de pression pour faire en sorte qu'il soit motivé. Ensuite il dit lui-même à la fin que les choses vont s'accélérer maintenant, donc ça va avancer plus rapidement, on devrait en savoir plus bientôt.

Sur l'épisode lui-même Pied Piper était sympa, les effets spéciaux vraiment bien pour une série surtout sur le barrage et les relations entre les personnages toujours justes. Je regrette juste un peu les moments de déjà vu comme "Vous êtes mes amis :snif: " et "Joe cimer d'avoir été un si bon père :snif: " . Hâte de voir la suite avec Ronnie :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 janvier 2015 à 16:42:45

Avec 22 épisodes par saison, faut s'attendre à l'étalement des "révélations" au compte goutte :(
C'est ça qu'est chiant avec ce format.

Après ça va, ça avance quand même un peu Première fois qu'on voit Wells se déplacer avec la speed force il me semble, ça m'a fait bizarre !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:32:23

Trailer du prochain épisode:
https://www.youtube.com/watch?v=bYcPakzZVdo

Un sujet très original et jamais vu.
Chier....

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:42:05

Les armes qui se croisent putain, c'était tellement ridicule... Pourquoi ne pas simplement courir très vite et leur mettre un pain dans la gueule à chacun en scred sur le côté ? Pourquoi est-ce que ce gros connard de Barry se montre aux frères prison break alors qu'il pourrait la jouer infiltration et se faufiler derrière eux sans qu'ils s'en rendent compte pour les neutraliser ? Pourquoi faire croiser les armes ? Pourquoi est ce que Barry n'est pas congelé et carbonisé quand les armes se croisent ? Putain, ça m'énerve quand les scénaristes partent en couille comme ça... :fou: Ils voient pas que c'est complètement branlant comme truc :fou:

Message édité le 28 janvier 2015 à 17:46:09 par -[Bender]-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 18:12:09

Si j'ai bien compris, Wells tire ses pouvoirs de manières " artificielle" ?

[-Matthieu3-]
[-Matthieu3-]
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:33:09

Je ne suis pas non plus certain d'avoir compris la petite scène de fin

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:53:48

Le 28 janvier 2015 à 18:12:09 125cc a écrit :
Si j'ai bien compris, Wells tire ses pouvoirs de manières " artificielle" ?

Ça a déjà été montré à la fin d'un épisode, où Wells veut savoir comment le type qui fait de l’électricité a pu aspirer la vitesse de Flash, en disant que ça l'intéresse beaucoup

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:47:23

Le 28 janvier 2015 à 17:42:05 -[Bender]- a écrit :
Les armes qui se croisent putain, c'était tellement ridicule... Pourquoi ne pas simplement courir très vite et leur mettre un pain dans la gueule à chacun en scred sur le côté ? Pourquoi est-ce que ce gros connard de Barry se montre aux frères prison break alors qu'il pourrait la jouer infiltration et se faufiler derrière eux sans qu'ils s'en rendent compte pour les neutraliser ? Pourquoi faire croiser les armes ? Pourquoi est ce que Barry n'est pas congelé et carbonisé quand les armes se croisent ? Putain, ça m'énerve quand les scénaristes partent en couille comme ça... :fou: Ils voient pas que c'est complètement branlant comme truc :fou:

Les épisodes seraient trop courts sinon. :hap:

The Flash est une série popcorn qui creuse pas énormement les méninges.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
29 janvier 2015 à 04:27:42

Voilà ce que je crois avoir compris concernant Wells:Je pense que Wells cherche à aspirer les pouvoirs de Barry pour "se guérir" dans le dernier épisode on voit bien qu'il a un problème peut-être vital mais l'appareil Tachyon j'ai rien compris à quoi ça servait et puis toute cette intrigue par rapport au futur , déjà on sait que Wells a "donné" ses pouvoirs à Barry en le filmant pendant sa transformation , ,fin voilà quelqu'un d'autre a des théories ??

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
29 janvier 2015 à 09:20:48

Le 29 janvier 2015 à 04:27:42 Zazaki a écrit :
Voilà ce que je crois avoir compris concernant Wells:Je pense que Wells cherche à aspirer les pouvoirs de Barry pour "se guérir" dans le dernier épisode on voit bien qu'il a un problème peut-être vital mais l'appareil Tachyon j'ai rien compris à quoi ça servait et puis toute cette intrigue par rapport au futur , déjà on sait que Wells a "donné" ses pouvoirs à Barry en le filmant pendant sa transformation , ,fin voilà quelqu'un d'autre a des théories ??

Alors qu'avec ça vitesse, je sais même pas comment les frères Scofield arrivent à le viser mais bon...

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
29 janvier 2015 à 09:21:19

C'est clair que ça m'a chagriné aussi ce passage.

metalthony
metalthony
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:34:27

Bon et bien en voila un joyeux bordel toujours, ceux qui ont des petites théories simples vous semblez oublier certaines choses j'ai l'impression:

Déjà n'oublions pas les deux eclairs lors du meurtre de la mère de Barry
Donc un vilain pas beau et un gentil hero :hap:
pendant ce temps barry est petit, donc en théorie dans le présent, 3 bolides possible, dont un ou deux, suivant qui est wells, qui vient du futur
aujourd'hui je pense que wells est bien le reverse, nous avons pu constater les éclairs rouges
il se sert bien de l'appareil à tachyon pour se guérir comme j'avais déjà proposé précédemment
il a aussi le costume jaune
dans ce cas ou est le mechant du futur
comment wells aurait pu se tabasser lui même si il est reverse flash
mais tout indique bien que c'etait un coup monter pour recup l'appareil discretos
mais comme l'appareil sert à le guérir, et que là on a bien vu qu'il ne peux utiliser la force véloce que de façon très très courte, comment il aurait pu tenir aussi longtemps avec costume jaune si c'est lui qui le portait ?

en tout cas c'est bien lui qui a donné ses pouvoirs à flash, il savait parfaitement ce que ça allait faire, et c'etait le but, puisqu'il vient du futur. mais pourquoi le faire de lui même, si de toute façon flash aurait quand même existé
pourquoi provoquer la "transformation" lui même, pour que barry les ai plus tôt peut être ?
et aussi toujours ce truc du reverse qui a épargné eddy (sachant qu'il a le même nom de famille que le reverse flash des comics)
Même si tout montre que wells=bad guy (éclairs rouges, manipulation, meurtre, costume jaune)
j'ai du mal à m'en tenir à ça, et en même temps j'ai de plus en plus de mal a voir en lui le barry du futur

donc sachant qu'il y a un barry du futur (éclair jaune lors du meurtre de la mere de barry)
wells avec un costume jaune mais des pouvoirs limités
et un reverse flash qui n'avait aucun soucis de pouvoirs, donc pas wells, + le truc de les voir en même temps

barry inclus ça nous ferait 4 bolides

c'est chaud, trop gros..

ou wells n'a jamais rien eu, c'est vraiment un chercheur lambda, il est juste le complice de reverse flash (qui lui vient du futur) et qui lui a proposé en échange de son aide, de l'aider à acquérir les même pouvoirs, wells avide accepte, et voila le pourquoi du comment des pouvoir limités et de l'appareil à tachyon
ça n'explique pas le pourquoi le costume jaune, sauf si il fait juste office de planque pour le reverse flash qui lui se balade en tout anonymat devant notre gueule depuis le début (eddy par exemple ;)

Message édité le 30 janvier 2015 à 01:36:02 par metalthony
[-Matthieu-]
[-Matthieu-]
Niveau 7
30 janvier 2015 à 09:44:44

Est ce quelqu'un peut m'expliquer...

A quoi lui sert le dispositif Tachyon à la fin ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment